| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 23 Avr - 21:26 | |
| - ASM a écrit:
- Source agent de joueurs
Merci.Aucune info à ce jour,par ici.Si ça s’avère vrai,on le saura rapidement. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 5:50 | |
| Source : la femme du dentiste du voisin de Mauléon | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 6:59 | |
| Être Si dur avec un supporter du sfrancais ? Vraiment heureux que je soi là pour avoir à taper dessus ´ mais çela vient par reflexes du moins j'espère ! Sinon !!!!!!! Au fait ma voisine est super chouette simpa et mignonne. Quand á waisea çela doit être en cas de descente qu'il rejoindra sûrement un club ? Toulon portait déjã une attention l'an passé ! Et sî par cas on se maintien çela serait embêtant que le club ne s'impose pas sur son contrat à venir
Dernière édition par mauleon le Mar 24 Avr - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 7:21 | |
| - ASM a écrit:
- Bonjour
Waisea aurait signé avec un club de top 14 qui jouera la champion's cup l'année prochaine. Quelqu'un aurait il des infos sur ce bruit de couloir ? Pas à l'ASM, donc | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 7:30 | |
| Aprés slimani stop ils nous ont deja dépouillés ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 8:23 | |
| - mauleon a écrit:
- Toulon portait déjã une attention l'an passé ! Et sî par cas on se maintien çela serait embêtant que le club ne s'impose pas sur son contrat à venir
Bof. Nous savons Mourad obnubilé par le SFP, mais il n'est pas fou au point de lâcher Radradra pour prendre Waisea. Ca n'a pas de sens. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 8:27 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- ASM a écrit:
- Bonjour
Waisea aurait signé avec un club de top 14 qui jouera la champion's cup l'année prochaine. Quelqu'un aurait il des infos sur ce bruit de couloir ? Pas à l'ASM, donc Amha, la rumeur porterait sur un départ en cas de descente. Si on se maintient, nul doute que wild fera ce qu'il faut pour le prolonger au delà de 2019. A Brive, aussi, il doit y en avoir des rumeurs en cas de descente : un ledevenec ou un sansonnie, ça aurait du sens pour chez nous. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 9:07 | |
| - pilart a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- ASM a écrit:
- Bonjour
Waisea aurait signé avec un club de top 14 qui jouera la champion's cup l'année prochaine. Quelqu'un aurait il des infos sur ce bruit de couloir ? Pas à l'ASM, donc
Amha, la rumeur porterait sur un départ en cas de descente. Si on se maintient, nul doute que wild fera ce qu'il faut pour le prolonger au delà de 2019.
A Brive, aussi, il doit y en avoir des rumeurs en cas de descente : un ledevenec ou un sansonnie, ça aurait du sens pour chez nous. Si je devais miser une piécette sur le club "qualifié en Champion's Cup" visé par la rumeur, je la mettrais sur Toulouse. On sait déjà qu'ils perdent Fritz, David et peut-être Fickou au centre (pour la seule arrivée de Fouyssac), si quelqu'un a besoin de renforts confirmés en 12/13 c'est bien eux. Certains clermontois se font d'ailleurs du souci à ce sujet, étant bien fournis à ces postes là. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 15:51 | |
| - dubois51 a écrit:
- ASM a écrit:
- Bonjour
Waisea aurait signé avec un club de top 14 qui jouera la champion's cup l'année prochaine. Quelqu'un aurait il des infos sur ce bruit de couloir ? Waisea avait des envies d’ailleurs l’annee dernière. Mais il est resté. Je pense qu’il ne restera pas à la fin de son contrat. Mais je crois qu’il a encore une année de contrat. Il est effectivement sous contrat jusqu'en 2019. _________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27838 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 16:01 | |
| - NDi a écrit:
- dubois51 a écrit:
Waisea avait des envies d’ailleurs l’annee dernière. Mais il est resté. Je pense qu’il ne restera pas à la fin de son contrat. Mais je crois qu’il a encore une année de contrat. Il est effectivement sous contrat jusqu'en 2019.[/quote] Oui De l'extérieur il ne semble pas très attaché au club, amha ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 17:07 | |
| Le racing avec le pactole fait avec Goosen pourquoi pas pour un rachat de sa dernière annee de contrat? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 18:30 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- NDi a écrit:
Waisea avait des envies d’ailleurs l’annee dernière. Mais il est resté. Je pense qu’il ne restera pas à la fin de son contrat. Mais je crois qu’il a encore une année de contrat. Il est effectivement sous contrat jusqu'en 2019. Oui De l'extérieur il ne semble pas très attaché au club, amha ! [/quote] Et peut-etre que la difference de traitement avec Ratini n'a pas aide .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16878 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 19:16 | |
| - BEB_09 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- NDi a écrit:
Waisea avait des envies d’ailleurs l’annee dernière. Mais il est resté. Je pense qu’il ne restera pas à la fin de son contrat. Mais je crois qu’il a encore une année de contrat. Il est effectivement sous contrat jusqu'en 2019. Oui De l'extérieur il ne semble pas très attaché au club, amha !
Et peut-etre que la difference de traitement avec Ratini n'a pas aide ....[/quote] là, j'ai besoin d'une explication... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 24 Avr - 19:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Le racing avec le pactole fait avec Goosen pourquoi pas pour un rachat de sa dernière annee de contrat?
Dans ce cas, il a intérêt à l’annoncer après samedi soir s’il ne veut pas se faire siffler pendant 80 min. Parce que partir avant la fin de son contrat, c’est non ; mais pour le Racing c’est NON. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 10:16 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- NDi a écrit:
Waisea avait des envies d’ailleurs l’annee dernière. Mais il est resté. Je pense qu’il ne restera pas à la fin de son contrat. Mais je crois qu’il a encore une année de contrat. Il est effectivement sous contrat jusqu'en 2019. Oui De l'extérieur il ne semble pas très attaché au club, amha !
Et peut-etre que la difference de traitement avec Ratini n'a pas aide .... là, j'ai besoin d'une explication...[/quote] Les 2 comparses etaitent ensemble lors de leur viree rue de la soif. L'un a une une reprimande et petite mise a pied, l'autre viré .... | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 10:21 | |
| Pas du tout accusé de la même chose. Un "attouchement sexuel (je ne me souviens plus les termes exactes de l'accusation)" ou juste un coup ne sont pas jugés de la même manière. Et encore une chance.... | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 10:53 | |
| - BEB_09 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- NDi a écrit:
Et peut-etre que la difference de traitement avec Ratini n'a pas aide ....[/quote] Moi, j'ai plutôt entendu que waisea avait tenté de partir au rct au moment de l'épisode fusion où une partie de l'effectif était invitée à vérifier ailleurs si 45+45 ça faisait 45. Et que justement, le soutien y compris juridique que le club lui avait apporté au moment de «l'affaire» avait grandement contribué à son rabibochage avec le club. On verra. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27838 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 11:06 | |
| - pilart a écrit:
Moi, j'ai plutôt entendu que waisea avait tenté de partir au rct au moment de l'épisode fusion où une partie de l'effectif était invitée à vérifier ailleurs si 45+45 ça faisait 45. Et que justement, le soutien y compris juridique que le club lui avait apporté au moment de «l'affaire» avait grandement contribué à son rabibochage avec le club. On verra. Oui de cela je m'en souviens Ok sur la suite de ton message | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 11:41 | |
| Si on reprend son interview de l'an dernier (dernière page du sujet Revue de Presse), il dit qu'il finira sa carrière dans le sud (de la France) et qu'il est très attaché au club.
Que Toulon fasse parti des clubs qui l'on contacté c'est logique tout comme le fait qu'il se soit posé beaucoup de questions | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Diego Mer 25 Avr - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut il y voir un signe ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 16:05 | |
| - jodu3844 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut il y voir un signe ? Lequel ? | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 16:20 | |
| La page facebook annonce souvent l'anniversaire d'un membre du club: staff, joueur... Diego fait il parti de la short liste de Meyer pour renforcer le staff ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 16:28 | |
| - jodu3844 a écrit:
- La page facebook annonce souvent l'anniversaire d'un membre du club: staff, joueur... Diego fait il parti de la short liste de Meyer pour renforcer le staff ?
Diego dans le staff, il n'y a même pas eu le début du commencement d'une rumeur Ce serait une grosse côte ! | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 17:01 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- jodu3844 a écrit:
- La page facebook annonce souvent l'anniversaire d'un membre du club: staff, joueur... Diego fait il parti de la short liste de Meyer pour renforcer le staff ?
Diego dans le staff, il n'y a même pas eu le début du commencement d'une rumeur Ce serait une grosse côte !
Pure supputation ^^ | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 25 Avr - 17:15 | |
| - jodu3844 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- jodu3844 a écrit:
Diego dans le staff, il n'y a même pas eu le début du commencement d'une rumeur Ce serait une grosse côte !
Pure supputation ^^ Oui, oui, j'avais compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|