| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 6 Sep - 17:48 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- Raisuqe en ProD2 à Nevers.
Ayant vécu quelques mois à Nevers, Raisuqe ne pourra pas faire de folies contrairement à Paris .... après 20h il n'y a pluscrien d'ouvert, c'est ville morte. 21h, plutôt, non? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 12 Sep - 10:11 | |
| En parlant de Nevers, semblerait que Hugues Briatte se soit fait éconduire par le club d'une façon aussi inattendue que fort peu courtoise à l'intersaison. Il a donc rebondi à Rouen : deux montées en deux saisons ? Sinon, Radike Samo a joué (et marqué) ce week-end avec Brisbane pour leur défaite chez le Queensland en NRC. À 41 ans. | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 12 Sep - 20:40 | |
| il a meme un tatouage SF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 15:01 | |
| Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR
Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 16:44 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR
Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR. A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint.......... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 17:09 | |
| - Citation :
- A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint..........
Oui je bien d'accord, on ne l'a meme totu simplement pas vu en dehors de ça mais bon... En revanche si lui ou Lakafia nous claque un essai dimanche je mange mon bureau | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 17:11 | |
| Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie basta va le suppleer certainement. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 17:22 | |
| - mauleon a écrit:
- Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as déjà dit que tout le monde voudra venir gagner à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts qui te sont destinés ? ?met les stp en application. Merci | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 17:34 | |
| - aupa sf a écrit:
- mauleon a écrit:
- Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as déjà dit que tout le monde voudra venir gagner à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts qui te sont destinés ? ?met les stp en application. Merci Aupa, je n'ai pas de conseil à te donner, mais arrêtes de répondre à cet abruti, tu perds ton temps, tu fais comme moi tu le mets en "ignorés" et tu ne liras plus le tissu de connerie que ce mec peut pondre sur le forum Si une grosse majorité de mecs qui participe au forum le black liste, il parlera (ce qui est déjà le cas) dans le vide Ces contributions et au delà de sa grammaire illisible effectivement n'apporte rien, mais que peut il apporter ? Ce mec est un malade et relève de la psychiatrie, en lui répondant il est mis en valeur, il valorisé Et dieu (qui n'existe pas) sait que j'aime le pays basque, et que j'ai quelque connaissance de côté de St Palais et Hasparen | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 18:01 | |
| Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite. Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect. Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 18:08 | |
| - NimO^ a écrit:
- Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite.
Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect. Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres. Je partage ton avis et même si certains messages sont illisibles, rabat-joies, irritants, rengaines, déconcertants, c'est un peu comme avec les buteurs adverses (au moins à Jean Bouin): on les respecte, quitte à les ignorer. Mais s'inquiéter d'une descente possible, de la perte de nos bons joueurs, d'un recrutement de qualité qui parait tarder: pourquoi pas pour quelqu'un ayant un caractère pessimiste, à condition après de développer des idées constructives. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 18:13 | |
| Merci nîmo et sans doute je marque trop mon péssimisme parce que j aime trop ce club qui nous a offert des anneés merveilleuses avec des titres magnifiques et emmenés par de grands joueurs emblématiques du club et que je vois dans de sales draps . Cela me peine j éspère et souhaite que nous soyons là encore à jouer ce championnat si passionnant si rude encore l année prochainne avec de gros joueurs qui viendront pour que l on retrouve notre panache et lutter pour des titres. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Sep - 19:15 | |
| Autant les posts de Mauléon m'énervent également souvent tant pour le fond que pour la forme, autant là, son post est non seulement bénin, mais en plus il est loin d'avoir tort : autant nous n'alignerons pas la même équipe que ce W-E, autant les joueurs toulonnais se seront certainement fait souffler dans les bronches d'ici là. Bref, j'imagine que mon premier match à J-B depuis 2 ans sera bien tendu. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 18 Sep - 12:40 | |
| Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 19 Sep - 8:36 | |
| - rebop75 a écrit:
- Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada
Le deuxième est assez sympa (à 3'15''): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*edit* même si je trouve qu'il est douteux, avec les nouvelles règles sur la formation d'un ruck (qui est ici formé) | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 19 Sep - 10:56 | |
| déplacé sur topic arbirage | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 22 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 24 Sep - 14:36 | |
| En parlant de 10: Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder. Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 25 Sep - 20:17 | |
| - loubiere a écrit:
- En parlant de 10:
Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder. Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans? Sinzelle a véritablement commencé sa carrière au SF. Le mettre en 10 aurait été se passer de sa polyvalence sur les autres postes à l'arrière. Je ne suis pas vraiment convaincu par son positionnement 10 pour l'instant. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 25 Sep - 20:29 | |
| - Totor a écrit:
- loubiere a écrit:
- En parlant de 10:
Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder. Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans? Sinzelle a véritablement commencé sa carrière au SF. Le mettre en 10 aurait été se passer de sa polyvalence sur les autres postes à l'arrière. Je ne suis pas vraiment convaincu par son positionnement 10 pour l'instant.
C'est vrai que durant une année (celle du titre) on n'avait qu'un seul 15 et que Sinzelle le polyvalent était intéressant. quant à ses capacités, manifestement Collazo l'est, lui, convaincu. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 26 Sep - 14:15 | |
| Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple). | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 26 Sep - 14:27 | |
| - loubiere a écrit:
- Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 26 Sep - 15:19 | |
| - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison. C'était justement l'objet d'une discussion il y a quelques semaines sur ce sujet des espoirs étrangers avec la mesure dérogatoire pour ceux recrutés en 2015, en fonction de la date de signature de leur contrat. Et personne n'avait la réponse. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 26 Sep - 17:05 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison. C'était justement l'objet d'une discussion il y a quelques semaines sur ce sujet des espoirs étrangers avec la mesure dérogatoire pour ceux recrutés en 2015, en fonction de la date de signature de leur contrat. Et personne n'avait la réponse. On peut se référer à ce document de la LNR : Relevé de décisions CD 26 mai 2017 - Annexe 1 au Relevé de décisions - Règlement Administratif - Chapitre 3 - Sections 1 à 3 (effectifs) Si je lis bien l'article 22, la définition du JIFF n'a pas été modifiée. | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 26 Sep - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anciens joueurs , nouveaux repris de justice ? faut-il ouvrir un nouveau sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|