Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyVen 3 Jan - 16:20

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa de la part de Burban de faire un petit coucou à son ancien club  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitoyable cette acrimonie permanente d'autochtones de l'autoproclamé "Pays du rugby" à l'égard du Stade Français, comme si celui-ci ne pouvait gagner le moindre match sans être aidé de façon éhontée par les arbitres, qui ont n'en doutons pas reçu des consignes "d'en haut" ; ces arbitres qui très majoritairement (15 sur 19 cette saison) viennent dudit "Pays du rugby".
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyVen 3 Jan - 16:43

Surtout quand ça vient des Pyrénées atlantiques...
J'entends en général ce discours des toulousains. Ce qui m'a toujours fait marrer chez nos amis Haut-garonnais (je dis ça avec bcp de respect pour le Stade toulousain, et souvent bcp de plaisir à le voir jouer), c'est qu'ils croient sincèrement être à l'origine du rugby en France. En réalité, ils ont connu leur heure de gloire dans les années 1920, puis plus rien jusqu'aux années 1980. Leur décennie de règne absolu étant les années 1990. Il n'en reste pas moins vrai que leur constance au top niveau depuis 35 ans est tout à fait remarquable ; de là à se croire seuls légitimes à parler rugby...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyVen 3 Jan - 17:21

Les chiens aboient la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyVen 3 Jan - 18:21

Le pauvre jpm64 essaie de se faire remarquer? Son seul abonné de twitter à dû suivre son commentaire avec attention Anciens joueurs - Page 39 2061364522 Anciens joueurs - Page 39 2061364522 Anciens joueurs - Page 39 2061364522
Son abonné doit d'ailleurs être le barman du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptySam 4 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2013

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:40

Pour ceux qui pensent que JP n’est qu’une starlette je conseille Pau vs Stade Rochelais.
Cette première mi-temps est un régal.
C’est pour ça que j’aimerai toujours ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:45

Pitchexpert a écrit:
Pour ceux qui pensent que JP n’est qu’une starlette je conseille Pau vs Stade Rochelais.
Cette première mi-temps est un régal.
C’est pour ça que j’aimerai toujours ce joueur.
Renversant, maintenant c'est lui qui intercepte !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptySam 4 Jan - 22:35

Pitchexpert a écrit:
Pour ceux qui pensent que JP n’est qu’une starlette je conseille Pau vs Stade Rochelais.
Cette première mi-temps est un régal.
C’est pour ça que j’aimerai toujours ce joueur.
mais en 10 ans à Paris, il a fait d'excellents matchs. Son problème, c'est la constance (et sa défense: principal reproche de Meyer).
Et puis, c'est comme avec Quesada: pas de concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 10:09

Effectivement j'étais aux tribunes du match Pau Larochelle et j'ai retrouvé un grand plisson digne comme sous les saisons de ses selections en bleu. Bon jeu au pied d occupation touches dégagement et offensive. Passes trés fluides rapides qui Á fait jouer ses trois quarts et surtout sa bonne lecture en faisant une interception magnifique. Chez nous c'était lui qui se faisait intercepter. Mais il s est vite adapter au jeu de Larochelle. J'ai discuté avec des supporters rochelais ils retrouvent un très bon joueur et ne comprennent pas le fait de l'avoir écarter ils en sont fiers et c'est vrai que de le voir évoluer non plus en rose sa me laisse un regret et un pincement au cœur. Par moment les rochelais scandaient son nom . Ils l'ont vite adopter et depuis 3 matchs consécutifs titulaire il prend confiance et marque des points auprès de leur staff et pourquoi pas celui de galthié
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 10:16

mauleon a écrit:
Effectivement  j'étais aux tribunes du match Pau Larochelle et j'ai retrouvé un grand plisson digne comme sous les saisons de ses selections en bleu. Bon jeu au pied d occupation touches dégagement et offensive. Passes trés fluides rapides qui Á fait jouer ses trois quarts et surtout sa bonne lecture en faisant une interception magnifique. Chez nous c'était lui qui se faisait intercepter. Mais il s est vite adapter au jeu de Larochelle. J'ai discuté avec des supporters rochelais ils retrouvent un très bon joueur et ne comprennent pas le fait de l'avoir écarter ils en sont fiers et c'est vrai que de le voir évoluer non plus en rose sa me laisse un regret et un pincement au cœur. Par moment les rochelais scandaient son nom . Ils l'ont vite adopter et depuis 3 matchs consécutifs titulaire il prend confiance et marque des points auprès de leur staff et pourquoi pas celui de galthié

D'accord avec ça, (depuis ma modeste télé).
Par contre, il s'échappe complètement en défense, j'ai rarement vu un joueur s'échapper autant. C'est une constante.

En parlant de constance, s'il veut avoir une chance d'entrer dans la course pour la sélection nationale, il faudra qu'il soit capable de réitérer ce niveau de performance sur la durée, comme le dit si justement Loubière.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 10:23

Sanchez sur ce critère qu'est La Défense n'est pas meilleur non plus et un Lopez souvent se manque aussi en défense surtout face à des bus
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 11:25

mauleon a écrit:
Effectivement  j'étais aux tribunes du match Pau Larochelle et j'ai retrouvé un grand plisson digne comme sous les saisons de ses selections en bleu. Bon jeu au pied d occupation touches dégagement et offensive. Passes trés fluides rapides qui Á fait jouer ses trois quarts et surtout sa bonne lecture en faisant une interception magnifique. Chez nous c'était lui qui se faisait intercepter. Mais il s est vite adapter au jeu de Larochelle. J'ai discuté avec des supporters rochelais ils retrouvent un très bon joueur et ne comprennent pas le fait de l'avoir écarter ils en sont fiers et c'est vrai que de le voir évoluer non plus en rose sa me laisse un regret et un pincement au cœur. Par moment les rochelais scandaient son nom . Ils l'ont vite adopter et depuis 3 matchs consécutifs titulaire il prend confiance et marque des points auprès de leur staff et pourquoi pas celui de galthié
c'est juste mais c'est toujours plus simple, dans son cas notamment, d'être dans une équipe qui domine. ça lui a réussi au Stade français ça lui réussit à La Rochelle. Mais dès qu'on est dans l dur, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 12:37

Oui à voir sur un plus long terme.

En revanche qu'elle est sa situation contractuelle à La Rochelle ? Il a été prêté ou libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 13:24

gabgab13 a écrit:
Oui à voir sur un plus long terme.

En revanche qu'elle est sa situation contractuelle à La Rochelle ? Il a été prêté ou libéré ?
rien n'a été dit officiellement là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 13:31

mauleon a écrit:
Sanchez sur ce critère qu'est La Défense n'est pas meilleur non plus et un Lopez souvent se manque aussi en défense surtout face à des bus

Sanchez "sur ce critère" est carrément meilleur.
Ce n'est pas certes Hendré Stassen au plaquage, mais je ne l'ai jamais vu s'échapper, il est plutôt courageux.
(Et il attaque beaucoup plus la ligne que notre Julo)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 14:36

Puisqu'on parle de Plisson et pour en faire ronchonner quelques uns voici comment La Dépêche décrit son match d'hier...

Un Plisson royal face à Pau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut penser ce que l'on veut de lui mais il faut se rendre à l'évidence. Il fait à La Rochelle ce qu'il n'est jamais parvenu à faire chez nous...une série de matches réussis.

Je pense qu'il serait plus élégant de ne pas se comporter comme le renard de la fable (pas celle avec le corbeau mais celle avec les raisins) Wink On devrait plutôt se poser la question pourquoi certains joueurs avec du potentiel deviennent de plus en plus mauvais chez nous. Je pense particulièrement à Danty qui était parti pour devenir un excellent joueur et qui chaque année joue pire que l'année passée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 15:41

Pour JP trouvez toutes les explications dans l'interview de Thomas Lombard par F Lechevestrier pour le compte de France Info.
En deux mots Thomas dit que c'était le moment pour Jules de partir et qu'il n'avait aucune chance de réaliser à Paris ce qu'il réalise à La Rochelle où il se relance. A La Rochelle, il n'a que le rugby à penser et il se donne à 200% pour être le n°1 où il n'y a pratiquement aucune concurrence pour partager le poste au contraire de Paris où il était le n°3

Aucun regret à avoir pour Jules à Paris. C'est maintenant de l'histoire ancienne, c'est un ex du club définitif!
Bonne route à La Rochelle avec les Sinzelle, Doumeyrou, Joly, Priso et Herrera. La Rochelle, la succursale du rugby parisien!!!!
On y recycle avec succès toute sorte de "déchets" maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 15:47

Le lien France Info itw Fanny LECHEVESTRIER
"Thomas LOMBARD, quelques heures avant le Clasico, répond sans langue de bois à une multitude de questions, deux mois après sa prise du poste de DG du club"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 15:53

funchal a écrit:
Le lien France Info itw Fanny LECHEVESTRIER
"Thomas LOMBARD, quelques heures avant le Clasico, répond sans langue de bois à une multitude de questions, deux mois après sa prise du poste de DG du club"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bel entretien, déja posté dans Revue de presse par Loubière
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 16:07

jepepikouros a écrit:
Puisqu'on parle de Plisson et pour en faire ronchonner quelques uns voici comment La Dépêche décrit son match d'hier...

On peut penser ce que l'on veut de lui mais il faut se rendre à l'évidence. Il fait à La Rochelle ce qu'il n'est jamais parvenu à faire chez nous...une série de matches réussis.

Je pense qu'il serait plus élégant de ne pas se comporter comme le renard de la fable (pas celle avec le corbeau mais celle avec les raisins) Wink  On devrait plutôt se poser la question pourquoi certains joueurs avec du potentiel deviennent de plus en plus mauvais chez nous. Je pense particulièrement à Danty qui était parti pour devenir un excellent joueur et qui chaque année joue pire que l'année passée. Wink

On peut en effet se poser la question, quelques hypothèses :

- Trop d'attractions ou de sollicitations exterieurs ? A Paris, ils sont sûrement moins reconnus qu'en province et bénéficie d'un certain anonymat.

- Le manque de remise en question ? Flanquart a décrété l'an dernier qu'il avait retrouvé son meilleur niveau mais ses perfs en étaient assez loin, Camara a souvent eut des pbs de comportement et a t il cherché à faire des efforts ?

- Une "protection" dûe à leur statut de parigots ? Sous Quesada, Plisson et Danty ont été titulaires (hors blessures) indiscutables malgré des performances assez en deça de ce qu'on pouvait attendre d'eux au vu de leurs potentiels et de la CdM qui arrivait ?

- Un entourage qui leur dit ce qu'ils ont besoin d'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 17:07

Je te trouve funchal un peu trop dut en parlant de déchets pour nos anciens parisiens . Faut reconnaître qu'on le veuille ou pas qu'ils ont de beaux restes les sinzelle doumeyrou et plisson et comme dit lombard même pour le cas parisse çela ne ce serait pas passé de cette façon s'il avait été là . Sans doute avions nous les joueurs mais on n'a peut-être pas sut gérer le train train habituel
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 17:44

jepepikouros a écrit:
Puisqu'on parle de Plisson et pour en faire ronchonner quelques uns voici comment La Dépêche décrit son match d'hier...

Un Plisson royal face à Pau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut penser ce que l'on veut de lui mais il faut se rendre à l'évidence. Il fait à La Rochelle ce qu'il n'est jamais parvenu à faire chez nous...une série de matches réussis.

Je pense qu'il serait plus élégant de ne pas se comporter comme le renard de la fable (pas celle avec le corbeau mais celle avec les raisins) Wink  On devrait plutôt se poser la question pourquoi certains joueurs avec du potentiel deviennent de plus en plus mauvais chez nous. Je pense particulièrement à Danty qui était parti pour devenir un excellent joueur et qui chaque année joue pire que l'année passée. Wink

Plisson a fait un paquet de bons matchs avec nous. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit en équipe de France.
Il était en manque de confiance (et je pense que Meyer ne l'a pas vraiment aidé). En tout cas, Meyer n'a pas su en tirer le maximum et le jeu de La Rochelle est surement beaucoup plus adapté que ce qu'on proposait jusqu'en novembre. Comme quoi, les pseudo fainéants français ne sont pas si mauvais.
Je pense que Danty stagne pour le moment après un début prometteur. La paire Danty - Waisea fonctionnait parfaitement mais on l'a beaucoup moins vue depuis l'arrivée de Fickou. Est ce une paire moins complémentaire? Il a tout de même un bagage technique inférieur à Waisea et Fickou et quand il est un peu moins bien, ça fait tout de suite pas mal de pertes de balles mais défensivement c'est un gros combattant et il apporte une belle densité.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2013

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 18:18

funchal a écrit:
Pour JP trouvez toutes les explications dans l'interview de Thomas Lombard par F Lechevestrier pour le compte de France Info.
En deux mots Thomas dit que c'était le moment pour Jules de partir et qu'il n'avait aucune chance de réaliser à Paris ce qu'il réalise à La Rochelle où il se relance. A La Rochelle, il n'a que le rugby à penser et il se donne à 200% pour être le n°1 où il n'y a pratiquement aucune concurrence pour partager le poste au contraire de Paris où il était le n°3

Aucun regret à avoir pour Jules à Paris. C'est maintenant de l'histoire ancienne, c'est un ex  du club définitif!
Bonne route à La Rochelle avec les Sinzelle, Doumeyrou, Joly, Priso et Herrera. La Rochelle, la succursale du rugby parisien!!!!
On y recycle avec succès toute sorte de "déchets" maintenant!!!!!!

Comment peut on être aussi cynique et irrespectueux envers des personnes. Le ton que prend parfois ce forum est de moins en moins supportable.
Parler de déchets pour des personnes est intolérables. Je ne sais pas s’il y a encore un modérateur pour s’assurer de règles de bienséance.
Quand à l’interview de TL il est clair qu’il regrette le départ de JP tout en reconnaissant que HM a tellement cassé JP qu’il lui fallait se relancer ailleurs. TL ne ferme d’ailleurs pas la porte à un retour de JP à Paris. Et quand je vois ses matchs du moment je ne lui donne pas tord.
Ce qu’a fait HM avec Plisson et Parisse est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 18:30

Pitchexpert a écrit:
funchal a écrit:
Pour JP trouvez toutes les explications dans l'interview de Thomas Lombard par F Lechevestrier pour le compte de France Info.
En deux mots Thomas dit que c'était le moment pour Jules de partir et qu'il n'avait aucune chance de réaliser à Paris ce qu'il réalise à La Rochelle où il se relance. A La Rochelle, il n'a que le rugby à penser et il se donne à 200% pour être le n°1 où il n'y a pratiquement aucune concurrence pour partager le poste au contraire de Paris où il était le n°3

Aucun regret à avoir pour Jules à Paris. C'est maintenant de l'histoire ancienne, c'est un ex  du club définitif!
Bonne route à La Rochelle avec les Sinzelle, Doumeyrou, Joly, Priso et Herrera. La Rochelle, la succursale du rugby parisien!!!!
On y recycle avec succès toute sorte de "déchets" maintenant!!!!!!

Comment peut on être aussi cynique et irrespectueux envers des personnes. Le ton que prend parfois ce forum est de moins en moins supportable.
Parler de déchets pour des personnes est intolérables. Je ne sais pas s’il y a encore un modérateur pour s’assurer de règles de bienséance.
Quand à l’interview de TL il est clair qu’il regrette le départ de JP tout en reconnaissant que HM a tellement cassé JP qu’il lui fallait se relancer ailleurs. TL ne ferme d’ailleurs pas la porte à un retour de JP à Paris. Et quand je vois ses matchs du moment je ne lui donne pas tord.
Ce qu’a fait HM avec Plisson et Parisse est criminel.

1° Je pense que funchal est ironique et ne pense pas une seule seconde que Sinzelle, Priso ou autres soient des déchets ! Bien au contraire !!!

2° Ok, je suis le premier à taper sur H.Meyer mais c'est trop facile de dire qu'il est le seul responsable de Plisson au Stade Français : ça fait 4 ans que Plisson est nul chez nous ... QUATRE ANS ! Que c'est une passoire en défense, qu'il fait des passes prévisibles qui sont interceptées, qu'il n'anime pas du tout correctement notre jeu ...

Franchement les 2 derniers matchs qu'il a fait à La Rochelle je ne l'ai jamais vu faire ça chez nous depuis l'année du titre
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 EmptyDim 5 Jan - 18:55

gabgab13 a écrit:
Pitchexpert a écrit:
funchal a écrit:
Pour JP trouvez toutes les explications dans l'interview de Thomas Lombard par F Lechevestrier pour le compte de France Info.
En deux mots Thomas dit que c'était le moment pour Jules de partir et qu'il n'avait aucune chance de réaliser à Paris ce qu'il réalise à La Rochelle où il se relance. A La Rochelle, il n'a que le rugby à penser et il se donne à 200% pour être le n°1 où il n'y a pratiquement aucune concurrence pour partager le poste au contraire de Paris où il était le n°3

Aucun regret à avoir pour Jules à Paris. C'est maintenant de l'histoire ancienne, c'est un ex  du club définitif!
Bonne route à La Rochelle avec les Sinzelle, Doumeyrou, Joly, Priso et Herrera. La Rochelle, la succursale du rugby parisien!!!!
On y recycle avec succès toute sorte de "déchets" maintenant!!!!!!

Comment peut on être aussi cynique et irrespectueux envers des personnes. Le ton que prend parfois ce forum est de moins en moins supportable.
Parler de déchets pour des personnes est intolérables. Je ne sais pas s’il y a encore un modérateur pour s’assurer de règles de bienséance.
Quand à l’interview de TL il est clair qu’il regrette le départ de JP tout en reconnaissant que HM a tellement cassé JP qu’il lui fallait se relancer ailleurs. TL ne ferme d’ailleurs pas la porte à un retour de JP à Paris. Et quand je vois ses matchs du moment je ne lui donne pas tord.
Ce qu’a fait HM avec Plisson et Parisse est criminel.

1° Je pense que funchal est ironique et ne pense pas une seule seconde que Sinzelle, Priso ou autres soient des déchets ! Bien au contraire !!!

2° Ok, je suis le premier à taper sur H.Meyer mais c'est trop facile de dire qu'il est le seul responsable de Plisson au Stade Français : ça fait 4 ans que Plisson est nul chez nous ... QUATRE ANS ! Que c'est une passoire en défense, qu'il fait des passes prévisibles qui sont interceptées, qu'il n'anime pas du tout correctement notre jeu ...

Franchement les 2 derniers matchs qu'il a fait à La Rochelle je ne l'ai jamais vu faire ça chez nous depuis l'année du titre
Peut-être aussi que le jeu La Rochelle correspond plus à ce que Jules aime. Car ce que produit La Rochelle correspond peu ou prou à ce que le SF produisait en 2015, époque où Jules était bon.
Plus le fait que La Rochelle est en confiance... un pack qui avance... plus facile à gérer et plus facile à jouer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: