| Tournoi des 6 nations 2018 | |
|
+22La Carillonne Novembre tiikeri Pierrick75 jepepikouros Toussaint dubois51 Dam's Moon1475 Hoover77 imjustlooking NDi Catherine95 LP94 Sapiens Sapiens Hoppy Othismos rouliane6 funchal PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT arckoy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 14 Fév - 15:48 | |
| Dans une ITW, Labit pense faire jouer dimanche Tomas, dans la mesure où aucune sanction n'a été prononcée à l'encontre du dit Tomas, et par conséquent des autres "punis" / fêtards
Si l'avion avait décollé ce lundi en date et heure, la sortie noctambule et de ses peut être excès, serait passée comme une lettre à la poste | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 14 Fév - 16:15 | |
| Un journaliste je cite explique sur Twitter les faits de la soirée arrosée et qu'il y aurait eu un viol et plainte retirée et bien une bagarre avec des supporters écossais ! Tout ceci semble mener un trouble aux comportements de certains joueurs et si les circonstances venaient à être certifié quels seraient les réactions de la ffr et des clubs français respectifs ? On n'avait pas besoin ce çela faudrait pas qu'un scandale éclate ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 14 Fév - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Intéressante la phrase de De Cromières, et il a bien cerné le bouzin, le gars de la miche Ca était le cas avec Novès, c'est la même tisane avec Brunel, le déficit d'autorité | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 14 Fév - 20:18 | |
| - mauleon a écrit:
- Un journaliste je cite explique sur Twitter les faits de la soirée arrosée et qu'il y aurait eu un viol et plainte retirée et bien une bagarre avec des supporters écossais ! Tout ceci semble mener un trouble aux comportements de certains joueurs et si les circonstances venaient à être certifié quels seraient les réactions de la ffr et des clubs français respectifs ? On n'avait pas besoin ce çela faudrait pas qu'un scandale éclate !
Faut arrêter de lire et de croire n'importe qui ou n'importe quoi. Un vrai journaliste qui a un vrai scoop ne s'épanche pas sur twitter mais fait un long papier dans son canard pour récolter des sous....... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 8:49 | |
| Sur la dépêche du jour il précise qu'il y avait bien eu un viol la plainte retirée mais les parents de la fille je cite pourraient faire un dépôt de plainte ! L'histoire n'est pas finie et que seront les suites ? Tout cela reste flou sans parler d'une hypothétique bagarre avec des supporters écossais !deja les clubs commencent a réagir je vois mal wild aligner danty et macalou á Toulon vu que boudgellah semblerait écarter de la feuille de match belleau! Ithurria lui absent plusieurs semaines suite à une opération et sa chute de lit entre parentheses . | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 14:38 | |
| - mauleon a écrit:
- Sur la dépêche du jour il précise qu'il y avait bien eu un viol la plainte retirée mais les parents de la fille je cite pourraient faire un dépôt de plainte ! L'histoire n'est pas finie et que seront les suites ? Tout cela reste flou sans parler d'une hypothétique bagarre avec des supporters écossais !deja les clubs commencent a réagir je vois mal wild aligner danty et macalou á Toulon vu que boudgellah semblerait écarter de la feuille de match belleau! Ithurria lui absent plusieurs semaines suite à une opération et sa chute de lit entre parentheses .
C'est toujours les mêmes rumeurs que les journalistes répercutent... Aucune source, aucun élément précis. Juste des bruits de couloir. Attendons un peu. Nous saurons peut-être un jour ce qui s'est passé. IL n'y a rien de plus à commenter. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 16:47 | |
| Les joueurs qui partiront demain à Aix-en Provence : Poirot, Priso, Ben Arous, Pelissié, Guirado, Slimani, Gomes Sa, Vahaamahina, Gabrillagues, Tauleigne, Lauret, Camara, Machenaud, Beauxis, Chavancy, Doumayrou, Vakatawa, Fall, Palis
Bon normalement, le Paulo, on ne le voit plus jusqu'à la fin du tournoi | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 16:55 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Les joueurs qui partiront demain à Aix-en Provence :
Poirot, Priso, Ben Arous, Pelissié, Guirado, Slimani, Gomes Sa, Vahaamahina, Gabrillagues, Tauleigne, Lauret, Camara, Machenaud, Beauxis, Chavancy, Doumayrou, Vakatawa, Fall, Palis
Bon normalement, le Paulo, on ne le voit plus jusqu'à la fin du tournoi Sous entends-tu qu'il y aurait néanmoins une logique? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 17:05 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Les joueurs qui partiront demain à Aix-en Provence :
Poirot, Priso, Ben Arous, Pelissié, Guirado, Slimani, Gomes Sa, Vahaamahina, Gabrillagues, Tauleigne, Lauret, Camara, Machenaud, Beauxis, Chavancy, Doumayrou, Vakatawa, Fall, Palis
Bon normalement, le Paulo, on ne le voit plus jusqu'à la fin du tournoi Sous entends-tu qu'il y aurait néanmoins une logique? Je pense qu'il fera l'ensemble des matchs du tournoi Après prendra t-il une place de titulaire, peut être contre l'Italie ? j'en suis pas sur | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Jeu 15 Fév - 20:34 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Sur la dépêche du jour il précise qu'il y avait bien eu un viol la plainte retirée mais les parents de la fille je cite pourraient faire un dépôt de plainte ! L'histoire n'est pas finie et que seront les suites ? Tout cela reste flou sans parler d'une hypothétique bagarre avec des supporters écossais !deja les clubs commencent a réagir je vois mal wild aligner danty et macalou á Toulon vu que boudgellah semblerait écarter de la feuille de match belleau! Ithurria lui absent plusieurs semaines suite à une opération et sa chute de lit entre parentheses .
C'est toujours les mêmes rumeurs que les journalistes répercutent... Aucune source, aucun élément précis. Juste des bruits de couloir. Attendons un peu. Nous saurons peut-être un jour ce qui s'est passé. IL n'y a rien de plus à commenter. pour ma part, j'aurai choisi un autre lieu | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Ven 16 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Ven 16 Fév - 16:38 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh putain ! Je la trouve pas mal, l'intervention de HPW: bon sens, pragmatisme mais respect des principes. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Ven 16 Fév - 16:44 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Oh putain ! Je la trouve pas mal, l'intervention de HPW: bon sens, pragmatisme mais respect des principes. Oui, oui je plaisantais Après toute l'équipe dirigeante a été mobilisé Le Sekou et le Jojo, ont dû être dans leurs petits souliers, hé ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Sam 17 Fév - 8:38 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Oh putain ! Je la trouve pas mal, l'intervention de HPW: bon sens, pragmatisme mais respect des principes.
Oui, oui je plaisantais Après toute l'équipe dirigeante a été mobilisé Le Sekou et le Jojo, ont dû être dans leurs petits souliers, hé ! A eux de monter un autre visage ce week-end et le week-end prochain. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Sam 17 Fév - 9:28 | |
| En effet il faut tout donner et au moins ramener un defensif ! Çela nous arrangerait et donnerait du moral pour affronter agen. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Sam 17 Fév - 10:54 | |
| - mauleon a écrit:
- En effet il faut tout donner et au moins ramener un defensif ! Çela nous arrangerait et donnerait du moral pour affronter agen.
un soupçon d'optimisme surprenant mais qui fait plaisir à voir. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 8:55 | |
| XV de France : 15. Bonneval, 14. Fall, 13. Bastareaud, 12. Doumayrou, 11. Grosso ; 10. Beauxis, 9. Machenaud ; 7. Camara, 8. Tauleigne, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap), 1. Poirot | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 9:02 | |
- XV de France : 15. Bonneval, 14. Fall, 13. Bastareaud, 12. Doumayrou, 11. Grosso ; 10. Beauxis, 9. Machenaud ; 7. Camara, 8. Tauleigne, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap), 1. Poirot
Très biern pour Paulo (et finalement content d'y voir d'anciens parisiens comme Slimani, la Beaux, Bonneval, Doumayrou ou Basta...). Plus du tiers de l'équipe.............. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 9:10 | |
| Bonneval, Bastareaud, Slimani ? Anciens parisiens ? Connaît pas.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 9:24 | |
| Remplaçants : Pélissié, Priso, Gomes Sa, Taofifenua, Galletier, Couilloud, Trinh-Duc, Fickou J'avais oublié | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 9:59 | |
| Bon blague à part ça fait pas rêver cette compo ... Bastagros associé au triangle d'arrière de la mort Grosso-Fall + Bonneval qui bien que complètement moyen au RCT se retrouve titulaire en Bleu.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 10:18 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Bon blague à part ça fait pas rêver cette compo ... Bastagros associé au triangle d'arrière de la mort Grosso-Fall + Bonneval qui bien que complètement moyen au RCT se retrouve titulaire en Bleu....
Le rugby français est dans le dur Perso, ce sera sans moi ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 14:44 | |
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Bon blague à part ça fait pas rêver cette compo ... Bastagros associé au triangle d'arrière de la mort Grosso-Fall + Bonneval qui bien que complètement moyen au RCT se retrouve titulaire en Bleu....
Le rugby français est dans le dur Perso, ce sera sans moi ! tu préfèreras aller soutenir Massy à Ladoumègue | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 15:59 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Bonneval, Bastareaud, Slimani ? Anciens parisiens ? Connaît pas....
Beauxis, Doumayrou si????? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 Mer 21 Fév - 16:01 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Bonneval, Bastareaud, Slimani ? Anciens parisiens ? Connaît pas....
Beauxis, Doumayrou si????? Qui ça ? Ohlala tu dois faire erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2018 | |
| |
|
| |
| Tournoi des 6 nations 2018 | |
|