Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge double confrontation Edimbourg / SFP

Aller en bas 
+29
Sapiens Sapiens
Giljol
antony74
tarzan
bugsy
Moon1475
sebastor
cali
Othismos
cogiela
dubois51
aupa sf
Sergimaru
fanstade
rouliane6
BEB_09
grumpy
Fanch
Ivan75
sf77
limousin
mauleon
funchal
NDi
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
loubiere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 21:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il faut espérer demain :

Poule 2 : les défaites à l'extérieur de Lyon et Toulouse contre Sale et Cardiff
Poule 5 :  la défaite de Worcester à domicile contre le Connact

Et la Poule 1  : Que lors de la double confrotnation UBB-Dragons, qu'aucune des 2 équipes ne remporte les deux match

État des lieux après les deux matches de ce soir :

Poule 1 après 4 matches :
1- Newcastle 18 points (4m)
2- UBB 11 points (4m)
3- Newport 11 points (4m)
4- Enisei STM 1 point (4m)
Newcastle va terminer avec 28 points (A/R contre Enisei STM), UBB et Newport vont se disputer la deuxième place. En mettant les choses au mieux (pour le Stade Français), les deux pourraient terminer à 15 points.

Poule 2 après 4 matches :
1- Cardiff Blues 13 points (4m)
2- LOU 9 points (4m)
3- Stade Toulousain 8 points (4m)
4- Sale 7 points (4m)
Poule homogène et serrée, je vois mal le deuxième atteindre les 17 points.

Poule 3 après Agen-Gloucester (24-45) :
1- Gloucester 21 points (5m)
2- Pau 19 points (4m)
3- Agen 6 points (5m)
4- Zebre 3 points (4m)
Les deux premiers sont d'ores et déjà connus, et ils obtiendront plus de 20 points chacun car Pau va recevoir Zebre et Gloucester a déjà 21 points après sa victoire ce soir à Agen qui comme prévu a lâché l'affaire.

Poule 4 après le match de ce soir :
1- Edimbourg 24 points (5m)
2- Stade Français 13 points (5m)
3- London Irish 6 points (4m)
4- Krasny Yar 5 points (4m)

Poule 5 après 4 matches :
1- Connacht 19 points (4m)
2- Worcester 12 points (4m)
3- Brive 7 points (4m)
4- Oyonnax 4 points (4m)
Le Connacht va terminer avec au moins 24 points (recevra Oyonnax et ira à Worcester), quant à Worcester ça dépendra de l'attitude de Brive qui aura au mieux 17 points.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:09

aupa sf a écrit:
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
encaisser a chaque fois un essai vite après avoir marqué......manque énorme de maitrise quand mème!!la saison sera vraiment pourrie jusqu au bout.......objectif,maintien a assurer ,et cela est loin d être fait,j espère que tout le club en a conscience!on peu vivre un des pire cauchemar si ils se croient sure d être en top14 la saison prochaine!attention.....
allez le stade!!qu on en finisse avec cette saison de transition !
Même si tu n’as pas complètement tort, il faut remarquer que le SF s’est sorti les doigts pour les deux derniers matchs à l’extérieur. On a tenu la dragée haute à Montpellier, et on a frisé l’exploit à Édimbourg
L’équipe progresse, c’est indéniable.
je suis d'accord  avec toi....mais méfiance  quand même.
C’est ça. Méfiance et confiance. Ou l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 7:55

Tiens tiens vous seriez pessimistes ? En ce début d'année ? Bienvenue à bord! Nous n'avons pas de banc solide et imposant en qualité surtout depuis un moment et malgré le recrutement de Gray arraté et hamdaoui nous serons toujours juste ! Il faut des éléments plus importants des cadors qui apportent un réel impact à ce groupe ! Assez dès mcleod meite Citadini burden cerquera martial même oconnor hors mis sa vitesse tout comme bourahoua en puissance et défense ils n'y sont pas ! Il faut du nettoyage peut on libérer des joueurs sous contrats ? Si on recrute pas 5 á 6 joueurs de niveau international alors on bataillera encore hors des places qualificatives ! Certes on aura hamdaoui arraté Étien mais pour moi insuffisant et les Millet et fartass pour moi n'arrivent pas à sortir du buisson . On sera toujours en retard face au gros du championnat quand on voit les parisse Burban et Nicolas des questions doivent se poser au niveau de la direction des absences qui nous coûtent chers en cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 8:49

Moi ça me soule, comme dit précédemment, si on avait mis Alberts, Camara, Oconnor, Sempéré, Herrera qui ont manqué sur ce match et qu'on a fatigué inutilement à Montpellier, on se serait donné tous les moyens de gagner à Edinburgh.
Au finale, c'est totalement contre productif, dans la tête le match à Montpellier fait mal car on voit que même avec l'équipe titulaire, on est certes pas loin mais on perd en laissant le BO. Et sur la coupette, ce match montre que gagner là bas, n'aurait pas été un exploit. Avec une équipe type, c'était largement jouable et on pouvait même penser finir 1er de la poule.
Quand je vois les changements sur la fin de match, je ne suis pas surpris du résultat final: Méité pour Macalou, Yobo pour Danty, Burden pour Panis, Cerqueira pour Ugena (cf les joueurs absents, laissés au repos ou blessés la semaine dernière que je mentionne au début)...
De mon point de vue, grosse erreur du staff dans la gestion des troupes. On reproduit les erreurs du passé comme des couillons. Soyons humbles sur l'effectif que nous avons et jouons ce qui est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 9:48

13 + 5 = 18 points
Ca peut le faire
Edimbourg va venir à JB pour jouer et finir meilleur premier, match avec des essais en perspective

Si ca passe, le SF rejoue Edimbourg en quart ! hé
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 10:10

rouliane6 a écrit:
Moi ça me soule, comme dit précédemment, si on avait mis Alberts, Camara, Oconnor, Sempéré, Herrera qui ont manqué sur ce match et qu'on a fatigué inutilement à Montpellier, on se serait donné tous les moyens de gagner à Edinburgh.
Au finale, c'est totalement contre productif, dans la tête le match à Montpellier fait mal car on voit que même avec l'équipe titulaire, on est certes pas loin mais on perd en laissant le BO. Et sur la coupette, ce match montre que gagner là bas, n'aurait pas été un exploit. Avec une équipe type, c'était largement jouable et on pouvait même penser finir 1er de la poule.
Quand je vois les changements sur la fin de match, je ne suis pas surpris du résultat final: Méité pour Macalou, Yobo pour Danty, Burden pour Panis, Cerqueira pour Ugena (cf les joueurs absents, laissés au repos ou blessés la semaine dernière que je mentionne au début)...
De mon point de vue, grosse erreur du staff dans la gestion des troupes. On reproduit les erreurs du passé comme des couillons. Soyons humbles sur l'effectif que nous avons et jouons ce qui est jouable.
difficile de porter des jugements définitifs sur un match qu'on n'a pas vu. Je ne sais dans quelles conditions Macalou, Danty, Panis ou Ugena sont sortis.
Pour info également, Alberts, Sempere et Herrera ne sont pas sur la liste EPCR.
Ce dont je suis sûr en revanche, c'est que Danty a pris un jaune (le seul du match) et que durant 10 minutes, le SFP n'a pris aucun point (hors la pénalité consécutive à l'expulsion). Peut-être que les efforts consentis en défense par ses partenaires à ce moment-là ont nui à leur lucidité durant les 3 dernières minutes du match? de même pour celui qui l'a ouvert et qui a cou^té 10 m de plus sur une pénalité qui est passée?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 10:20

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Moi ça me soule, comme dit précédemment, si on avait mis Alberts, Camara, Oconnor, Sempéré, Herrera qui ont manqué sur ce match et qu'on a fatigué inutilement à Montpellier, on se serait donné tous les moyens de gagner à Edinburgh.
Au finale, c'est totalement contre productif, dans la tête le match à Montpellier fait mal car on voit que même avec l'équipe titulaire, on est certes pas loin mais on perd en laissant le BO. Et sur la coupette, ce match montre que gagner là bas, n'aurait pas été un exploit. Avec une équipe type, c'était largement jouable et on pouvait même penser finir 1er de la poule.
Quand je vois les changements sur la fin de match, je ne suis pas surpris du résultat final: Méité pour Macalou, Yobo pour Danty, Burden pour Panis, Cerqueira pour Ugena (cf les joueurs absents, laissés au repos ou blessés la semaine dernière que je mentionne au début)...
De mon point de vue, grosse erreur du staff dans la gestion des troupes. On reproduit les erreurs du passé comme des couillons. Soyons humbles sur l'effectif que nous avons et jouons ce qui est jouable.
difficile de porter des jugements définitifs sur un match qu'on n'a pas vu. Je ne sais dans quelles conditions Macalou, Danty, Panis ou Ugena sont sortis.
Pour info également, Alberts, Sempere et Herrera ne sont pas sur la liste EPCR.
Ce dont je suis sûr en revanche, c'est que Danty a pris un jaune (le seul du match) et que durant 10 minutes, le SFP n'a pris aucun point (hors la pénalité consécutive à l'expulsion). Peut-être que les efforts consentis en défense par ses partenaires à ce moment-là ont nui à leur lucidité durant les 3 dernières minutes du match? de même pour celui qui l'a ouvert et qui a cou^té 10 m de plus sur une pénalité qui est passée?

Exact

Possibilité de les réinscrire en avril, en fonction du nb de joueurs étrangers sur la liste EPCR
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:50

Poule 5 : Match Nul entre Worcester et Connact 24-24 :/ Mais  les anglais ont le bonus offensif (dès la MT...)

Ça nous arrange pas  car ils ont 15 pts et nous 13
et surtout leur dernier match sera de jouer  à Brive qui alignera les espoirs :/


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Sam 13 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:00

Poule 2 : En revanche bon résultat c'est la défaite 15-13 de Lyon à Sale  Very Happy

Ce qui leur donne 10 pts c'est à dire les mettant hors course

Dans cette même poule il faudra espérer demain la défaite de Toulouse à Cardiff. (18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:38

État des lieux après les matches de cet après-midi :

Poule 1 après 4 matches :
1- Newcastle 18 points (4m)
2- UBB 11 points (4m)
3- Newport 11 points (4m)
4- Enisei STM 1 point (4m)
Newcastle va terminer avec 28 points (A/R contre Enisei STM), UBB et Newport vont se disputer la deuxième place. En mettant les choses au mieux (pour le Stade Français), les deux pourraient terminer à 15 points.

Poule 2 après Sale-Lyon (15-13) : :
1- Cardiff Blues 13 points (4m)
2- Sale 11 points (5m)
3- LOU 10 points (5m)
4- Stade Toulousain 8 points (4m)
Le LOU aura au mieux 15 points, Sale 16 et Toulouse 18.

Poule 3 après Agen-Gloucester (24-45) :
1- Gloucester 21 points (5m)
2- Pau 19 points (4m)
3- Agen 6 points (5m)
4- Zebre 3 points (4m)
Les deux premiers, Gloucester et Pau, obtiendront plus de 20 points chacun car Pau reçoit Zebre et Gloucester a déjà 21 points après sa victoire hier soir à Agen qui comme prévu a lâché l'affaire.

Poule 4 après 5 matches :
1- Edimbourg 24 points
2- Stade Français 13 points
3- London Irish 11 points
4- Krasny Yar 5 points

Poule 5 après Worcester-Connacht (24-24) :
1- Connacht 21 points (5m)
2- Worcester 15 points (5m)
3- Brive 7 points (4m)
4- Oyonnax 4 points (4m)
Brive, qui aura au mieux 17 points, va sans doute lâcher le morceau, Worcester finira donc avec au moins 19 points.

Je pense donc qu'on ne peut espérer mieux que terminer troisième meilleur deuxième, à condition de battre Édimbourg samedi (on aurait 17 ou 18 points) et que l'UBB et Newport marquent chacun moins de 6 points après leur double confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:45

Quoiqu'il arrive au SF, il faut une victoire bonifiée contre nos amis écossais
Il faut 18 points
Après, faudra attendre

Question le challenge cup se termine samedi soir ou bien dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:49

LE PRESIDENT a écrit:
Quoiqu'il arrive au SF, il faut une victoire bonifiée contre nos amis écossais
Il faut 18 points
Après, faudra attendre

Question le challenge cup se termine samedi soir ou bien dimanche ?

Samedi 20 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:09

LE PRESIDENT a écrit:
Quoiqu'il arrive au SF, il faut une victoire bonifiée contre nos amis écossais
Il faut 18 points
Après, faudra attendre

Question le challenge cup se termine samedi soir ou bien dimanche ?

Nous jouons les derniers en plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:11

Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:13

on joue en dernier en sachant tous les résultats avant.Sauf qu il faut donner la compo le vendredi a 14h.le staff devra choisir au bonheur la chance .possibilité de mettre équipe type mais pour jouer rien si les résultats d avant sont défavorable.après,il faut faire jouer aussi ceux qui n ont pas joué ce week end.sachant aussi qu après pau,il y a une coupure.pour moi,on joue avec la meilleur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:13

cogiela a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Quoiqu'il arrive au SF, il faut une victoire bonifiée contre nos amis écossais
Il faut 18 points
Après, faudra attendre

Question le challenge cup se termine samedi soir ou bien dimanche ?

Nous jouons les derniers en plus.


Ah OK, merci à vous deux pour toutes ces infos
Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 238923313
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:19

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Donc jouer ce match sans connaître les résultats des autres
A l'aveugle et prendre le max de points
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:21

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Donc jouer ce match sans connaître les résultats des autres
A l'aveugle et prendre le max de points


Non  pas pour autant à l'aveugle.

Car nous sommes le dernier match de la 6e journée et les seuls à jouer à 21h.

Donc au coup d'envoi on saura déjà si on est éliminé ou qu'on a besoin ou pas du bonus offfensif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:26

PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Donc jouer ce match sans connaître les résultats des autres
A l'aveugle et prendre le max de points


Non  pas pour autant à l'aveugle.

Car nous sommes le dernier match de la 6e journée et les seuls à jouer à 21h.

Donc au coup d'envoi on saura déjà si on est  éliminé ou qu'on a besoin ou pas du bonus offfensif Embarassed

Bon ca va le faire
A l'arrache comme d'hab
cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:29

Citation :
A l'arrache comme d'hab

Bon résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:33

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Peu importe car je pense que Lyon et Worcester ne dépasseront pas 16 points.
Toulouse devrait faire 5 points pour les deux matches.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:35

NDi a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Peu importe car je pense que Lyon et Worcester ne dépasseront pas 16 points.
Toulouse devrait faire 5 points pour les deux matches.

Pardon ? scratch Worcester va jouer contre les espoirs de Brive , comment pourrait -il avoir autre chose qu’une victoire anglaise ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:10

PHX8lepetitsudiste a écrit:
NDi a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sinon NON le bonus offensif n'est pas obligatoire pour nous le week-end prochain

On peut parfaitement se qualifier avec 17 pts.

Il faut simplement que la double confrontation UBB-Newport nous soit favorable (et le problème est le même qu'on ait le BO ou pas)

Peu importe car je pense que Lyon et Worcester ne dépasseront pas 16 points.
Toulouse devrait faire 5 points pour les deux matches.

Pardon ? scratch  Worcester va jouer contre les espoirs de Brive , comment  pourrait -il avoir autre chose qu’une victoire anglaise ? Sad



Brive prend un bo à Oyo, donc 12 points
Si bo contre Worcester = 17 points
En cas d'égalité, que dit le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:26

Encore des calculs à faire aaaaaaah

En effet Brive a gagné avec BO à Oyo.....

J'ai pas pensé à compter Brive dans l'équation

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:48

Aie... UBB 8-16 Newport à la MT

Même si une défaite bordelaise pourrait être équilibré par une victoire au retour. Je vois mal comment ils s'embêterraient à gagner au Pays de Galle en étant déjà éliminé....

Il faut à tout prix que l'UBB inverse la situation et si possible en enlevant le bonus à Newport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge double confrontation Edimbourg / SFP   Challenge double confrontation Edimbourg / SFP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge double confrontation Edimbourg / SFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup 2016-17
» E03 - 2016 : Edimburgh - Stade Français Paris
» E09 : Glouscester - SFP à Edimbourg / Déplacement / Avant-Match
» Amlin Challenge Cup 2013/2014
» Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: