Titre provocateur mais pour Auradou ca m'a emmerdé la façon dont il n'a pas été conservé..
On n'a pas de revanche à prendre sur ce qui est arrivé à Paris a écrit:
bougonne Laussucq. "Il y a eu des choix qui ont été faits. Moi, je n'ai jamais été viré. David a eu des moments encore plus durs que moi, lui a été viré du Stade français, c'était vraiment injuste. Moi je suis parti, je n'ai pas eu la même déception que lui. Alors aujourd'hui, je suis très heureux pour lui car il le mérite".
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Titre provocateur mais pour Auradou ca m'a emmerdé la façon dont il n'a pas été conservé..
On n'a pas de revanche à prendre sur ce qui est arrivé à Paris a écrit:
bougonne Laussucq. "Il y a eu des choix qui ont été faits. Moi, je n'ai jamais été viré. David a eu des moments encore plus durs que moi, lui a été viré du Stade français, c'était vraiment injuste. Moi je suis parti, je n'ai pas eu la même déception que lui. Alors aujourd'hui, je suis très heureux pour lui car il le mérite".
quoi que certains puissent penser de leurs qualités d'entraineurs et malgré le talent de Quesada et de son équipe, cette période n'est pas forcément à l'honneur du SF. D'autant que le bilan aurait pu être pas mal et les objectifs atteints (à comparer à la saison dernière). 2011-2012: 7eme en Top 14 - demi-finale tourtel contre le RCT qui aurait pu se terminer par une qualif en HCUP si le RCT avait battu le BO (et la petite tricherie de Yachvili) en finale; 2012-2013: 10eme en TOP 14 certes (mais après avoir laissé filé le dernier match) et surtout finaliste de la Tourtel (avec possibilité de se qualifier pour la HCup si on avait réussi à faire plier le Leinster de Sexton).
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 22 Mai - 16:59
Tiens, on va revoir Hugues Briatte demain.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 22 Mai - 19:05
Othismos a écrit:
Et aussi said Hireche qui a fait quelques matchs en première si ma mémoire est bonne.
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 23 Mai - 8:18
LP94 a écrit:
Othismos a écrit:
Et aussi said Hireche qui a fait quelques matchs en première si ma mémoire est bonne.
Hireche: 9 apparitions en TOP 14 avec le SF, dont 7 matchs lors de sa dernière année d'espoir. Briatte: 10 matchs dont 4 en challenge européen Bezy: 16 matchs los de sa saison 2012-2013
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 13:04
fin de carrière pour Geoffroy Messina, notre ancien centre/flanker Prévu comme joker médical durant la Coupe du monde au RCT, le centre Geoffroy Messina (33 ans) va finalement être contraint de mettre un terme à sa carrière. Le joueur a été déclaré inapte durant la visite médicale à cause d'un souci cervical.
Dam's
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 13:09
Me rappelle que Messina avait dépanné notre équipe en jouant 3eme ligne il y a 5 ans suite à une blessure avant un match. Il en était sorti lessivè. Vraiment dommage comme fin de carrière mais les médecins lui ont offert la possibilité de profiter du reste de sa vie.
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 13:30
autant se rappeler ses essais
Othismos
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 13:35
C'est toujours moche, une fin de carrière non voulue.
Le sympathique Peter Lydon a inclus dans une équipe d'Exilés Irlandais de l'année pour sa performance au sein des London Scottish.
En 10.
Vous savez, le poste de Sexton, là…
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 16:38
Dam's a écrit:
Me rappelle que Messina avait dépanné notre équipe en jouant 3eme ligne il y a 5 ans suite à une blessure avant un match. Il en était sorti lessivè. Vraiment dommage comme fin de carrière mais les médecins lui ont offert la possibilité de profiter du reste de sa vie.
33 ans, c'est la limite "jeune" pour un pro, ce n'est pas non plus Pedro Ledesma ou Denys Drodz
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 4 Juin - 19:46
Othismos a écrit:
C'est toujours moche, une fin de carrière non voulue.
Le sympathique Peter Lydon a inclus dans une équipe d'Exilés Irlandais de l'année pour sa performance au sein des London Scottish.
En 10.
Vous savez, le poste de Sexton, là…
D'un autre côté, la même équipe de Français, ce serait compliqué...
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 5 Juin - 7:14
Sapiens Sapiens a écrit:
Arrête. Certains vont te rappeler ici que ce n'est pas un essai de créateur, juste de finisseur "moyennasse" et donc sans grand intérêt
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 5 Juin - 8:25
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Arrête. Certains vont te rappeler ici que ce n'est pas un essai de créateur, juste de finisseur "moyennasse" et donc sans grand intérêt
oui, mais c'est une finition au service d'un collectif!
Othismos
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 5 Juin - 8:42
Totor a écrit:
D'un autre côté, la même équipe de Français, ce serait compliqué...