| Transferts | |
|
+60Sergimaru poulbot tiikeri Cruseman Zarbu rebop75 arckoy wowel Hoppy kryptonite13 macharius al75013 Toussaint Hoover77 kevin78711 zaza's club louveteau25 Didlar grumpy Alextri Dam's LE PRESIDENT carus Voodoo child jodu3844 Plouc bournet annie bugsy babou36 Ivan75 Novembre Jacques-Yves Othismos jepepikouros gunner NDi cogiela Sapiens Sapiens blopblop1er sumo75 Loulou funchal u fiume BEB_09 aupa sf paramaribo antony74 dubois51 imjustlooking mauleon LP94 Samalyss Totor PHX8lepetitsudiste La Carillonne loubiere Vin100 n°10 Georginho23 rouliane6 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 9:45 | |
| - Vin100 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ? Je pense qu on peut trouver un joueur des îles puissant rapide sa doit exister en rayon?
Ce sont des choix de club Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve Mais c'est objectivement un bon joueur, qui apportera de la puissance à notre paquet d'avants Quant à O'Connor, malgré toute la sympathie que j'ai pour Sinzelle, c'est de mon point de vue incontestablement un joueur à plus fort potentiel Voilà la mayonnaise n'a pas pris à Montpellier pour lui Ca arrive D'autant qu'avec le contexte White + Sud afs, ce n'était pas forcément simple de bien s'intégrer Reste qu'à Bayonne, il était très prometteur, aux portes de l'EdF Il n'a que 26 ans Clairement il peut se révéler dans un environnement "cocooning" comme au SF Ce sont 2 joueurs qu'on avait déjà essayer de faire venir avant leur arrivée au MHR. C'est du tout bon pour moi... De plus, Dupuy dans une interview donnée, à RMC Sport la semaine dernière, il indiquait que le téléphone n’arrêtait pas de sonner avec des agents proposant leurs poulains... A croire que notre fin de saison à marquer les esprits !!!! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 9:55 | |
| Cibler O'Connor est une priorité. Polyvalent, JIFF, bon joueur surtout et qui aura un minimum d’orgueil après s’être viré par l'autre ordure d'Altrad
On a faillit le récupérer il y a 2ans donc ce n’est pas improbable de le voir porter du rose l'an prochain | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 11:17 | |
| - Vin100 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ?
Ce sont des choix de club Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs. Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24) | |
|
| |
Plouc
| Sujet: Monpeul Lun 29 Mai - 11:44 | |
| - Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ?
Ce sont des choix de club Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs. Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24) C'est bien dommage que ce soit de non-jiff dont ils doivent se débarrasser. Fufu serait bien à Paris à mon avis. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 11:55 | |
| Toulon tout proche de signer un poids lourd au centre l australien kuridrani et nous allons nous en recruter un de niveau international pour suppleer à doumeyrou ou seul yobo qui me semble light certes jiffs il n est même pas entrer ce weedkend en demi preuve de son niveau je pense certes Millet mais lui aussi étant en dessous de ce qu on avait j espère un pilier droit un seconde ligne une poutre un 8puissant tonique un ailier et un arriere de très bon niveau techniquement avec tonus vitesse au fait ensor que vaut il et vient il? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 12:29 | |
| - Plouc a écrit:
- Othismos a écrit:
- Vin100 a écrit:
- mauleon a écrit:
Ce sont des choix de club Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs. Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24) C'est bien dommage que ce soit de non-jiff dont ils doivent se débarrasser. Fufu serait bien à Paris à mon avis. En termes de quota, ils sont plus à la ramasse que nous. Et si on en prend deux dont un JIFF et un non JIFF, on n'est pas mal. Et fufu a aussi dépassé les 30 ans. Pas sûr que ce soit sportivement mieux qu'un Spies. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 13:30 | |
| Liam gill serait libérer de Toulon cause cotât jiffs ,à choisir avec spies j hésiterai pas malgré qu il soit moins dense physiquement mais très bon gratteur, déjà l avait t on pas sollicite au stade français il ya 3 ans si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 14:07 | |
| - Othismos a écrit:
- #jesuisponctuation
Je n'aimerai pas être dans la tête de Mauléon | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 14:22 | |
| C est pas grave c est l âge sans doute et chez les jeunes ,souvent c est pas mieux!peut être pas dans la tête mais dans la fête de mauleon? Oui j étai obligé de la placer celle la ?le bonjour à vous quand même. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 15:44 | |
| Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.
Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien. Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.
C'est pour cela que je serai content de voir l'arrivée de Spies.
Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.
Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.
Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.
Bref, des chantiers en perspective pour notre futur staff.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 15:51 | |
| - Samalyss a écrit:
- Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.
Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien. Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.
Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.
Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.
Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.
Bref, des chantiers en perspective pour notre futur staff.
En phase avec ton analyse. J'attends aussi de savoir comment nous allons gérer nos piliers (à droite notamment, derrière Alo Emile). | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Lun 29 Mai - 16:02 | |
| - mauleon a écrit:
- Liam gill serait libérer de Toulon cause cotât jiffs ,à choisir avec spies j hésiterai pas malgré qu il soit moins dense physiquement mais très bon gratteur, déjà l avait t on pas sollicite au stade français il ya 3 ans si je ne me trompe pas ?
Si, on l'avait pisté. Comme Spies. (Et Vito.) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 6:33 | |
| Je suis en chien!!!
Je veux des infos!!!
Je veux savoir comment aborder cette année!!! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 6:59 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Je suis en chien!!!
Je veux des infos!!!
Je veux savoir comment aborder cette année!!! who let the dogs out?!?!? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 8:19 | |
| N'y aurait-il pas 1 ou 2 allemands costauds de la Wild academy à Heidelberg qui voudrait faire un essai? L'Academie fonctionne depuis 2007 donc il doit bien y avoir quelques espoirs? | |
|
| |
gunner
Messages : 15 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 9:49 | |
| [quote="Samalyss"]Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.
je ne partage que très partiellement ton analyse: - OK pour le poste de 10 (surtout si Jules est appelé en EDF) d'autant plus que je n'aime pas trop Steyn.
- Mais le chantier le + important se trouve derriere: à l'aile, nous sommes à poils (2) , au centre: j'en compte 4; à l'arriere: 2 max...pour toute une saison cela ne va pas le faire surtout si Danty et Djibril sont appelés en EDF... - En pillier, il faut trouver un remplaçant à Slimani: on est souvent short à ce poste.
Après, je trouve qu'en 9, on tiendra la route si genia reste: j'aime bien le ptit Coville, il a un gros potentiel et Dupuy pourra toujours faire qq piges en cas de besoin.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 11:44 | |
| - gunner a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.
je ne partage que très partiellement ton analyse: - OK pour le poste de 10 (surtout si Jules est appelé en EDF) d'autant plus que je n'aime pas trop Steyn.
- Mais le chantier le + important se trouve derriere: à l'aile, nous sommes à poils (2) , au centre: j'en compte 4; à l'arriere: 2 max...pour toute une saison cela ne va pas le faire surtout si Danty et Djibril sont appelés en EDF... - En pillier, il faut trouver un remplaçant à Slimani: on est souvent short à ce poste.
Après, je trouve qu'en 9, on tiendra la route si genia reste: j'aime bien le ptit Coville, il a un gros potentiel et Dupuy pourra toujours faire qq piges en cas de besoin.
Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 12:00 | |
| - Citation :
- Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible.
Jean Baptiste Elisssade pourtant entraîneur avait pour 1 match remis les crampons il y a 5 ans | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 12:12 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
-
- Citation :
- Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible.
Jean Baptiste Elisssade pourtant entraîneur avait pour 1 match remis les crampons il y a 5 ans C'est vrai mais il me semble que Julien joue déjà depuis quelques temps en ayant mal un peu partout. Si il arrête et se consacre pleinement à son job je ne pense pas qu'il aura l'envie de se "refaire mal" pour un match ou deux. Bon, ça reste mon opinion. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 12:28 | |
| Grice à Oyonnax,De Jongh aux Wasps,Deysel à l'Ulster...il y a de bons coups à faire mais faut se dépêcher ! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 12:37 | |
| - antony74 a écrit:
- Grice à Oyonnax,De Jongh aux Wasps,Deysel à l'Ulster...il y a de bons coups à faire mais faut se dépêcher !
J'ose espérer que des contacts on déjà été pris avec des joueurs. Soyons patient !! | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 19:29 | |
| Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.
A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.
Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 20:11 | |
| - jodu3844 a écrit:
- Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.
A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.
Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine... Il me semble qu'il sort d'une série de commotions et qu'il s'apprêtait à faire une saison blanche. Un peu comme Lyons au SFP. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Mai - 21:24 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- jodu3844 a écrit:
- Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.
Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine... Il me semble qu'il sort d'une série de commotions et qu'il s'apprêtait à faire une saison blanche. Un peu comme Lyons au SFP. A mon avis, s'il rempile, ce sera à Toulon. C'est Galthier qui lui a fait confiance au SFP et qui l'a embarqué à Montpellier dans ses valises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|