| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 14 Sep - 20:12 | |
| Je viens de découvrir un ancien du club : le centre ou arrière Leo Montoya, désormais à Rouen, en Fédérale 2 (et accessoirement auteur d'un essai cet après-midi face à Domont). | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 15 Sep - 7:27 | |
| - babou36 a écrit:
- Je viens de découvrir un ancien du club : le centre ou arrière Leo Montoya, désormais à Rouen, en Fédérale 2 (et accessoirement auteur d'un essai cet après-midi face à Domont).
Mais il n'a jamais joué avec l'équipe fanion. Par contre j'ai découvert dimanche au stade de la Loue (Montluçon) que Siepielski était dans l'effectif 2014-2015 de Montluçon qui joue en Fed 1. _________________ NDi.
| |
|
| |
DonBilly
| Sujet: Mike James Mar 16 Sep - 1:17 | |
| J'ai croisé Mike James dans un aéroport au Canada l'année passée. Il est toujours impliqué dans le Rugby auprès de la fédé canadienne et mène une carrière de courtier en financement immobilier à Vancouver. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 16 Sep - 8:42 | |
| - NDi a écrit:
- babou36 a écrit:
- Je viens de découvrir un ancien du club : le centre ou arrière Leo Montoya, désormais à Rouen, en Fédérale 2 (et accessoirement auteur d'un essai cet après-midi face à Domont).
Mais il n'a jamais joué avec l'équipe fanion.
Par contre j'ai découvert dimanche au stade de la Loue (Montluçon) que Siepielski était dans l'effectif 2014-2015 de Montluçon qui joue en Fed 1. Tu as su me corriger en précisant qu'il avait joué au SF deux saisons et non une mais tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout,vilain ! Qui se souvient de Bastien Siepielski ? Il a joué une saison au SF comme pilier droit ( 2004/2005 ) en provenance de Montferrand.Il joue toujours,à Montluçon en Fed 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 16 Sep - 9:26 | |
| - DonBilly a écrit:
- J'ai croisé Mike James dans un aéroport au Canada l'année passée. Il est toujours impliqué dans le Rugby auprès de la fédé canadienne et mène une carrière de courtier en financement immobilier à Vancouver.
Ah, Mike James, super joueur et mec sympa, avant les "stars" inaccessibles. J'ai encore la vidéo du public l'acclamant à JB après son dernier match avec le SF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: Alexander Rokobaro Lun 22 Sep - 5:34 | |
| Je viens de découvrir que nous reverrons peut-être Alex Rokobaro puisqu'il s'est engagé avec Calvisano cette année. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 9:08 | |
| Tiens, Francesco Nahuel Tetaz Chaparro, qui avait fait quelques brèves apparitions au Stade il y a deux et trois saisons, aurait été choisi par le Lou pour être le joker de Du Preez | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 9:20 | |
| - Othismos a écrit:
- Tiens, Francesco Nahuel Tetaz Chaparro, qui avait fait quelques brèves apparitions au Stade il y a deux et trois saisons, aurait été choisi par le Lou pour être le joker de Du Preez
Un bon espoir mais un peu trop fragile. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 9:40 | |
| - Totor a écrit:
- Un bon espoir mais un peu trop fragile.
Oui, j'aurais du préciser "quelques brèves apparition en équipe première". Je ne suis pas les espoirs, donc je ne peux pas me prononcer pour le "un peu trop fragile". En tout cas, il semble avoir réussi à s'installer sur le banc des Pumas. | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 19:33 | |
| Le Tongien, Lua Lokotui (seconde ligne) va rejoindre l'équipe de Bezier. Il avait intégré le SF en 2008 en tant que joker médical de Denis Drozdz.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 19:47 | |
| - Cruseman a écrit:
- Le Tongien, Lua Lokotui (seconde ligne) va rejoindre l'équipe de Bezier. Il avait intégré le SF en 2008 en tant que joker médical de Denis Drozdz.
Tu me la bâilles belle : 0 souvenir de ce joueur... |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 24 Sep - 19:57 | |
| Il avait joué 6 matchs (455 minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 10:26 | |
| et d'après rugby transfert
Macome irait à l'aviron en tant que joker
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 14:34 | |
| - rebop75 a écrit:
- et d'après rugby transfert
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 14:52 | |
| - Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? Si on l'avait repris, on ne pouvait plus prendre de joker pour le reste de la saison sauf en première ligne. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 14:54 | |
| - Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? Si on l'avait repris, on ne pouvait plus prendre de joker pour le reste de la saison sauf en première ligne. Ah bon, pourquoi ? Je disais bien le reprendre en joker médical, pas en joueur supplémentaire. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 14:58 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? Si on l'avait repris, on ne pouvait plus prendre de joker pour le reste de la saison sauf en première ligne. Ah bon, pourquoi ? Je disais bien le reprendre en joker médical, pas en joueur supplémentaire. Il y a une limite au nombre de jokers médicaux au cours d'une saison (et il me semble que c'est deux) sauf en première ligne où c'est illimité. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 15:00 | |
| - Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? Si on l'avait repris, on ne pouvait plus prendre de joker pour le reste de la saison sauf en première ligne. Ah bon, pourquoi ? Je disais bien le reprendre en joker médical, pas en joueur supplémentaire. Il y a une limite au nombre de jokers médicaux au cours d'une saison (et il me semble que c'est deux) sauf en première ligne où c'est illimité. A part Inu ?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 25 Sep - 15:07 | |
| - cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
plutôt une jolie recrue pour eux il avait fait le job avec nous Putain on aurait pas pu le reprendre en joker de Lyons et Rabadan ? Si on l'avait repris, on ne pouvait plus prendre de joker pour le reste de la saison sauf en première ligne. Ah bon, pourquoi ? Je disais bien le reprendre en joker médical, pas en joueur supplémentaire. Il y a une limite au nombre de jokers médicaux au cours d'une saison (et il me semble que c'est deux) sauf en première ligne où c'est illimité. A part Inu ?? Potentiellement, on aurait pu le prendre mais cela veut dire qu'il n'y a plus de marge de manœuvre dessus. D'autant qu'en 3ème ligne, ça semble à peu près tenir la route. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: anciens joueurs Ven 26 Sep - 6:58 | |
| Benjamin Macome doit arriver à Bayonne après la 8ème journée du Top 14 en tant que jocker médical. vu ce matin sur Yahoo Rugby | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 2 Oct - 15:08 | |
| J'avais raté l'info :
À l'USAP, Bécasseau out pour la saison, croisés. :/ | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 2 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 7 Oct - 7:02 | |
| Tchale-Watchou président de provale.
(Rabadan trésorier) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 7 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 7 Oct - 11:19 | |
| - Totor a écrit:
- Othismos a écrit:
- Tchale-Watchou président de provale.
(Rabadan trésorier) Avec sa fonction pour les socios, il ne va pas faire investir Provale dans le SF? Dernier match le 19 avril dernier, soit il y a 6 mois. Tel que c'est parti, il aura largement le temps de s'occuper de la trésorerie du syndicat. Il pourrait peut-être devenir permanent et laisser son contrat pro à un jeune???? autre solution: signer à Montpellier. C'est le must à Provale actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|