| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanstade
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 15 Fév - 16:51 | |
| Sinon quelqu'un peut remettre la liste des joueurs blesse avant ce match pour faire un point je crois que notre infirmerie à part Burban, Hamdaoui et Pyle est quasi vide. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 15 Fév - 17:19 | |
| - fanstade a écrit:
- Sinon quelqu'un peut remettre la liste des joueurs blesse avant ce match pour faire un point je crois que notre infirmerie à part Burban, Hamdaoui et Pyle est quasi vide.
Burban : S'et fait ré-opérer. Saison blanche ... Pyle : Genou. Retour plusieurs fois décalé. Etait espéré en fevrier, depuis ???? Van der Merwe : Mollet. Retour inconnu. Clément : Mollet. Retour inconnu. El Ansari : Cheville. Retour inconnu. De Giovanni : Doigt fracture, retour espéré début mars. Hamdaoui : Ligament genou, retour espéré fin mars, début avril. Soit 7 joueurs sur les 45 à disposition du staff, plus Fickou soit 18%. _________________ NDi.
| |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 16 Fév - 8:16 | |
| Bon ça va dommage pour burban ce mec manque trop sur le terrain car à chaque match il se défonce ce qui probablement explique ces nombreuses blessures. En espérant l année prochaine le revoir au top de sa forme. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 8:04 | |
| parisse out pour le tournoi suite à un protocole commotion. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27680 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 9:30 | |
| - imjustlooking a écrit:
- parisse out pour le tournoi suite à un protocole commotion.
Normalement juste le match de ce WE, si j'ai bien compris | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 9:35 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- parisse out pour le tournoi suite à un protocole commotion.
Normalement juste le match de ce WE, si j'ai bien compris C'est arrivé quand ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu sortir pendant sa pige de 20 min samedi dernier. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 9:50 | |
| dans le vestiaire,il paraît qu'il a mis un coup de boule à meyer.... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 10:16 | |
| - aupa sf a écrit:
- dans le vestiaire,il paraît qu'il a mis un coup de boule à meyer....
C'est de l'humour ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 10:38 | |
| oui bien sûr !!je faisait allusion à la raison de sa comotion !!j'espère qu'on en est pas à ce niveau de désaccord entre joueurs et staff..... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 12:53 | |
| Quelqu un a des infos sur la sortie de Ensor .? Merci | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 20 Fév - 12:59 | |
| Ensor s'est fait coincer le coude lors d'un plaquage, il est sorti puis s'est retrouvé le bras en écharpe à suivre la fin du match depuis le banc. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 3 Mar - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]K.Hamdaoui pense pouvoir revenir dans 15 jours pour l'UBB | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 3 Mar - 18:47 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K.Hamdaoui pense pouvoir revenir dans 15 jours pour l'UBB Tant mieux car on vient de perdre Sanchez : douleur sur le devant de la cuisse comme si c'était un claquage ... _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 3 Mar - 18:49 | |
| - NDi a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K.Hamdaoui pense pouvoir revenir dans 15 jours pour l'UBB Tant mieux car on vient de perdre Sanchez : douleur sur le devant de la cuisse comme si c'était un claquage ... toujours risqué de trop tirer sur la bête. Il en est à 1 an sans vraie coupure.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Mar - 18:09 | |
| impec,parisse à l'air touché au genou. .....je sens la blessure l'écartant du SFP,même s'il joue encore | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Mar - 18:13 | |
| il vient de sortir. ...vivement que ça s'arrête !!immense joueur,mais combien de match ces 2 dernières saisons avec paris pour le plus gros salaire du club ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Mar - 19:00 | |
| Malheureusement je craignais sa blessure pour moi il aurait dû dire stop avant . Son avenir sera t il scellé plus tôt que prévu ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Mar - 20:21 | |
| - aupa sf a écrit:
- il vient de sortir. ...vivement que ça s'arrête !!immense joueur,mais combien de match ces 2 dernières saisons avec paris pour le plus gros salaire du club ?
Clairement, ces dernières années le compte n'y est pas pour le club. Vivement que ça s'arrête, plus qu'une saison à tirer. On ne devrait jamais offrir des contrats de plus de deux ans aux trentenaires. Parisse en avait 32, on lui donne 4 ans Depuis sa prolongation de 2015, les bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 9 Mar - 21:12 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- il vient de sortir. ...vivement que ça s'arrête !!immense joueur,mais combien de match ces 2 dernières saisons avec paris pour le plus gros salaire du club ?
Clairement, ces dernières années le compte n'y est pas pour le club. Vivement que ça s'arrête, plus qu'une saison à tirer.
On ne devrait jamais offrir des contrats de plus de deux ans aux trentenaires. Parisse en avait 32, on lui donne 4 ans Depuis sa prolongation de 2015, les bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. malgré ça,j'ai un immense respect pour ce joueur qui a ete toujours fidèle au club malgré tous les problèmes !! joueur énorme,sur la pente descendante,mais impossible pour moi de lui tirer dessus après tout ce qu'il a apporté au club et son amour pour l'équipe d'Italie. ....j'espère qu'il nous fera une superbe dernière année et intégrera l'organigramme du club! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Mar - 8:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Clairement, ces dernières années le compte n'y est pas pour le club. Vivement que ça s'arrête, plus qu'une saison à tirer.
On ne devrait jamais offrir des contrats de plus de deux ans aux trentenaires. Parisse en avait 32, on lui donne 4 ans Depuis sa prolongation de 2015, les bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. malgré ça,j'ai un immense respect pour ce joueur qui a ete toujours fidèle au club malgré tous les problèmes !! joueur énorme,sur la pente descendante,mais impossible pour moi de lui tirer dessus après tout ce qu'il a apporté au club et son amour pour l'équipe d'Italie. ....j'espère qu'il nous fera une superbe dernière année et intégrera l'organigramme du club! Faut pas trop ou ne plus compter dessus! Hier il faisait peine à voir, carrement à la rue sur l'ensemble de la partie! Dès que ça va vite, il ne participe qu'à un temps de jeu sur 5, tant en défense qu'en attaque. Le corps ne suit plus, je n'ose imaginer une année supplémentaire. Je pense que c'est définitivement fini pour lui, pour l'Equipe d'Italie et le Stade Français. Il ne quittera plus l'infirmerie!!! Ca n'enlève rien à son grand talent, l'exemplaire joueur qu'il a été, le grand Capitano du Stade Français. Mais à un certain moment de sa vie, il faut être honnête avec soi-même et savoir dire stop! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 10 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 11 Mar - 13:44 | |
| quelqu'un connait la nature des blessures de Danty et Waisea ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 11 Mar - 14:13 | |
| Musculaire cuisse pour Danty, il m'a dit qu'il en avait pour un mois le 23/2. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 17 Mar - 15:59 | |
| delbouis out . c'est quoi à priori ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 17 Mar - 16:08 | |
| - aupa sf a écrit:
- delbouis out . c'est quoi à priori ?
Un coup à la tête, rien de méchant. De toute façon, contre Castres, ça devrait être Fickou Danty, même si Danty m'a beaucoup déçu cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|