| J26 MHR-SFP | |
|
+29Othismos Pierrick75 taz aupa sf sf77 sumo75 RM92 PHX8lepetitsudiste Lycantrus Alextri Hoppy Ivan75 NimO^ dubois51 Remz_des_Princes Vin100 Georginho23 sebastor antony74 gunner Moon1475 imjustlooking rouliane6 LP94 loubiere mauleon KB1 jepepikouros Sapiens Sapiens 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:42 | |
| - Lycantrus a écrit:
- Steyn aurait pu servir à un truc pour une fois, mais c'était trop lui demander!
Bon c'est le point de la semaine dernière qui nous coute la qualif, mais bon, c'est pas plus mal, on se concentre sur la coupette d'europe !! Deux bêtises en deux phrases? Steyn a permis le Brennus en 2015. Le point de la semaine n'y change rien. Il y a eu bien des occasions perdues cette saison (Lyon, Toulouse, Brive chez eux...) | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:42 | |
| - Ivan75 a écrit:
- C'est quoi le pourcentage de réussite de Steyn sur le match?
4/8 je crois... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:43 | |
| Grace au point de bonus nous assurons tout de meme la 7eme place, puisque Brive bat Castres sans bonus.
Donc si j'ai bien suivi on garde une possibilité de se qualifier pour la champions cup si nous perdons la finale. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:43 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Grace au point de bonus nous assurons tout de meme la 7eme place, puisque Brive bat Castres sans bonus.
donc un match à Paris contre Cardiff vers le 20 mai et + si affinités? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:45 | |
| Il y aura donc un autre match à JB, on est assurés de disputer le 1er tour de barrage de la H Cup, soit au titre de 7ème de top 14, soit au titre de vainqueur du challenge. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Magnifique état d'esprit, ils n'ont pas à rougir.
Maintenant il faut gagner le challenge. Comme on est 7eme on est sûr de disputer les barrages. La saison n'est pas finie ! Bravo les gars.
Vu le jeu proposé depuis quelques temps, le projet de jeu offensif de Cooper semble être d'un bon niveau, ce qui est plut^t encourageant s'il reste la saison prochaine.
Dégoûter pour le racing...Ils vont ressortir les corticoïdes pour être prêts pour les phases finales....
| |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:51 | |
| Aaaaaaaah que c’est rageant !! C’est passé à rien .... A la 65e le holp-up était parfait.... Là on peut les regretter les points perdus à droite à gauche tout au long de la saison Mais bon on aurait du se réveiller avant et être plus constant.... Mais qui aurait cru il y a 2 mois.... qu'on se battrait pour les phases finales avant de tenter de remporter un titre Européen.... P.S : Heureusement qu'au final la défaite à Montpellier et la réussite de Steyn ne change rien..... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:51 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Il y aura donc un autre match à JB, on est assurés de disputer le 1er tour de barrage de la H Cup, soit au titre de 7ème de top 14, soit au titre de vainqueur du challenge.
l'autre barrage opposera Northampton (ou Gloucester en cas de victoire vendredi prochain) au Connacht. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:53 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
Mais qui aurait cru il y a 2 mois.... qu'on se battrait pour les phases finales avant de tenter de remporter un titre Européen....
tout à fait. Ne pax oublier tout ce qu'on a vécu d'août 2015 à mars 2017!!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:54 | |
| Qu'une chose à dire,quelle fin de saison ! Bravo messieurs Possibilité d'un titre,deux chances de jouer la Hcup la saison prochaine et encore trois matchs pour celle en cours. Si en plus on apprend une bonne nouvelle,que demander de plus ? | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:56 | |
| - loubiere a écrit:
- Lycantrus a écrit:
- Steyn aurait pu servir à un truc pour une fois, mais c'était trop lui demander!
Bon c'est le point de la semaine dernière qui nous coute la qualif, mais bon, c'est pas plus mal, on se concentre sur la coupette d'europe !! Deux bêtises en deux phrases? Steyn a permis le Brennus en 2015. Le point de la semaine n'y change rien. Il y a eu bien des occasions perdues cette saison (Lyon, Toulouse, Brive chez eux...)
Non non, je maintiens ce que j'ai dit : ce joueur nous a couté cher, il a fait d'énormes bourdes, à couter un max de points et a été efficace sur la finale pour le brennus. Ce joueur ne vaut pas du tout la confiance et l'argent qui a été mis pour lui! Et dans la dynamique, je confirme que l'on aurait pas du laisser le point la semaine dernière, et tenter la pénalité! Nous serions 6e! Même si d'autres points ont été laissé en cours de route! Mais on va même pas épiloguer, on s'en moque pas mal, je pense qu'on peut s'estimer chanceux d'avoir ce résultat. Pour ma part, lorsqu'on était 12e, si on m'avait annoncé ça, je signais direct!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:56 | |
| - Alextri a écrit:
- Magnifique état d'esprit, ils n'ont pas à rougir.
Maintenant il faut gagner le challenge. Comme on est 7eme on est sûr de disputer les barrages. La saison n'est pas finie ! Bravo les gars.
Vu le jeu proposé depuis quelques temps, le projet de jeu offensif de Cooper semble être d'un bon niveau, ce qui est plut^t encourageant s'il reste la saison prochaine.
Dégoûter pour le racing...Ils vont ressortir les corticoïdes pour être prêts pour les phases finales....
Effectivement, rien à redire sur le comportement et l'envie. Maintenant, le Racing va se taper le MHR: les piqûres et autres sprays ne suffiront peut-être pas.... Allez Montpellier. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:57 | |
| Apparemment c’est nous qui affronteront le Connact.... | |
|
| |
RM92
| |
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 20:59 | |
| - Lycantrus a écrit:
Et dans la dynamique, je confirme que l'on aurait pas du laisser le point la semaine dernière, et tenter la pénalité! Nous serions 6e! Même si d'autres points ont été laissé en cours de route!
non: on serait ce soir 2 points derrière le Racing et pas à 3. ça ne changeait rien au fond. Pour le reste, libre à toi de ne pas apprécier Steyn. CE n'est pas le plus gros salaire de l'équipe et il a un comportement irréprochable et trsè pro, même quand il cire le banc. | |
|
| |
loubiere
| |
| |
RM92
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:06 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Apparemment c’est nous qui affronteront le Connact....
Ce sont les 8e et 9e du PRO12 qui sont qualifiés pour les barrages, soit Connacht et Edimbourg. Leurs adversaires seront désignés par tirage au sort. Celui-ci a déjà eu lieu? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:08 | |
| - Hoppy a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ce sont les 8e et 9e du PRO12 qui sont qualifiés pour les barrages, soit Connacht et Edimbourg. Leurs adversaires seront désignés par tirage au sort. Celui-ci a déjà eu lieu? Non pas de tirage, on joue le 8ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Barrage 1 : Premiership (club classé septième) - PRO12 (club classé neuvième) Barrage 2 : TOP 14 (club classé septième) - PRO12 (club classé huitième) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:22 | |
| - Lycantrus a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- C'est quoi le pourcentage de réussite de Steyn sur le match?
Je sais pas, mais c'était son 4e echec! Mais c'est qu'ils vont me piquer mon boulot !!! - Lycantrus a écrit:
- loubiere a écrit:
- Lycantrus a écrit:
Bon c'est le point de la semaine dernière qui nous coute la qualif, mais bon, c'est pas plus mal, on se concentre sur la coupette d'europe !! Deux bêtises en deux phrases? Steyn a permis le Brennus en 2015. Le point de la semaine n'y change rien. Il y a eu bien des occasions perdues cette saison (Lyon, Toulouse, Brive chez eux...)
Non non, je maintiens ce que j'ai dit : ce joueur nous a couté cher, il a fait d'énormes bourdes, à couter un max de points et a été efficace sur la finale pour le brennus. Ce joueur ne vaut pas du tout la confiance et l'argent qui a été mis pour lui! Entièrement d'accord. Et je ne comprends toujours pas le soutien qui lui est systématiquement accordé parce qu'il trouve des touches. Si il a pu jouer la finale dans un fauteuil c'est parce que Plisson avait fait le taf toute la saison. Sinon que d'émotions encore ce soir. Bonne chance au RM92. Réclamation du SFP contre Montpellier... pour les 3 CJ de Jacques Duplessi sur la feuille de match et entré en match. Sinon on est 7e | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:25 | |
| A priori aucun blessé à déplorer sur ce match ? Juste un doute concernant la sortie de Camara Vous avez vu qqch ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:27 | |
| - Citation :
- Réclamation du SFP contre Montpellier... pour les 3 CJ de Jacques Duplessi sur la feuille de match et entré en match.
Sérieux ??? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| - Hoppy a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ce sont les 8e et 9e du PRO12 qui sont qualifiés pour les barrages, soit Connacht et Edimbourg. Leurs adversaires seront désignés par tirage au sort. Celui-ci a déjà eu lieu? Erratum : comme les sept clubs de PR12 qualifiés pour la Champions Cup doivent inclure au moins un club d'Irlande, d'Italie, d'Écosse et du Pays de Galles cela signifie que les barragistes seront les Cardiff Blues (7e) et le Connacht (8e). Le tirage au sort bien eu lieu : le 7e de Premiership (ou le vainqueur de la Challenge Cup) jouera sur sa pelouse face au 9e du Pro 12 et le 7e du Top 14 (ou le vainqueur de la Challenge Cup) sera lui opposé, à domicile, au 8e du Pro 12. Ce qui nous donne, si j'ai bien compris:: Barrage 1 : Northampton ou Gloucester vs Connacht Barrage 2: Stade Français vs Cardiff Blues | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| - Vin100 a écrit:
- A priori aucun blessé à déplorer sur ce match ?
Juste un doute concernant la sortie de Camara Vous avez vu qqch ? Pas compris si incompréhension de Camara à sa sortie ou sortie à sa demande. Sinon ça semble sans blessé. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP Sam 6 Mai - 21:28 | |
| - sumo75 a écrit:
Réclamation du SFP contre Montpellier... pour les 3 CJ de Jacques Duplessi sur la feuille de match et entré en match.
Sinon on est 7e Ce serait énorme de leur passer devant comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J26 MHR-SFP | |
| |
|
| |
| J26 MHR-SFP | |
|