Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
cebadagago
dudu10
sophie9
Hoover77
Toussaint
sebastor
paramaribo
Pierrick75
u fiume
Dam's
mauleon
Ivan75
javier-conde
Samalyss
Othismos
antony74
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
bournet annie
LP94
rouliane6
Jacques-Yves
grumpy
stephane77000
La Carillonne
brazza91
Totor
fanstade
gunner
Moon1475
Vin100
bugsy
rebop75
NimO^
Novembre
dubois51
arckoy
cali
LE PRESIDENT
NDi
Sapiens Sapiens
wowel
Giljol
funchal
cogiela
kevin78711
Didlar
Hoppy
imjustlooking
BEB_09
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 9:58

mauleon a écrit:
Maestri lui aussi qui nous échappe! Certains ici disaient  qu il était fini et n'apporterait rien? Mais Paris était bien positionné sur lui donc un intêret quand même ! Et je ne crois pas qu'on arrivera à recruter de gros jiffs? Trops de grosses écuries se placent aussi , et on attire pas  c'est un fait ! Je ne m'avancerai pas sur les raisons! Mais les joueurs qui ont prolongés sans doute leurs á t'on fait des promesses en gros recrutement sans doute se poseront des questions sur l'effectif pour la saison prochainne et j'éspère qu'ils ne regretterons pas leurs choix?

Maestri, c’était bien mais plutôt pour le symbole. C’est clair que ça aurait été un gros coup.
Un peu comme si on avait pu faire venir Halfpenny l’an passé.
Mais bon, claquer 40 ou 50000 par mois (j’imagine que c’est le tarif) pour un joueur un peu moins bon ces derniers temps, à un poste ou on est déjà équipé (il y en n’a pas beaucoup), ça aurait été un peu du luxe.
Il faut mettre le paquet sur Galletier, même si une prolongation à Montpellier semblait se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 9:59

paramaribo a écrit:
On savait que nous étions moins compétitifs que des clubs comme Montpellier, Toulon, l'ASM ou le Racing. Voilà que des clubs comme le Stade Rochelais ou le Lou le sont à leur tour plus que nous

C'est quand même très très inquiétant. Je veux bien que le Dr Wild soit ambitieux mais a-t-il réellement conscience de l'ampleur de la tâche et du retard accumulé ?


Et que Toulouse ne conserve plus ses joueurs non plus, ou du moins que Toulouse ne va pas sur une surenchère
Maestri c'est un contrat à La Rochelle sur une base de 500 / 550 K€ an
Ca mérite réflexion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 10:17

Il nous restera que des seconds coûteaux à nous mettre sous les dents! Mais pour rentabiliser la prolongation de nos jeunes talentueux jiffs cela sera pas suffisant pour éspèrer retrouver les sommets? Qu'en pense wild et son staff?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 10:39

sur le cas de Maestri, une analyse hors finances est peut-être aussi à prendre en compte.
Ce garçon espère (à juste raison) participer à la prochaine coupe du Monde. Il a donc besoin de temps de jeu l'an prochain et d'une quasi assurance d'être titulaire incontournable. Impossible à Toulouse avec les frères Gray qui ont montré leurs qualités. Impossible chez nous où Flanquart et Gabrillagues ont le même objectif. Reste La Rochelle avec ses vieux qui vont partir (Eaton, Lamboley...) et les "seconds couteaux". Donc, garantie de titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 14:28

[quote="loubiere"]sur le cas de Maestri, une analyse hors finances est peut-être aussi à prendre en compte.
Ce garçon espère (à juste raison) participer à la prochaine coupe du Monde. Il a donc besoin de temps de jeu l'an prochain et d'une quasi assurance d'être titulaire incontournable. Impossible à Toulouse avec les frères Gray qui ont montré leurs qualités. Impossible chez nous où Flanquart et Gabrillagues ont le même objectif. Reste La Rochelle avec ses vieux qui vont partir (Eaton, Lamboley...) et les "seconds couteaux". Donc, garantie de titularisation.[/quote

oui tres juste ,au sf et au st il aurait ete confronte a une severe concurrence .
Puis mettre autant d argent sur Maestri .....la rochelle en a grand besoin ,surtout que Demotte ne joue pratiquement pas .
La priorite pour nous est la 3eme ligne , au moins 3 recrues d un bon calibre ( il y en a sur le marche )
derriere aussi il faut etoffer certains postes .
Fartass ,tres prometteur l an dernier semble souvent blesse , c est dommage .
Raisuqe , s eclate a Nevers , encore dommage pour nous .
La rochelle et le Racing ont eu moins de scrupules que nous envers leurs faits divers .
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 19:41

Concernant le cas Maestri, je pense qu'il ne faut pas crier avec les loups.
La Rochelle est 3ème, à le double de points que nous et jouera la HCUP l'an prochain, contrairement à nous.
Maestri va avoir 30 ans, le choix est vite fait entre un club qui à le vent en poupe et un dans le creux.

Mais, dédicace à Mauléon qui ne veut jamais rien comprendre, tout est cyclique.
Le SF va se reconstruire, vous verrez. Le cas Galletier sera à observer de près.
N'ayez pas peur, si on ne descend pas cette année  (ce que je ne crois pas) on enclenchera la marche avant. Faut juste admettre la déclin actuel, qui est cyclique.


Dernière édition par Samalyss le Mar 14 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 14 Nov - 20:13

Samalyss a écrit:
Concernant le cas Maestri, je pense qu'il ne faut crier avec les loups.
La Rochelle est 3ème, à le double de points que nous et jouera la HCUP l'an prochain, contrairement à nous.
Maestri va avoir 30 ans, le choix est vite fait entre un club qui à le vent en poupe et un dans le creux.

Mais, dédicace à Mauléon qui ne veut jamais rien comprendre, tout est cyclique.
Le SF va se reconstruire, vous verrez. Le cas Galletier sera à observer de près.
N'ayez pas peur, si on ne descend pas cette année  (ce que je ne crois pas) on enclenchera la marche avant. Faut juste admettre la déclin actuel, qui est cyclique.
mauleon  ne veut  rien  comprendre, et continuera  son même  discours toujours et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 15 Nov - 16:41

Comme vous le vôtre? Comme en politique tout le monde reste sur ses positions . Qui à tort qui à raison ? Par contre bèglesbordeaux interèssé par plazy l'ailier de colommiers 23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 15 Nov - 18:27

Pour ma part je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre Maestri.
Gabrillagues + Pyle + Flanquart, + De Giovanni que je demande à revoir car pas mal du tout pour sa première titularisation,
Il y a ensuite Cerqueira qui doit confirmer et Revert tout jeune.
Pourquoi Maestri ? franchement je vois pas.
Il y a tant de besoins à d'autres postes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMer 15 Nov - 21:05

Ah tiens on a une piste de recrue JIFF pour la saison prochaine Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 9:40

Ça continue...

Le jeune arrière Romain Duros (19 ans) de Pau d'est engagé avec l'UBB.... Rolling Eyes  Le SF n'attire personne , encore un JIFF qui nous échappe

Bon d'accord je ne sais absolument pas qui c'est et ce qu'il vaut.... mais comme d'habitude ça doit être certainement une catastrophe de ne pas l'avoir au SF je présume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 10:13

mauleon a écrit:
Par contre bèglesbordeaux interèssé par plazy l'ailier de colommiers 23 ans !
Plazy, formé au RCT (pour ceux qui pensent que rien ne se fait à Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 10:15

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ça continue...

Le jeune arrière Romain Duros (19 ans) de Pau d'est engagé avec l'UBB.... Rolling Eyes  Le SF n'attire personne , encore un JIFF qui nous échappe

Bon d'accord je ne sais absolument pas qui c'est et ce qu'il vaut.... mais comme d'habitude ça doit être certainement une catastrophe de ne pas l'avoir au SF je présume Laughing
19 ans.. Encore en formation et c'est la génération des Fartass et autre Millet ou Powell. Ce n'est sûrement pas ce dont on a besoin ces deux ou trois prochaines saisons. S'il est bon, on le fera venir quand il passera pro...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 10:22

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ça continue...

Le jeune arrière Romain Duros (19 ans) de Pau d'est engagé avec l'UBB.... Rolling Eyes  Le SF n'attire personne , encore un JIFF qui nous échappe

Bon d'accord je ne sais absolument pas qui c'est et ce qu'il vaut.... mais comme d'habitude ça doit être certainement une catastrophe de ne pas l'avoir au SF je présume Laughing

Tu as raison une pointure le gazier, zéro match en TOP 14 ou alors peut être 1 + 1 match en challenge
Quelle perte !
Wink
Comment on peut passer à côté d'un tel talent
Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 10:32

Buros 20 ans passé int des moins de 20 très rapide solide sur ses appuis de bons crochets 1.87 90 kgs bon jeu au pied pour moi il a du talent j' ai vu ses prestations certes peu utilisé mais y a de quoi au niveau trois quarts à Pau!
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 11:26

J'avais une question, quelle est l'amende si l'année prochaine nous ne respectons pas le quota de JIFF ?

Car il semble acté que le SF n'attire vraiment pas les joueurs français, donc il y a de grandes chances que le club se rabatte sur des joueurs étrangers si il veut être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 12:11

stephane77000 a écrit:
J'avais une question, quelle est l'amende si l'année prochaine nous ne respectons pas le quota de JIFF ?

Car il semble acté que le SF n'attire vraiment pas les joueurs français, donc il y a de grandes chances que le club se rabatte sur des joueurs étrangers si il veut être compétitif.

2018-2019 : Les clubs n'ayant pas respecté la moyenne de 14 JIFF en 2017/2018, commenceront le championnat avec des points en moins, de 2 à 10 points en moins.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 12:25

Des recrues étrangères j'en vois 3 ou 4 pas plus mais à forts potentiels! Quand aux jiffs connus et reconnus comme parlait dupuy il ya quelques semaines cela semble difficile en effet d'attirer de très bons français! Cela dépend des autres cadors qui se positionnent aussi sur les meilleurs et aussi en partie de ce que wild met sur la table! On mise sur la formation la jeunesse parisienne mais les Millet fartass woki ugena et j'en oublie tardent à s'imposer comme macalou le fait actuellement et gabrillagues , nos deux valeurs sûres . Quand à Metz de Pau où l'on s'était positionné aussi comme quoi on cherche un deuxième ligne supplémentaire semble prêt à prolonger à Pau tout comme leur jeune 3 éme ligne que Pau veut conserver ! Moi je miserai sur placines en 3 ème ligne du b o que sur galletier qui sera plus gourmand je pense vu son statut de sélectionné !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 14:02

mauleon a écrit:
Des recrues étrangères j'en vois 3 ou 4 pas plus mais à forts potentiels! Quand aux jiffs connus et reconnus comme parlait dupuy il ya quelques semaines cela semble difficile en effet d'attirer de très bons français! Cela dépend des autres cadors qui se positionnent aussi sur les meilleurs et aussi en partie de ce que wild met sur la table! On mise sur la formation la jeunesse parisienne mais les Millet   fartass woki ugena et j'en oublie tardent à s'imposer comme macalou le fait actuellement et gabrillagues, nos deux valeurs sûres . Quand à Metz de Pau où l'on s'était positionné aussi comme quoi on cherche un deuxième ligne supplémentaire semble prêt à prolonger à Pau  tout comme leur jeune 3 éme ligne que Pau veut conserver ! Moi je miserai sur placines en  3 ème ligne du b o  que sur galletier qui sera plus gourmand je pense vu son statut de sélectionné !

Le problème majeur de la formation est qu'elle demande du temps donc coûte cher pour un résultat qui est loin d'être garanti (ce qui explique pourquoi certains "gros" clubs préfèrent cueillir les fruits que d'autres ont patiemment amenés à maturité). Le SFP a connu une génération exceptionnelle avec les Slimani (28 ans), Bonfils (29 ans), Flanquart (28 ans), Plisson (26 ans), Camara (28 ans), Bonneval (27 ans), l'arbre qui a caché pendant trop longtemps l'absence d'une "politique" de formation digne de ce nom au SFP. On peut regretter l'éclosion tardive de certains espoirs comme Millet (20 ans) ou Fartass (20 ans), mais Gabrillagues par exemple a disputé ses premiers matches en équipe première lors de la saison 2014-2015 à 21 ans (Top 14 : 7 dont 2 titulaire pour 180 minutes de jeu ; European Rugby Challenge Cup : 6 dont 5 titulaire pour 373 minutes de jeu). Quant à Sekou Macalou, il est hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 14:12

je me répète mais faut que Mauléon arrête avec ses posts alarmistes, comme quoi on passe à côté de toutes les soit-disantes pépites qui sortent de partout...
Du monde, il y en a, et il me semble acté que le SF ne va pas en chercher des dizaines, mais plutôt 4-5 joueurs français de bon niveau et quelques étrangers pour remplacer ceux qui partent. En tout, ce seront peut être 7 joueurs nouveaux. Et certainement pas des stars confirmées, sans doute des joueurs "de milieu de tableau". La route est longue, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 14:21

On n'est quand même pas à poil avec nos jeunes joueurs
Deux joueurs hors normes qui en 2 ans passent du statut espoirs au statut de titulaires en équipe de France plus le demi de mêlée COVILLE qui eux ont gagné les galons de titulaires dans l'équipe Pro
Espérons que ces trois là soient les locomotives pour leurs petits copains qui ne demandent que confirmer
Si on dresse la liste nous en avons une douzaine qui peuvent intégrer l'equipe pro plus régulièrement la saison prochaine :
- piliers EL ANSARI et MELIKIDZE
- talon DA SILVA
- 2L DE GIOVANNI, REVERT et WOKI
- 3L UGENA FRANCOZ et CHAPUIS

Derrière c'est moins riche
- 10 FRISCH
- centres MILLET et PAUWELL
- ailiers/15 FARTASS et QADIRI

Et je ne parle pas des joueurs de 16/18 ans qui ont intégré le Centre de Formation dès la reprise du club par Wild
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 15:13

funchal a écrit:
On n'est quand même pas à poil avec nos jeunes joueurs
Deux joueurs hors normes qui en 2 ans passent du statut espoirs au statut de titulaires en équipe de France plus le demi de mêlée COVILLE qui eux ont gagné les galons de titulaires dans l'équipe Pro
Espérons que ces trois là soient les locomotives pour leurs petits copains qui ne demandent que confirmer
Si on dresse la liste nous en avons une douzaine qui peuvent intégrer l'equipe pro plus régulièrement la saison prochaine :
- piliers EL ANSARI et MELIKIDZE
- talon DA SILVA
- 2L DE GIOVANNI, REVERT et WOKI
- 3L UGENA FRANCOZ et CHAPUIS

Derrière c'est moins riche
- 10 FRISCH
- centres MILLET et PAUWELL
- ailiers/15 FARTASS et QADIRI

Et je ne parle pas des joueurs de 16/18 ans qui ont intégré le Centre de Formation dès la reprise du club par Wild

C'est sur si tu construit une equipe sur la formation il faudra 2 à 3 ans avant qu'elle arrive au top de sa performance. Par contre, si tu veux gagner des titres tout de suite faut faire à la methode Boudjellal, Lorenzetti, Altrad, j'achete que des stars à coup de milliers d'euros. Mais ce n'est pas un gage de reussite pour autant vu l'echec repete de Altrad avec Montpellier. Donc que veut faire Wild tout miser sur la formation ou faire un mix avec quelques stars etrangeres. La reponse dans les prochains mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 15:26

Des JIFF de qualité tu en as plein l'IDF
Pour constituer un groupe de 35 pros, il te faut un gros tiers de joueurs réputé TOP 14 et/ou formé au club avec déjà un gros vécu, c'est les Flanquart / Bonfils / Djibril / Plisson etc etc etc

Un autre tiers de jeunes issus du centre formation + des recrues jeunes si possible d'IDF puisque il y a une recherche d'identité francilienne et c'est très bien

Et ton dernier tiers c'est du joueur solide sélectionnable ou pas, et 5 à 6 gonzes du HS, Argentins / Sud - Afs / NZ et australien

Un nouveau Pyle ou bien un Alo Emile

C'est comme cela que l'on construit un collectif pour obtenir de la performance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 15:29

fanstade a écrit:
funchal a écrit:
On n'est quand même pas à poil avec nos jeunes joueurs
Deux joueurs hors normes qui en 2 ans passent du statut espoirs au statut de titulaires en équipe de France plus le demi de mêlée COVILLE qui eux ont gagné les galons de titulaires dans l'équipe Pro
Espérons que ces trois là soient les locomotives pour leurs petits copains qui ne demandent que confirmer
Si on dresse la liste nous en avons une douzaine qui peuvent intégrer l'equipe pro plus régulièrement la saison prochaine :
- piliers EL ANSARI et MELIKIDZE
- talon DA SILVA
- 2L DE GIOVANNI, REVERT et WOKI
- 3L UGENA FRANCOZ et CHAPUIS

Derrière c'est moins riche
- 10 FRISCH
- centres MILLET et PAUWELL
- ailiers/15 FARTASS et QADIRI

Et je ne parle pas des joueurs de 16/18 ans qui ont intégré le Centre de Formation dès la reprise du club par Wild

C'est sur si tu construit une equipe sur la formation il faudra 2 à 3 ans avant qu'elle arrive au top de sa performance. Par contre, si tu veux gagner des titres tout de suite faut faire à la methode Boudjellal, Lorenzetti, Altrad, j'achete que des stars à coup de milliers d'euros. Mais ce n'est pas un gage de reussite pour autant vu l'echec repete de Altrad avec Montpellier. Donc que veut faire Wild tout miser sur la formation ou faire un mix avec quelques stars etrangeres. La reponse dans les prochains mois je pense.

De toute façon je pense qu'on est déjà au plafond du salary cap donc je vois pas ce qu'on peut faire de plus en terme de star
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyJeu 16 Nov - 15:35

Actuellement dans les dossiers très bien avancés voir bouclés ( si on en croit la presse )

- Stephane Clément ( on parle d'un contrat de 3ans )
- Kylan Hamdaoui

Pour le reste, c'est effectivement très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: