| Entraînements ouverts au public... | |
|
+64benjisop garance mik94 Fanch 100%parisien Jacques-Yves Rouliox blg sophie9 BEB_09 bugsy Doudou funchal gabgab13 rykkard Voodoo child Ray Smith zhyk Q125TXT pilart Loulou Wolf Novembre paramaribo bapt-man grumpy phigis antony74 al75013 NimO^ Hoppy Remz_des_Princes rebop75 LE PRESIDENT cebadagago arckoy rouliane6 Othismos PHX8lepetitsudiste aupa sf Sapiens Sapiens bournet annie LP94 sebastor Vin100 Alextri jmi Totor cogiela Ivan75 dubois51 Sergimaru tarzan mauleon NDi Samalyss fanstade stephane77000 jepepikouros imjustlooking La Carillonne loubiere Dam's sumo75 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27736 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 8:55 | |
| Merci Je vois bien un banc 6 + 2 avec Sekou | |
|
| |
loubiere
Messages : 16855 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 10:01 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Merci
Je vois bien un banc 6 + 2 avec Sekou ce serait effectivement une option très intéressante. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:17 | |
| Sport . Fr annonce je cite parissé et danty absents contre Brive ? Est ce vrai pourtant présents à l'entraînement ce jour ! Si quelqu'un à une info merçi ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:20 | |
| - mauleon a écrit:
- Sport . Fr annonce je cite parissé et danty absents contre Brive ? Est ce vrai pourtant présents à l'entraînement ce jour ! Si quelqu'un à une info merçi !
serait ce un coup de nos entraineurs pour que la presse annonce leurs absences et qu'ils jouent malgré tout. car présent Mardi en spécifique. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16855 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:23 | |
| - mauleon a écrit:
- Sport . Fr annonce je cite parissé et danty absents contre Brive ? Est ce vrai pourtant présents à l'entraînement ce jour ! Si quelqu'un à une info merçi !
A lire l'excellent CR de funchal, Parisse et Danty ont commencé en spécifique ce mardi. On verra bien vendredi soir lors de la compo officielle. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| Oû intox ? Sait on jamais | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:26 | |
| - arckoy a écrit:
- mauleon a écrit:
serait ce un coup de nos entraineurs pour que la presse annonce leurs absences et qu'ils jouent malgré tout.
car présent Mardi en spécifique. - mauleon a écrit:
- Oû intox ? Sait on jamais
Attendons Vendredi et l'annonce de la composition | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27736 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| [quote="arckoy" serait ce un coup de nos entraineurs pour que la presse annonce leurs absences et qu'ils jouent malgré tout.
car présent Mardi en spécifique.
Attendons Vendredi et l'annonce de la composition[/quote]
A la Novès, pourquoi pas ? Voir même samedi | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 27 Avr - 13:51 | |
| C'est ce qu'Azam a annoncé : Olivier Azam (Stade Français) avant d'affronter Brive pour le maintien : «Je nous sens prêts» Si Sergio et Danty sont effectivement absents samedi, ça sent mauvais pour nous surtout au centre où je crains fort une opération "portes ouvertes". | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 8:42 | |
| Entrainement du capitaine ouvert au public vendredi à 10h30 à Jean Bouin !
Pour la dernière de l'année, l'entrainement du capitaine sera exceptionnellement ouvert au public ce vendredi à 10h30 au stade Jean Bouin ! Venez nombreux encourager les Parisiens avant un dernier déplacement difficile et décisif au Stade Rochelais.
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 9:08 | |
| Oui surtout sî descente du club ? Peut-être aussi son dernier entraînement tout court avec Paris? Éspèrons ne pas vivre çela ! Allez castres point barre pour une fois nous sômmes derrière castres! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 9:30 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui surtout sî descente du club ? Peut-être aussi son dernier entraînement tout court avec Paris? Éspèrons ne pas vivre çela ! Allez castres point barre pour une fois nous sômmes derrière castres!
Au pire il reste aussi le barrage donc arrête de dire n'importe quoi réfléchi et si Castres Gagne donc pas de descente .............stop sinistrose mon gars | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 9:33 | |
| Encore 3 jours les gars ! 3 jours et on en est débarrassé..... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 10:33 | |
| Assister à un entrainement du capitaine, d'un point de vue tactique en tant que spectateur, cela peut t'apporter énormément
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 11:02 | |
| Ptit sudiste t inquiète serait toujours là mēme sî descente pas si sûr pour toi ? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 12:39 | |
| - mauleon a écrit:
- Ptit sudiste t inquiète serait toujours là mēme sî descente pas si sûr pour toi ?
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 12:54 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui surtout sî descente du club ? Peut-être aussi son dernier entraînement tout court avec Paris? Éspèrons ne pas vivre çela ! Allez castres point barre pour une fois nous sômmes derrière castres!
Mais pourquoi faut-il toujours que tu te lamentes ?????? l'info, c'est : "l'entrainement du capitaine est ouvert au public". Voilà, c'est tout. Pourquoi ajouter "ce sera le dernier, on va descendre, et tout le monde partira quand le club descendra..." ? a quoi cela te sert-il ??? quelle info apportes tu en disant cela ? Fais comme tout le monde : tu croises les doigts, tu pries si tu es croyant, tu fais une danse initiatique pour chasser les démons, tu relis Proust histoire de passer le temps avant samedi soir, tu regardes les matchs du super rugby pour voir des belles actions, tu vas voir une expo, tu vas te baigner, etc, etc... bref, tu attends. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:03 | |
| - sebastor a écrit:
- mauleon a écrit:
Mais pourquoi faut-il toujours que tu te lamentes ?????? l'info, c'est : "l'entrainement du capitaine est ouvert au public". Voilà, c'est tout. Pourquoi ajouter "ce sera le dernier, on va descendre, et tout le monde partira quand le club descendra..." ? a quoi cela te sert-il ??? quelle info apportes tu en disant cela ? Fais comme tout le monde : tu croises les doigts, tu pries si tu es croyant, tu fais une danse initiatique pour chasser les démons, tu relis Proust histoire de passer le temps avant samedi soir, tu regardes les matchs du super rugby pour voir des belles actions, tu vas voir une expo, tu vas te baigner, etc, etc... bref, tu attends. VIVEMENT SAMEDI 23H05 +1111111111111111111111111111111111111111111111111 | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:17 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- mauleon a écrit:
- Ptit sudiste t inquiète serait toujours là mēme sî descente pas si sûr pour toi ?
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre» | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| - pilart a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- mauleon a écrit:
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre» Moi je connais un très bon pilier en 3ème division bulgare... pas sur qu'il vienne si on descend. Mais lui a t-on fait une offre ??? mais que fait le président ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:28 | |
| - pilart a écrit:
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre»[/quote] St Dizier, ce nom ne m'ai pas étrange, hé
Dernière édition par LE PRESIDENT le Jeu 3 Mai - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:28 | |
| - pilart a écrit:
- mauleon a écrit:
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre» Très bon, Je m'y crois déjà | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:39 | |
| Son nom c'est pas yaourt ?c'est nul c'est contagieux!vraiment que la saison se termine de bon augure. On aura l'occasion de batailler encore la saison prochaine !du moins je serai là dommage que j'habite loin on pourrait parler face à face . Moi malgré tout je respecte les idées de chacun pour moi l'important c'est que l'on joue toujours le top 14 et que je puisse venir m'exprimer encore quoi qu'il arrive et que ma santé le permette! Allez Paris et surtout castres en ces temps ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 13:59 | |
| - sebastor a écrit:
- Mais pourquoi faut-il toujours que tu te lamentes ?????? l'info, c'est : "l'entrainement du capitaine est ouvert au public". Voilà, c'est tout. Pourquoi ajouter "ce sera le dernier, on va descendre, et tout le monde partira quand le club descendra..." ? a quoi cela te sert-il ??? quelle info apportes tu en disant cela ?
Aucune, c'est un troll, c'est tout : alors si vous pouviez arrêter de le quoter, ces serait sympa pour ceux qui l'ont en ignore, merci. - pilart a écrit:
- mauleon a écrit:
A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde ! Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre» Y'a pas assez de fautes et la ponctuation n'est pas assez aléatoire. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 3 Mai - 14:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Son nom c'est pas yaourt ?c'est nul c'est contagieux!vraiment que la saison se termine de bon augure. On aura l'occasion de batailler encore la saison prochaine !
C'est de l'humour et ça fait passer le temps - mauleon a écrit:
- du moins je serai là dommage que j'habite loin on pourrait parler face à face .
Nous aussi malgré qu'on habite plus près de Jean Bouin - mauleon a écrit:
- Moi malgré tout je respecte les idées de chacun pour moi l'important c'est que l'on joue toujours le top 14
Nous aussi on espère être toujours en Top 14 et on respecte les idées des autres lorsqu'elles sont constructives et pas répétitives sans apporter aucune informations - mauleon a écrit:
- que je puisse venir m'exprimer encore quoi qu'il arrive et que ma santé le permette
Nous aussi on exprime notre avis et même si ma santé se détraque tu vois je serais encore (j'espère) toujours à Jean Bouin la saison prochaine (Car j'ai déjà pratiquement repris mon abonnement plus qu'a l'envoyer même si on est en PROD2) - mauleon a écrit:
- Allez Paris et surtout castres en ces temps !
Paris suffira, car chaque équipe fait son match et le résultats est à la fin. Si au soir de la 26ème journée nous sommes barragistes alors c'est que notre place était là. Car toutes les équipes auront fait leur 26 matchs pour se sortir les doigts du cul. et "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... | |
| |
|
| |
| Entraînements ouverts au public... | |
|