Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Aller en bas 
+38
Othismos
fanstade
cali
mauleon
jepepikouros
Drazo
benjinu
jodu3844
poulbot
gundur
stephane77000
Catherine95
LP94
KB1
paramaribo
Jacques-Yves
Dam's
Remz_des_Princes
aupa sf
gabgab13
TIGNOU
bugsy
Novembre
rouliane6
bournet annie
Moon1475
BEB_09
dubois51
sebastor
PHX8lepetitsudiste
arckoy
loubiere
Sapiens Sapiens
brazza91
Loulou
Ivan75
Samalyss
LE PRESIDENT
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyDim 26 Aoû - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyDim 26 Aoû - 12:24

Ça va être un tout autre match que contre l'USAP que j'ai trouvé très terne  (bien que je m'attendais à en prendre une petite).
Bordeaux c'est une très grosse armada en devenir. Ils se sont "armés" pour reprendre les termes de Marty.

C'est presque bien de les prendre d'entrées car ils vont être redoutables.

Derrière c'est des golgoths avec Semu Radadra en guest star, un autre arrive en septembre, Seuteni, Tisley...
Pas grand français à l'arrière mais du lourd, puissant et rapide.

En 3ème ligne, Afo Amosa et Diaby notamment. Rude aussi.

Serin, James, Lesgourgues...à l'animation.

Devant Douglas, Poirot et consorts.

Ça va être très dur, mais là on verra le vrai niveau du SF.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 7:33

Samalyss a écrit:
Ça va être un tout autre match que contre l'USAP que j'ai trouvé très terne  (bien que je m'attendais à en prendre une petite).
Bordeaux c'est une très grosse armada en devenir. Ils se sont "armés" pour reprendre les termes de Marty.

C'est presque bien de les prendre d'entrées car ils vont être redoutables.

Derrière c'est des golgoths avec Semu Radadra en guest star, un autre arrive en septembre, Seuteni, Tisley...
Pas grand français à l'arrière mais du lourd, puissant et rapide.

En 3ème ligne, Afo Amosa et Diaby notamment. Rude aussi.

Serin, James, Lesgourgues...à l'animation.

Devant Douglas, Poirot et consorts.

Ça va être très dur, mais là on verra le vrai niveau du SF.

Ca va le faire, excellent adversaire pour monter en puissance,

On commence par l'USAP, Bordeaux samedi, Clermont dans deux semaines.

J'espère voir du monde à Jean Bouin !!
Je connais 2 personnes qui ne devaient pas y aller, et qui après avoir vu le match à Perpignan seront à JB samedi.
Ca peut revenir vite!! Il faut absolument confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 11:56

J'espère voir du monde à Jean Bouin samedi. Mais je m'interroge malgré tout sur la politique de promotion du Stade français : finies les affiches dans le métro (le Racing ne s'est pas fait prier pour prendre la place...), promotion uniquement sur les réseaux sociaux ou presque. Je pense que ça empêche un public familial d'avoir l'idée de venir, m'enfin... (et surtout, encore une fois, le Racing communique beaucoup, par exemple pour le match du lendemain dimanche contre Clermont, qui nous concurrence quasi directement).
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 11:57

Après, personnellement, je serai, moi aussi fidèle au poste, derrière les poteaux samedi ! Il faut absolument enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Ça sera sans moi. Je n'avais pas regardé de près mais ma réservation va du dimanche au dimanche. Bon match. Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 12:17

Loulou a écrit:
Après, personnellement, je serai, moi aussi fidèle au poste, derrière les poteaux samedi ! Il faut absolument enchaîner.

tu es dans quelle tribune?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 16:48

Sapiens Sapiens a écrit:
Loulou a écrit:
Après, personnellement, je serai, moi aussi fidèle au poste, derrière les poteaux samedi ! Il faut absolument enchaîner.

tu es dans quelle tribune?

Habituellement côté VDD, je vais prendre mon abonnement demain mais j'hésite encore à aller voir en face (non pas que je sois déçu du VDD, ils sont parfaits, seulement l'envie de voir le terrain de l'autre côté, un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyLun 27 Aoû - 17:06

Loulou a écrit:
J'espère voir du monde à Jean Bouin samedi. Mais je m'interroge malgré tout sur la politique de promotion du Stade français : finies les affiches dans le métro (le Racing ne s'est pas fait prier pour prendre la place...), promotion uniquement sur les réseaux sociaux ou presque. Je pense que ça empêche un public familial d'avoir l'idée de venir, m'enfin... (et surtout, encore une fois, le Racing communique beaucoup, par exemple pour le match du lendemain dimanche contre Clermont, qui nous concurrence quasi directement).
la RATP est toujours partenaire officiel du Racing 92, pas du SFP!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 9:23

Paris – Bordeaux-Bègles : M. Blasco Baque (Midi-Pyrénées)
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 11:13

LE PRESIDENT a écrit:
Paris – Bordeaux-Bègles : M. Blasco Baque (Midi-Pyrénées)

La LNR vient de désigner les arbitres désignés pour la seconde journée de Top 14.
C’est le petit nouveau en Top 14, Vincent Blasco Baque qui officiera pour le match.
Il sera assisté à la touche de Pierre Brousset et de Laurent Breil.
L’arbitre vidéo sera Cédric Marchat.

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 11:46

arckoy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Paris – Bordeaux-Bègles : M. Blasco Baque (Midi-Pyrénées)

La LNR vient de désigner les arbitres désignés pour la seconde journée de Top 14.
C’est le petit nouveau en Top 14, Vincent Blasco Baque qui officiera pour le match.
Il sera assisté à la touche de Pierre Brousset et de Laurent Breil.
L’arbitre vidéo sera Cédric Marchat.


Nous lui souhaitons un bon match, au petit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 11:52

La dernière fois qu'on a été arbitré par un petit nouveau c'était M Dufort pour SF-RCT (et on connais la suite)
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 12:31

hello,
ce match sera sans doute un test différent de celui de perpignan : autant ce dernier relevait surtout d'un test psychologique (s'affirmer, garder le contrôle, rester hermétique au contexte...) car techniquement l'USAP n'était pas au niveau, autant le match contre l'UBB est un véritable test quant au niveau technique, tactique et physique du SF. L'adversaire semble bien préparé et devrait jouer le haut du tableau. en tout cas, match très intéressant qui va nous en apprendre davantage sur nos réelles capacités.
nos internationaux auront le droit de jouer ? à la place de qui ? car ceux qui étaient sur le pré samedi (2ème ligne, Danty/Waisea) n'ont pas démérité, loin de là.

Quant à la charnière, va t-on tester autre chose (Coville / Plisson) ?
Un petit mot sur Steyn, avec bcp de précautions car il ne s'agissait que d'un premier match et l'adversaire n'était pas très coriace : je pense que ce gars fonctionne à la confiance d'être le titulaire indiscutable. Depuis qu'il est chez nous, il n'a réalisé de bonnes performances durablement qu'en 2015 après la blessure de Plisson, certain de jouer toute la fin de saison. Et samedi, il a été bon et on me dit qu'il a la confiance de Meyer... c'est un peu dommage d'avoir attendu qu'il ait 34 ans...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 12:44

sebastor a écrit:

nos internationaux auront le droit de jouer ? à la place de qui ? car ceux qui étaient sur le pré samedi (2ème ligne, Danty/Waisea) n'ont pas démérité, loin de là.

Quant à la charnière, va t-on tester autre chose (Coville / Plisson) ?

Ce serait la logique que de mettre de la concurrence dès la J2
Et oui, il y aura Fikou / Maestri / Gabrillages
Donc des changements à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 13:00

sebastor a écrit:

Un petit mot sur Steyn, avec bcp de précautions car il ne s'agissait que d'un premier match et l'adversaire n'était pas très coriace : je pense que ce gars fonctionne à la confiance d'être le titulaire indiscutable. Depuis qu'il est chez nous, il n'a réalisé de bonnes performances durablement qu'en 2015 après la blessure de Plisson, certain de jouer toute la fin de saison. Et samedi, il a été bon et on me dit qu'il a la confiance de Meyer... c'est un peu dommage d'avoir attendu qu'il ait 34 ans...
Je vais être mauvaise langue (quoique ...), mais j'ai l'impression que Steyn a plus plaqué durant ce match que durant toute la saison 2017-2018.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 13:05

LE PRESIDENT a écrit:
sebastor a écrit:

nos internationaux auront le droit de jouer ? à la place de qui ? car ceux qui étaient sur le pré samedi (2ème ligne, Danty/Waisea) n'ont pas démérité, loin de là.

Quant à la charnière, va t-on tester autre chose (Coville / Plisson) ?

Ce serait la logique que de mettre de la concurrence dès la J2
Et oui, il y aura Fikou / Maestri / Gabrillages
Donc des changements à prévoir


La concurrence a la charniere, tu peux attendre la prochaine impasse a l'exterieur histoire de ne pas perdre sottement un match ! Les autres etant tous de (tres) bon niveau, je parlerais plus de roulement.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 14:13

dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:

Un petit mot sur Steyn, avec bcp de précautions car il ne s'agissait que d'un premier match et l'adversaire n'était pas très coriace : je pense que ce gars fonctionne à la confiance d'être le titulaire indiscutable. Depuis qu'il est chez nous, il n'a réalisé de bonnes performances durablement qu'en 2015 après la blessure de Plisson, certain de jouer toute la fin de saison. Et samedi, il a été bon et on me dit qu'il a la confiance de Meyer... c'est un peu dommage d'avoir attendu qu'il ait 34 ans...
Je vais être mauvaise langue (quoique ...), mais j'ai l'impression que Steyn a plus plaqué durant ce match que durant toute la saison 2017-2018.

je dirais même qu'il a plaqué plus que depuis son arrivée en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 14:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:
La dernière fois qu'on a été arbitré par un petit nouveau c'était M Dufort pour SF-RCT  (et on connais la suite)

Surtout que Gironde et Midi Pyrenees, c'est pas bien loin et qu'en bon toulousain, ce qu'il doit penser des parigots...
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 15:03

les toulousains et les bordelais ne s aiment vraiment pas du tout .
ils ont ete surtout en concurrence economiquement , et dans l aviation en particulier .
un bon toulousain ne peut aimer un bordelais .
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMar 28 Aoû - 19:41

Hâte de voir cette 2eme compo.
Avec les rentrées de Gabrillagues et Maestri, est ce que Pyle sort de la feuille à cause de son statut de non jiff?
Est ce qu’on replace Waisea à l’aile? ou Fickou comme avec le XV de France?
Quid de la charnière?
Ça doit faire plaisir au staff (surtout Dupuy) de pouvoir réfléchir a une compo sans regarder l’infirmerie (sauf en 3eme ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMer 29 Aoû - 6:23

bournet annie a écrit:
les toulousains et les bordelais ne s aiment vraiment pas du tout .
ils ont ete surtout en concurrence economiquement , et dans l aviation en particulier .
un bon toulousain ne peut aimer un bordelais .

Vous savez ce qu'on dit à Toulouse par amour pour Bordeaux et ses habitants ? Que la Garonne change de nom et devient la Gironde après avoir traversé la ville, tellement elle a honte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMer 29 Aoû - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paris fait sa rentrée à Jean Bouin avec le Match des Générations
Pour le premier match de Top 14 de la saison 2018/19 à Jean Bouin, Stade Français Paris vs Union Bordeaux-Bègles, samedi à 18h, ce sont toutes les générations de Stadistes qui seront au rendez-vous de cette rentrée parisienne placée sous le signe de l’héritage et de la transmission, qui s’annonce riche en émotions !

Les clubs de rugby partenaires du Centre de Formation dirigé par Pascal Papé seront de la fête : vingt jeunes en tenue de match et issus de ces clubs formeront une haie d’honneur lors de l’entrée des joueurs.

Plusieurs anciens joueurs seront également présents pour cette rentrée des Parisiens parmi lesquels Raphaël Poulain, Diego Dominguez ou Christophe Dominici.


Le coup d’envoi sera donné par Vincent Moscato, capitaine de l’équipe championne de France en 1998. C’est un jeune joueur de l’Association Stade Français Paris qui lui apportera le ballon du match, symbolisant le passage du témoin entre les générations.

Autre nouveauté, le Stade Français Paris mettra la Capitale à l’honneur avec sa parade « Paris est Rose » : un défilé d’enfants portant les drapeaux de chaque arrondissement de Paris au son de la Fanfare du Moktar Sound System.


Cette première rencontre à Paris sera aussi l’occasion pour les spectateurs d’inaugurer de nouvelles expériences dans des tribunes et des espaces dédiés à chaque public :

- L’Espace Famille Capri Sun avec des animations, maquillage et customisation de T-shirts, Sharing Box pour immortaliser sa venue à Jean Bouin, présence de joueurs en avant match et de l’impertinente mascotte, Rucky.

- Le Club 1883 qui revient avec une formule enrichie et de nouveaux services et privilèges pour les membres : Happy Hour en avant match, stand « Rungis » et animations culinaires, DJ, présence de plusieurs générations de joueurs en avant et après match.

- Le Café (R)ose, une toute nouvelle prestation dédiée aux jeunes, avec mezzanine privatisée pour célébrer un nouveau type de troisième mi-temps en présence de joueurs ! Ambiance garantie avec DJ, Photomaton, babyfoot et animations culinaires pour un après-match festif et convivial.


Pour leur retour dans le Temple du Rugby parisien, les hommes d’Heyneke Meyer seront accompagnés par toutes les générations de joueurs présentes pour offrir aux spectateurs venus les soutenir un résultat à la hauteur de leurs attentes et des ambitions du club.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyMer 29 Aoû - 20:31

en espérant que le match sera à la hauteur de cette superbe mise en bouche.
il nous tarde de rejoindre nos places dans notre cher virage Paris situé sur la ligne de front alto-séquanaise.


Dernière édition par bugsy le Jeu 30 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIGNOU




Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2012

J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: PARISSE N'EST PAS SUSPENDU !!   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB EmptyJeu 30 Aoû - 7:07

La décision a été prise de ne pas suspendre le joueur. Monsieur CARDONA aurait produit un rapport complémentaire pour indiquer qu'il se serait trompé !!!!!!!!!!
No more comment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty
MessageSujet: Re: J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB   J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00
» J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: