| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 9:52 | |
| Ledevedec devrait signer 2 ans au MHR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 11:33 | |
| - antony74 a écrit:
- Ledevedec devrait signer 2 ans au MHR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Mauléon n'est toujours pas intervenu dans ce forum pour crier à la catastrophe parce qu'il ne vient pas chez nous ?????? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 11:53 | |
| - sebastor a écrit:
- antony74 a écrit:
- Ledevedec devrait signer 2 ans au MHR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Mauléon n'est toujours pas intervenu dans ce forum pour crier à la catastrophe parce qu'il ne vient pas chez nous ?????? on ne peut pas à la fois lui reprocher de le faire et se moquer de lui quand il ne le fait pas. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 13:17 | |
| Naqalevu signe à Clermont
Selon les informations de Sports Auvergne, le centre fidjien rejoint l'ASM la saison prochaine. Avec la retraite de Aurélien Rougerie, les Auvergnats renforcent leur ligne de trois quarts.
| |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 14:58 | |
Messages : 2444 Essais marqués : 2519 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 58 Localisation : 52100 Saint - Dizier
MessageSujet: Re: Transferts Aujourd'hui à 11:17 Répondre en citant
Naqalevu signe à Clermont
Selon les informations de Sports Auvergne, le centre fidjien rejoint l'ASM la saison prochaine. Avec la retraite de Aurélien Rougerie, les Auvergnats renforcent leur ligne de trois quarts.
"" Qui est ce Naqalevu ""??
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:03 | |
| Par contre le jeune centre solide atila septar quitte Clermont pour Pau. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:08 | |
| naqalevu , c est pas le centre de l ubb ?? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:17 | |
| - bournet annie a écrit:
- naqalevu , c est pas le centre de l ubb ??
Oui c'est bien lui Et il laisse partir le jeune de Brive, Septar qui était prometteur, mais qui n'a pas ou joué C'était pas la peine d'aller le chercher à Brive, il pouvait finir sa formation tranquillement en Corrèze. Ces procédés ont le don de m'énerver. Heureusement le jeune pilier droit de Brive, international des -20 ans, reste une saison de plus à Brive Là, le gamin va jouer et continuer à progresser
Dernière édition par LE PRESIDENT le Ven 4 Mai - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:37 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bournet annie a écrit:
Oui c'est bien lui
Et il laisse partir le jeune de Brive, Septar qui était prometteur, mais qui n'a pas ou joué C'était pas la peine d'aller le chercher à Brive, il pouvait finir sa formation tranquillement en Corrèze. Ces procédés ont le don de m'énerver C'est qui « il » dans la première phrase du § ? Et Atilla (meilleur prénom du top 14) n'a-t-il pas été blessé cette saison ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:40 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- bournet annie a écrit:
Oui c'est bien lui
Et il laisse partir le jeune de Brive, Septar qui était prometteur, mais qui n'a pas ou joué C'était pas la peine d'aller le chercher à Brive, il pouvait finir sa formation tranquillement en Corrèze. Ces procédés ont le don de m'énerver C'est qui « il » dans la première phrase du § ?
Et Atilla (meilleur prénom du top 14) n'a-t-il pas été blessé cette saison ? Ah oui, désolé L'ASM Je ne sais pas | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:48 | |
| Dommage pour Le Devedec ...
Vivement qu'on assure notre maintien car on a pris tellement de retard dans notre recrutement ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 15:53 | |
| Septar n'a que 21 ans 192 97 kgs utilisé à 6 reprises cette saison ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 17:29 | |
| - gabgab13 a écrit:
- Dommage pour Le Devedec ...
Vivement qu'on assure notre maintien car on a pris tellement de retard dans notre recrutement ! Euh non, c'est même le contraire par rapport au duo Savare / Arnald Et puis Ledevedec, il était pas dans les radars du club, donc | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 17:37 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- bournet annie a écrit:
Oui c'est bien lui
Et il laisse partir le jeune de Brive, Septar qui était prometteur, mais qui n'a pas ou joué C'était pas la peine d'aller le chercher à Brive, il pouvait finir sa formation tranquillement en Corrèze. Ces procédés ont le don de m'énerver C'est qui « il » dans la première phrase du § ?
Et Atilla (meilleur prénom du top 14) n'a-t-il pas été blessé cette saison ? et la saison dernière.... | |
|
| |
Q125TXT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 17:38 | |
| Ledevedec content de ne pas le voir à Paris, frenchement pas fan de ce joueur | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 17:56 | |
- gabgab13 a écrit:
Vivement qu'on assure notre maintien car on a pris tellement de retard dans notre recrutement ! Euh non, c'est même le contraire par rapport au duo Savare / Arnald Et puis Ledevedec, il était pas dans les radars du club, donc Tu as raison dans le sens où la nouvelle direction a fait un travail monstre au niveau des prolongations + le recrutement de quelques joueurs que j'aime beaucoup de type Gray, Hamdaoui ou Hingano MAIS je vois qu'il ne reste plus grand monde de dispo en 2e ligne, 3e ligne ou 9, surtout des JIFFs... Après je reste confiant et attendons de voir (je ne suis pas du genre pessimiste à la mauléon haha) | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 18:01 | |
| - gabgab13 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- gabgab13 a écrit:
Vivement qu'on assure notre maintien car on a pris tellement de retard dans notre recrutement ! Euh non, c'est même le contraire par rapport au duo Savare / Arnald Et puis Ledevedec, il était pas dans les radars du club, donc Tu as raison dans le sens où la nouvelle direction a fait un travail monstre au niveau des prolongations + le recrutement de quelques joueurs que j'aime beaucoup de type Gray, Hamdaoui ou Hingano
MAIS je vois qu'il ne reste plus grand monde de dispo en 2e ligne, 3e ligne ou 9, surtout des JIFFs...
Pour un 2ème latte, peut être des pistes dans le HS, voir même en AFS Si le club trouve l'équivalent d'un Boala Du Ploy (je ne me souviens plus trop de l'orthographe exact ) Je suis preneur ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Mai - 21:44 | |
| Sanconnie évoqué aussi mais concurrence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Mai - 13:22 | |
| Pour Spedding, il a des offres de l'Angleterre (Sale ou Northampton) et selon la depeche.fr, Castres | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Mai - 13:53 | |
- Pour Spedding, il a des offres de l'Angleterre (Sale ou Northampton) et selon la depeche.fr, Castres
comme quoi..... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Mai - 14:00 | |
| Comme quoi il en fait des pieds et des mains, mais il peut y arriver à retrouver un job, même sans droit à la préférence nationale.
Mais bon, en bon libéral, on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est la concurrence qui fait augmenter le niveau, pas les passes droits ou les protections discriminatrices. Le plus marrant c'est qu'on vienne nous expliquer que, non, ça n'a rien à voir avec une forme de discrimination. C'est du Sport donc ça n'a rien à voir. Les bonnes consciences ça ose tout. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Mai - 15:35 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Comme quoi il en fait des pieds et des mains, mais il peut y arriver à retrouver un job, même sans droit à la préférence nationale.
Mais bon, en bon libéral, on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est la concurrence qui fait augmenter le niveau, pas les passes droits ou les protections discriminatrices. Le plus marrant c'est qu'on vienne nous expliquer que, non, ça n'a rien à voir avec une forme de discrimination. C'est du Sport donc ça n'a rien à voir. Les bonnes consciences ça ose tout. c est vrai le systeme jiff tel qu il est pratique , est contraire a toute philosophie liberale et toute logique . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Mai - 18:16 | |
| - bournet annie a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Comme quoi il en fait des pieds et des mains, mais il peut y arriver à retrouver un job, même sans droit à la préférence nationale.
Mais bon, en bon libéral, on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est la concurrence qui fait augmenter le niveau, pas les passes droits ou les protections discriminatrices. Le plus marrant c'est qu'on vienne nous expliquer que, non, ça n'a rien à voir avec une forme de discrimination. C'est du Sport donc ça n'a rien à voir. Les bonnes consciences ça ose tout.
c est vrai le systeme jiff tel qu il est pratique , est contraire a toute philosophie liberale et toute logique . c'est vrai que ça m'énerve aussi de voir que la formation française sert à alimenter le XV espagnol, sénégalais ou algérien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|