| UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 | |
|
+20Deldongo33 tarzan aupa sf bugsy Fanch dubois51 Ivan75 Pat le Pirate cali Alextri stephane77000 Loulou PHX8lepetitsudiste Dam's loubiere Othismos mauleon imjustlooking Sapiens Sapiens LE PRESIDENT 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 18:26 | |
| Oui c est inquietant . Wild doit ruminer mais c est comme cela une année de transition mais que sera dure cette saison .je le dis et me répète nous ne gagnerons pas á l extèrieur cette année et le maintien se jouera á la maison.aux nombres de victoires par rapport à Brive agen oyonnax | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 18:55 | |
| Et pourquoi donc on ne gagnerait aucun match à l'extérieur Mauleon?
Je confirme, Martial hors sujet, O'connor plutôt dans le coup, et Ensor convainquant. Nicolas, a le niveau ventre mou pro d2(et encore). Il n'aurait sa place dans nul autre club du championnat. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 19:10 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Quel vilain match.
Clairement beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau. Pour les notes positives, parce qu'il faut rester positif, Ensor Waisea ou Flanquart n'ont pas été mauvais. Positif le match de Waisea? j'ai plutôt eu l'impression qu'il n'était pas sorti de la cellule de dégrisement (comme contre Lyon d'ailleurs). Ou peut-être est-il déjà du coté du Mourillon ou à réver de sa demeure au Cap Brun?
Dernière édition par loubiere le Sam 9 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 19:30 | |
| Moi je n ai vu que Burban qui s est doé mais lui aussi beaucoup moins que face a Larochelle et labsence de camara danty parisse fait mal à Paris c est certain . Sans doute doit on s y habituer au cas òu ils ne seront plus là la saison prochainne. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Match décevant Sam 9 Sep - 20:00 | |
| Quel match insipide !!!! Aucune envie !!! Des joueurs pas au niveau !!! On peut perdre mais pas les mains sur les hanches !!! Bordeaux n'était pas impressionnant. Au travail messieurs et physiquement svp... Courage à vous ce n'est que le début de la saison il nous manque trop de cadre alors les autres il faut mettre les bouchées doubles. Nous sommes derrière vous !!! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 20:49 | |
| Je me suis ennuyé...
Après comment ramener quelque-chose à l'extérieur avec tant de fautes et une faiblesse technique pareille ?
Notre SF semble bien amorphe sans Parisse-Danty-Camara...
Ensor qui suscitait beaucoup de questions à son arrivée (légitimes) commence à montrer des choses très intéressantes. En revanche Martial niveau ProD2 et complètement hors-sujet....
Il aura sans doute une seconde chance à Toulouse... Même si le bon sens mettrait O'Connor titulaire à sa place.
Mais si Martial récidive , c'est Qadiri ou Fartass qui seront doublures à la sa place... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 20:59 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui c est inquietant . Wild doit ruminer mais c est comme cela une année de transition mais que sera dure cette saison .je le dis et me répète nous ne gagnerons pas á l extèrieur cette année et le maintien se jouera á la maison.aux nombres de victoires par rapport à Brive agen oyonnax
Nostramauleonus a encore frappé. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Sam 9 Sep - 21:24 | |
| Très belle analyse darias au micro de rugby plus. .....enfin un gars lucide sur l'analyse du match ! Inquiétant un peu quand même | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: UBB SF Sam 9 Sep - 21:59 | |
| Un match nul dans le bon sens du terme,que de fautes inutiles, un jeu non maitrisé,des mecs à la ramasse sans envie. Nous ne sommes pas prêt de gagner un match à l'extérieur.C'est déjà bien trop compliqué avec la faiblesse de cet effectif et sa fragilité. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 5:27 | |
| Quelle est l'analyse d'arias? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 5:58 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Quelle est l'analyse d'arias?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 7:10 | |
| Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 7:13 | |
| - mauleon a écrit:
- Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante.
Tu peux faire des analyses de match un peu que tes projections répétitives qui exasperent tout le monde ? ?!! Mais que tu es lourd...... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 7:17 | |
| Pourquoi parce que je vois juste? Mon analyse beaucoup n ont pas le niveau á part Burban qui à essayer avec un peu flanquart mais mc leod trop lent parfois absent au suivi du ballon Steyn très moyen Millet volontaire mais trop juste en puissance et application waisea la tête ailleurs nos ailiers catastrophiques arias en fin de cycle et martial niveau pro d 2 et encore c est pas sur qu il jouerait à Perpignan ou Grenoble et autres . Ensor á de la vitesse un bon jeu au pied mais je regrette quand même un bonneval en forme zvania devant je le trouve hors forme il se pose juste et dans le jeu courant absent on ne retrouve pas le joueur qu on a connu
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 7:36 | |
| Tu rabâche radote ! !!tu l'as dit une fois,c'est bon. On va descendre on a un effectif minable, recrutement minable. ....rdv enmai ! (Comme tu a l'air de ne vouloir rien comprendre, sur le fait que le club à été repris au dernier moment, que c'est une année de transition etc. ...)tous les week-ends vont être à l'arrache ! ! Mais toi arrete stp tes remarques qui n'apporte absolument rien à part à détester tes posts répétitifs. ... Merci d'avance | |
|
| |
Deldongo33
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 7:56 | |
| Sur le positif j'ai apprécié Ensor: solide sous les ballons hauts, belle accélération et peut taper des deux pieds. Bonne rentrée de Daguin et Geraghty aussi. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 8:09 | |
| La mêlé est vraiment pas mal.alberts à fait un bon match. Ensor est vraiment surprenant. Très sure sur les ballons hauts. Il pue le rugby ce mec. Peut être la bonne surprise dans les mois à venir. Pour le reste c'est clair que derrière c'est un peu le néant, mais faut il s'en étonner? La totalité des arrières n'ont quasiment jamais joué ensemble ! !comment ça peut il être autrement ? ?faut pas rêver ! Il faut bosser faire le dos rond car les semaines à venir risque d'être très dures. ....ne nous trompons pas, l'objectif est de ne pas finir 13 ou 14ème. ....pour le reste, je fais confiance au dirigeants en espérant des annonces avant décembre. .....en attendant...... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 8:46 | |
| A noter la bonne entrée de Daguin qui a accéléré le jeu. MacLeod a été d'une lenteur affligeante, et a trop attendu pour éjecter les ballons en essayant d'appeler ses gros. Trop de ballons rendus au pied par Steryn et MacLeod et derrière on subissait les relances, il faut conserver le ballon ! Et que dire de la touche ? Une vraie catastrophe. Mêlée moyennasse, fautes inutiles, multiples en-avants...bref un match bien terne. Martial n'y est pas. Steyn a tout de même bien alterné le jeu. Seule satisfaction : Ensor, ce mec semble effectivement puer le rugby, rapide, souvent bon placement, long coup de pied gauche ou droit, passe sûre....pour l'instant, meilleure que Bonneval ! Geraghty a effectivement fait une belle entrée aussi. Prochain match, il faut donner sa chance à Daguin voire Terry sur le banc qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 10:10 | |
| Oui d'accord pour un changement de 9 pour Toulouse | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 10:46 | |
| Hormis l'année du titre (le SF avait pris des points à l'extérieur avec des victoires) depuis deux saisons, on ne peut pas dire que nous sommes les champions du BD. Le score final du match aurait dû être de 20 / 10, drop non valable et surtout le coup de pied à la con par dessus de Stein sur la dernière action qui donnera l'occasion d'essai à l'UBB. La saison dernière c'est deux BD de mémoire un à Toulouse et un autre à Montpellier Sinon petite info graphique / visuel : Sur le maillot rose d'hier et de la première journée, Oberthur apparaît en petit sur la manche gauche, et Capri Sun apparaît devant et derrière, Samedi contre la Rochelle Oberthur apparaissait derrière Etonnant, non ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 10:59 | |
| - aupa sf a écrit:
- La mêlé est vraiment pas mal.alberts à fait un bon match. Ensor est vraiment surprenant. Très sure sur les ballons hauts. Il pue le rugby ce mec. Peut être la bonne surprise dans les mois à venir. Pour le reste c'est clair que derrière c'est un peu le néant, mais faut il s'en étonner? La totalité des arrières n'ont quasiment jamais joué ensemble ! !comment ça peut il être autrement ? ?faut pas rêver ! Il faut bosser faire le dos rond car les semaines à venir risque d'être très dures. ....ne nous trompons pas, l'objectif est de ne pas finir 13 ou 14ème. ....pour le reste, je fais confiance au dirigeants en espérant des annonces avant décembre. .....en attendant......
L'objectif des dirigeants est d'être dans les 6,ils l'ont clairement dit,malgré cette année de transition et un recrutement à l'arrache.C'est ça qui me pose problème.On le sait depuis plusieurs années,on a 6/7 joueurs indispensables.Dès qu'ils sont absents,on y arrive pas.Lorsque l'on réussira à aligner notre meilleur 15,on gagnera des matchs,pas d'inquiétude pour le maintien.Pour les 6,c'est inimaginable. Je serai très attentif à la préparation de la saison 2018/2019 car c'est à ce moment-là qu'on verra les réelles ambitions de Mr Wild.C'est encore trop tôt pour en parler. Soutenons nos joueurs et le club au maximum sur cette saison qui s'annonce tout de même très difficile. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 13:12 | |
| - antony74 a écrit:
- On le sait depuis plusieurs années,on a 6/7 joueurs indispensables.Dès qu'ils sont absents,on y arrive pas.Lorsque l'on réussira à aligner notre meilleur 15,on gagnera des matchs,pas d'inquiétude pour le maintien.Pour les 6,c'est inimaginable.
Je serai très attentif à la préparation de la saison 2018/2019 car c'est à ce moment-là qu'on verra les réelles ambitions de Mr Wild.C'est encore trop tôt pour en parler. Soutenons nos joueurs et le club au maximum sur cette saison qui s'annonce tout de même très difficile. tout à fait : le même match avec Danty, Camara, Plisson, Parisse, Bonfils et on gagnait. Cela fait 4 ans que ça dure. On a pas réussi à attirer des joueurs capables de modifier le sort des matchs. Le nouveau problème réside en 9. Mc Load vient de laisser passer sa chance à mon avis. Mais qui pour le suppléer ? Au tour de Daguin de saisir sa chance ? | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 13:32 | |
| - imjustlooking a écrit:
- tout à fait : le même match avec Danty, Camara, Plisson, Parisse, Bonfils et on gagnait. Cela fait 4 ans que ça dure. On a pas réussi à attirer des joueurs capables de modifier le sort des matchs.
Si, Lakafia. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: «Bordeaux avait plus faim» Dim 10 Sep - 16:05 | |
| Greg Cooper : «Bordeaux s'est montré plus physique que nous sur la ligne de front, a montré plus d'envie, avait plus faim. Et de ce point de vue c'est décevant quand on voit le visage que l'on avait montré le week-end dernier contre La Rochelle. Parce que ce que l'on recherche, c'est d'avoir toujours le même état d'esprit.» | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 Dim 10 Sep - 16:53 | |
| - mauleon a écrit:
- Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante.
Je n'ai pas eu cet après-midi l'impression que Toulouse avait fait tourner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 | |
| |
|
| |
| UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 | |
|