Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J5 Top14 SFP - RCT

Aller en bas 
+34
Novembre
Vin100
sebastor
gunner
javier-conde
Dam's
tarzan
taz
jodu3844
KB1
stephane77000
tiikeri
Marc du 91
u fiume
nilux
Jerem33
Pat le Pirate
Ivan75
aupa sf
mauleon
Alextri
dubois51
Sapiens Sapiens
LE PRESIDENT
antony74
Hoppy
NDi
La Carillonne
Deldongo33
PHX8lepetitsudiste
funchal
Othismos
imjustlooking
loubiere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 12:50

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Coville / Plisson / yobo ne sont pas rentrés
C'est devenu rare de ne pas faire jouer tout son banc !

Yobo et Coville font faire de la figuration en Top14, c'est la deuxième fois pour eux en 5 matchs qu'on leur fait ça...

Et c'est révélateur de la faiblesse de densité de notre effectif où on juge préférable de laisser en place les titulaires après 70 min au lieu de faire rentrer les seconds couteaux (hors Plisson)

Seconds couteaux c'est sévère pour ces deux jeunes joueurs
On sait Coville prometteur, il a besoin de jouer

Ou alors on partira sur une charnière Coville / Plisson à Pau

Pour Coville, oui  le mot était maladroit , ce n'était absolument pas  mon intention de le dénigrer
mais de dire qu' aux yeux du staff ce gamin n'a pas encore le niveau pour viser concrètement du temps de jeu et qu'il n’est mis sur la feuille de match qu'en cas de catastrophe...
ET justement j’aimerais bien qu'on prenne au moins une fois le risque de le faire joueur titulaire contre autre chose que les roumains. Ou un  minimum de 20min...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 13:24

Novembre a écrit:
javier-conde a écrit:
Novembre a écrit:
imjustlooking a écrit:






Après les trois actions les plus choquantes à mon sens:
- le carton de Tuisova sans EdP
- la touche "sauvée" par Bonneval alors qu'il a les deux pieds en touche. le juge de touche est à 2m et n'a que les pieds à regarder, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé dans sa tête pour ne rien signaler. Et derrière au lieu de récupérer une touche dans les 22 en supériorité numérique, on se retrouve dans nos 40m, avec une pénalité pour le RCT (heureusement ratée par Belleau)
- le dernier essai toulonnais qui part d'un "en avant" de Bonfils

Bref ça coute cher au tableau d'affichage, mais on aurait quand meme du mettre au moins 1 essai dans le jeu si on avait été plus consistants pendant nos temps forts. Et Belleau a vendangé pas mal face aux poteaux.

Le commentaire suivant est le mien ( cali)

Sur le premier essai il y une en avant sur les deux dernieres passes
a 66'59" l arbitre siffle sur le degagement de Gerathy en signalant que les parisiens sont partis avant le coup de pied , ce qui est faux.
Sur un coup de pied de Steyn,a 28'28" Hugo volleye le ballon dans l'en but, lequel ballon sort en ballon mort. Daguin la saison passee avait eu carton jaune et essai de penalité.
En vrac je citerais le placage pratiquement cathedrale sur o connor a 18'54" de Belleau et mc calister, le placage haut sur waisea à 57'41" et Sur le coup de pied de macLeod à 69'50", Escande va géner O connor.
Bref l arbitre nous a en***** toute la partie aidé par les deux sbires de la touche,  avec Chalon je ne suis pas etonné.
Dommage que les arbitres ne puissent pas être penalises
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 14:07

Othismos a écrit:
Arbitre central J.Dufort
Juge de touche 1 M.Chalon
Juge de touche 2 A.Blondel
Arbitre nº4 S.Crapoix
Arbitre nº5 G.Elias
Arbitre vidéo P.Bonhoure

Un petit nouveau.
Jonathan Dufort (30 ans - Côte Basque / Landes) a été promu arbitre de Pro D2 lors de la saison 2015-2016. Il est d'ailleurs encore dans la liste de la LNR des arbitres de Pro D2. Avec 15 arbitres de Top 14, je ne comprends pas qu'on laisse le sifflet à un arbitre de si peu d'expérience pour un match pareil (il a arbitré Lyon - Brive lors de la deuxième journée). Si c'est pour l'aguerrir, autant le mettre sur un match dont le résultat ne fait aucun doute comme La Rochelle - Oyonnax.
Quand en plus il est "secondé" par Maxime Chalon...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 14:49

Sans lui tirer dessus à boulets rouges...il est Montois, ça lui plairait pas, à boulets jaunes et noirs alors...petit compte rendu trouvé suite à un match Aurillac Agen l'an dernier en prod2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 14:58

bournet annie a écrit:

Nous sommes bien mieux lotis , je pense qu Agen ,Brive et oyo car nous avons un effectif solidaire et de qualite .
Tu as peut-être raison mais pour moi aujourd'hui c'est de la pure incantation irrationnelle
Tu nous vois vraiment aller gagner chez ces 3 là au coeur de l'hiver ?
Moi perso, non
Pour moi la clé du maintien sera de gagner plus que les autres chez nous
Ca j'y crois
Mais punaise déjà 2 défaites en 3 matches à JB...
Je sais pas comment vous faites les optimistes du forum
Après le coup sur la tête d'hier, pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 15:45

loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:


Le 13 ème fait barrage sur le terrain du second de Pro D2, et pour suivre la Pro D2 autant que le Top 14, ce match là sera loin d'être gagné d'avance par le club de Top 14.

Quant à nous, je ne parierai pas aujourd'hui sur le fait que nous terminerons mieux que 13ème (il suffit de voir le classement britton …). En principe, sur le papier, on devrait, mais sur ce qu'on voit depuis le début de la saison, je ne vendrais pas la peau de l'ours aussi vite que toi. .
Je suis toujours amusé par toutes ces vertus que l'on trouve à Brive, Agen ou Oyo (par exemple, mais on pourrait ajouter Castres). Ils ont tout pour réussir à redresser la situation mais le SFP non? foutaises! je note quand même: La Rochelle = 3 matchs à l'extérieur et une seule défaite. Où??
ET pour suivre autant que toi la ProD2 (qi ne se résume pas à Massy),  je peux t'assurer qu'il y a une vraie différence de niveau et de rythme. N'oublions pas que le barragiste de ProD2 aura pris un sérieux coup sur le carafon une semaine avant, en perdant la finale (sans compter les forces laissées).

Sauf que , aller jouer ce match de barrage à Perpignan ou Grenoble ( çà devrait logiquement être un des 2 ) çà va pas être de la tarte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 16:04

Vin100 a écrit:
bournet annie a écrit:

Nous sommes bien mieux lotis , je pense qu Agen ,Brive et oyo car nous avons un effectif solidaire et de qualite .
Tu as peut-être raison mais pour moi aujourd'hui c'est de la pure incantation irrationnelle
Tu nous vois vraiment aller gagner chez ces 3 là au coeur de l'hiver ?
Moi perso, non
Pour moi la clé du maintien sera de gagner plus que les autres chez nous
Ca j'y crois
Mais punaise déjà 2 défaites en 3 matches à JB...
Je sais pas comment vous faites les optimistes du forum
Après le coup sur la tête d'hier, pas simple...

on devrait logiquement y perdre aussi contre clermont, montpellier voir le racing.
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Entendu au stade   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 16:47

Hier le VDD cohabitait avec les supporters Toulonnais, donc mon voisin me dit : " s'il vient chez nous et nous arbitre comme ça, il ne sort pas vivant du stade, il a de la chance que ce soit à Paris" je n'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 16:52

100%parisien a écrit:
Hier le VDD cohabitait avec les supporters Toulonnais, donc mon voisin me dit : " s'il vient chez  nous et nous arbitre comme ça, il ne sort pas vivant du stade, il a de la chance que ce  soit à Paris" je n'ai rien à ajouter !

Moi je suis content qu'il sorte vivant, par contre je l'aurais bien bifflé... elephant
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 20:23

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Pour Coville, oui  le mot était maladroit , ce n'était absolument pas  mon intention de le  dénigrer
mais de dire qu' aux yeux du staff ce gamin  n'a pas encore le niveau pour viser concrètement du temps de jeu et qu'il n’est mis sur la feuille de match qu'en cas de catastrophe...
ET justement j’aimerais bien qu'on prenne au moins une fois le risque de le faire joueur titulaire contre autre chose que les roumains. Ou un  minimum de 20min...
Il n'a que 19 ans le gamin (1998). Laissons-le grandir. Pour rappel: Dupont est de 96, Rétière et Couilloud de 97.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 20:33

Vin100 a écrit:
bournet annie a écrit:

Nous sommes bien mieux lotis , je pense qu Agen ,Brive et oyo car nous avons un effectif solidaire et de qualite .
Tu as peut-être raison mais pour moi aujourd'hui c'est de la pure incantation irrationnelle
Tu nous vois vraiment aller gagner chez ces 3 là au coeur de l'hiver ?
Moi perso, non
Pour moi la clé du maintien sera de gagner plus que les autres chez nous
Ca j'y crois
Mais punaise déjà 2 défaites en 3 matches à JB...
Je sais pas comment vous faites les optimistes du forum
Après le coup sur la tête d'hier, pas simple...
Déplacement à Agen le 25/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Brive le 04/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Oyo le 03/03 - hiver mais pelouse synthétique....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 20:39

Ulysse a écrit:


Sauf que , aller jouer ce match de barrage à Perpignan ou Grenoble ( çà devrait logiquement être un des 2 ) çà va pas être de la tarte ! Shocked
ca tombe bien. Deux des seules équipes qu'ont a pu battre chez eux ces dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 6:23

Si on finit dernier le problème de jouer contre un tel où un tel sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 7:07

mauleon a écrit:
Si on finit dernier le problème de jouer contre un tel où un tel sera vite réglé.
Si on finit septième le problème de jouer contre un tel où un tel sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 7:28

loubiere a écrit:

Déplacement à Agen le 25/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Brive le 04/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Oyo le 03/03 - hiver mais pelouse synthétique....
Euh... tu joues un peu sur les mots là non ?
OK pardon, au cœur de l'automne...
Non mais tu vois bien ce que je veux dire
Au mois de novembre, les terrains sont déjà lourds, gras, nivelant les niveaux et faisant plutôt la part belle à la dimension physique des équipes
Or, la puissance, c'est notre GROS point faible
Nous on s'éclate vs La Rochelle (une équipe hyper joueuse) début septembre, pas dans la boue et le froid de novembre à Brive...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 7:37

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Si on finit dernier le problème de jouer contre un tel où un tel sera vite réglé.
Si on finit septième le problème de jouer contre un tel où un tel sera vite réglé.

En fait je propose à tous les supporters pessimistes au taquet de devenir supporter tournant et d'attendre la 6eme journée pour commencer à supporter le club qui est en tête du top 14, ça leur met un peu de suspense jusqu'à début octobre et ensuite ils supportent un des clubs qui est dans les trois premiers ! Attention aux Paris risqués...Je vous propose Clermont, vous êtes presque sûrs de supporter jusqu'en demi finale. C'est un. Investissement sûr mais pas toujours gagnant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 8:03

Malgré tout je resterai supporter de Paris quoi qu il arrive. Pas comme certains que je connais à mauléon comme exemple qui supporte Camille Lopez étant un pur produit mauléonnais bien sur un coup bègles Bordeaux un coup Perpignan et maintenant Clermont. Si Camille venait à Paris ils seraient parisiens. Moi étant de mauléon évidemment j en sui supporter et socios mais comme club du top 14 c est Paris et depuis un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 9:36

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

Déplacement à Agen le 25/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Brive le 04/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Oyo le 03/03 - hiver mais pelouse synthétique....
Euh... tu joues un peu sur les mots là non ?
OK pardon, au cœur de l'automne...
Non mais tu vois bien ce que je veux dire
Au mois de novembre, les terrains sont déjà lourds, gras, nivelant les niveaux et faisant plutôt la part belle à la dimension physique des équipes
Or, la puissance, c'est notre GROS point faible
Nous on s'éclate vs La Rochelle (une équipe hyper joueuse) début septembre, pas dans la boue et le froid de novembre à Brive...
Le problème n'est pas tant l'automne ou l'hiver, mais surtout que nous serons en période de doublons... Même si on n'aura pas bcp de joueurs retenus (vu notre niveau), ça peut avoir un impact (waisea, danty?, parisse?...). Pas de chance de jouer nos plus proches concurrents pendat cette période...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 13:44

Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

Déplacement à Agen le 25/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Brive le 04/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Oyo le 03/03 - hiver mais pelouse synthétique....
Euh... tu joues un peu sur les mots là non ?
OK pardon, au cœur de l'automne...
Non mais tu vois bien ce que je veux dire
Au mois de novembre, les terrains sont déjà lourds, gras, nivelant les niveaux et faisant plutôt la part belle à la dimension physique des équipes
Or, la puissance, c'est notre GROS point faible
Nous on s'éclate vs La Rochelle (une équipe hyper joueuse) début septembre, pas dans la boue et le froid de novembre à Brive...
La boue à Agen en novembre??? tu dois pas trop connaître le Lot-et-Garonne. Effectivement, si année exceptionnellement pluvieuse.
Idem à Brive en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 13:48

sebastor a écrit:
Vin100 a écrit:
loubiere a écrit:

Déplacement à Agen le 25/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Brive le 04/11 - pas encore l'hiver
Déplacement à Oyo le 03/03 - hiver mais pelouse synthétique....
Euh... tu joues un peu sur les mots là non ?
OK pardon, au cœur de l'automne...
Non mais tu vois bien ce que je veux dire
Au mois de novembre, les terrains sont déjà lourds, gras, nivelant les niveaux et faisant plutôt la part belle à la dimension physique des équipes
Or, la puissance, c'est notre GROS point faible
Nous on s'éclate vs La Rochelle (une équipe hyper joueuse) début septembre, pas dans la boue et le froid de novembre à Brive...
Le problème n'est pas tant l'automne ou l'hiver, mais surtout que nous serons en période de doublons... Même si on n'aura pas bcp de joueurs retenus (vu notre niveau), ça peut avoir un impact (waisea, danty?, parisse?...). Pas de chance de jouer nos plus proches concurrents pendat cette période...
Parisse sûr. Weisa? pas sélectionné depuis la coupe du monde. Danty? dans les petits papiers de Dubos mais manifestement pas dans ceux de Novès (qui croit toujours avoir inventer Fickou). Y a qu'à voir la gestion de la tournée de juin (cédé aux Barbarians car non employé avec les bleus, sauf pour emmerder le Stade français pour le match contre Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 15:10

Les stats du match par les amis du stade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On notera (pour ceux qui le décrient) les stats d'Alberts par rapport à celles de Burban, Macalou ou Parisse.
Macalou deux fois pénalisé en moins de 30 minutes: il va falloir qu'il se corrige. Et un apport moyen au jeu courant (hors vision tronquée par les caméras de Canal).
Comparons aussi le rendement d'un Cittadini par rapport à Steenkamp
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4607
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptySam 30 Sep - 13:31

Comme par hasard Les essais de pénalités tombent plus facilement en faveur du RCT.... (Pau-RCT) Rolling Eyes

Tout comme l'an dernier où Toulouse se prend la double peine contre eux alors qui'l reste des défenseurs et que la faute est à 20 m de la ligne (quand on voit le dimanche de dimanche c'est à hurler de rire)

Bon Poite n'a pas poussé la blague jusqu'au bout en ne donnant qu'un carton jaune  sur la deuxième action litigieuse où un rochelais fait un en avant involontaire dans les 22

Et ce gros comique de Bastareaud qui cette fois-ci voulait l'essai de pénalité alors qu'il reste un défenseur rochelais

alors que la semaine dernière  contre nous  , c'était tout à fait normal de ne pas l'accorder pour la faute de Tuisova alors que lui et sa vitesse de tracteur  était dernier défenseur et  3 mètres derrière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:10

quelqu'un  aurait-il  le numéro  du canaux de rugby  plus  ou est retransmis  le match ? impossible  de trouver,et je dois l'enregistrer  car pas la. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23300
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:19

aupa sf a écrit:
quelqu'un  aurait-il  le numéro  du canaux de rugby  plus  ou est retransmis  le match ? impossible  de trouver,et je dois l'enregistrer  car pas la. Merci d'avance

Rien dans le midol, mais annoncé en 1er
Peut être 255

Et bien non, 256
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3840
Date d'inscription : 06/04/2013

J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 EmptySam 30 Sep - 21:00

Ce cher arbitre Dufort s’est encore illustré cet après-midi en refusant un essai à Fickou qui m’a semblé plus que valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J5 Top14 SFP - RCT   J5 Top14  SFP - RCT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Top14 SFP - RCT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOU - RETOUR EN TOP14
» TOP14 J 23: Stade-ASM Dimanche 28 avril à 16h50
» TOP14-J10- Le derby épisode 1...
» Finale TOP14 2014
» Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: