Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plisson et quelques supporters toulonnais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Plisson et quelques supporters toulonnais... Empty
MessageSujet: Plisson et quelques supporters toulonnais...   Plisson et quelques supporters toulonnais... EmptyLun 25 Sep - 1:56

Ils ont déjà étaient pénibles parfois derrière nous pendant le match, je reconnais moi même ne pas être un exemple de modération dans un stade...Mais lorsqu'ils s'en sont pris à Jules à la fin du match après qu'ils aient marqué l'essai, c'était nul et non avenu... Je pense qu'ils ont du mal à reconnaître qu'ils le trouvent beau gosse et ils refoulent leur homosexualité latente par de l'agressivité...C'est typique chez les névrosés....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Plisson et quelques supporters toulonnais... Empty
MessageSujet: Re: Plisson et quelques supporters toulonnais...   Plisson et quelques supporters toulonnais... EmptyLun 25 Sep - 11:36

javier-conde a écrit:
Ils ont déjà étaient pénibles parfois derrière nous pendant le match, je reconnais moi même ne pas être un exemple de modération dans un stade...Mais lorsqu'ils s'en sont pris à Jules à la fin du match après qu'ils aient marqué l'essai, c'était nul et non avenu... Je pense qu'ils ont du mal à reconnaître qu'ils le trouvent beau gosse et ils refoulent leur homosexualité latente par de l'agressivité...C'est typique chez les névrosés....

ils lui demandaient une chanson, même Plisson a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Plisson et quelques supporters toulonnais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF LOU à Genève
» Rugby club Toulon
» Quelques statistiques...
» Europeen Challenge 2017-2018
» Top 14 J15 - SF vs USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: