Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 17 Sep - 15:58
loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
N'existe t-il pas aujourd'hui des pelouses hybrides utilisées aussi dans le football? Avec les entrainements du Stade Français à 100% au Camp des loges et plus à Jean Bouin, une éventuelle pelouse naturelle serait de toute manière moins sollicitée durant la saison.
Assurément pour les pelouses hybrides. Mais il faut prendre aussi la hauteur de tonte (qui peut être différente pour le haut niveau pro du foot et du rugby), ce qui complique la gestion de l'entretien et le temps de repos demandé entre deux matchs. Quant à la pelouse naturelle, ça ne semble pas dans l'air du temps en rugby: problème météo + vitesse de jeu. Mais je ne suis pas un expert.
Le LOSC a une pelouse synthetique il me semble en foot l1
loubiere
Messages : 16847 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 17 Sep - 16:32
LP94 a écrit:
Le LOSC a une pelouse synthetique il me semble en foot l1
Hybride depuis 2023 je crois Correction: depuis 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Quelqu'un sait pourquoi on n'a pas toujours le même speaker? En cherchant un peu sur Internet, je vois que notre speaker habituel est Stéphane Gabarre que je trouve très bon dans l'exercice. Par contre, hier (et ce n'est pas la première fois), c'était quelqu'un d'autre. Et franchement entre phrases incompréhensibles / inaudibles, hésitations sur les noms de joueurs, mauvaises paroles sur les chants de supporters, c'était catastrophique. Je suis le seul que ça a choqué?
Dam's et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 23 Sep - 8:34
rouliane6 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi on n'a pas toujours le même speaker? En cherchant un peu sur Internet, je vois que notre speaker habituel est Stéphane Gabarre que je trouve très bon dans l'exercice. Par contre, hier (et ce n'est pas la première fois), c'était quelqu'un d'autre. Et franchement entre phrases incompréhensibles / inaudibles, hésitations sur les noms de joueurs, mauvaises paroles sur les chants de supporters, c'était catastrophique. Je suis le seul que ça a choqué?
Non pas du tout, il était en effet profondément ridicule.
Dam's aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Jean Bouin Lun 23 Sep - 14:50
PHX8lepetitsudiste a écrit:
rouliane6 a écrit:
Non pas du tout, il était en effet profondément ridicule.
Non seulement ça, mais ce n'est pas à un speaker d'avoir ce rôle pendant le match. C'est honteux. A part au racing je n'ai jamais vu ça. Le speaker, c'est avant le match, à la mi-temps, et après,
Othismos et NimO^ aiment ce message
LE PRESIDENT