Merci. Je note: amener la culture du travail et de la gagne. Est-ce à dire qu'elle n'existait pas ces dernières années?
dubois51
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 31 Oct - 21:52
garance a écrit:
Présentation du club er de l'équipe ce soir en présence du Président, de la Direction du staff et des joueurs.
Marchant et Weber présents entre autres. Joris était là Panis a été opéré aujourd'hui.... Présentation d'une publication à sortir sur l'hidtoire du SF qui fête cett année ses 140 ans. Thomas Lombard a laissé fuiter le fait qu'il n'y aurait pas que du rose pour nos couleurs cette année. J'en ai déduit qu'un maillot collector serait en projet. Laurent Labit a présenté son projet. Bref une soirée très sympa avec pas mal de monde
Il a quoi Panis ? Melikidze, Castets, Panis… une 1ere ligne à l’infirmerie.
garance
Sujet: Re: Jean Bouin Mar 31 Oct - 22:22
Je ne me rappelle plus s'il a cité la nature de sa blessure. C'était assez bruyant parfois avec une sono pas toujours au top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
dubois51
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 6:29
La gamine au milieu des joueurs avec l’effet des escaliers, on a l’impression d’un photo Montage
mauleon
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 7:18
de grosses ambitions labit l'annonce gagner chaque saison un titre . On n'a deja entendu un peu cela lors de la reprise du club par wild. J'espère enfin que l'on retrouvera sur la duree ce plaisir là chose que tout le monde attend depuis un moment
loubiere
Messages : 16854 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 9:20
mauleon a écrit:
de grosses ambitions labit l'annonce gagner chaque saison un titre . On n'a deja entendu un peu cela lors de la reprise du club par wild. J'espère enfin que l'on retrouvera sur la duree ce plaisir là chose que tout le monde attend depuis un moment
Ce ne sont pas du tout ses propos. C'est plutôt "être chaque année en capacité à jouer le titre". En clair, jouer chaque année les phases finales de Top 14 et de Champions cup (ce qui ne veut pas dire gagner systématiquement). Petit rappel cependant (d'où la pertinence de l'objectif): en 14 ans (depuis l'instauration des barrages), seulement 3 participations aux phases finales.
Dam's, Othismos, benjisop, gabgab13 et garance aiment ce message
garance
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 10:14
dubois51 a écrit:
La gamine au milieu des joueurs avec l’effet des escaliers, on a l’impression d’un photo Montage
Lol. J'ai eu toutes les peines du monde pour insérer sur le forum une des photos prises hier soir .
Certains joueurs étaient avec leurs enfants lors de leur présentation un par un par Laurent Labit notamment PAO chaudement applaudi.
Oublié de vous dire également que "plus de peur que de mal" pour Zabalza.
loubiere et cogiela aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 10:40
Merçi pour ces infos
cogiela
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 13:16
garance a écrit:
dubois51 a écrit:
Lol. J'ai eu toutes les peines du monde pour insérer sur le forum une des photos prises hier soir .
Certains joueurs étaient avec leurs enfants lors de leur présentation un par un par Laurent Labit notamment PAO chaudement applaudi.
Oublié de vous dire également que "plus de peur que de mal" pour Zabalza.
Bonne nouvelle, idem pour Segonds également ("seulement" commotionné mais pas de fracture de la machoire comme craint initialement).
Sachant qu'il avait déja été touché à la machoire contre le Racing, il y a 2 ans, il me semble ; peut-il y avoir une fragilité maintenant ce qui faire craindre au moindre choc ?
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jean Bouin Mer 1 Nov - 16:12
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Ce ne sont pas du tout ses propos. C'est plutôt "être chaque année en capacité à jouer le titre". En clair, jouer chaque année les phases finales de Top 14 et de Champions cup (ce qui ne veut pas dire gagner systématiquement). Petit rappel cependant (d'où la pertinence de l'objectif): en 14 ans (depuis l'instauration des barrages), seulement 3 participations aux phases finales.
Petit rappel : 2 barrages sur les 3 dernières saisons ;-)
Dam's
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 3 Nov - 8:24
garance a écrit:
Présentation d'une publication à sortir sur l'histoire du SF qui fête cette année ses 140 ans. Thomas Lombard a laissé fuiter le fait qu'il n'y aurait pas que du rose pour nos couleurs cette année. J'en ai déduit qu'un maillot collector serait en projet.
Un maillot bleu/rouge siérait parfaitement à mon petit cœur.
Dam's, benjisop et mauleon aiment ce message
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 3 Nov - 9:09
Dam's a écrit:
Un maillot bleu/rouge siérait parfaitement à mon petit cœur.
Pas besoin d'allumer un cierge, on se doute de la couleur de ce maillot collector. Le prix aussi sera collector
La vrais nouveauté ce n'est pas un enième coup marketing (comme le maillot rouge et bleu contre toulouse idée de Grobon), mais ce serait d'avoir le courage de mettre ce maillot rouge et bleu permanent dans le lot des 3 maillots.
Dam's, benjisop et Ivan75 aiment ce message
poulbot
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 3 Nov - 18:54
avis des connaisseurs, on a une chance de voir jouer andy timo en top14 cette année ou pas ?
johnantony75
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 3 Nov - 19:07
poulbot a écrit:
avis des connaisseurs, on a une chance de voir jouer andy timo en top14 cette année ou pas ?
Il est avec l'EDF de Rugby a 7.
Je pense que vu la profondeur en nombre en 3eme ligne ( a défaut d'une qualité extraordinaire ) il avait peut de chance de jouer. Du coup je pense qu'il a été mis à la dispo de l'EDF à 7 avec peut être pour objectif pour lui de faire les JO qui sait ( même si peu probable je pense ).
poulbot
Sujet: Re: Jean Bouin Ven 3 Nov - 22:02
ha merde...
on l'annonçait comme un futur crack j'avais envie de voir ça...
bon l'année prochaine peut-être alors...
merci pour la réponse.
loubiere
Messages : 16854 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Jean Bouin Sam 4 Nov - 10:59
poulbot a écrit:
ha merde...
on l'annonçait comme un futur crack j'avais envie de voir ça...
bon l'année prochaine peut-être alors...
merci pour la réponse.
Il vient à peine d'avoir 19 ans....... Pas impossible non plus de le voir continuer avec les Bleuets pour le tournoi des 6 Nations. D'autant qu'à Massy, il avait déjà été appelé à 7 pour quelques tournois.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Jean Bouin Sam 4 Nov - 14:26
C'est logique vu l'âge mais ça serait un petit crève cœur de ne pas le voir un minimum cette saison
Macalou avait joué 11 matchs dès son arrivée, même si c'est vrai il avait un an de plus
Après voyons le problème dans le sens inverse, si Andy Timo ronge son frein, peut être cela voudra dire qu'Halaifonua rend parfaitement satisfaction
LE PRESIDENT
Messages : 27736 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier