| J 6 -Section vs Stade | |
|
+25Voodoo child NimO^ rouliane6 fanstade dubois51 limousin bugsy Pat le Pirate poulbot LP94 brazza91 stephane77000 cali Vin100 Ivan75 aupa sf funchal Hoppy loubiere PHX8lepetitsudiste mauleon Othismos LE PRESIDENT sebastor imjustlooking 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imjustlooking
| Sujet: J 6 -Section vs Stade Mar 26 Sep - 11:24 | |
| La vie continue et le Stade doit commencer à entasser des points.
Parisse et Panis out pour ce match. Des doutes sur Burban je pense également.
On devrait donc disposer d'une équipe proche de celle ci :
Fisi-Bonfisl-Aloemile Pyle-Guabrillagues Alberts-Macalou-Nicolas McL Plisson O Connor Geraghty Waisea Arias Ensor.
Reste à savoir si l'équipe y va pour jouer sa chance et pour préparer le match contre Montpellier. | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mar 26 Sep - 13:06 | |
| - imjustlooking a écrit:
- La vie continue et le Stade doit commencer à entasser des points.
Fisi-Bonfisl-Aloemile Pyle-Guabrillagues Alberts-Macalou-Nicolas McL Plisson O Connor Geraghty Waisea Arias Ensor.
Reste à savoir si l'équipe y va pour jouer sa chance et pour préparer le match contre Montpellier. Ce qui m'ennuie, c'est que nous ne sommes pas nuls sur le papier avec une équipe pareille... et pourtant, il y a de fortes probabilités de sombrer dès que le score évolue un peu contre nous. On a l'impression que l'équipe n'a aucun ressort mental. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mar 26 Sep - 13:10 | |
| - sebastor a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- La vie continue et le Stade doit commencer à entasser des points.
Reste à savoir si l'équipe y va pour jouer sa chance et pour préparer le match contre Montpellier. Ce qui m'ennuie, c'est que nous ne sommes pas nuls sur le papier avec une équipe pareille... et pourtant, il y a de fortes probabilités de sombrer dès que le score évolue un peu contre nous. On a l'impression que l'équipe n'a aucun ressort mental. je pense que c'est plus complexe qu'une seule absence de ressort mental. Entre Toulon l'équipe n'a jamais laché mais l'adversaire non plus. Alors que si tu parviens à scorer et breacker au cours du match tu peux assommer l'adversaire. Le stade n'arrive pas à marquer...et donc ses adversaires restent combatifs et eux lorsqu'ils marquent c'est nous qui sommes sur le cul. si on plantait un essai à Toulon lors de nos moments forts, nous aurions quelques points de plus aujourd'hui. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 9:09 | |
| Le Lot-et-Garonnais dirigera la rencontre de la 6ème journée de Top 14 opposant Pau à Paris, ce samedi 30 septembre à 18h00.
Il sera assisté au Stade du Hameau de Jonathan Gasnier et Patrick Péchambert. Maxime Rouquié et Aurélien Laloo seront les quatrième et cinquième arbitres de la rencontre. Éric Briquet-Campin officiera à l'arbitrage vidéo.
Le corps arbitral pour samedi :
Arbitre central : Ludovic Cayre Juge de touche : Jonathan Gasnier Juge de touche : Patrick Péchambert 4ème arbitre : Maxime Rouquié 5ème arbitre : Aurélien Laloo Arbitre vidéo : Éric Briquet-Campin
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 9:15 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Patrick Péchambert.
Mais bordel. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 9:16 | |
| Un nommé laloo à joué à Pau . Est ce lui ou un parent. Encore sans doute un choix bizarre | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 9:25 | |
| Samedi je serai au match de Pau. Je ne sui qu à 50 mn,La nouvelle tribune sera ouverte. Ils prévoient 15000 personnes cela nous aidera pas et de fortes pluies sont annoncées. Ils travaillent pas mal les mauls de sources sūres .et le jeu au pied. Sans doute suivant le temps. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 9:28 | |
| Ludovic Cayre est un petit nouveau en Top14. J'espère qu'il fera le même arbitrage "maison" auquel on a eu droit dimanche... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 11:40 | |
| Aurélien laloo effectifement ancien joueur et arbitre d idron près de Pau .un palois quoi | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 12:45 | |
| quel est le rôle du 5eme arbitre? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 12:49 | |
| Déjà ils parlent ensemble.......... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 13:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Aurélien laloo effectifement ancien joueur et arbitre d idron près de Pau .un palois quoi
C'est courant que le 5ème soit du comité. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 13:32 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Ludovic Cayre est un petit nouveau en Top14. J'espère qu'il fera le même arbitrage "maison" auquel on a eu droit dimanche...
Comme le sieur Jonathan Dufort, Ludovic Cayre (Périgord-Agenais) a été promu arbitre de Pro D2 lors de la saison 2015-2016 et fait encore partie de la liste des arbitres de Pro D2. En Top14, il a arbitré les matches MHR vs Oyonnax (J2) et LOU vs UBB (J4). A vous couper le sifflet ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 13:37 | |
| - Hoppy a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Ludovic Cayre est un petit nouveau en Top14. J'espère qu'il fera le même arbitrage "maison" auquel on a eu droit dimanche...
Comme le sieur Jonathan Dufort, Ludovic Cayre (Périgord-Agenais) a été promu arbitre de Pro D2 lors de la saison 2015-2016 et fait encore partie de la liste des arbitres de Pro D2. En Top14, il a arbitré les matches MHR vs Oyonnax (J2) et LOU vs UBB (J4).
A vous couper le sifflet ! Si son mentor est Pechambert, je crains le pire ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Mer 27 Sep - 15:12 | |
| - Othismos a écrit:
- mauleon a écrit:
- Aurélien laloo effectifement ancien joueur et arbitre d idron près de Pau .un palois quoi
C'est courant que le 5ème soit du comité. bien observé. Pour SFP/RCT, le 5eme arbitre, M. Elias, est bien du comité Ile-de-France | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 11:00 | |
| La section paloise au complet pour affronter Paris. Cela s annonce difficile pour y ramener des points . | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 13:54 | |
| Hugh Pyle et Jimmy Yobo titulaires très certainement vu leur présence en conférence de presse | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 16:51 | |
- Hugh Pyle et Jimmy Yobo titulaires très certainement vu leur présence en conférence de presse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 17:02 | |
| - mauleon a écrit:
- La section paloise au complet pour affronter Paris. Cela s annonce difficile pour y ramener des points .
Si on ne ramène pas de points au moins on ramènera une poule au pot! On n'aura pas tout perdu! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 17:41 | |
| Coville titulaire et 3ème ligne Macalou alberts et pyle en 8. burban remplaçant. annonce le midol | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 17:52 | |
| - aupa sf a écrit:
- Coville titulaire et 3ème ligne Macalou alberts et pyle en 8. burban remplaçant. annonce le midol
Heureux pour Coville Pyle en 8, et pourquoi pas au regard de son niveau technique | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 19:06 | |
| Très content pour Coville (et pour DaSilva aussi)
Et pour Pyle... Sur le coup j'étais très surpris de ce choix farfelu. Mais après réflexion, c'est loin d'être abérant vu son physique et sa tenue de balle (mais le Midol l'annonce 6 pas 8, faut pas déconner XD)
Sur le papier elle est pas dégueulasse cette compo (avec suffisamment de JIFF en plus( Mais le banc est comme toujours léger mais ça on a l'habitude...
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Ven 29 Sep - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 19:07 | |
| je ne sais que penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Jeu 28 Sep - 19:21 | |
- Très content pour Coville (et pour DaSilva aussi qui normalement jouera à son poste de prédilection)
Et pour Pyle... Sur le coup j'étais très surpris de ce choix farfelu. Mais après réflexion, c'est loin d'être abérant vu son physique et sa tenue de balle (mais le Midol l'annonce 6 pas 8, faut pas déconner XD)
Sur le papier elle est pas dégueulasse cette compo (avec suffisamment de JIFF en plus( Mais le banc est comme toujours léger mais ça on a l'habitude... pardon, 6 je voulais dire. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Ven 29 Sep - 8:23 | |
| Pour moi danty devrait attendre une guérison complète pas se répéter sur ce match car je ne nous vois pas ramener des points où alors on y laissera des plumes pour la venue de Montpellier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade | |
| |
|
| |
| J 6 -Section vs Stade | |
|