| Transferts | |
|
+51cebadagago dudu10 sophie9 Hoover77 Toussaint sebastor paramaribo Pierrick75 u fiume Dam's mauleon Ivan75 javier-conde Samalyss Othismos antony74 loubiere PHX8lepetitsudiste aupa sf bournet annie LP94 rouliane6 Jacques-Yves grumpy stephane77000 La Carillonne brazza91 Totor fanstade gunner Moon1475 Vin100 bugsy rebop75 NimO^ Novembre dubois51 arckoy cali LE PRESIDENT NDi Sapiens Sapiens wowel Giljol funchal cogiela kevin78711 Didlar Hoppy imjustlooking BEB_09 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 21 Sep - 16:32 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
Aout 2014, il y a 3ans.... Premier match d'un espoir inconnu de la plupart d'entre nous.
Qui aurait cru ce jour là que ce gamin deviendrait une des plus belle pépite du club.... 60% de cette équipe encore présents au club 4 saisons plus tard (hors Papé). C'est pas mal finalement! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| |
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 21 Sep - 17:00 | |
| A propos sur le passage de Plisson, rien de plus concrètement de ce qu'on avait déjà entendu dans la journée.
En revanche, sur la question : sur le recrutement ,la direction vous a t'elle donné des garanties ? Il a répondu oui. Maintenant à voir quels joueurs sont ciblés.... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 21 Sep - 18:52 | |
| Voilà de quoi rassurer Mauleon et nous tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Sep - 5:07 | |
| Effectivement mais ce signe trés fort de la part de la direction et je le salue maintenant faut que les résultats suivent sur le terrain pour rentabiliser tout ceci . | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 22 Sep - 19:34 | |
| Par contre, je nuancerai un peu sur Savare. Les cadres, à l'exception notable de Slimani et de la dernière année (pour des raisons que j'ignore et encore on parle de 3 joueurs pas du cru), sont toujours restés au club. On serrait les fesses il n'y a pas si longtemps sur Parisse ou Pape. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 13:36 | |
| Finalement je cite plisson était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 13:39 | |
| - mauleon a écrit:
- Finalement je cite plisson était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
source? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 13:49 | |
| - mauleon a écrit:
- Blog rct
Y a nettement plus sérieux comme référence, crois-moi. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 14:22 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Blog rct
Y a nettement plus sérieux comme référence, crois-moi. Var Matin par exemple... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 14:22 | |
| Bof ils disent souvent vrais. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 14:34 | |
| - mauleon a écrit:
- Finalement je cite plisson était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
Peut-être aussi un test pour savoir combien Adonis tenait à lui | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 14:45 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
source? MidOl. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 26 Sep - 15:17 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
source? MidOl. Encore pire que Var menteur... Plus sérieusement, ça fait 50000 euros/mois ce qui est dans la norme pour un international, JIFF et buteur. Quel est le salaire qui a attiré Trinh Duc à Toulon ou Lopez à l'ASM? Et puis il me semble que La Rochelle ou Bordeaux (sans parler de l'inénarrable Mourad) s'intéressait à lui... Et on sait que les Maritimes, par exemple, ont un vrai problème de 10 depuis le départ de Zack Holmes avec un Broke James vieillissant. La preuve, il y colle Sinzelle... | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 7:39 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
source? MidOl. Encore pire que Var menteur... Plus sérieusement, ça fait 50000 euros/mois ce qui est dans la norme pour un international, JIFF et buteur. Quel est le salaire qui a attiré Trinh Duc à Toulon ou Lopez à l'ASM? Et puis il me semble que La Rochelle ou Bordeaux (sans parler de l'inénarrable Mourad) s'intéressait à lui... Et on sait que les Maritimes, par exemple, ont un vrai problème de 10 depuis le départ de Zack Holmes avec un Broke James vieillissant. La preuve, il y colle Sinzelle... +1 Outre que le salaire n'est pas plus choquant que ça avec le marché actuel (on parle d'un 10 aux portes de l'EdF mais disponible quand meme assez souvent pour son club au final), on peut se demander qui a intérêt à faire fuiter ce genre d'information. Et puis, même si il a demandé ce salaire-là à Jacky Zizi, rien ne dit quel est son nouveau salaire au SFP. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 9:12 | |
| Soit il aurait pu aller ailleurs mais le fait qui reste finalement ce serait pas un critère de cœur et de bande de copains c est bien le salaire . Wild sans doute à dû augmenté les salaires de nos titis pour qu ils restent. Bien obligé afin de conserver une partie de l adn stade français . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 9:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Soit il aurait pu aller ailleurs mais le fait qui reste finalement ce serait pas un critère de cœur et de bande de copains c est bien le salaire . Wild sans doute à dû augmenté les salaires de nos titis pour qu ils restent. Bien obligé afin de conserver une partie de l adn stade français .
C'est ce que font tous les clubs (sauf Mauléon incapable de garder Lopez ). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 9:33 | |
| Normal pour lui d être partie vue sa carrière et salaire qui va avec.mais dès qu il peut se libérer il est souvent ici . Il a ouvert les fêtes de mauléon avec parra lapandry et ithurria fait des cadeaux à notre école de rugby . Je parle son père tous les jours Camille est un brave gars simpa pas orgueilleux comme certains joueurs qui le sont . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 10:41 | |
| - mauleon a écrit:
- Normal pour lui d être partie vue sa carrière et salaire qui va avec.mais dès qu il peut se libérer il est souvent ici . Il a ouvert les fêtes de mauléon avec parra lapandry et ithurria fait des cadeaux à notre école de rugby . Je parle son père tous les jours Camille est un brave gars simpa pas orgueilleux comme certains joueurs qui le sont .
Ce n'était juste qu'une sympathique plaisanterie et Mauléon n'étant pas un club pro, difficile d'y faire carrière. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 11:31 | |
| Exact. Au fait nous avons un jeune de talent encore chez nous et des clubs seraient intéressés . Par contre Toulon serait sur la poutre australienne coleman l international que je voyai depuis un moment à. Paris .dommage encore un qui part là-bas tout comme le jeune troisième ligne Miquel entre Paris ou Toulon qui semblerait le récupérer décidément on loupe les meilleurs. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mer 27 Sep - 12:48 | |
| - mauleon a écrit:
- Exact. Au fait nous avons un jeune de talent encore chez nous et des clubs seraient intéressés . Par contre Toulon serait sur la poutre australienne coleman l international que je voyai depuis un moment à. Paris .dommage encore un qui part là-bas tout comme le jeune troisième ligne Miquel entre Paris ou Toulon qui semblerait le récupérer décidément on loupe les meilleurs.
Miquel OK. Un australien? pourl 'instant on a (et c'est nouveau) des problèmes de JIFF à aligner. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 29 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 29 Sep - 14:22 | |
| Et nous toujours pas de recrues pourtant parisse avait parlé de joueurs qui apporteraient de la densité physique au pack . On voit rien venir . Au fait woki que devient il a t il des qualités pourtant il affiche un sacré gabarit et cela s'arrête là . Faudrait le lancer . Á Clermont où ailleurs ils attendent pas si le jeune est bon pourquoi pas chez nous. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 29 Sep - 19:11 | |
| - mauleon a écrit:
- Et nous toujours pas de recrues pourtant parisse avait parlé de joueurs qui apporteraient de la densité physique au pack . On voit rien venir . Au fait woki que devient il a t il des qualités pourtant il affiche un sacré gabarit et cela s'arrête là . Faudrait le lancer . Á Clermont où ailleurs ils attendent pas si le jeune est bon pourquoi pas chez nous.
On n'a pas (pour l'instant) la même approche. Clermont a sérieusement baissé l'effectif de son centre de formation cette année, en passant officiellement à 27 joueurs (contre plus de 50 l'an dernier, fidjiens compris). Sauf que les plus jeunes sont de 97! Pour nous, on a augmenté l'effectif à l'intersaison de 40% (en passant de 15 à 24 avec le départ de Raisuqe)) mais avec 10 jeunes nés entre 1998 et 2001. Quant à Woki (que l'on verra peut-être en challenge), s'il n'apparait pas alors que des plus jeunes (Coville, Millet; Da Silva) ou de son année (Melikidze) ont des feuilles de match en Top 14, c'est que le staff ne le juge pas prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|