| TOP 14 saison 2017 - 2018 | |
|
+50poulbot Ray Smith phigis Q125TXT Sergimaru le boute en train limousin paramaribo americ1 NimO^ pilart arckoy jepepikouros sophie9 Moon1475 Samalyss Pierrick75 fanstade La Carillonne brazza91 Ivan75 tarzan dubois51 imjustlooking Novembre kevin78711 BEB_09 Dam's tiikeri Vin100 sebastor rouliane6 Voodoo child Othismos Hoover77 KB1 Sapiens Sapiens antony74 funchal aupa sf PHX8lepetitsudiste Hoppy bugsy Ulysse LP94 loubiere bournet annie mauleon NDi LE PRESIDENT 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoover77
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 11:16 | |
| - KB1 a écrit:
- Maintenant, il ne faut compter que sur nous meme.
C'est sûr que c'est bien beau de faire des impasses à 6 journées de la fin en priant pour que les autres se ramassent, et que ça a bien failli payer, mais ça ne suffira pas cette saison. Oyo et Brive ne rigolent pas du tout (je suis plus dubitatif sur Agen qui devrait être très en difficulté au classement si on ne les avait pas remis en selle, erreur qui risque de nous coûter très cher malheureusement). | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 11:23 | |
| - Hoover77 a écrit:
- KB1 a écrit:
- Maintenant, il ne faut compter que sur nous meme.
C'est sûr que c'est bien beau de faire des impasses à 6 journées de la fin en priant pour que les autres se ramassent, et que ça a bien failli payer, mais ça ne suffira pas cette saison. Oyo et Brive ne rigolent pas du tout (je suis plus dubitatif sur Agen qui devrait être très en difficulté au classement si on ne les avait pas remis en selle, erreur qui risque de nous coûter très cher malheureusement). C'est sûr que le match d'hier laisse des regrets.Avec un banc digne de ce nom,on pouvait espérer mieux.Facile à dire après,j'en conviens.Mais on doit être une des seules équipes du top14 où lorsque notre banc rentre,ça affaiblit l'équipe.Je mets de côté Chapuis et Lafond qui en 5 mns ont obtenu une pénalité sur grattage pour l'un et un essai sur interception pour l'autre.Da Silva,pas grand chose à lui reprocher.Mais alors les entrées de Felsina,Taulafo,De Giovanni,Daguin et Steyn... | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 13:18 | |
| Castres mène 20-11 contre Brive à la mi temps | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:30 | |
| Victoire de Castres 37-28 contre Brive Brive ne marque pas de point ce week end | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:31 | |
| - sophie9 a écrit:
- Victoire de Castres 37-28 contre Brive
Brive ne marque pas de point ce week end Oui mais il était temps que le match se termine.... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Bon ils n'ont pas le bonus défensif, c'est tout ce qui compte
En revanche score très , très flatteur pour Brive ultra réaliste qui a profité des maladresses castraises en attaque pour ne pas sombrer à la 60e.
Et au final c'est surréaliste qu'on fini avec 3 jaunes pour Castres et qu'un seul pour le CAB alors que les coujoux ont multiplié les fautes et cherché la merde du début à la fin.
Ahlala Cardonna.... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:42 | |
| bilan de la journée on a les cartes en mains !!! Et à 5 journées de la fin avec 3 matchs à domicile c'est le plus important. ` que le match contre Toulouse va être important !!!
| |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:55 | |
| - imjustlooking a écrit:
- bilan de la journée on a les cartes en mains !!! Et à 5 journées de la fin avec 3 matchs à domicile c'est le plus important.
` que le match contre Toulouse va être important !!!
Sur le classement de l'Equipe : nous sommes passés 12ème derrière Agen. Même nombre de point 32, meilleur goal average mais le goal average particulier doit jouer. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 14:56 | |
| - brazza91 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- bilan de la journée on a les cartes en mains !!! Et à 5 journées de la fin avec 3 matchs à domicile c'est le plus important.
Sur le classement de l'Equipe : nous sommes passés 12ème derrière Agen. Même nombre de point 32, meilleur goal average mais le goal average particulier doit jouer. oui mais il en reste encore 2 derrière nous donc on a les cartes en mais | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 15:00 | |
| - brazza91 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Sur le classement de l'Equipe : nous sommes passés 12ème derrière Agen. Même nombre de point 32, meilleur goal average mais le goal average particulier doit jouer. Oui comme Agen nous a battu 2 fois, ils seront de toute façon devant nous en cas d'égalité à la fin de saison. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 15:56 | |
| - Samalyss a écrit:
- Attention du côté de Clermont, l'objectif c'est la remontada.
Ils vont pas venir à Jean-Bouin les mains dans les poches. En attendant ils ont Toulon et nous le grand Stade Toulousain. Ça va vraiment être très très très très dur, mais il faudra le faire. La remontada de Clermont, j'avoue avoir un peu de mal à y croire. Ils ont tout de même 11 points de retard sur La Rochelle, Pau , Lyon et Castres. Il ne reste que 25 points à prendre au mieux, et ils se déplacent trois fois : à Toulon le week-end prochain, puis à JB et à Agen et reçoivent l’UBB et Toulouse. En étant optimiste pour eux, ils pourraient marquer 21 points (je ne les vois pas gagner à Mayol, surtout après le résultat du RCT à Oyonnax). Ce qui signifie que parmi les quatre équipes susnommées, trois au moins devraient marquer moins de 10 points. Rien n’est impossible, mais cela tiendrait du miracle. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Dim 18 Mar - 19:21 | |
| - imjustlooking a écrit:
- brazza91 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Sur le classement de l'Equipe : nous sommes passés 12ème derrière Agen. Même nombre de point 32, meilleur goal average mais le goal average particulier doit jouer. oui mais il en reste encore 2 derrière nous donc on a les cartes en mais Tout va très bien madame lamarquise ........ On a gagné combien de matchs sur nos 7 derniers matchs? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 19:35 | |
| Bon au moins Oyonnax coule à Pau.... 4 essais déjà
Et c'est extrêmement serrée à Brive 6-3 seulement | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 19:57 | |
| C'est quoi pour vous le résultat idéal pour Brive Agen ?, | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 20:01 | |
| - KB1 a écrit:
- C'est quoi pour vous le résultat idéal pour Brive Agen ?,
Peu importe, mais il vaut mieux avoir 3 clubs derrière nous que 2. Je dirais plutôt: victoire du CAB sans BO et sans BD pour Agen. Pour Oyo la série, c'est fini. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 20:02 | |
| Dèfaite de Brive je pense ? Et sans bonus ni pour agen ni pour Brive? Il faut maintenir les 2 derniers derriere nous oyonnax et brive | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 20:07 | |
| - KB1 a écrit:
un score sans bonus | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 20:17 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- KB1 a écrit:
un score sans bonus
15-6 pour Brive à la 66e. Il n'y aura pas de bonus offensif, c'est sûr. Quant au BD... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 20:38 | |
| - Hoppy a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- KB1 a écrit:
un score sans bonus
15-6 pour Brive à la 66e. Il n'y aura pas de bonus offensif, c'est sûr. Quant au BD... Bon: BD pour Agen. Ils nous repassent devant.......... | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 21:15 | |
| Prochain objectif Clermont. Cett défaite à domicile contre Agen va nous tuer la saison | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 21:18 | |
| - KB1 a écrit:
- Prochain objectif Clermont.
Cett défaite à domicile contre Agen va nous tuer la saison Cette défaite est une honte et fait mal en effet. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 22:13 | |
| on y va tout droit. .....soir de déprime !je n'avais plus posté depuis des lustres. mais là,j'ai tellement un sentiment de déprime !! le mal psychologique est énorme avec cette défaite !! Clermont va arrivé avec comme par énième chance pour nous une grosse équipe du au retour de nombreux blessés !quelle chance on a !tout le monde les a joué diminuer,et nous non!et puis ce match inutile qui arrive le week-end prochain. ....a part avoir des blessés supplémentaires !!le calice jusqu'à la lie. et une chose qui m'a choque :wild qui parle avant le match disant voulant être champion dans 3ans. ...être sûre de ne pas descendre. ...et puis même remonter en suivant. ...l usap avait eu le même discours !on voit ou ils en sont !quand même,je le trouve très présomptueux au vu de notre classement. ....il va se le prendre en pleine gueule ce discours dans quelques temps !!quel manque d'humilité !! je trouve bien qu'il parle enfin,mais dire ça dans l'interview avant un match très loin d'être gagné. ....l'air de quoi ce soir ?? il faut arrêter de se voiler la face,on est au bord du precipisse ce soir,comment peut-on battre l'ASM avec une équipe comme ça jouant avec le trouillometre à zéro ???? dégoûté,si la descente est acte le 5 ou 12mai avec le futur qui a l'air bien meilleur,mais pour cela il faut rester en top14 !on aura d immensesss regret ,et quel gâchis ça sera !nuit et jour de déprime à venir. Bonne soirée à tous et allez le stade !!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 22:36 | |
| La déprime, ç'est un truc de loser qui ne fait nullement avancer les choses. Alors on redresse la tête.... - aupa sf a écrit:
- ...être sûre de ne pas descendre. ...et puis même remonter en suivant. ...l usap avait eu le même discours !on voit ou ils en sont !quand même,je le trouve très présomptueux au vu de notre classement.
! Lyon, Oyo, Agen, Bayonne l'ont fait récemment............... - aupa sf a écrit:
et une chose qui m'a choque :wild qui parle avant le match disant voulant être champion dans 3ans. ...être sûre de ne pas descendre. ...et puis même remonter en suivant. ...l usap avait eu le même discours !on voit ou ils en sont !quand même,je le trouve très présomptueux au vu de notre classement. ....il va se le prendre en pleine gueule ce discours dans quelques temps !!quel manque d'humilité !! je trouve bien qu'il parle enfin,mais dire ça dans l'interview avant un match très loin d'être gagné. ....l'air de quoi ce soir Et il devrait dire quoi? j'apprécie plutôt qu'il montre sa confiance (ça change des dernière années et que son projet tient la route malgré les difficultés. Présomptueux, soit -pur jugement de valeur). Mais jusqu'à preuve du contraire, ce soir nous ne sommes ni barragiste, ni relégable, même si on ne se rend pas les choses faciles. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 22:44 | |
| je suis un loser. ..... le discours de wild est très bien et porteur d'espoir,mais ce que je signale plus haut sur une partie de sa réponse ,est pour moi en trop. il n'avait pas à le sortir avant ce match important !c'est mon opinion,et ce soir,on peut dire que les résultats ne plaide pas en sa faveur,mais c'est vrai on est pas releguable ce soir soyons patient,et on en reparle dans 15jours !j'aimerais sincèrement avoir ton détachement et ton optimisme. je n'y arrive plus depuis agen | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 Sam 24 Mar - 23:00 | |
| - loubiere a écrit:
La déprime, ç'est un truc de loser qui ne fait nullement avancer les choses. Alors on redresse la tête....
- aupa sf a écrit:
- ...être sûre de ne pas descendre. ...et puis même remonter en suivant. ...l usap avait eu le même discours !on voit ou ils en sont !quand même,je le trouve très présomptueux au vu de notre classement.
! Lyon, Oyo, Agen, Bayonne l'ont fait récemment...............
- aupa sf a écrit:
et une chose qui m'a choque :wild qui parle avant le match disant voulant être champion dans 3ans. ...être sûre de ne pas descendre. ...et puis même remonter en suivant. ...l usap avait eu le même discours !on voit ou ils en sont !quand même,je le trouve très présomptueux au vu de notre classement. ....il va se le prendre en pleine gueule ce discours dans quelques temps !!quel manque d'humilité !! je trouve bien qu'il parle enfin,mais dire ça dans l'interview avant un match très loin d'être gagné. ....l'air de quoi ce soir Et il devrait dire quoi? j'apprécie plutôt qu'il montre sa confiance (ça change des dernière années et que son projet tient la route malgré les difficultés. Présomptueux, soit -pur jugement de valeur). Mais jusqu'à preuve du contraire, ce soir nous ne sommes ni barragiste, ni relégable, même si on ne se rend pas les choses faciles. Un peu facile comme réflexion. L'éternel optimiste, ça n'existe pas. Tout le monde connait des passages à vide dans sa vie. Sans doute que vivre du côté de Toulon, loin de Paris, aide-t-il à rester zen quoi qu'il advienne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 14 saison 2017 - 2018 | |
| |
|
| |
| TOP 14 saison 2017 - 2018 | |
|