| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Oct - 9:46 | |
| - Citation :
- Pour la première fois de sa carrière, Hugo Bonneval a quitté Paris et le Stade français. On pouvait craindre pour son adaptation. Il n'en est rien. Dès son premier match, l'arrière a fait vibrer Mayol avec un essai face à Pau. Habitué, ses dernières années, au pragmatisme de Leigh Halfpenny, le public toulonnais se régale des relances de Bonneval et de son travail sous les ballons hauts. Avec un deuxième essai face à la Rochelle, sur une offrande de Mathieu Bastareaud, Bonneval soigne ses stats mais surtout s'impose comme le choix numéro 1 à ce poste. Il compte cinq titularisations et 380 minutes de jeu. Seule ombre au tableau, son carton jaune face su Stade toulousain, pour un en-avant volontaire.
Je me demande si j’ai bien vu les mêmes matchs que Rugbyrama ..... Ils en font des tonnes en plus... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Oct - 10:17 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
-
- Citation :
- Pour la première fois de sa carrière, Hugo Bonneval a quitté Paris et le Stade français. On pouvait craindre pour son adaptation. Il n'en est rien. Dès son premier match, l'arrière a fait vibrer Mayol avec un essai face à Pau. Habitué, ses dernières années, au pragmatisme de Leigh Halfpenny, le public toulonnais se régale des relances de Bonneval et de son travail sous les ballons hauts. Avec un deuxième essai face à la Rochelle, sur une offrande de Mathieu Bastareaud, Bonneval soigne ses stats mais surtout s'impose comme le choix numéro 1 à ce poste. Il compte cinq titularisations et 380 minutes de jeu. Seule ombre au tableau, son carton jaune face su Stade toulousain, pour un en-avant volontaire.
Je me demande si j’ai bien vu les mêmes matchs que Rugbyrama .....
Ils en font des tonnes en plus... J'ai pas vu tous les matchs qu'il a joués mais on peut dire qu'il répond aux attentes du staff Toulonnais alors que beaucoup notamment sur le forum lui prédisait le banc ou les tribunes. Je suis toujours très déçu par son départ, il nous aurait beaucoup apporté cette année alors qu'on est très juste sur le poste d'arrière/ailier. Il ne faut pas être rageux, mais juste lui souhaiter le meilleur. Peut être qu'il reviendra à la maison dans quelques années en ayant acquis plus d'expèrience et gommé ses quelques défauts. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Oct - 10:31 | |
| Bonneval profite surtout de la blessure de Placid et du bide Padovani, il est titulaire par défaut. Et oui il n'est pas mauvais mais il profite surtout du travail du pack de Toulon et des "3/4" points de fixation Basta/Nonu pour avoir des espaces. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Oct - 10:34 | |
| - rouliane6 a écrit:
J'ai pas vu tous les matchs qu'il a joués mais on peut dire qu'il répond aux attentes du staff Toulonnais alors que beaucoup notamment sur le forum lui prédisait le banc ou les tribunes. Je suis toujours très déçu par son départ, il nous aurait beaucoup apporté cette année alors qu'on est très juste sur le poste d'arrière/ailier. Il ne faut pas être rageux, mais juste lui souhaiter le meilleur. Peut être qu'il reviendra à la maison dans quelques années en ayant acquis plus d'expèrience et gommé ses quelques défauts. je reconnais en faire partie et je me suis trompé. . Maintenant, attendons le retour de Placid ou la digestion par Padovani de son bras de fer avec la fédé italienne et son ancien club pour en tirer des conclusions définitives. Mais pour l'instant, il est effectivement bon. Et pour l'instant, Ensor ne nous déçoit pas. Et en espérant le retour rapide de Camara. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Oct - 15:03 | |
| Je préfère à ce que j'ai vu pour le moment Ensor. A suivre... En tout cas, tout le meilleur à Bonneval effectivement. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27678 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Oct - 12:09 | |
| Mario Ledesma, 44 ans et 84 sélections, a joué dix ans en France à Narbonne, Castres et Clermont. "Il nous a beaucoup apporté en tant que coach de la mêlée. C'est un homme et un ami formidable. Je suis très heureux pour lui, pour son retour au pays natal et j'espère qu'il aura beaucoup de succès, sauf contre les équipes australiennes." a expliqué Michael Cheika. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 10 Oct - 20:52 | |
| Jérôme Porical prolonge de 2 ans à Béziers. finalement, sa période de 3 semaines de chômage lui aura permis de rebondir dans de bonnes conditions | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 11 Oct - 8:28 | |
| Petit portrait de Guillaume Boussès qui a abondonné le coaching du Servette de Genève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 13 Oct - 19:34 | |
| Quel plaisir de voir jouer Jono Ross ce soir avec Sale (ce soir sur France4).
Dernière édition par dubois51 le Mar 17 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 14 Oct - 18:37 | |
| Doumeyrou a fait un match incroyable contre les Harlequins | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 14 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Oct - 16:47 | |
| Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Oct - 16:50 | |
| - loubiere a écrit:
- Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi.
Quand tu voit le match de Bonneval (alias le futur champion d'Europe et titulaire en EDF), il peut s'estimer heureux de n'avoir aucune véritable concurrence à son poste au RCT Mais non que dis-je.... RR a pourtant dit qu'il enflammait tout Mayol de ses relances.... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Oct - 16:55 | |
- loubiere a écrit:
- Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi.
Quand tu voit le match de Bonneval (alias le futur champion d'Europe et titulaire en EDF), il peut s'estimer heureux de n'avoir aucune véritable concurrence à son poste au RCT
Mais non que dis-je.... RR a pourtant dit qu'il enflammait tout Mayol de ses relances.... C'est un euphémisme... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Oct - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le cirque continue.... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Oct - 18:28 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cirque continue.... je pense qu'il essaie d'avoir jouer dans les 30 clubs pros français avant la fin de sa carrière! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 17 Oct - 13:41 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cirque continue.... je pense qu'il essaie d'avoir jouer dans les 30 clubs pros français avant la fin de sa carrière! Ça s’appelle une tournée des bars fidjienne ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 18 Oct - 9:32 | |
| Digby Ioane reste au Japon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Oct - 8:44 | |
| Des nouvelles d'Aristide Barraud dont le livre "mais ne sombre pas" sort aujourd'hui. On ne peut que lui souhaiter bon courage dans sa reconstruction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Oct - 19:29 | |
| Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Oct - 19:34 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps
J'allais le dire : il fait *très* mal à Colomiers. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 20 Oct - 8:59 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps
1 seul essai pour Rasuque. Ce qui est déjà pas mal. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 20 Oct - 10:02 | |
| - dubois51 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
1 seul essai pour Rasuque. Ce qui est déjà pas mal. Euh, il est déterminant sur le deuxième. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27678 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 25 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 25 Oct - 14:38 | |
| Pour ceux qui voyaient priso pas terrible ici même, il aura peut-être une cape? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|