loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Lun 2 Oct - 19:53 | |
| - Dam's a écrit:
- Dis nous Jepikourous, ce fameux MacAlou...il n'aurait pas un peu de sang de 3/4 écossais?
J'essaye de trouver un lien sur le net pour revoir le match en détail (J'ai vu la 2eme mi temps sur un stream pourri...) donc si vous avez je suis preneur. De même que je serai curieux de connaitre les stats de plaquages sur le match pour mesurer le boulot fait par notre 2ème ligne Gabrillagues/Flanquart qui ne peut pas briller sur du Taofifenua (Charge de 5-10m sur la puissance seul) mais découpe et court bien +.
Vraiment content pour Coville et la confirmation qu'il à le niveau pour tenir un match de Top14 à l'extérieur. Même sans la victoire au bout, son match aurait été réussi. 19 ans, 1ère titularisation, bon match. J'ai toute confiance en Dupuy pour ne pas le griller mais il doit voir encore + que nous autres son potentiel.
1er match ou O'Connor fait basculer le match par ses actions.
Steyn est à 100% au pied depuis le début du championnat. Il va nous apporter beaucoup cette hiver en étant pas cramé par le 4 Nations.
Pyle en 3ème ligne = à refaire. Voilà les stats des amis du Stade français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On notera que les plus gros plaqueurs ont été Bonfils, Alberts et Alo-Emile. Gabrillagues et Pyle ont été les meilleurs à 100%. On notera aussi qu'avec ces stats, tant en défense qu'en attaque, Yobo a été plus performant que Weisa.. ET qu'on a été nettement plus pénalisés que la Section.
Dernière édition par loubiere le Mar 3 Oct - 6:16, édité 2 fois | |
|
Ivan75
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Lun 2 Oct - 21:33 | |
| Rediffusion YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dam's
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade Lun 2 Oct - 22:04 | |
| Les stats du matchs sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 6 -Section vs Stade | |
| |
|