Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMer 6 Sep - 17:48

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
Raisuqe en ProD2 à Nevers.

Ayant vécu quelques mois à Nevers, Raisuqe ne pourra pas faire de folies contrairement à Paris .... après 20h il n'y a pluscrien d'ouvert, c'est ville morte.

21h, plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 12 Sep - 10:11

En parlant de Nevers, semblerait que Hugues Briatte se soit fait éconduire par le club d'une façon aussi inattendue que fort peu courtoise à l'intersaison. Il a donc rebondi à Rouen : deux montées en deux saisons ? bounce



Sinon, Radike Samo a joué (et marqué) ce week-end avec Brisbane pour leur défaite chez le Queensland en NRC. À 41 ans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 12 Sep - 20:40

il a meme un tatouage SF cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 15:01

Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR

Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 16:44

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Superbe passe volleyée décisive de Bonneval pour l'essai de Tuisova contre le MHR

Il a ensuite fait parler de lui sur l'essai d'Ashton à la 60e avec une gène sur un défenseur. Mais l'arbitre n'y a pas prêté attention car il a visé l'épaule extérieure et non intérieure du joueur du MHR.
A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint..........
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 17:09

Citation :
A part sa passe volleyée et sa relance de l'en-but, pas de quoi s'enthousiasmer durant 80 minutes. Vite éteint..........

Oui je bien d'accord, on ne l'a meme totu simplement pas vu en dehors de ça mais bon...

En revanche si lui ou Lakafia nous claque un essai dimanche je mange mon bureau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 17:11

Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie basta va le suppleer certainement.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 17:22

mauleon a écrit:
Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie  basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as  déjà dit que tout  le monde  voudra  venir  gagner  à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts  qui te sont  destinés ? ?met les stp  en application. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 17:34

aupa sf a écrit:
mauleon a écrit:
Toulon voudra absolument gagner à jean bouin après cette déconvenue. Galtier bonneval et lakafia auront à cœur de ne pas revenir bredouille encore . Par contre gorgodzé sera t il sur le pont vu son comportement et expulsion jaune quand á nonu il restera au repos suite à sa sortie  basta va le suppleer certainement.
rabat-joie, tu l'as  déjà dit que tout  le monde  voudra  venir  gagner  à jb. tu radote. tu écoutes un peu les posts  qui te sont  destinés ? ?met les stp  en application. Merci

Aupa, je n'ai pas de conseil à te donner, mais arrêtes de répondre à cet abruti, tu perds ton temps, tu fais comme moi tu le mets en "ignorés" et tu ne liras plus le tissu de connerie que ce mec peut pondre sur le forum
Si une grosse majorité de mecs qui participe au forum le black liste, il parlera (ce qui est déjà le cas) dans le vide
Ces contributions et au delà de sa grammaire illisible effectivement n'apporte rien, mais que peut il apporter ?
Ce mec est un malade et relève de la psychiatrie, en lui répondant il est mis en valeur, il valorisé

Et dieu (qui n'existe pas) sait que j'aime le pays basque, et que j'ai quelque connaissance de côté de St Palais et Hasparen


Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 18:01

Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite.
Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect.
Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 18:08

NimO^ a écrit:
Je ne comprends pas cette hargne chez certains ici. Je me fait l'avocat du diable mais certains propos (on a même franchit un cap avec la psychiatrie dorénavant en le traitant de malade) contre Mauleon commencent à être très limite.
Si vous n'en pouvez plus de ses messages, effectivement mettez le sur votre ignore list, mais arrêtez donc le bashing. C'est un forum et chacun à le droit de s'exprimer tant que l'on reste dans le respect.
Personne n'a la science infuse ici et personne n'est au dessus des autres.
Je partage ton avis et même si certains messages sont illisibles, rabat-joies, irritants, rengaines, déconcertants, c'est un peu comme avec les buteurs adverses (au moins à Jean Bouin): on les respecte, quitte à les ignorer. Mais s'inquiéter d'une descente possible, de la perte de nos bons joueurs, d'un recrutement de qualité qui parait tarder: pourquoi pas pour quelqu'un ayant un caractère pessimiste, à condition après de développer des idées constructives.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 18:13

Merci nîmo et sans doute je marque trop mon péssimisme parce que j aime trop ce club qui nous a offert des anneés merveilleuses avec des titres magnifiques et emmenés par de grands joueurs emblématiques du club et que je vois dans de sales draps . Cela me peine j éspère et souhaite que nous soyons là encore à jouer ce championnat si passionnant si rude encore l année prochainne avec de gros joueurs qui viendront pour que l on retrouve notre panache et lutter pour des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 17 Sep - 19:15

Autant les posts de Mauléon m'énervent également souvent tant pour le fond que pour la forme, autant là, son post est non seulement bénin, mais en plus il est loin d'avoir tort : autant nous n'alignerons pas la même équipe que ce W-E, autant les joueurs toulonnais se seront certainement fait souffler dans les bronches d'ici là.

Bref, j'imagine que mon premier match à J-B depuis 2 ans sera bien tendu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 12:40

Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 8:36

rebop75 a écrit:
Deux essais pour raisuqe avec Nevers chez le biarritz de quesada

Le deuxième est assez sympa (à 3'15''):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*edit* même si je trouve qu'il est douteux, avec les nouvelles règles sur la formation d'un ruck (qui est ici formé)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 10:56

déplacé sur topic arbirage
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyVen 22 Sep - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 14:36

En parlant de 10:
Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder.
Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:17

loubiere a écrit:
En parlant de 10:
Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder.
Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans?

Sinzelle a véritablement commencé sa carrière au SF.
Le mettre en 10 aurait été se passer de sa polyvalence sur les autres postes à l'arrière. Je ne suis pas vraiment convaincu par son positionnement 10 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:29

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
En parlant de 10:
Beauxis, 32 ans, qui réalise de belles choses à Lyon, avec un jeu et un pied toujours sûr. Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille se perdre à Toulouse (pour n pas être gardé) comme à Bordeaux (où il n'a même pas fini son contrat). On aurait du (pu?) le garder.
Sinzelle, qui s'est trouvé une nouvelle vocation à la Rochelle. Pourquoi Garbajosa a détecté en quelques semaines des capacités que ni Toulon (Laporte), ni Paris (et surtout Dubois ou Quesada, anciens ouvreurs) n'avaient décelé en 8 ans?

Sinzelle a véritablement commencé sa carrière au SF.
Le mettre en 10 aurait été se passer de sa polyvalence sur les autres postes à l'arrière. Je ne suis pas vraiment convaincu par son positionnement 10 pour l'instant.
C'est vrai que durant une année (celle du titre) on n'avait qu'un seul 15 et que Sinzelle le polyvalent était intéressant. quant à ses capacités, manifestement Collazo l'est, lui, convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 14:15

Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 14:27

loubiere a écrit:
Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF  à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 15:19

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF  à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison.
C'était justement l'objet d'une discussion il y a quelques semaines sur ce sujet des espoirs étrangers avec la mesure dérogatoire pour ceux recrutés en 2015, en fonction de la date de signature de leur contrat. Et personne n'avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 17:05

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Interessant cet article du coach de Nevers sur Raisuqe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note que pour lui, Raisuqe sera JIFF  à l'été prochain (ce qui devrait donc être aussi le cas de Melikidze ou de Powell par exemple).
Powell (20 ans) et Melikidze (21 ans) sont arrivés à la saison 2015-2016. Ils sont donc dans leur troisième année de formation. Si la règle n'a pas changé pour eux, ils seront JIFF à la fin de la saison.
C'était justement l'objet d'une discussion il y a quelques semaines sur ce sujet des espoirs étrangers avec la mesure dérogatoire pour ceux recrutés en 2015, en fonction de la date de signature de leur contrat. Et personne n'avait la réponse.  

On peut se référer à ce document de la LNR :

Relevé de décisions CD 26 mai 2017 - Annexe 1 au Relevé de décisions - Règlement Administratif - Chapitre 3 - Sections 1 à 3 (effectifs)

Si je lis bien l'article 22, la définition du JIFF n'a pas été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anciens joueurs , nouveaux repris de justice ? faut-il ouvrir un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: