|
| J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
|
+39Pierrick75 brazza91 bapt-man tarzan americ1 jepepikouros NimO^ BEB_09 Sergimaru le boute en train pascalbar dubois51 antony74 funchal Voodoo child pilart KB1 rouliane6 Moon1475 Samalyss NDi Ivan75 imjustlooking fanstade loubiere bournet annie Sapiens Sapiens LP94 arckoy mauleon Vin100 Hoppy bugsy al75013 tiikeri Loulou aupa sf PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Dim 29 Avr - 18:11 | |
| - aupa sf a écrit:
- que c'est dur. ....le barrage est assuré. mais malheureusement,la dynamique d oyo les fera gagner à castres qui en a pris 50 hier qui plus est avec urios ancien d oyo comme entraîneur. j'ai très peur que là rochelle l'emporte à Toulouse. du coup le co passera 7ème. donc peuvent lâcher psychologiquement !!sachant,il ne faut pas rêver,on en prendra 50 à la rochelle. et que dire du barrage à l'extérieur ?????vu la grosse équipe hier aligné,et la copie rendu,comment espérer quelques chose ??impossible !!notre seul maintien passera par la victoire du co !!et vu la dynamique,j'y crois pas une seule seconde !!43 pts disait dupuy. ....cela déjà m'avait surpris,car dans son calcul,il ne voyait pas de bonus offensif ni défensif ni de victoire au co d oyo. ...la aussi un manque d'humilité qui va nous péter à la gueule samedi 23h.....
je comprends tes craintes mais s'il y a un point où je ne te suis pas, c'est celui concernant Urios. Certes, ayant entrainé Oyo mais profondément Castrais comme joueur (9 ans) et comme entraineur (6 ans, série en cours). Et il ne laissera pas filer une place de barragiste et en Champions cup pour ça. au fait, la journée précédente, Castres avait battu La Rochelle à l'extérieur après avoir battu Toulouse à Castres. Ils sortaient pourtant d'une rouste face au MHR (45 à 7) On doit en conclure quoi? | |
| | | PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Dim 29 Avr - 18:15 | |
| Il y a 2 ans le Castres de Urios avait déjà gagné ses deux matchs contre Oyonnax jouant AUSSI le maintient à l'époque.... | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 9:14 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- que c'est dur. ....le barrage est assuré. mais malheureusement,la dynamique d oyo les fera gagner à castres qui en a pris 50 hier qui plus est avec urios ancien d oyo comme entraîneur. j'ai très peur que là rochelle l'emporte à Toulouse. du coup le co passera 7ème. donc peuvent lâcher psychologiquement !!sachant,il ne faut pas rêver,on en prendra 50 à la rochelle. et que dire du barrage à l'extérieur ?????vu la grosse équipe hier aligné,et la copie rendu,comment espérer quelques chose ??impossible !!notre seul maintien passera par la victoire du co !!et vu la dynamique,j'y crois pas une seule seconde !!43 pts disait dupuy. ....cela déjà m'avait surpris,car dans son calcul,il ne voyait pas de bonus offensif ni défensif ni de victoire au co d oyo. ...la aussi un manque d'humilité qui va nous péter à la gueule samedi 23h.....
je comprends tes craintes mais s'il y a un point où je ne te suis pas, c'est celui concernant Urios. Certes, ayant entrainé Oyo mais profondément Castrais comme joueur (9 ans) et comme entraineur (6 ans, série en cours). Et il ne laissera pas filer une place de barragiste et en Champions cup pour ça. au fait, la journée précédente, Castres avait battu La Rochelle à l'extérieur après avoir battu Toulouse à Castres. Ils sortaient pourtant d'une rouste face au MHR (45 à 7) On doit en conclure quoi? Et il ne s'est pas privé de piller l'USO a son depart ! | |
| | | LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 12:13 | |
| Pas de plainte contre Koyamaibole, suspecté de fourchette
Samedi soir, à Jean-Bouin, c’est au bout d’un quart d’heure de jeu que se serait produit l’incident. Selon plusieurs joueurs parisiens, la main du numéro 8 fidjien du CAB Sisa Koyamaibole serait délibérément entrée en contact avec la zone des yeux d’Alexandre Flanquart au détour d’un ruck. Afin de ne pas enfoncer un peu plus le CAB, officiellement relégué en Pro D2, le Stade français a finalement décidé de ne pas citer le joueur briviste. | |
| | | imjustlooking
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 12:27 | |
| Paul dans le 15 de l'équipe .
| |
| | | dubois51
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 12:44 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Pas de plainte contre Koyamaibole,
suspecté de fourchette
Samedi soir, à Jean-Bouin, c’est au bout d’un quart d’heure de jeu que se serait produit l’incident. Selon plusieurs joueurs parisiens, la main du numéro 8 fidjien du CAB Sisa Koyamaibole serait délibérément entrée en contact avec la zone des yeux d’Alexandre Flanquart au détour d’un ruck. Afin de ne pas enfoncer un peu plus le CAB, officiellement relégué en Pro D2, le Stade français a finalement décidé de ne pas citer le joueur briviste. Pour ce genre de geste, je trouve dommage qu'on ne cite pas le joueur. Car c'est un geste dangereux qui doit être éradiqué des terrains de rugby. CAB ou pas CAB, relégué ou pas, le joueur doit être jugé. | |
| | | tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: sfp cab Lun 30 Avr - 12:58 | |
| dubois51
Nouveau messageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Aujourd'hui à 12:44 Répondre en citant
LE PRESIDENT a écrit: Pas de plainte contre Koyamaibole, suspecté de fourchette
Samedi soir, à Jean-Bouin, c’est au bout d’un quart d’heure de jeu que se serait produit l’incident. Selon plusieurs joueurs parisiens, la main du numéro 8 fidjien du CAB Sisa Koyamaibole serait délibérément entrée en contact avec la zone des yeux d’Alexandre Flanquart au détour d’un ruck. Afin de ne pas enfoncer un peu plus le CAB, officiellement relégué en Pro D2, le Stade français a finalement décidé de ne pas citer le joueur briviste.
""Pour ce genre de geste, je trouve dommage qu'on ne cite pas le joueur. Car c'est un geste dangereux qui doit être éradiqué des terrains de rugby. CAB ou pas CAB, relégué ou pas, le joueur doit être jugé"
.--Je suis tout à fait d'accord pour une citation et un jugement du joueur,à plus forte raison que si cela avait été l'inverse, certainement que nos amis brivistes ne se seraient pas gênés pour porter le pet..
| |
| | | Pierrick75
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 16:11 | |
| - tarzan a écrit:
- dubois51
Nouveau messageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Aujourd'hui à 12:44 Répondre en citant
Samedi soir, à Jean-Bouin, c’est au bout d’un quart d’heure de jeu que se serait produit l’incident. Selon plusieurs joueurs parisiens, la main du numéro 8 fidjien du CAB Sisa Koyamaibole serait délibérément entrée en contact avec la zone des yeux d’Alexandre Flanquart au détour d’un ruck. Afin de ne pas enfoncer un peu plus le CAB, officiellement relégué en Pro D2, le Stade français a finalement décidé de ne pas citer le joueur briviste.
""Pour ce genre de geste, je trouve dommage qu'on ne cite pas le joueur. Car c'est un geste dangereux qui doit être éradiqué des terrains de rugby. CAB ou pas CAB, relégué ou pas, le joueur doit être jugé"
.--Je suis tout à fait d'accord pour une citation et un jugement du joueur,à plus forte raison que si cela avait été l'inverse, certainement que nos amis brivistes ne se seraient pas gênés pour porter le pet..
Moi j'ai clairement vu ce mauvais geste. C'est normal que le SF ne le cite pas. Mais je ne comprends pas qu'il ne puisse pas être cité par l'arbitre vidéo par ex... | |
| | | Loulou
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 21:43 | |
| J'ai regardé les extraits du multiplex. Je note deux choses : - Impression du stade confirmée : Sergio Parisse a fait son meilleur match depuis longtemps avec le SF. Un vrai capitaine. - Ce geste fugace de Morné juste après son drop : désigne l'emblème du stade, ou son coeur, ou les deux, ou fait mention à son ex futur club ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Lun 30 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- Ce geste fugace de Morné juste après son drop : désigne l'emblème du stade, ou son coeur, ou les deux, ou fait mention à son ex futur club ?
Sur le principe, je me dit qu'iil ne le fait pas au hasard et ça me touche. Mais... n’oublions pas des cas plus récents avec notamment Geoffrey Doumayrou qui l'an dernier avait secoué le blason du club à plusieurs reprises....alors qu'il allait puis qui avait déjà signé ailleurs et qu'il ne s'est pas gêné de tailler le stade "vide" de Paris contrairement au stade plein de LaRochelle | |
| | | le boute en train
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 6:59 | |
| C'est Sinzelle je crois qui a taillé le stade vide, pas doumeyrou. | |
| | | LE PRESIDENT
Messages : 27711 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 7:23 | |
| - Loulou a écrit:
- J'ai regardé les extraits du multiplex.
Je note deux choses :
- Impression du stade confirmée : Sergio Parisse a fait son meilleur match depuis longtemps avec le SF. Un vrai capitaine. - Ce geste fugace de Morné juste après son drop : désigne l'emblème du stade, ou son coeur, ou les deux, ou fait mention à son ex futur club ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai rien contre lui, mais j'ai l'impression que depuis l'annonce de l'arrivée de H.Meyer, il sur joue son attachement au club. Il va rencontrer ses dirigeants sous peu, mais le problème de Morne c'est un statut de non JIFF certes, mais surtout son salaire, ca bouffe de la MS. Peut être que les dirigeants vont lui faire une offre mais pas sur les bases actuelles. Et c'est compréhensible qu'un mec en fin de carrière souhaite garder les mêmes conditions salariales. Il y a un choix à faire | |
| | | mauleon
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 7:36 | |
| Sî morney Steyn fini par rester est-ce que la piste Sanchez oû ciprriani sera toujours de mise? | |
| | | pilart
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 7:42 | |
| - mauleon a écrit:
- Sî morney Steyn fini par rester est-ce que la piste Sanchez oû ciprriani sera toujours de mise?
Bonne question. A priori, non ! Son statut, son salaire, sa qualité de non jiff boucheraient l'horizon pour un autre recrutement de rang. Mais si Sanchez était bien indisponible une demie saison en signant chez nous, avoir un 3e ouvreur de rang se defendrait dans une logique de top effectif. Mais je n'y crois pas trop. | |
| | | Q125TXT
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 8:00 | |
| Certe Morne n'a jamais eu le standing que l'on espérait, mais il a toujours été la lors des moments importants, le titre de 2015, contre brive, match de survie pour le club, il trouve une touche de quasiment 50 mètres qui déboule deux actions plus tard sur son drop qui tue le match. Et question défense il s'y fille quand même plus que plisson. Ce mec est attaché au club et ça se voit, c'est un joueur propre sans mauvais geste et qui je pense a un rôle important dans le vestiaire. Je serais content de le voir prolonger. | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 8:06 | |
| - pilart a écrit:
- mauleon a écrit:
- Sî morney Steyn fini par rester est-ce que la piste Sanchez oû ciprriani sera toujours de mise?
Bonne question. A priori, non ! Son statut, son salaire, sa qualité de non jiff boucheraient l'horizon pour un autre recrutement de rang.
Mais si Sanchez était bien indisponible une demie saison en signant chez nous, avoir un 3e ouvreur de rang se defendrait dans une logique de top effectif. Mais je n'y crois pas trop. Une des possibilités est de lui faire un contrat 1+1 en attendant d'embaucher une pointure en post coupe du monde. Une transition pour la saison suivante, tu pars avec Morné et Plisson, Arraté ou un autre jeune en 3ème ouvreur (Ugalde par ex). Une expérience à vivre sur une saison selon ce que voudra ou fera H.Meyer de notre jeu et de notre système de jeu. L'avantage il connait Morné et avec Morné l'important devient ce que l'on y place autour! | |
| | | gabgab13
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 8:55 | |
| Quel plaisir de pouvoir enfin accéder à ce forum ! Après de multiples tentatives depuis un an, je peux enfin participer à vos conversations !!! Supporter du Stade depuis 15 ans, cette saison est particulièrement difficile à vivre, je n'en peux plus ! Je voudrais modérer l'avis hyper négatif qui s'est propagé sur le forum après le match de samedi, où j'étais (et bien placé !) : j'ai trouvé que nous étions très motivés et concentrés et que c'est ce qui a fait la différence dans le début de match. Malheureusement, à cause de quelques fautes stupides, d'un très bon Laranjeira (très dynamique et surtout très précis dans ses coups de pieds) et d'un manque de réalisme (je pense à ce bel enchainement entre Macalou et Camara qui aboutit à un essaie refusé) nous ne menons que de quelques points à la pause, alors que s'il y a 22 à 6, c'est plutôt logique et on met les Brivistes la tête dans le seau. Je les ai d'ailleurs trouvé pas mauvais, loin de là, bien que limités. Ils envoyaient du jeu, mettaient du rythme et en deuxième mi temps, si on a été très mauvais dans l'utilisation du ballon, on a rien lâché en défense, et au final on encaisse qu'un seul essai (ce qui est super rare cette année !). Personne n'en a parlé et je n'aime pas critiquer l'arbitrage, surtout Mr Garcès qui est plutôt bon d'habitude mais je l'ai trouvé très dur avec nous : sifflant directement dès qu'on ne sortait pas immédiatement de la zone plaqueur / plaqué, sanctionnant nos hors-jeux et pas ceux de Brive, etc. Mais peut être que c'est mon point de vue partial vu du stade ... Bien sûr que cette saison est compliquée et qu'on est globalement mauvais mais je veux croire qu'on va s'en sortir et que dès la saison prochaine on va relever la tête. Quand je vois l'apport de mecs comme Burban, Camara ou Bonfils qui ont été absents presque toute la saison, je me dis qu'il ne peut en être autrement. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 9:15 | |
| - Q125TXT a écrit:
- Certe Morne n'a jamais eu le standing que l'on espérait, mais il a toujours été la lors des moments importants, le titre de 2015, contre brive, match de survie pour le club, il trouve une touche de quasiment 50 mètres qui déboule deux actions plus tard sur son drop qui tue le match. Et question défense il s'y fille quand même plus que plisson. Ce mec est attaché au club et ça se voit, c'est un joueur propre sans mauvais geste et qui je pense a un rôle important dans le vestiaire. Je serais content de le voir prolonger.
Oui et s'il n'a pas eu le "standing" attendu c'est aussi parce qu'on ne le lui a pas permis. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 9:19 | |
| - funchal a écrit:
- pilart a écrit:
- mauleon a écrit:
Bonne question. A priori, non ! Son statut, son salaire, sa qualité de non jiff boucheraient l'horizon pour un autre recrutement de rang.
Mais si Sanchez était bien indisponible une demie saison en signant chez nous, avoir un 3e ouvreur de rang se defendrait dans une logique de top effectif. Mais je n'y crois pas trop. Une des possibilités est de lui faire un contrat 1+1 en attendant d'embaucher une pointure en post coupe du monde. Une transition pour la saison suivante, tu pars avec Morné et Plisson, Arraté ou un autre jeune en 3ème ouvreur (Ugalde par ex). Une expérience à vivre sur une saison selon ce que voudra ou fera H.Meyer de notre jeu et de notre système de jeu. L'avantage il connait Morné et avec Morné l'important devient ce que l'on y place autour! Et pourquoi pas laisser partir Plisson ? A t-il atteint le niveau pour etre un "10" dune equipe de niveau européen ? Vu toutes ses feuilles de matchs a t-il rempli les attentes, attaque de la ligne, jeu au pied, buteur, defense ?! | |
| | | gabgab13
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 9:25 | |
| - BEB_09 a écrit:
- funchal a écrit:
- pilart a écrit:
- mauleon a écrit:
Mais si Sanchez était bien indisponible une demie saison en signant chez nous, avoir un 3e ouvreur de rang se defendrait dans une logique de top effectif. Mais je n'y crois pas trop. Une des possibilités est de lui faire un contrat 1+1 en attendant d'embaucher une pointure en post coupe du monde. Une transition pour la saison suivante, tu pars avec Morné et Plisson, Arraté ou un autre jeune en 3ème ouvreur (Ugalde par ex). Une expérience à vivre sur une saison selon ce que voudra ou fera H.Meyer de notre jeu et de notre système de jeu. L'avantage il connait Morné et avec Morné l'important devient ce que l'on y place autour! Et pourquoi pas laisser partir Plisson ? A t-il atteint le niveau pour etre un "10" dune equipe de niveau européen ? Vu toutes ses feuilles de matchs a t-il rempli les attentes, attaque de la ligne, jeu au pied, buteur, defense ?! On ne peut pas le laisser partir cette année car notre effectif est trop juste : en quantité, en qualité, et en JIFF. Donc jusqu'à la Coupe du Monde c'est mort. En plus, il a un contrat qui court jusqu'à je ne sais quand. Après la Coupe du Monde par contre ... C'est une autre histoire ! A nous de former un 10 prometteur ! | |
| | | LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 9:31 | |
| - gabgab13 a écrit:
On ne peut pas le laisser partir cette année car notre effectif est trop juste : en quantité, en qualité, et en JIFF. Donc jusqu'à la Coupe du Monde c'est mort. En plus, il a un contrat qui court jusqu'à je ne sais quand. Après la Coupe du Monde par contre ... C'est une autre histoire ! A nous de former un 10 prometteur ! Jonathan Danty et Jules Plisson ont aussi paraphé leur contrat ce jeudi. Les deux internationaux porteront le maillot du Stade Français Paris au minimum jusqu’en 2021. | |
| | | loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 10:19 | |
| - BEB_09 a écrit:
Et pourquoi pas laisser partir Plisson ? A t-il atteint le niveau pour etre un "10" dune equipe de niveau européen ? Vu toutes ses feuilles de matchs a t-il rempli les attentes, attaque de la ligne, jeu au pied, buteur, defense ?! donc l'idée c'est de larguer un jiff sous contrat pour un potentiel international non jiff, présent la moitié de la saison et se reposer le reste du temps sur un garçon plein de qualités mais en fin de carrière (et pas plus jiff d'ailleurs). voilà une idée originale.... Sauf si on descend, Plisson mènera toute sa carrière de Top 14 à Paris. | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 10:28 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Et pourquoi pas laisser partir Plisson ? A t-il atteint le niveau pour etre un "10" dune equipe de niveau européen ? Vu toutes ses feuilles de matchs a t-il rempli les attentes, attaque de la ligne, jeu au pied, buteur, defense ?! donc l'idée c'est de larguer un jiff sous contrat pour un potentiel international non jiff, présent la moitié de la saison et se reposer le reste du temps sur un garçon plein de qualités mais en fin de carrière (et pas plus jiff d'ailleurs). voilà une idée originale.... Sauf si on descend, Plisson mènera toute sa carrière de Top 14 à Paris. non, l'idee est que s'il y a un jiff de haut niveau a faire venir, celui qui part peut ne pas etre le non-jiff ! | |
| | | cali
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 10:29 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- tarzan a écrit:
- dubois51
Moi j'ai clairement vu ce mauvais geste. C'est normal que le SF ne le cite pas. Mais je ne comprends pas qu'il ne puisse pas être cité par l'arbitre vidéo par ex... Cazenave, Hireche et koyamaibole convoques par la commission de discipline, ainsi que les deux clubs (bagarre) | |
| | | Loulou
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 Mar 1 Mai - 10:31 | |
| - gabgab13 a écrit:
- Quel plaisir de pouvoir enfin accéder à ce forum !
Après de multiples tentatives depuis un an, je peux enfin participer à vos conversations !!!
Supporter du Stade depuis 15 ans, cette saison est particulièrement difficile à vivre, je n'en peux plus !
Je voudrais modérer l'avis hyper négatif qui s'est propagé sur le forum après le match de samedi, où j'étais (et bien placé !) : j'ai trouvé que nous étions très motivés et concentrés et que c'est ce qui a fait la différence dans le début de match. Malheureusement, à cause de quelques fautes stupides, d'un très bon Laranjeira (très dynamique et surtout très précis dans ses coups de pieds) et d'un manque de réalisme (je pense à ce bel enchainement entre Macalou et Camara qui aboutit à un essaie refusé) nous ne menons que de quelques points à la pause, alors que s'il y a 22 à 6, c'est plutôt logique et on met les Brivistes la tête dans le seau. Je les ai d'ailleurs trouvé pas mauvais, loin de là, bien que limités. Ils envoyaient du jeu, mettaient du rythme et en deuxième mi temps, si on a été très mauvais dans l'utilisation du ballon, on a rien lâché en défense, et au final on encaisse qu'un seul essai (ce qui est super rare cette année !).
Personne n'en a parlé et je n'aime pas critiquer l'arbitrage, surtout Mr Garcès qui est plutôt bon d'habitude mais je l'ai trouvé très dur avec nous : sifflant directement dès qu'on ne sortait pas immédiatement de la zone plaqueur / plaqué, sanctionnant nos hors-jeux et pas ceux de Brive, etc. Mais peut être que c'est mon point de vue partial vu du stade ...
Bien sûr que cette saison est compliquée et qu'on est globalement mauvais mais je veux croire qu'on va s'en sortir et que dès la saison prochaine on va relever la tête. Quand je vois l'apport de mecs comme Burban, Camara ou Bonfils qui ont été absents presque toute la saison, je me dis qu'il ne peut en être autrement. Mêmes impressions vu du stade, point par point. Sur l'arbitrage, j'ai surtout trouvé incompréhensible les décisions relatives aux placages hauts, nombreux sur nos soldats roses et aucun carton jaune à l'arrivée. J'ai trouvé la prestation globale solide, sans être flamboyante. Parisse et autres tauliers (Bonfils, Gabrillagues, Burban) ont beaucoup apporté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
| |
| | | | J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 | |
|