| Transferts | |
|
+51cebadagago dudu10 sophie9 Hoover77 Toussaint sebastor paramaribo Pierrick75 u fiume Dam's mauleon Ivan75 javier-conde Samalyss Othismos antony74 loubiere PHX8lepetitsudiste aupa sf bournet annie LP94 rouliane6 Jacques-Yves grumpy stephane77000 La Carillonne brazza91 Totor fanstade gunner Moon1475 Vin100 bugsy rebop75 NimO^ Novembre dubois51 arckoy cali LE PRESIDENT NDi Sapiens Sapiens wowel Giljol funchal cogiela kevin78711 Didlar Hoppy imjustlooking BEB_09 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 15:22 | |
| - imjustlooking a écrit:
- mauleon a écrit:
- On était positionné sur Metz seconde ligne de Pau ! Voilà que le journal sud-ouest de ce matin confirme la prolongation du joueur ! Dommage et cela prouve que l'on cherche un seconde ligne supplémentaire malgré le recrutement du jeune samoa.erbani officiel à Pau 3 ans
Metz est nul Erbani est un pousse ballon
que des moyennasses heures de ls voir affaiblir d'autres effectifs. On a assez de boulets. De plus en plus de moyennasses qui reclament des salaires de star. Tout ca parce qu'ils sont jiffs. C'est ca aussi le mal du rugby francais. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 15:26 | |
| 2018/2019 on a déjà : Jiff : 20 Non-Jiff :11 Espoir : 14 avant de dire que nous manquons de JIFF renforçons l'équipe ou elle en a besoin. Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 15:45 | |
| - arckoy a écrit:
- 2018/2019
on a déjà :
Jiff : 20 Non-Jiff :11 Espoir : 14
avant de dire que nous manquons de JIFF renforçons l'équipe ou elle en a besoin.
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien. Parmi les 11 Non Jiffs pour l'annee prochaine, plusieurs ne feront probablement plus partie de l'effectif. Ou du moins ne sont plus la pour longtemps. Paul WILLIAMS, 34 ans Meyer BOSMAN, 32 ans Hendrik VAN DER MERWE, 32 ans Lorenzo CITTADINI, 34 ans Charl MCLEOD, 34 ans Sergio PARISSE, 34 ans Je pense qu'on a de la marge pour les prochaines saisons. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Déc - 15:49 | |
| - arckoy a écrit:
- 2018/2019
on a déjà :
Jiff : 20 Non-Jiff :11 Espoir : 14
avant de dire que nous manquons de JIFF renforçons l'équipe ou elle en a besoin.
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui surtout que en non JIFF, le ménage va être fait Burden, Bosmann, Williams et d'autres | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 11:24 | |
| Hier Clément est entrè en fin de match à Lyon le futur parisien premiere mêlèe il met son genou gauche au sol à la deuxième il prend un jaune comme chiocci ensuite à la peine sur le jeu courant il trottinait !pas sûr que sur sa courte apparition hier on le juge mais pour moi c'est un second couteau voir troisième? Alors je vois pas sur quels critères ont l'a signé ?
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 12:06 | |
| Je me suis fait la même réflexion que Mauleon. J'espère qu'ils ne vireront pas Zhvania pour accueillir Clément. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 12:20 | |
| Après Romain Frou, Adrien Oléon , on respecte la tradition des moyens courriers qui viennent inutilement alourdir la masse salariale | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 12:23 | |
| - paramaribo a écrit:
- Après Romain Frou, Adrien Oléon , on respecte la tradition des moyens courriers qui viennent inutilement alourdir la masse salariale
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 13:27 | |
| chez les jeunes on a dèjà autant sinon mieux à mon avis? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 13:48 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Après Romain Frou, Adrien Oléon , on respecte la tradition des moyens courriers qui viennent inutilement alourdir la masse salariale
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer Felsina FDC 2019 je crois, comme Zhvania d'ailleurs. Mais en fin de saison: De Clerq (JIFF), Gau (JIFF) et Taulafo (non JIFF) chez les pros sans compter les cas Fisi'iHoi et PAO (j'espère que les deux vont rester). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 13:54 | |
| - mauleon a écrit:
- chez les jeunes on a dèjà autant sinon mieux à mon avis?
Qui? les jeunes piliers du centre de formation seront encore espoirs la saison prochaine. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 14:08 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer Felsina FDC 2019 je crois, comme Zhvania d'ailleurs. Mais en fin de saison: De Clerq (JIFF), Gau (JIFF) et Taulafo (non JIFF) chez les pros sans compter les cas Fisi'iHoi et PAO (j'espère que les deux vont rester). J'espère aussi, mais si l'arrivée de Clément se confirme (d'ailleurs d'ou sort l'info?) ça m'étonnerait qu'on garde à gauche Emmanuel FELSINA, 32 ans Hendrik VAN DER MERWE, 32 ans Siegfried FISI'IHOI(2), 30 ans Zurabi ZHVANIA, 26 ans Eliès EL ANSARI, 20 ans Stéphane Clément Ca fait beaucoup 6 joueurs sur un seul poste. 1, plus surement 2 joueurs sont amenés à nous quitter. Certainement Taulafo, et malheureusement FIFI'IHOI si les autres joueurs sont confirmés. Mais ce dernier reste actuellement notre titulaire au poste ... Je m'étonne aussi des contacts à l'époque avec Hamadache sachant qu'Herrera avait déja signé et qu'on a PAO. Trois internationaux de nations majeures en PD ça fait beaucoup. Par ailleurs le rendement de Felsina est pour le moins discutable. Pas une certitude que Van der Merwe, et Felsina continuent l'aventure, à leur age et vu leur nombre d’apparitions ces 12 derniers mois, on peut se poser des questions. Van der Merwe était bien revenu l'an dernier, mais n'était que l'ombre de lui même.
Dernière édition par Ivan75 le Dim 3 Déc - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 14:11 | |
| oui mais Paul Alo Emile est en fdc. Va t'il prolonger? Je l'espère mais on ne sait pas... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 14:19 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer Felsina FDC 2019 je crois, comme Zhvania d'ailleurs. Mais en fin de saison: De Clerq (JIFF), Gau (JIFF) et Taulafo (non JIFF) chez les pros sans compter les cas Fisi'iHoi et PAO (j'espère que les deux vont rester). J'avais lu Felsina fin 2018 Qu'importe, à part en challenge je ne vois revenir dans le groupe pro avant la fin de saison Ou un bout de match de temps en temps Ce serait plus judicieux de faire jouer le gamin EL ANSARI et préparer l'avenir | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 3 Déc - 15:23 | |
| - Ivan75 a écrit:
J'espère aussi, mais si l'arrivée de Clément se confirme (d'ailleurs d'ou sort l'info?) ça m'étonnerait qu'on garde à gauche
Emmanuel FELSINA, 32 ans Hendrik VAN DER MERWE, 32 ans Siegfried FISI'IHOI(2), 30 ans Zurabi ZHVANIA, 26 ans Eliès EL ANSARI, 20 ans Stéphane Clément
El Ansari sera encore espoir, donc ne rentre pas dans ce décompte (ce qui ne l'empêche nullement de jouer avec l'équipe pro). Le règlement oblige à un minimum de 10 joueurs aptes à jouer en 1ere ligne. Généralement, on essaie d'avoir 4 pros sur chacun des postes. sur le cas Clément, rien trouvé de plus récent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et effectivement, rien d’officiel à ce stade. Pour la petite histoire "et de sources toulonnaises très proches du LOU!!" Kéké Chiocci rejoindrait a colonie toulonnaise de Lyon (mais l'info date d'avant le match d'hier ) | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Déc - 22:03 | |
| Flanquart confirme qu'il va prolonger ! | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 0:55 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer Felsina FDC 2019 je crois, comme Zhvania d'ailleurs. Mais en fin de saison: De Clerq (JIFF), Gau (JIFF) et Taulafo (non JIFF) chez les pros sans compter les cas Fisi'iHoi et PAO (j'espère que les deux vont rester). Fisi’hoi est une bonne trouvaille de plus, solide en mêlée, habile balle en main et redoutable en défense. Il a montré qu il a clairement les capacités pour être titulaire au poste. Il n est pro que depuis 2014 et je le ferai signer pour 4 ans. Zhvania en 2 Clement en 3 El ansari en 4 J imagine que l on peut débuter le championnat comme ça , mais en cas de blessure du tongien , il faudrait du joker. À droite il faut prolonger PAE qui est jeune et déjà redoutable. Herrera/PAE Cittadini Melikidze On peut voir venir à droite. Au talon, avec la prolongation de SEMPÉRÉ, il reste juste le cas gau en suspend. Difficile de trouver un jiff plus performant libre en fin de saison. Sa polyvalence est un atout. Je le prolongerai une saison supplémentaire , avant de viser plus fort l année suivante. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 8:00 | |
| Gau n est pas indispensable. Mais il a un excellent eta d esprit qui peut aider à La' cohésion du groupe . La prolongation de sempere le pousse dehors cependant | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 8:15 | |
| - Didlar a écrit:
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
Pour moi il vient en remplacement de Felsina Et comme il est JIFF Je ne pense pas que le gonze va être surpayer Felsina FDC 2019 je crois, comme Zhvania d'ailleurs. Mais en fin de saison: De Clerq (JIFF), Gau (JIFF) et Taulafo (non JIFF) chez les pros sans compter les cas Fisi'iHoi et PAO (j'espère que les deux vont rester). Fisi’hoi est une bonne trouvaille de plus, solide en mêlée, habile balle en main et redoutable en défense. Il a montré qu il a clairement les capacités pour être titulaire au poste. Il n est pro que depuis 2014 et je le ferai signer pour 4 ans.
Zhvania en 2 Clement en 3 El ansari en 4
J imagine que l on peut débuter le championnat comme ça , mais en cas de blessure du tongien , il faudrait du joker.
À droite il faut prolonger PAE qui est jeune et déjà redoutable. Herrera/PAE Cittadini Melikidze
On peut voir venir à droite.
Au talon, avec la prolongation de SEMPÉRÉ, il reste juste le cas gau en suspend. Difficile de trouver un jiff plus performant libre en fin de saison. Sa polyvalence est un atout. Je le prolongerai une saison supplémentaire , avant de viser plus fort l année suivante.
Ok à droite et au talon, rappelons que Fisi'Ihoi peut également jouer en 3. A gauche nous avons jusqu'à preuve du contraire Van Der Merwe et Felsina sous contrat jusqu'en 2019. 6 élements à gauche sans même compter Taulafo qui devrait lui partir (ou même Gau qui peut dépanner) ça fait trop. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 8:21 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Gau n est pas indispensable. Mais il a un excellent eta d esprit qui peut aider à La' cohésion du groupe . La prolongation de sempere le pousse dehors cependant
A mon avis Gau est une bonne pioche , jiff en plus . Sempere n a prolonge que d un an et n ira pas plus loin sans doute . Par contre cittadini a 35 ans ans et n est pas jiff en pilier droit . on a aussi De clercq en pilier droit . | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 8:40 | |
| - bournet annie a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- Gau n est pas indispensable. Mais il a un excellent eta d esprit qui peut aider à La' cohésion du groupe . La prolongation de sempere le pousse dehors cependant
A mon avis Gau est une bonne pioche , jiff en plus . Sempere n a prolonge que d un an et n ira pas plus loin sans doute . Par contre cittadini a 35 ans ans et n est pas jiff en pilier droit . on a aussi De clercq en pilier droit . Gau surtout peut dépanner à la pile à droite et à gauche sur des bouts de matchs. Il faut 4 talonneurs pour couvrir la saison, et on les a déjà à mon sens: Bonfils / Gau / Sempéré / Panis (le quarté dans le désordre). A gauche, outre conserver Sigfried et ZZ, il va falloir du monde, et l'arrivée de Clément (en numéro 3) est à mon avis une bonne nouvelle. Je pense que VdM va arrêter sa carrière en fin de saison, il semble qu'il ne soit plus vraiment apte à la pratique du rugby de haut niveau. Le VdM du titre en 2015 nous manquera, mais on fait sans ou presque depuis 2 ans maintenant. A droite, re-signer PAO est capital, avec Herrera on a une doublette très solide (d'autant que seul PAO est sélectionnable maintenant). Avec Melikidze (JIFF l'année prochaine) et peut-être une recrue on serait parés. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 10:06 | |
| - Novembre a écrit:
- bournet annie a écrit:
- imjustlooking a écrit:
A mon avis Gau est une bonne pioche , jiff en plus . Sempere n a prolonge que d un an et n ira pas plus loin sans doute . Par contre cittadini a 35 ans ans et n est pas jiff en pilier droit . on a aussi De clercq en pilier droit .
Gau surtout peut dépanner à la pile à droite et à gauche sur des bouts de matchs. Il faut 4 talonneurs pour couvrir la saison, et on les a déjà à mon sens: Bonfils / Gau / Sempéré / Panis (le quarté dans le désordre).
A gauche, outre conserver Sigfried et ZZ, il va falloir du monde, et l'arrivée de Clément (en numéro 3) est à mon avis une bonne nouvelle. Je pense que VdM va arrêter sa carrière en fin de saison, il semble qu'il ne soit plus vraiment apte à la pratique du rugby de haut niveau. Le VdM du titre en 2015 nous manquera, mais on fait sans ou presque depuis 2 ans maintenant.
A droite, re-signer PAO est capital, avec Herrera on a une doublette très solide (d'autant que seul PAO est sélectionnable maintenant). Avec Melikidze (JIFF l'année prochaine) et peut-être une recrue on serait parés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 10:10 | |
| Pour le recrutement de Clément je ne sui pas fan! Face à Toulon samedi dés qu'il entre 1ère mêlée genou gauche au sol la seconde il prend un jaune! Et sur le jeu courant il rame à chaque fois en retard sur les rucks et sur les soutiens certes il est Jiff mais on á mieux à Paris ? C'est pas étonnant qu'il quitte Lyon pour moi ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 10:18 | |
| Il nous faudrait un seconde ligne puissant tonique et laissé pyle en 3 éme ligne ! À voir ce que vaut notre jeune recrue samoan un ailier rapide puissant des îles un centre même calibre le jeune Miquel en troisième ligne supplémentaire et pourquoi pas un 9 de gros niveau pour faire un roulement avec notre jeune coville qui lui progresse en qualité de match en match donc je vois 5 à 6 recrues hamdaoui inclus!voir un 10 pour remplacer Steyn s'il n'est pas conservé ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|