Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J9 Top 14 CABCL - SFP

Aller en bas 
+24
fanstade
u fiume
jodu3844
poulbot
BEB_09
tarzan
KB1
Hoover77
Dam's
pascalbar
aupa sf
Ivan75
TIGNOU
dubois51
antony74
bournet annie
imjustlooking
gunner
LE PRESIDENT
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Othismos
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:01

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
pffffff  écoeuré  du scénario, de la fin de mi-temps et début  de la seconde ! !quelle  mauvaise  gestion  cette  dernière  action ! !
quand même  des points  positifs 
le bonus  cherché  à la 78 ème. de jolies essais, un gros engagement. 
côté  joueurs, gau, de giovanni, Alberts  steyn  waisea  et Ensor  ont fait un bon match. 
ensuite, malheureusement, on perd  chez  le dernier, bonfils, salement  touché, et oyo  à joué  sans  bonfils  aloemile  gabrillagues  parisse  burban  Macalou  Nicolas  et sans doute  danty. ......comment  demander  au staff  d'avoir  des résultats  avec autant  d'absents ? ??impossible ! vive  l'équité ! 
il faut serrer  les dents  et espérer  gagner oyo  et attendre  impatiemment  le retour de tout ce beau  monde!
on est dans  le dur, mais  je suis loin  de tout  jeter  du match. ..allez  le stade ! !
pour les blessés (Bonfils, Alo-Emile, burban, Nicolas...), c'est ainsi et tous les clubs ont leur lot. Beaucoup plus difficile à expliquer les "joueurs protégés", convoqués, autorisés ou non à jouer etc.....
J'aimerais avoir un jour (mais je n'y crois guère) les explications de Novès sur les cas Ouedraougo, Tao et Macalou.
ou que  oui. d'accord  avec  toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TIGNOU




Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Avis de CHABAL (Canal Rugby Club)   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 21:05

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

Oh le beau petit HJ pas vu par Cardona le meilleur arbitre de l'univers

C'est vrai que le drop est très très mal préparé
Trop précipité, c'est un manque de maitrise du collectif, fallait remettre des coups dans la meule au ras, et que Jules Plisson recule de plusieurs mètres

SI STEYN AVAIT ETE CONSERVE SUR LE TERRAIN LE STADE FRANCAIS GAGNAIT LE MATCH

Quelqu'un d'autre que lui et moi partagerait ce point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 21:18

TIGNOU a écrit:

SI STEYN AVAIT ETE CONSERVE SUR LE TERRAIN LE STADE FRANCAIS GAGNAIT LE MATCH
oui, non, peut-être. On ne le saura pas. Avait-il les jambes pour tenir ces 80 minutes? aurait-il joué le coup de la même manière que Plisson sur le dernier essai? je n'en sais rien. Il est plus sûr (mais pas certain) qu'il aurait été plus à l'aise face aux perches sur au moins un des deux coups de pied. Quant au drop, l'aurait-il tenté? tenté ainsi? tenté à ce moment-là?

Effectivement Jules, c'est cruel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais tu es en partie responsable de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 8:26

TIGNOU a écrit:
SI STEYN AVAIT ETE CONSERVE SUR LE TERRAIN LE STADE FRANCAIS GAGNAIT LE MATCH

Quelqu'un d'autre que lui et moi partagerait ce point de vue?

Bof. Après un début de match très propre, il commençait aussi à perdre un peu pied.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 9:32

Et coville butte aussi? Pourquoi ne lui laissons pas la chance ? En moins de 20 il buttait et à bonne longueur !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2990
Date d'inscription : 25/08/2015

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 10:06

aupa sf a écrit:

ensuite, malheureusement, on perd  chez  le dernier, bonfils, salement  touché, et oyo  à joué  sans  bonfils  aloemile  gabrillagues  parisse  burban  Macalou  Nicolas  et sans doute  danty. ......comment  demander  au staff  d'avoir  des résultats  avec autant  d'absents ? ??impossible ! vive  l'équité ! 
il faut serrer  les dents  et espérer  gagner oyo  et attendre  impatiemment  le retour de tout ce beau  monde!
on est dans  le dur, mais  je suis loin  de tout  jeter  du match. ..allez  le stade ! !

A première vue danty reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 15:22

je sais, ça n'y changera rien, mais bon, j'ai revu la vidéo du match, et le contreur du drop est très clairement hors-jeu (en fait, il part sur la même ligne que Coville). Il profite du fait que l'arbitre lui tourne le dos.
C'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confirmation que De Gio et Alberts ont remué de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 15:58

sebastor a écrit:
je sais, ça n'y changera rien, mais bon, j'ai revu la vidéo du match, et le contreur du drop est très clairement hors-jeu (en fait, il part sur la même ligne que Coville). Il profite du fait que l'arbitre lui tourne le dos.
C'est quand même dommage...
Ajouté à cela que Plisson n’est pas le plus rapide, loin de là, question vitesse d'exécution de ses coups de pied. J’ai d'ailleurs toujours un frisson quand il dégage dans nos 22 de crainte de voir son coup de pied contré. Et ça, il peut le travailler à l'entraînement (Allo, Jonny...).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 16:12

dubois51 a écrit:

Parisse était sur le terrain ?
Pas vu de la partie.
une réponse partielle à cette question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 16:52

C'est quoi, "porteur de ballon", le # de fois qu'il se retrouve ballon en main ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 19:07

Othismos a écrit:
C'est quoi, "porteur de ballon", le # de fois qu'il se retrouve ballon en main ?
le nombre de courses ballon en main . C'est plus clair dasn les stats des amis du Stade français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 19:34

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
C'est quoi, "porteur de ballon", le # de fois qu'il se retrouve ballon en main ?
le nombre de courses ballon en main . C'est plus clair dasn les stats des amis du Stade français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, c'est bien ce que je pensais du coup : 11 runs, 51 mètres, 0 défenseur battu, 0 franchissement : il a gentiment relançouillé les ogives avec lesquelles Ugalde et Marques nous ont généreusement arosé, mais sinon on l'a pas beaucoup vu.

AH si, il est leader exaequo dans un classement (autre que les touches) : turn-over concédés.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 20:10

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
C'est quoi, "porteur de ballon", le # de fois qu'il se retrouve ballon en main ?
le nombre de courses ballon en main . C'est plus clair dasn les stats des amis du Stade français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, c'est bien ce que je pensais du coup : 11 runs, 51 mètres, 0 défenseur battu, 0 franchissement : il a gentiment relançouillé les ogives avec lesquelles Ugalde et Marques nous ont généreusement arosé, mais sinon on l'a pas beaucoup vu.

AH si, il est leader exaequo dans un classement (autre que les touches) : turn-over concédés.
Accessoirement auteur de l'off load qui lance Steyn pour son essai (6eme minute) et c'et lui qui vole la touche briviste sur l'essai de Camara (33eme minute).
Juste acteur sur nos 2 premiers essais. Pas trop mal pour une reprise après près d'un mois et demi d'absence. Et il a joué les 80 mn.
Maintenant, s'l s'agit de dire qu'on a pas vu un grand Sergio, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 13:43

On parlait il y a peu de de giovanni qui n'avait jamais été titulaire, bah je l'ai trouvé pas mal. IL a fait du bon boulot dans l'ombre.
Je le voyais pas vraiment au niveau mais là je demande à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 19:33

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
spéciale dédicace à Othismos concernant Parisse? J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 22:17

C'est sympa, mais j'aurais préféré les 4 points de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Top 14 CABCL - SFP
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: