Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînements ouverts au public...

+64
benjisop
garance
mik94
Fanch
100%parisien
Jacques-Yves
Rouliox
blg
sophie9
BEB_09
bugsy
Doudou
funchal
gabgab13
rykkard
Voodoo child
Ray Smith
zhyk
Q125TXT
pilart
Loulou
Wolf
Novembre
paramaribo
bapt-man
grumpy
phigis
antony74
al75013
NimO^
Hoppy
Remz_des_Princes
rebop75
LE PRESIDENT
cebadagago
arckoy
rouliane6
Othismos
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
Sapiens Sapiens
bournet annie
LP94
sebastor
Vin100
Alextri
jmi
Totor
cogiela
Ivan75
dubois51
Sergimaru
tarzan
mauleon
NDi
Samalyss
fanstade
stephane77000
jepepikouros
imjustlooking
La Carillonne
loubiere
Dam's
sumo75
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Entraînements ouverts au public... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 8:55

Merci Wink

Je vois bien un banc 6 + 2 avec Sekou
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 10:01

LE PRESIDENT a écrit:
Merci Wink

Je vois bien un banc 6 + 2 avec Sekou
ce serait effectivement une option très intéressante.
mauleon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:17

Sport . Fr annonce je cite parissé et danty absents contre Brive ? Est ce vrai pourtant présents à l'entraînement ce jour ! Si quelqu'un à une info merçi !
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:20

mauleon a écrit:
Sport . Fr annonce je cite parissé et danty absents contre Brive ? Est ce vrai pourtant présents à l'entraînement ce jour ! Si quelqu'un à une info merçi !

serait ce un coup de nos entraineurs pour que la presse annonce leurs absences et qu'ils jouent malgré tout.

car présent Mardi en spécifique.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:23

mauleon a écrit:
A lire l'excellent CR de funchal, Parisse et Danty ont commencé en spécifique ce mardi. On verra bien vendredi soir lors de la compo officielle.
mauleon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

Oû intox ? Sait on jamais
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:26

arckoy a écrit:
mauleon a écrit:

serait ce un coup de nos entraineurs pour que la presse annonce leurs absences et qu'ils jouent malgré tout.

mauleon a écrit:
Oû intox ? Sait on jamais

Attendons Vendredi et l'annonce de la composition
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:29

[quote="arckoy"

Attendons Vendredi et l'annonce de la composition[/quote]

A la Novès, pourquoi pas ?
Voir même samedi
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:51

C'est ce qu'Azam a annoncé : Olivier Azam (Stade Français) avant d'affronter Brive pour le maintien : «Je nous sens prêts»
Si Sergio et Danty sont effectivement absents samedi, ça sent mauvais pour nous surtout au centre où je crains fort une opération "portes ouvertes".
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 8:42

Entrainement du capitaine ouvert au public vendredi à 10h30 à Jean Bouin !

Pour la dernière de l'année, l'entrainement du capitaine sera exceptionnellement ouvert au public ce vendredi à 10h30 au stade Jean Bouin ! Venez nombreux encourager les Parisiens avant un dernier déplacement difficile et décisif au Stade Rochelais.
mauleon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 9:08

Oui surtout sî descente du club ? Peut-être aussi son dernier entraînement tout court avec Paris? Éspèrons ne pas vivre çela ! Allez castres point barre pour une fois nous sômmes derrière castres!
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 9:30

mauleon a écrit:
Oui surtout sî descente du club ? Peut-être aussi son dernier entraînement tout court avec Paris? Éspèrons ne pas vivre çela ! Allez castres point barre pour une fois nous sômmes derrière castres!

Au pire il reste aussi le barrage donc arrête de dire n'importe quoi réfléchi

et si Castres Gagne donc pas de descente .............stop sinistrose mon gars
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 9:33

Encore 3 jours les gars ! 3 jours et on en est débarrassé..... Rolling Eyes
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 10:33

Assister à un entrainement du capitaine, d'un point de vue tactique en tant que spectateur, cela peut t'apporter énormément
mauleon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 11:02

Ptit sudiste t inquiète serait toujours là mēme sî descente pas si sûr pour toi ?
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 12:39

mauleon a écrit:
Ptit sudiste t inquiète serait toujours là mēme sî descente pas si sûr pour toi ?

A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde !
sebastor

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 12:54

mauleon a écrit:
Mais pourquoi faut-il toujours que tu te lamentes ?????? l'info, c'est : "l'entrainement du capitaine est ouvert au public". Voilà, c'est tout. Pourquoi ajouter "ce sera le dernier, on va descendre, et tout le monde partira quand le club descendra..." ? a quoi cela te sert-il ??? quelle info apportes tu en disant cela ?
Fais comme tout le monde : tu croises les doigts, tu pries si tu es croyant, tu fais une danse initiatique pour chasser les démons, tu relis Proust histoire de passer le temps avant samedi soir, tu regardes les matchs du super rugby pour voir des belles actions, tu vas voir une expo, tu vas te baigner, etc, etc... bref, tu attends.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:03

sebastor a écrit:
mauleon a écrit:
Mais pourquoi faut-il toujours que tu te lamentes ?????? l'info, c'est : "l'entrainement du capitaine est ouvert au public". Voilà, c'est tout. Pourquoi ajouter "ce sera le dernier, on va descendre, et tout le monde partira quand le club descendra..." ? a quoi cela te sert-il ??? quelle info apportes tu en disant cela ?
Fais comme tout le monde : tu croises les doigts, tu pries si tu es croyant, tu fais une danse initiatique pour chasser les démons, tu relis Proust histoire de passer le temps avant samedi soir, tu regardes les matchs du super rugby pour voir des belles actions, tu vas voir une expo, tu vas te baigner, etc, etc... bref, tu attends.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce VIVEMENT SAMEDI 23H05 bounce bounce bounce bounce bounce bounce

+1111111111111111111111111111111111111111111111111
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:
mauleon a écrit:

A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là,  j'en doute pas une seconde !

Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre»
sebastor

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:26

pilart a écrit:
mauleon a écrit:

A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là,  j'en doute pas une seconde !

Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre»
Moi je connais un très bon pilier en 3ème division bulgare... pas sur qu'il vienne si on descend. Mais lui a t-on fait une offre ??? mais que fait le président ?
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:28

pilart a écrit:

Et oui. «si on descend en 3e série district b zone Est sûr que Raoul Pupier le capitaine de la reserve part au RC Grotenquin .... catastrophe ... en plus le president de st dizier vient de signer le pilier anorexique ouzbekistopakistanais Ilvo Pahunklou ....pourquoi on ne lui a pas fait d offre»[/quote]

St Dizier, ce nom ne m'ai pas étrange, hé
Very Happy

Dernière édition par LE PRESIDENT le Jeu 3 Mai - 13:29, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:28

pilart a écrit:
mauleon a écrit:

Très bon, Je m'y crois déjà Laughing
mauleon

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

Son nom c'est pas yaourt ?c'est nul c'est contagieux!vraiment que la saison se termine de bon augure. On aura l'occasion de batailler encore la saison prochaine !du moins je serai là dommage que j'habite loin on pourrait parler face à face . Moi malgré tout je respecte les idées de chacun pour moi l'important c'est que l'on joue toujours le top 14 et que je puisse venir m'exprimer encore quoi qu'il arrive et que ma santé le permette! Allez Paris et surtout castres en ces temps !
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 13:59

sebastor a écrit:

Aucune, c'est un troll, c'est tout : alors si vous pouviez arrêter de le quoter, ces serait sympa pour ceux qui l'ont en ignore, merci.

pilart a écrit:
mauleon a écrit:

A oui t'inquiète pas.... pour casser les pieds à tout le monde, on aura beau être en division d'honneur régionale que tu sera toujours là, j'en doute pas une seconde !

Y'a pas assez de fautes et la ponctuation n'est pas assez aléatoire.

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 14:40

mauleon a écrit:
Son nom c'est pas yaourt ?c'est nul c'est contagieux!vraiment que la saison se termine de bon augure. On aura l'occasion de batailler encore la saison prochaine !

C'est de l'humour et ça fait passer le temps

mauleon a écrit:
du moins je serai là dommage que j'habite loin on pourrait parler face à face .

Nous aussi malgré qu'on habite plus près de Jean Bouin

mauleon a écrit:
Moi malgré tout je respecte les idées de chacun pour moi l'important c'est que l'on joue toujours le top 14

Nous aussi on espère être toujours en Top 14 et on respecte les idées des autres lorsqu'elles sont constructives et pas répétitives sans apporter aucune informations

mauleon a écrit:
que je puisse venir m'exprimer encore quoi qu'il arrive et que ma santé le permette

Nous aussi on exprime notre avis et même si ma santé se détraque tu vois je serais encore (j'espère) toujours à Jean Bouin la saison prochaine (Car j'ai déjà pratiquement repris mon abonnement plus qu'a l'envoyer même si on est en PROD2)

mauleon a écrit:
Allez Paris et surtout castres en ces temps !

Paris suffira, car chaque équipe fait son match et le résultats est à la fin.

Si au soir de la 26ème journée nous sommes barragistes alors c'est que notre place était là.

Car toutes les équipes auront fait leur 26 matchs pour se sortir les doigts du cul.

et "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 12 Empty

Entraînements ouverts au public...
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant