Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyDim 29 Déc - 20:41

Je n’ai lu nulle part ici parler d’un « talent gâché par Meyer ».
Le talent il n’a eu besoin de personne pour le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 8:54

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Mon message était ambiguë en effet

Je recommence.

Je suis frustré de voir Plisson arriver à de telles performances avec son nouveau, surtout aussi rapidement.

Mais ce qui est ridicule, c'est qu'on parle un peu partout d'un talent gâché par Meyer  alors qu'il n'était pas au club de  2015 à 2018 pour les performances de Juju qu'on connait....
OK. Merci.
Effectivement: dernier match important (le Tournoi): mars 2016. Depuis, 8 apparitions lors des tournées de juin (dont on connait le fonctionnement) pour 7 défaites et et 7minutes de jeu lors de la seule victoire contre les Argentins.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 10:12

Plisson s'éclate avec Larochelle et brillant que dèjà on reparle de lui pour la liste de galthier. Pourtant ici beaucoup le flinguait . Comme quoi on risque d avoir des regrets. Bravo Á lui
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 10:17

Quels regrets ???
Combien de bonnes prestations depuis 4 saisons ? Cela se compte sur les doigts d'une main, ou de deux au maximum.
Il a fait un superbe match hier mais je ne l'ai jamais vu à pareille fête au Stade Français depuis la saison du titre.
Et ce, alors qu'il y a eu au moins 3 entraineurs en chef différents depuis 2015.
Donc c'est la preuve d'un joueur au talent monstre mais qui a de sérieux problèmes : mentaux (dans le sens sportif bien entendu et non médical), de motivation/ sérieux et physiques ...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 10:27

Parfois de changer de club te redonne l'envie d avoir envie . Le weedkend avant il à fait un bon match aussi
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 12:38

mauleon a écrit:
Parfois de changer de club te redonne l'envie d avoir envie . Le weedkend avant il à fait un bon match aussi

On en reparlera lorsque la concurrence reverra le jour en 10 à La Rochelle! Pour l'instant il est dans un fauteuil, sans concurrence et chouchouté par l'entourage rochelais! Et ça il adore le blondinet, et ça le remet en confiance. La Rochelle a flairé le coup, a bien joué en le faisant venir car il se retrouvait sans 10 avec un Brock James, très vieillissant à 38 piges et un West très à l'Ouest de ce coté de l'Atlantique. Plisson, JIFF de surcroit et 10 moyen (faut pas déconner non plus) est la bouée de sauvetage du SR pour viser un Top6!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 12:38

mauleon a écrit:
Plisson s'éclate avec Larochelle et brillant que dèjà on reparle de lui pour la liste de galthier. Pourtant ici beaucoup le flinguait . Comme quoi on risque d avoir des regrets. Bravo Á lui

J'espère pour lui qu'il nous donnera des regrets. Ca voudrait dire qu'il aura enfin réussi à maintenir son niveau de performance dans le temps, ce qu'il n'a pas réussi à faire pendant ses presque 10 saisons pro chez nous.

Je suis persuadé depuis plusieurs saisons (avant même la fusion) qu'il lui fallait sortir de son "confort" parisien pour se tester ailleurs. Déjà à La Rochelle il s'épargne une grande partie des sollicitations perso auxquelles il était confronté à Paris, ce qui lui permet de se concentrer encore plus sur le rugby. Et le sentiment de revanche est une motivation puissante, j'espère pour lui qu'il va s'en servir pour enfin passer le cap pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 12:39

Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 16:17

Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 16:58

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;

l'apport de Plisson c'etait surtut une charge de 28 K€/ mois a la quelle on peut ajouter des prisesde decisions sur penalites inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 17:26

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;

oui , sanchez a loupe 3 buts faciles , mais plisson en avait loupe aussi ( la derniere a la rochelle )
seulement sanchez apporte dans les lancements de jeu et en defense , ce que ne faisait pas plisson ces dernieres annees .
quand a segonds , il lui faut du temps de jeu pour progresser .
arrate peut depanner aussi .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 17:43

Arretez de dire qu arrate peut depanner....il n a pas joué depuis des années et a tres tres tres peu joué. Alors oui,si un des 2 se blesse,on est mal.et avec la chance qu'on a(waisea et matera apparament out)plus bethune qui sera suspendu(ca sera un scandale d'ailleurs....hate de voir la sanction de smith par rapport a danty en avril dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 22:18

bournet annie a écrit:
LP94 a écrit:
Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;

        oui , sanchez a loupe 3 buts faciles , mais plisson en avait loupe aussi ( la derniere a la rochelle )
seulement sanchez apporte dans les lancements de jeu et en defense , ce que ne faisait  pas plisson ces dernieres annees .
quand a segonds , il lui faut du temps de jeu pour progresser .
arrate peut depanner aussi .

Je n'ai pas vu le dernier match et vous croie volontier sur le fait qu'il a fait son premier bon match dans le jeu depuis qu'il est chez nous. Car en revanche j'ai vu tous les autres, et mis à part des ballons rendus sur chandelle, des touches très courtes ou non trouvées, une interception, je n'ai rien vu digne d'un joueur international.
Espérons donc que ce premier bon match "dans le jeu" va être suivi de beaucoup d'autres.
Parce qu'il est apparemment dans les 10 joueurs les mieux payés au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 7:31

LP94 a écrit:
Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;

A quel moment j'ai dit que Sanchez est beaucoup mieux que Plisson?
J'ai l'impression que Sanchez joue un peu mieux que Plisson dans les temps faibles du SF. Par ailleurs, j'attends de voir comme ça va bouger avec Matera devant lui.

Si Sanchez doit passer ses pénalités (c'est son rôle principal), il n'en demeure pas moins vrai que Plisson commettait a minima le même nombre de boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 9:03

aupa sf a écrit:
Arretez de dire qu arrate peut depanner....il n a pas joué depuis des années et a tres tres tres peu joué. Alors oui,si un des 2 se blesse,on est mal.et avec la chance qu'on a(waisea et matera apparament out)plus bethune qui sera suspendu(ca sera un scandale d'ailleurs....hate de voir la sanction de smith par rapport a danty en avril dernier!!

depanner n est peut etre pas le bon terme .
mais arrate est un joueur des lignes arrieres du top 14 et a ce titre il doit savoir jouer au rugby .
10 , n est pas aussi specifique que no 9 . en l absence de nos deux ouvreurs , il peut lui ou un autre s y coller .
on ne va pas jouer a 14 quand meme .
d autres l ont fait ( sinzelle , fillol …..)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 9:45

Au pire en Challenge, Coville s'y collera pour faire souffler Sanchez & Segonds.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 10:00

bournet annie a écrit:
LP94 a écrit:
Totor a écrit:
Plisson pouvait faire des très bons matchs mais aussi des matchs calamiteux.
Il a un soucis de constance. Si il arrive à résoudre ce problème, tant mieux pour lui, mais il faudra juger ses performances globales sur la durée notamment quand l'équipe qui l'entoure sera acculée.

Oui, tandis que Sanchez c'est la constance dans la médiocrité depuis qu'il est à Paris. Très franchement même si il n'était pas constant il apportait quand même. Aujourd'hui si Seconds se blesse on est à poil en 10;

        oui , sanchez a loupe 3 buts faciles , mais plisson en avait loupe aussi ( la derniere a la rochelle )
seulement sanchez apporte dans les lancements de jeu et en defense , ce que ne faisait  pas plisson ces dernieres annees .
quand a segonds , il lui faut du temps de jeu pour progresser .
arrate peut depanner aussi .
Sanchez parfois m'insupporte, mais j'ai vraiment trouvé qu'il était en net progrès à Montpellier. pas dans son rôle de buteur, mais dans le jeu, avec des prises d'intervalles efficaces : d'ailleurs, nos deux essais partent de ses initiatives. Pour moi, il n'y a pas photo par rapport à Jules, que j'aime bien par ailleurs, mais qui est tout de même plus limité techniquement et physiquement. Jules fera de très bons matchs cette année, il passera aussi à côté de pas mal d'autres. Néanmoins, je pense que La Rochelle est un bon club pour lui : ambitieux mais pas attendu (donc pas de pression trop forte), avec un bon public et de très bons joueurs parmi les arrières qu'il pourra servir. Je pense que c'est un bon choix de carrière, et tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 10:17

LP94 a écrit:

Je n'ai pas vu le dernier match et vous croie volontier sur le fait qu'il a fait son premier bon match dans le jeu depuis qu'il est chez nous. Car en revanche j'ai vu tous les autres, et mis à part des ballons rendus sur chandelle, des touches très courtes ou non trouvées, une interception, je n'ai rien vu digne d'un joueur international.
Espérons donc que ce premier bon match "dans le jeu" va être suivi de beaucoup d'autres.
Parce qu'il est apparemment dans les 10 joueurs les mieux payés au monde.
Si Sanchez est parmi les meilleurs salaires du monde, c'est qu'il doit voir quelques qualités (même si depuis son arrivée à Paris, il alterne effectivement le bon et le moins bon). Et pas uniquement pour passer des pénalités ou des transformations (sinon, Germain ou Wisniewski seraient multi-millionnaires).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 13:08

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

Je n'ai pas vu le dernier match et vous croie volontier sur le fait qu'il a fait son premier bon match dans le jeu depuis qu'il est chez nous. Car en revanche j'ai vu tous les autres, et mis à part des ballons rendus sur chandelle, des touches très courtes ou non trouvées, une interception, je n'ai rien vu digne d'un joueur international.
Espérons donc que ce premier bon match "dans le jeu" va être suivi de beaucoup d'autres.
Parce qu'il est apparemment dans les 10 joueurs les mieux payés au monde.
Si Sanchez est parmi les meilleurs salaires du monde, c'est qu'il doit voir quelques qualités (même si depuis son arrivée à Paris, il alterne effectivement le bon et le moins bon). Et pas uniquement pour passer des pénalités ou des transformations (sinon, Germain ou Wisniewski seraient multi-millionnaires).

Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que j'attends beaucoup plus de lui. Par ailleurs je n'ai pas vu d'alternance entre le bon et le moins bon, seulement enfin un match bon au bout de plus d'un an. espérons que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 14:08

LP94 a écrit:


Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que j'attends beaucoup plus de lui. Par ailleurs je n'ai pas vu d'alternance entre le bon et le moins bon, seulement enfin un match bon au bout de plus d'un an. espérons que ça continue.
prenons déjà son premier match de top 14 et notre victoire à Agen et il a eu de bonnes performances contre Castres à Jb contre le racing dans le hangar....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 15:24

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:


Je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que j'attends beaucoup plus de lui. Par ailleurs je n'ai pas vu d'alternance entre le bon et le moins bon, seulement enfin un match bon au bout de plus d'un an. espérons que ça continue.
prenons déjà son premier match de top 14 et notre victoire à Agen et il a eu de bonnes performances contre Castres à Jb contre le racing dans le hangar....

Je reconnais que ses mauvais matchs depuis le début de saison m'en ont fait oublier d'autres. Mais malgré tout il a joué une vingtaine de matchs et le compte n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa de la part de Burban de faire un petit coucou à son ancien club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 17:38

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa de la part de Burban de faire un petit coucou à son ancien club  Laughing
il sera sur la feuille de match?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyJeu 2 Jan - 17:41

Vu qu’il n’a pas de chasuble, je dirais malheureusement non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 EmptyVen 3 Jan - 8:23

dubois51 a écrit:
Vu qu’il n’a pas de chasuble, je dirais malheureusement non Sad

Il a quand meme un tracker GPS sur le dos, donc j'imagine qu'il y a encore espoir de le revoir sur le terrain cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: