Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00

Aller en bas 
+20
Deldongo33
tarzan
aupa sf
bugsy
Fanch
dubois51
Ivan75
Pat le Pirate
cali
Alextri
stephane77000
Loulou
PHX8lepetitsudiste
Dam's
loubiere
Othismos
mauleon
imjustlooking
Sapiens Sapiens
LE PRESIDENT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:26

Oui c est inquietant . Wild doit ruminer mais c est comme cela une année de transition mais que sera dure cette saison .je le dis et me répète nous ne gagnerons pas á l extèrieur cette année et le maintien se jouera á la maison.aux nombres de victoires par rapport à Brive agen oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:55

Et pourquoi donc on ne gagnerait aucun match à l'extérieur Mauleon?

Je confirme, Martial hors sujet, O'connor plutôt dans le coup, et Ensor convainquant.
Nicolas, a le niveau ventre mou pro d2(et encore). Il n'aurait sa place dans nul autre club du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:10

Ivan75 a écrit:
Quel vilain match.
Clairement beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau.
Pour les notes positives, parce qu'il faut rester positif, Ensor Waisea ou Flanquart n'ont pas été mauvais.
Positif le match de Waisea? j'ai plutôt eu l'impression qu'il n'était pas sorti de la cellule de dégrisement (comme contre Lyon d'ailleurs). Ou peut-être est-il déjà du coté du Mourillon ou à réver de sa demeure au Cap Brun?


Dernière édition par loubiere le Sam 9 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:30

Moi je n ai vu que Burban qui s est doé mais lui aussi beaucoup moins que face a Larochelle et labsence de camara danty parisse fait mal à Paris c est certain . Sans doute doit on s y habituer au cas òu ils ne seront plus là la saison prochainne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Match décevant   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:00

Quel match insipide !!!!
Aucune envie !!! Des joueurs pas au niveau !!! On peut perdre mais pas les mains sur les hanches !!! Bordeaux n'était pas impressionnant.
Au travail messieurs et physiquement svp...
Courage à vous ce n'est que le début de la saison il nous manque trop de cadre alors les autres il faut mettre les bouchées doubles.
Nous sommes derrière vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:49

Je me suis ennuyé...

Après comment ramener quelque-chose à l'extérieur avec tant de fautes et une faiblesse technique pareille ?

Notre SF semble bien amorphe sans Parisse-Danty-Camara...

Ensor qui suscitait beaucoup de questions à son arrivée (légitimes) commence à montrer des choses très intéressantes. En revanche Martial niveau ProD2 et complètement hors-sujet....

Il aura sans doute une seconde chance à Toulouse... Même si le bon sens mettrait O'Connor titulaire à sa place.

Mais si Martial récidive , c'est Qadiri ou Fartass qui seront doublures à la sa place...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:59

mauleon a écrit:
Oui c est inquietant . Wild doit ruminer mais c est comme cela une année de transition mais que sera dure cette saison .je le dis et me répète nous ne gagnerons pas á l extèrieur cette année et le maintien se jouera á la maison.aux nombres de victoires par rapport à Brive agen oyonnax

Nostramauleonus a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:24

Très  belle  analyse  darias  au micro  de rugby  plus. .....enfin un gars lucide  sur l'analyse  du match ! Inquiétant  un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: UBB SF   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:59

Un match nul dans le bon sens du terme,que de fautes inutiles, un jeu non maitrisé,des mecs à la ramasse sans envie.
Nous ne sommes pas prêt de gagner un match à l'extérieur.C'est déjà bien trop compliqué avec la faiblesse de cet effectif
et sa fragilité. UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 5:27

Quelle est l'analyse d'arias?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 5:58

Ivan75 a écrit:
Quelle est l'analyse d'arias?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 7:10

Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 7:13

mauleon a écrit:
Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par  douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante.
Tu peux faire  des analyses de match  un peu que tes projections  répétitives  qui exasperent tout le monde ? ?!!
Mais que tu es lourd......
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 7:17

Pourquoi parce que je vois juste? Mon analyse beaucoup n ont pas le niveau á part Burban qui à essayer avec un peu flanquart mais mc leod trop lent parfois absent au suivi du ballon Steyn très moyen Millet volontaire mais trop juste en puissance et application waisea la tête ailleurs nos ailiers catastrophiques arias en fin de cycle et martial niveau pro d 2 et encore c est pas sur qu il jouerait à Perpignan ou Grenoble et autres . Ensor á de la vitesse un bon jeu au pied mais je regrette quand même un bonneval en forme zvania devant je le trouve hors forme il se pose juste et dans le jeu courant absent on ne retrouve pas le joueur qu on a connu
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 7:36

Tu rabâche  radote ! !!tu l'as  dit une fois,c'est  bon. On va descendre  on a  un effectif  minable, recrutement  minable. ....rdv  enmai ! (Comme  tu a l'air  de ne vouloir  rien  comprendre, sur  le fait que le club à été  repris  au dernier  moment, que c'est  une année  de transition etc. ...)tous  les week-ends  vont  être  à l'arrache ! !
Mais toi  arrete  stp  tes remarques qui n'apporte  absolument  rien  à part  à détester tes posts répétitifs. ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 7:56

Sur le positif j'ai apprécié Ensor: solide sous les ballons hauts, belle accélération et peut taper des deux pieds. Bonne rentrée de Daguin et Geraghty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 8:09

La mêlé  est vraiment  pas mal.alberts à fait un bon match. Ensor  est vraiment  surprenant. Très sure  sur les ballons  hauts. Il pue le rugby  ce mec. Peut  être  la bonne surprise  dans les mois à venir. Pour le reste  c'est  clair  que derrière  c'est  un peu le néant, mais faut il s'en  étonner? La totalité  des arrières  n'ont quasiment  jamais  joué  ensemble ! !comment  ça  peut  il être  autrement ? ?faut pas rêver ! Il faut bosser  faire le dos rond car les semaines  à venir  risque  d'être  très dures. ....ne nous trompons pas, l'objectif  est de ne pas finir  13  ou 14ème. ....pour le reste, je fais confiance  au dirigeants  en espérant des annonces avant décembre. .....en attendant......
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 8:46

A noter la bonne entrée de Daguin qui a accéléré le jeu. MacLeod a été d'une lenteur affligeante, et a trop attendu pour éjecter les ballons en essayant d'appeler ses gros. Trop de ballons rendus au pied par Steryn et MacLeod et derrière on subissait les relances, il faut conserver le ballon ! Et que dire de la touche ? Une vraie catastrophe. Mêlée moyennasse, fautes inutiles, multiples en-avants...bref un match bien terne.
Martial n'y est pas. Steyn a tout de même bien alterné le jeu.
Seule satisfaction : Ensor, ce mec semble effectivement puer le rugby, rapide, souvent bon placement, long coup de pied gauche ou droit, passe sûre....pour l'instant, meilleure que Bonneval !
Geraghty a effectivement fait une belle entrée aussi.
Prochain match, il faut donner sa chance à Daguin voire Terry sur le banc qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:10

Oui d'accord pour un changement de 9 pour Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23393
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:46

Hormis l'année du titre (le SF avait pris des points à l'extérieur avec des victoires) depuis deux saisons, on ne peut pas dire que nous sommes les champions du BD.
Le score final du match aurait dû être de 20 / 10, drop non valable et surtout le coup de pied à la con par dessus de Stein sur la dernière action qui donnera l'occasion d'essai à l'UBB.

La saison dernière c'est deux BD de mémoire un à Toulouse et un autre à Montpellier

Sinon petite info graphique / visuel :
Sur le maillot rose d'hier et de la première journée, Oberthur apparaît en petit sur la manche gauche, et Capri Sun apparaît devant et derrière, Samedi contre la Rochelle Oberthur apparaissait derrière

Etonnant, non !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:59

aupa sf a écrit:
La mêlé  est vraiment  pas mal.alberts à fait un bon match. Ensor  est vraiment  surprenant. Très sure  sur les ballons  hauts. Il pue le rugby  ce mec. Peut  être  la bonne surprise  dans les mois à venir. Pour le reste  c'est  clair  que derrière  c'est  un peu le néant, mais faut il s'en  étonner? La totalité  des arrières  n'ont quasiment  jamais  joué  ensemble ! !comment  ça  peut  il être  autrement ? ?faut pas rêver ! Il faut bosser  faire le dos rond car les semaines  à venir  risque  d'être  très dures. ....ne nous trompons pas, l'objectif  est de ne pas finir  13  ou 14ème. ....pour le reste, je fais confiance  au dirigeants  en espérant des annonces avant décembre. .....en attendant......

L'objectif des dirigeants est d'être dans les 6,ils l'ont clairement dit,malgré cette année de transition et un recrutement à l'arrache.C'est ça qui me pose problème.On le sait depuis plusieurs années,on a 6/7 joueurs indispensables.Dès qu'ils sont absents,on y arrive pas.Lorsque l'on réussira à aligner notre meilleur 15,on gagnera des matchs,pas d'inquiétude pour le maintien.Pour les 6,c'est inimaginable.
Je serai très attentif à la préparation de la saison 2018/2019 car c'est à ce moment-là qu'on verra les réelles ambitions de Mr Wild.C'est encore trop tôt pour en parler.
Soutenons nos joueurs et le club au maximum sur cette saison qui s'annonce tout de même très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:12

antony74 a écrit:
On le sait depuis plusieurs années,on a 6/7 joueurs indispensables.Dès qu'ils sont absents,on y arrive pas.Lorsque l'on réussira à aligner notre meilleur 15,on gagnera des matchs,pas d'inquiétude pour le maintien.Pour les 6,c'est inimaginable.
Je serai très attentif à la préparation de la saison 2018/2019 car c'est à ce moment-là qu'on verra les réelles ambitions de Mr Wild.C'est encore trop tôt pour en parler.
Soutenons nos joueurs et le club au maximum sur cette saison qui s'annonce tout de même très difficile.

tout à fait : le même match avec Danty, Camara, Plisson, Parisse, Bonfils et on gagnait. Cela fait 4 ans que ça dure. On a pas réussi à attirer des joueurs capables de modifier le sort des matchs.

Le nouveau problème réside en 9. Mc Load vient de laisser passer sa chance à mon avis. Mais qui pour le suppléer ?
Au tour de Daguin de saisir sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:32

imjustlooking a écrit:
tout à fait : le même match avec Danty, Camara, Plisson, Parisse, Bonfils et on gagnait. Cela fait 4 ans que ça dure. On a pas réussi à attirer des joueurs capables de modifier le sort des matchs.
Si, Lakafia. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: «Bordeaux avait plus faim»   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:05

Greg Cooper : «Bordeaux s'est montré plus physique que nous sur la ligne de front, a montré plus d'envie, avait plus faim. Et de ce point de vue c'est décevant quand on voit le visage que l'on avait montré le week-end dernier contre La Rochelle. Parce que ce que l'on recherche, c'est d'avoir toujours le même état d'esprit.»
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:53

mauleon a écrit:
Á Toulouse on fera guerre mieux Toulouse fait tourner pour le match á Toulon. Ils préparent notre venue . Je vois un sursaut parisien un peu plus d envie á Toulouse mais malgré tout vu notre éffectif une défaite logique . Et oui les optimistes finiront par  douter.et je regrette fortement . Je souhaiterai un défensif mais faudra s envoyer , laisser des plumes pour un match capital á Paris la journeé suivante.
Je n'ai pas eu cet après-midi l'impression que Toulouse avait fait tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00   UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB
» J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP
» Samedi 13 avril à 18h00 : SFP vs SUA
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: