| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16877 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 14 Mai - 14:12 | |
| - Othismos a écrit:
Fabregue a apparemment fait une grosse grosse saison (et un gros match, hier) effectivement, un très gros match hier soir. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 14 Mai - 14:17 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- Tiens, Fabregue joue à Nevers.
Comme Briatte d'ailleurs. Et bravo à l'USON pour son accession (enfin) en Pro D2 Vous oubliez de citer notre ex stagiaire Tomas Vallejos Cinalli en deuxième ligne, qui a participé hier à la victoire contre Chambery. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 14 Mai - 21:05 | |
| Je sais que ce n est pas l objet de ce sujet mais il y a un fossé entre le niveau du championnat espoir et celui de la fédérale 1. Franchement ce Nevers chambery était très agréable à regarder ( ( alors qu un match espoir c est bof bof bof). Un gros chantier pour Laporte !!! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 14 Mai - 22:43 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Je sais que ce n est pas l objet de ce sujet mais il y a un fossé entre le niveau du championnat espoir et celui de la fédérale 1. Franchement ce Nevers chambery était très agréable à regarder ( ( alors qu un match espoir c est bof bof bof). Un gros chantier pour Laporte !!!
D'accord sur le fait que le match était particulièrement plaisant à regarder. Après c'était la finale de la poule élite, pas forcément représentatif du niveau du championnat. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 23 Juin - 14:35 | |
| en cette période de frustration , j'en profite pour mettre ce lien sur Brian.Ce fut l'un de mes joueurs préférés à ce jour, qui n'a pu donner pleinement ce qu'il pouvait avec ses blessures. Mais pour moi il représente l'alliance parfaite du physique, de la technique et de l'intelligence de jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 23 Juin - 14:41 | |
| manque un joueur de la sorte pour etre le parfait compementbde danty | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 23 Juin - 14:58 | |
| - kevin78711 a écrit:
- manque un joueur de la sorte pour etre le parfait compementbde danty
tout le monde rêve d'avoir un joueur comme lui. le positif du départ de Doum c'est que nous verrons d'avantage la paire Danty-Bosman | |
|
| |
LP94
Messages : 3234 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 23 Juin - 16:29 | |
| - imjustlooking a écrit:
- en cette période de frustration , j'en profite pour mettre ce lien sur Brian.Ce fut l'un de mes joueurs préférés à ce jour, qui n'a pu donner pleinement ce qu'il pouvait avec ses blessures. Mais pour moi il représente l'alliance parfaite du physique, de la technique et de l'intelligence de jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'avais presque oublié! Quel joueur c'était! Et la paire Liebenberg Glas marchait vraiment bien. On voit aussi que Julien Arias avait vraiment de la vitesse à l'époque! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 29 Juin - 11:38 | |
| Si vous aussi vous ne vous êtes pas levé ce matin en vous demandant « au fait, mais que devient Lei Tomiki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 5 Juil - 12:43 | |
| Des nouvelles d'un ancien du Stade, David Skrela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 17 Juil - 14:24 | |
| Forcément, on se souvient tous Augustin Pichot devenu Vice-Président de World Rugby
source : Rugministère :
"6 Nations : devenu vice-président de World Rugby, Agustin Pichot souhaite l'intégration de la Géorgie Clément Suman
L'ancien demi de mêlée argentin souhaite également l'arrivée du Japon dans le Rugby Championship. Tournoi des 7 Nations, barrage, promotion, relégation : quel avenir et quelles solutions pour l'Italie et la Géorgie ?
L'intégration de la Géorgie dans le 6 Nations, un long serpent de mer du rugby international... Et voilà qu'un nouvel épisode vient s'ajouter au feuilleton avec les dernières déclarations d'Agustin Pichot. Devenu vice-président de World Rugby, l'ancien demi de mêlée des Pumas et du Stade Français a évoqué ses nouvelles fonctions dans les colonnes du Telegraph, confiant qu'il restait "un rebelle dans l'âme" malgré son nouveau costume. Pour lui, "le plus gros challenge du siècle" est d'ailleurs de continuer le développement économique du rugby tout en maintenant ses valeurs traditionnelles.
Mais alors, quid de ses déclarations sur la Géorgie ?
Quel est notre rôle (à World Rugby, ndlr) ? Je ne suis pas naïf. Je comprends le besoin de faire du business, mais on ne peut pas perdre de vue ce que représente le rugby. J'aimerais voir le 6 Nations s'ouvrir à la Géorgie. J'aimerais voir la SANZAAR (l'organisme qui gère le Rugby Championship, ndlr) s'ouvrir au Japon, et l'Americas Championship s'ouvrir à des pays comme le Mexique. C'est le genre de choses qui me motive à mettre un costume, comme le développement du rugby féminin ou du rugby en Chine.
Pour le moment, ce n'est donc qu'un souhait. Mais quand ce souhait vient d'un des hommes les plus influents du rugby mondial, on y prête attention !"
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16877 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 17 Juil - 14:36 | |
| l'article de RR, bien qu'assez mal écrit (traduit?) me parait plus complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ailleurs, l'article original est plus intéressant à lire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 17 Juil - 14:44 | |
| - loubiere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I'm sorry but I dont't speek English very well | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| On continue la rubrique " que deviennent les "mercenaires" et celle-ci est bien bonne: Jérémy Sinzelle aujourd'hui dans RR: Entre Garbajosa et les ex-Parisiens, le courant passe d’ores et déjà plutôt bien. "Xavier est dans l’échange. Par exemple, on avait un système défensif complètement différent au Stade français. Xavier nous a écouté, nous a dit "Pourquoi pas mettre ça en place ici". C’est très ouvert d’esprit", apprécie Jérémy Sinzelle En clair, notre défense était plus intelligente que celle des Rochelais? (et nos trois-quarts Boneval, Doumayrou et Sinzelle plus bêtes pour ne pas en avoir tiré profit?) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 27 Juil - 16:43 | |
| Bon. La saison commence samedi pour le RCT contre les Pumas développement. Bonneval à fond dans son rôle, c'est-à-dire sur le banc (il faut qu'il s'habitue), Galthié ayant préféré à 'arrière et à l'aile un italien de 3 ans son cadet, arrivé comme lui cette année et un fidjien 7 ans plus jeune du centre de formation. lol! plus Clerc qui a resigné. Ces 3 prochaines années risquent d'être très longues pour Hugo, mais on vit si bien dans le Var.............. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 27 Juil - 16:47 | |
| - loubiere a écrit:
- Bon. La saison commence samedi pour le RCT contre les Pumas développement. Bonneval à fond dans son rôle, c'est-à-dire sur le banc (il faut qu'il s'habitue), Galthié ayant préféré à 'arrière et à l'aile un italien de 3 ans son cadet, arrivé comme lui cette année et un fidjien 7 ans plus jeune du centre de formation. lol! plus Clerc qui a resigné.
Ces 3 prochaines années risquent d'être très longues pour Hugo, mais on vit si bien dans le Var.............. C'est impossible !!! lui qui se voyait déjà champion d'Europe en étant titulaire avant d’offrir la Coupe du Monde à la France Bon ça serait de la mauvaise foi de critiquer maintenant car c'est juste un match amical..... Mais on verra quand la saison sera bien amorcée | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 27 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 27 Juil - 22:52 | |
| Loubiere, je te rassure on a la même opinion du cas H.Bonneval. Et je n'aurais aucun remord à lui tomber allègrement dessus | |
|
| |
LP94
Messages : 3234 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 28 Juil - 7:56 | |
| Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 28 Juil - 11:11 | |
| - LP94 a écrit:
- Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien. Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin. | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 29 Juil - 9:59 | |
| - loubiere a écrit:
- LP94 a écrit:
- Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien. Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin.
Même pas, je suis en vacances depuis hier et je trouve scandaleux que ces joueurs soient obligés de reprendre si tôt | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 29 Juil - 11:50 | |
| - LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- LP94 a écrit:
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien. Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin.
Même pas, je suis en vacances depuis hier et je trouve scandaleux que ces joueurs soient obligés de reprendre si tôt Alors, excellentes vacances (au soleil j'espère). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 1 Aoû - 21:48 | |
| Sur la liste des joueurs au chômage, Jérôme Porical vient de signer pour un an à Béziers. Bon vent à lui. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Aoû - 11:40 | |
| Il semblerait que la concurrence puisse s'éclaircir pour Hugo Bonneval : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 5 Aoû - 10:57 | |
| Doublé pour Bonneval lors de la victoire du RCT contre l'équipe d'Argentine B.
Dammed... Comment je vais pouvoir dire du mal de lui cette fois-ci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|