Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45

Aller en bas 
+39
Pierrick75
brazza91
bapt-man
tarzan
americ1
jepepikouros
NimO^
BEB_09
Sergimaru
le boute en train
pascalbar
dubois51
antony74
funchal
Voodoo child
pilart
KB1
rouliane6
Moon1475
Samalyss
NDi
Ivan75
imjustlooking
fanstade
loubiere
bournet annie
Sapiens Sapiens
LP94
arckoy
mauleon
Vin100
Hoppy
bugsy
al75013
tiikeri
Loulou
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 6:02

match tres important cet aprem , toulouse contre La rochelle .
si LR gagne ,s en est fini des espoirs de castres pour se qualifier .
victoire de LR , castres prendra un coup sur la casquette et sera en difficulte contre oyo .
alors aujourdhui , tous derriere le ST .
si le ST gagne ,LR n aura rien plus a esperer et castres pour son dernier match sera hyper motive contre oyo .
au deplacement contre toulon , castres est tombe sur un ENORME rct , avec une equipe remaniee .
les castrais ont vite compris et laisse filer le match .
a domicile contre oyo , ca sera une autre histoire , oyo n est pas toulon .
en ce qui concerne le SF , je les ai trouve motives mais aussi tres tendus , avec la peur de gagner .
avec toutes ces fautes inutiles ,ils ont peu a peu perdu confiance dans les offensives , mais n ont rien lache .
la defense sur les mauls a ete super bonne et nous a sauves .
en conquette , la touche et melee ont ete plus que bonnes .
brive , comme a son habitude a impose un gros combat d avants et au SF presonne ne s est echappe .
a noter aussi la decontraction de steyn qui a eu la lucidite d aligner le drop de la gagne .
le cap le plus important est passe , on a toujours notre destin en mains , logiquement samedi nous serons liberes .
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 6:06

NDi a écrit:
Le BO de l'USO est un peu anecdotique.

Nous avions 4 points d'avance sur l'USO avant la J25 et avant la J26 nous n'en avons plus que 3.
Et alors ????

Avec 3 ou 4 points d'avance, si l'USO gagne à Castres ils seront au pire à égalité avec le Stade Français Paris ... et comme ils sont 5 points terrain contre seulement 4 pour le SFP, l'USO à égalité de points sera devant le SFP.

De plus, le SFP doit soigner sont quota JIFF, donc une équipe A' ou B contre La Rochelle qui se fera un plaisir de prendre 5 points contre nous.

Le seul espoir viendra du CO, humilié à Toulon, qui voudra non seulement laver cet affront mais aussi espéré de finir dans les 6, sachant que la 7ème place pourrait (d'après ce que j'ai lu mais que je n'ai pas vérifié) offrir une place en Champion Cup.




Oyo aussi doit le soigner ce critère JIFF si je me trompe pas.
Pas si anecdotique que ça, regarde la réaction de Parisse...sans bonus offensif pour Oyo un bonus défensif nous aurait suffit.
Sinon, je rejoins Loubiere...mieux vaut démarrer à -2 en Top14 qu'à 0 en pro D2.
L'important c'est le Top14, arrêtons d'être obnibulé par ce critère JIFF à la con. Ne nous trompons pas d'objectif !
Il faut aligner la meilleure équipe possible en Charente et faire au maximum pour l'emporter.
A un moment, il faut arrêter de se dire "si tel ou tel et attendre des autres".
On aurait l'air fin d'envoyer une équipe bis pour perdre et dans le même temps que Oyo gagne.
Il y a un match le week-end prochain, vital pour le club et son avenir, on est pas là pour être sparing partners.
Moi je suis sceptique sur nos chances mais il faut tout faire pour gagner.


Dernière édition par Samalyss le Dim 29 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 6:24

La 7ème place pouvant être qualificative, ça modifie un peu les choses.
La Rochelle a, avant son match d'aujourd'hui, 3 points de moins que Castres...donc peu importe les cas de figure, La Rochelle et Castres voudront gagner le dernier match à domicile car les bearnais sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 7:11

que c'est  dur. ....le barrage  est assuré. mais  malheureusement,la dynamique  d oyo  les fera gagner à castres  qui en a pris 50 hier  qui plus est avec urios  ancien d oyo  comme  entraîneur. j'ai  très peur  que là  rochelle  l'emporte à Toulouse. du coup le co  passera  7ème. donc peuvent lâcher psychologiquement !!sachant,il ne faut pas rêver,on en prendra 50 à la rochelle. et que dire du barrage à l'extérieur ?????vu la grosse équipe hier aligné,et la copie rendu,comment espérer  quelques chose ??impossible !!notre seul maintien  passera par la victoire  du co !!et vu la dynamique,j'y  crois pas une seule  seconde !!43  pts  disait  dupuy. ....cela  déjà m'avait  surpris,car dans son calcul,il ne voyait pas de bonus  offensif   ni défensif ni de victoire  au co  d oyo. ...la  aussi un manque d'humilité  qui va nous péter  à la gueule  samedi 23h.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 8:03

castres va aligner a domicile son equipe type .
ils vont rentrer smith , rado , caballero ,capo ortega , ca ne sera pas la meme equipe qu a toulon .
puis , on le voit bien , il y a tres peu de victoires a l exterieur .
l avantage terrain + le public sont importants dans des matchs importants .
castres sur un match va jouer sa saison .
il ne faut pas voir oyo plus beau qu il n est . ils sont tout de meme 13 emes et avec castres il n y a pas photo .
OYO NE GAGNERA PAS A CASTRES !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 8:36

-


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 29 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 8:39

aupa sf a écrit:
que c'est  dur. ....le barrage  est assuré. mais  malheureusement,la dynamique  d oyo  les fera gagner à castres  qui en a pris 50 hier  qui plus est avec urios  ancien d oyo  comme  entraîneur. j'ai  très peur  que là  rochelle  l'emporte à Toulouse. du coup le co  passera  7ème. donc peuvent lâcher psychologiquement !!sachant,il ne faut pas rêver,on en prendra 50 à la rochelle. et que dire du barrage à l'extérieur ?????vu la grosse équipe hier aligné,et la copie rendu,comment espérer  quelques chose ??impossible !!notre seul maintien  passera par la victoire  du co !!et vu la dynamique,j'y  crois pas une seule  seconde !!43  pts  disait  dupuy. ....cela  déjà m'avait  surpris,car dans son calcul,il ne voyait pas de bonus  offensif   ni défensif ni de victoire  au co  d oyo. ...la  aussi un manque d'humilité  qui va nous péter  à la gueule  samedi 23h.....

MAULEON sort de ce corps ! Rolling Eyes

Non en fait c'est vrai ça, c'est pas un double compte de mauleon ?
Alarmiste à l’extrême complètement caricatural , texte bordélique non aéré

Et je suis désolé, oser à arriver à dire que c'est gagné d'avance pour Oyonnax face à Castres qui n'a aucune chance , c'est complètement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 8:51

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
que c'est  dur. ....le barrage  est assuré. mais  malheureusement,la dynamique  d oyo  les fera gagner à castres  qui en a pris 50 hier  qui plus est avec urios  ancien d oyo  comme  entraîneur. j'ai  très peur  que là  rochelle  l'emporte à Toulouse. du coup le co  passera  7ème. donc peuvent lâcher psychologiquement !!sachant,il ne faut pas rêver,on en prendra 50 à la rochelle. et que dire du barrage à l'extérieur ?????vu la grosse équipe hier aligné,et la copie rendu,comment espérer  quelques chose ??impossible !!notre seul maintien  passera par la victoire  du co !!et vu la dynamique,j'y  crois pas une seule  seconde !!43  pts  disait  dupuy. ....cela  déjà m'avait  surpris,car dans son calcul,il ne voyait pas de bonus  offensif   ni défensif ni de victoire  au co  d oyo. ...la  aussi un manque d'humilité  qui va nous péter  à la gueule  samedi 23h.....

MAULEON sort de ce corps ! Rolling Eyes

Non en fait c'est vrai ça, c'est pas un double compte de mauleon ?
Alarmiste à l’extrême complètement caricatural , texte bordélique non aéré

Et je suis désolé, oser à arriver à dire que c'est gagné d'avance pour Oyonnax face à Castres qui n'a aucune chance , c'est complètement ridicule !
tu sais ce que c'est  la dynamique  en sport ?entre nous et oyo,elle est totalement  opposé !le jeu à tout va d oyo  va faire je pense déjoué  ou plutôt  déboussolé  les castrais !excuse moi,mais jai  le droit de les voir gagner à castres,et le droit de nous voir prendre 50pts à la rochelle. ....je maintiens que la défaite des rochelais cette après-midi   est indispensable pour nous pour  espérer quelques chose  la semaine  prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 9:07

La seconde mi-temps on a souffert Brive donnait du rhytme nous au contraire on n'arrivait plus à transpercer cette défense limite hors-jeu ils nous ont fait déjouer. Que çela à étè dur de s'imposer malgré 20 mn de feu. On n'a pas su enfoncer le clou dans nos temps forts trop de maladresses de fautes sans doute trop pressés à prendre le score! Quand on voit agen certes malgré un rouge à Clermont et oyonnax face à Lyon, on peut se poser la question oû est notre place. Plisson sauf sur son essai à étè transparent ensor de mēme waisea non plus n'a pas pu s'imposer daguin toujours trop lent pour moi sî maintien sera en 3 derriere coville. Il nous faut un 9 qui alterne le jeu . Le prochain match sera de suivre castres et éspèrons qu'il batte oyonnax car je nous voi mal ramener de Larochelle des points . Car si barrage sera t on capable de renverser les choses pas évident malheureusement ! Quand á camara sera t il du prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:10

bournet annie a écrit:
Samalyss a écrit:
Je regrette le retour de Koyamaibole côté briviste, c'est une véritable arme pour eux.
J'attends de voir s'il sera opposé à Sergio ou à Alberts si Parisse est bel est bien blessé.

  koyamaibole  n a pas eu trop de temps de jeu cette saison ,il est age et n est peut etre plus tres efficace .
puis ce n est que la compo du midol !!
ce match contre brive sera different de ceux joues depuis 10 ans .
le sfp le prepare comme une finale  ,on peut faire confiance aux joueurs pour leur concentration et leur implication .
sur un match tout peut arriver , autant pour nous que pour brive , mais le staff a du regler tous les details .
nous verrons ce soir avec la compo officielle la stategie adoptee par l equipe .
on connait tres bien le jeu de brive  et on saura s adapter a leur jeu minimaliste .
si ils sont derniers , il doit y avoir une raison .
ils sont vaillants chez eux , mais ce n est pas un epouvantail .
a mon avis , et sans superstition , je pense qu ils vont prendre la foudre comme oyo il y a 3 ans .
si c est le cas et qu oyo est battu par lyon , et ben ca sera un bon w-end

ce match ainsi que je le pressentais a bien été dans la même veine que ceux des dernières années joués face aux brivistes qui se battent comme des morts de faim avec leurs moyens et qui ne lachent jamais rien.
Ainsi qu'il est dit ci avant l'on aurait tout aussi bien pu perdre le match et ils n'ont pris aucune foudre à Jean Bouin.

Contrairement à nous Oyo a joué brillament et mettre un bo à lyon chapeau bas  J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 1557244987

Moi aussi je les vois tout à fait capable de gagner à Castres.

Alors ne comptons que sur nous même ; pas de projections aléatoires pour se mettre dans les tronches des rochelais castrais et oyomens et essayer de deviner leurs états d'esprit avant d'aborder l'ultime journée. Tout le monde jouera à fond quelque soit le résultat de La Rochelle au ST

Equipe type et match à la vie à la mort à La Rochelle où j'y serai pour supporter le SF


Dernière édition par bugsy le Dim 29 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:24

Je me demande si l absence d olivier azam sur le bord du terrain n a pas joue lors du réveil de brives. D ailleurs quelqu un sait s il sera de retour pour la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:24

Que ce soit nous ou Oyo, il faut miser sur le barrage.
Quand je lis les propos de Buononato, c’est le plus censé.
Le barrage arrive très vite, juste une semaine après, contre une équipe qui sortira d’une grosse déception et certainement fatiguée apres au moins 2 matchs de phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:42

Concernant le point Jiff, on devrait etre capable de mettre 2 Jiff de plus qu'hier sans envoyer une equipe B quand meme
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:44

bon on a notre destin en main et c'est le plus important. Ce match était tout de même très particulier.

Pour la suite je mise plus sur une victoire de Castres qu'une victoire du SF à la Rochelle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 10:47

KB1 a écrit:
Concernant le point Jiff, on devrait etre capable de mettre 2 Jiff de plus qu'hier sans envoyer une equipe B quand meme

Oui tu mets El Ansari et Chapuis, par ex et c'est bâché
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 11:51

Du stade, et contrairement à beaucoup de commentaires ici, j'ai trouvé la prestation du SF plutôt intéressante...

Beaucoup de fautes bêtes qui ont laissé les brivistes dans le match alors que dès qu'on mettait du jeu et de la vitesse, ils étaient dépassés.

Une première mi-temps très bonne, plusieurs occasions d'essai, le score était flatteur pour les brivistes à la mi-temps.

2ème mi-temps plus défensive... avec Morné qui crucifie son ex futur club ? Il faut souligner son entrée en jeu décisive pour boucler le match.

On a fait le boulot, mais les propos de Sergio après le match (dans le vestiaire, il avait l'impression que le match venait d'être perdu) montrent que les joueurs sont encore ultra concentrés. Encore plus qu'après la victoire contre Clermont.

Il faudra tout donner contre La Rochelle sans se soucier d'Oyonnax.

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 12:16

Loulou a écrit:
Du stade, et contrairement à beaucoup de commentaires ici, j'ai trouvé la prestation du SF plutôt intéressante...

Beaucoup de fautes bêtes qui ont laissé les brivistes dans le match alors que dès qu'on mettait du jeu et de la vitesse, ils étaient dépassés.

Une première mi-temps très bonne, plusieurs occasions d'essai, le score était flatteur pour les brivistes à la mi-temps.

2ème mi-temps plus défensive... avec Morné qui crucifie son ex futur club ? Il faut souligner son entrée en jeu décisive pour boucler le match.

On a fait le boulot, mais les propos de Sergio après le match (dans le vestiaire, il avait l'impression que le match venait d'être perdu) montrent que les joueurs sont encore ultra concentrés. Encore plus qu'après la victoire contre Clermont.

Il faudra tout donner contre La Rochelle sans se soucier d'Oyonnax.


Indiscipline qui est revenue lors du match contre Lyon, je ne sais pas trop pourquoi ?
Les matchs précédents, les mecs étaient plutôt propre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:03

fanstade a écrit:
Je me demande si l absence d olivier azam sur le bord du terrain n a pas joue lors du réveil de brives. D ailleurs quelqu un sait s il sera de retour pour la rochelle
fin de suspension aujourd'hui. Peux-tu cependant expliquer ton propos? estimes-tu qu'Azam est mieux en bord de terrain que Dupuy? (position qui se défend tout à fait).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:06

LE PRESIDENT a écrit:
KB1 a écrit:
Concernant le point Jiff, on devrait etre capable de mettre 2 Jiff de plus qu'hier sans envoyer une equipe B quand meme

Oui tu mets El Ansari et Chapuis, par ex et c'est bâché

On s’en fout des jiffs. Je préfère commencer la saison avec - 2 en top 14 qu’en pro d2. Et je toute facon, le règlement jiff va être annulé rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:11

Pierrick75 a écrit:


On s’en fout des jiffs. Je préfère commencer la saison avec - 2 en top 14 qu’en pro d2. Et je toute facon, le règlement jiff va être annulé rapidement...

La saison 2018 / 2019 commencera en TOP 14 avec zéro point de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:11

Sî les jiffs ne compterons plus alors on recrute 12 sudafs?
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:33

j'espère que les castrais en auront une sacrée paire (je sors) pour taper Oyo ,sans leur laisser la moindre miette

je flippe meumeu

allez Castres
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:39

LE PRESIDENT a écrit:
KB1 a écrit:
Concernant le point Jiff, on devrait etre capable de mettre 2 Jiff de plus qu'hier sans envoyer une equipe B quand meme

Oui tu mets El Ansari et Chapuis, par ex et c'est bâché

je verrai plus De Giovanni à la place de Pyles et O connor à la place de Ensor, en positionnant camara en 15
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:43

garmuche a écrit:
j'espère que les castrais en auront une sacrée paire (je sors) pour taper Oyo ,sans leur laisser la moindre miette

je flippe meumeu

allez Castres
même un match nul ne serait pas suffisant pour Oyo.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:45

arckoy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
KB1 a écrit:
Concernant le point Jiff, on devrait etre capable de mettre 2 Jiff de plus qu'hier sans envoyer une equipe B quand meme

Oui tu mets El Ansari et Chapuis, par ex et c'est bâché

je verrai plus De Giovanni à la place de Pyles et O connor à la place de Ensor, en positionnant camara en 15

Oui oui c'est une autre possibilité
Il y a le choix, mettre 2 JIFF de plus, c'est pas bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45   J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 25 : SFP - CABC samedi 28 avril à 20h45
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 oct à 20h45 : SFP vs MHR
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP
» Samedi 13 avril à 18h00 : SFP vs SUA
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: