| SF - SU Agen J.11 | |
|
+34tarzan mik94 La Carillonne Remz_des_Princes Othismos Ulysse pacotealargus NDi OCEANE 47 Hoppy JoyT75 the flyingdog Sapiens Sapiens phigis n°10 kirky babou36 u fiume fred78 loubiere Alextri Marcodu47 Vin100 Dimitri Marc du 91 Moon1475 panamezac sylv@in95 paramaribo aupa sf sumo75 LP94 pierre belmiche FLASH 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 8 Nov - 20:01 | |
| - OCEANE 47 a écrit:
- Hoppy a écrit:
- babou36 a écrit:
- Pas de Conrad Barnard dans le groupe agenais?
D'autant plus étonnant qu'il n'est pas dans la liste des blessés selon le site du SUA. Cela dit, celui-ci cite Fa'aoso dans ladite liste ! Alors, intox ? Non ce n'est pas intox,Conrad BARNARD ne sera pas du voyage à PARIS.Il souffre des adducteurs, il a terminé la match contre CLERMONT sur une jambe, car il souffrait déjà. Donc trois semaines de repos pour se refaire une santé. La rubrique infirmerie sur le site officiel n'est pas mis à jour. Nous avons une dizaine de blessés et le site 4 ou 5 . Dans la liste des 25 qui saute d apres toi?Et l equipe pour toi c est quoi? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| C'est une très bonne nouvelle, même si le jeune Lamoulie n'est pas une tanche. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| - aupa sf a écrit:
Dans la liste des 25 qui saute d apres toi?Et l equipe pour toi c est quoi? Eléments de réponse : "agenais du 84" Sur les 25 je pense que entre Fonua et Fono il y en aura un qui sortira du groupe des avants ... derrière je sais pas qui sera écarté ?? "passetaballe" je pense que vaquin sera ecarté et derriere un centre et un ailier (roux coux ?) _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 8 Nov - 20:32 | |
| - NDi a écrit:
- aupa sf a écrit:
Dans la liste des 25 qui saute d apres toi?Et l equipe pour toi c est quoi? Eléments de réponse :
"agenais du 84" Sur les 25 je pense que entre Fonua et Fono il y en aura un qui sortira du groupe des avants ... derrière je sais pas qui sera écarté ??
"passetaballe" je pense que vaquin sera ecarté et derriere un centre et un ailier (roux coux ?)
MERCI | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 8:39 | |
| Le site de l'Equipe annonce une probable titularisation de Bonneval à l'aile ! "En l'absence de nombreux cadres retenus avec leurs sélections nationales, (Papé (France), Parisse (Italie), LaValla (Etats-Unis) et Contepomi (Argentine), le Stade Français s'appuiera donc sur ses deux Bleus non retenus pour le test-match contre l'Australie, le pilier David Attoub et l'ouvreur Jules Plisson, ses cadres habituels Rabadan, Burban et Lyons en troisième ligne, Dupuy derrière la mêlée, Arias à l'aile, Porical à l'arrière et ses jeunes Rabah Slimani au poste de pilier, Alexandre Flanquart en deuxième ligne (attelé à van Zyl) et Hugo Bonneval à l'aile." | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 11:14 | |
| - Vin100 a écrit:
- Le site de l'Equipe annonce une probable titularisation de Bonneval à l'aile !
"En l'absence de nombreux cadres retenus avec leurs sélections nationales, (Papé (France), Parisse (Italie), LaValla (Etats-Unis) et Contepomi (Argentine), le Stade Français s'appuiera donc sur ses deux Bleus non retenus pour le test-match contre l'Australie, le pilier David Attoub et l'ouvreur Jules Plisson, ses cadres habituels Rabadan, Burban et Lyons en troisième ligne, Dupuy derrière la mêlée, Arias à l'aile, Porical à l'arrière et ses jeunes Rabah Slimani au poste de pilier, Alexandre Flanquart en deuxième ligne (attelé à van Zyl) et Hugo Bonneval à l'aile." nombreux,soit 4............ lol | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 11:37 | |
| - kirky a écrit:
- nombreux,soit 4............
lol Clair ! Je sais pas ce qu'on peut utiliser comme adjectif pour Toulouse ou Clermont par ex ... Vous à Toulon, vous êtes un peu dépoilé dans les mêmes proportions que nous, c'est ça (4/5 joueurs) ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 12:09 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
lol Clair ! Je sais pas ce qu'on peut utiliser comme adjectif pour Toulouse ou Clermont par ex ... Vous à Toulon, vous êtes un peu dépoilé dans les mêmes proportions que nous, c'est ça (4/5 joueurs) ? 5.................. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 12:26 | |
| - Vin100 a écrit:
- kirky a écrit:
lol Clair ! Je sais pas ce qu'on peut utiliser comme adjectif pour Toulouse ou Clermont par ex ... Vous à Toulon, vous êtes un peu dépoilé dans les mêmes proportions que nous, c'est ça (4/5 joueurs) ? On a eu notre temps, il reviendra, chacun son tour ! | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 12:46 | |
| D'après une interview de Pierre Rabadan sur rugby356, le capitaine pour le match de demain serait: .... ..... ...... Pierre Rabadan!! Beau geste du staff qui renforce encore plus le lien et la transmission entre anciens et jeunes... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 13:13 | |
| On se dirige dons avec une équipe suivante :
Wright - Sempéré - Attoub ou Slimani Flanquart - Van Zyl Burban - Lyons - Rabadan (Capt) Dupuy - Plisson Arias - Turinui - Doumayrou - Bonneval Porical
Bonfils - De Malmanche - Garrault ? - Tomiki ou Missoup - Fillol - Danty - Sackey - Slimani ou Attoub
_________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Ven 9 Nov - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 14:32 | |
| - NDi a écrit:
- On se dirige dons avec une équipe suivante :
Attoub - Sempéré - Slimani Flanquart - Van Zyl Burban - Lyons - Rabadan (Capt) Dupuy - Plisson Arias - Turinui - Doumayrou - Bonneval Porical
Bonfils - De Malmanche - Garrault ? - Tomiki ou Missoup - Fillol - Danty - Sackey - Wright
Attoub en pilier gauche | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 14:47 | |
| Avec la victoire à Mont de Marsan, le défensif à Clermont, la victoire contre Toulouse et le défensif à Toulon, le Stade Français a démenti les 4 derniers pronostics de rugbyrama sur les matchs ou il était engagé. Il a toujours fait mieux qu'attendu.
Rugbyrama ne prévoit que la victoire non bonifiée. Il me prend de rêver, ah, ah, je pronostique, malgré les absences, le bonus offensif pour le Stade Français Paname!
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 15:11 | |
| - Alextri a écrit:
Attoub en pilier gauche Ouppssss ... Wright - Sempéré - Attoub _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 15:35 | |
| J'ai lu dans l'interview de Mathieu Blin que pour Pierre Rabadan, ce serait son 300ème match.
Or d'après mes décomptes j'ai :
Nbr de matches Championnat depuis : 230 Nbr de matches Coupe Ligue et autres : 7 Nbr de matches Europe : 72
soit un total de 309 matches.
Détail :
1999-2000 : 14 matches 2000-2001 : 1 2001-2002 : 22 2002-2003 : 24 2003-2004 : 32 2004-2005 : 34 2005-2006 : 27 2006-2007 : 20 2007-2008 : 19 2008-2009 : 32 2009-2010 : 28 2010-2011 : 22 2011-2012 : 29 2012-2013 : 5
_________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Ven 9 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 15:35 | |
| - kirky a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Le site de l'Equipe annonce une probable titularisation de Bonneval à l'aile !
"En l'absence de nombreux cadres retenus avec leurs sélections nationales, (Papé (France), Parisse (Italie), LaValla (Etats-Unis) et Contepomi (Argentine), le Stade Français s'appuiera donc sur ses deux Bleus non retenus pour le test-match contre l'Australie, le pilier David Attoub et l'ouvreur Jules Plisson, ses cadres habituels Rabadan, Burban et Lyons en troisième ligne, Dupuy derrière la mêlée, Arias à l'aile, Porical à l'arrière et ses jeunes Rabah Slimani au poste de pilier, Alexandre Flanquart en deuxième ligne (attelé à van Zyl) et Hugo Bonneval à l'aile." nombreux,soit 4............
lol En fait 6, Waisea et Williams sont sélectionnés aussi...mais blessés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 16:31 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Avec la victoire à Mont de Marsan, le défensif à Clermont, la victoire contre Toulouse et le défensif à Toulon, le Stade Français a démenti les 4 derniers pronostics de rugbyrama sur les matchs ou il était engagé. Il a toujours fait mieux qu'attendu.
Rugbyrama ne prévoit que la victoire non bonifiée. Il me prend de rêver, ah, ah, je pronostique, malgré les absences, le bonus offensif pour le Stade Français Paname!
Faut signer ou ??? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 16:47 | |
| Le XV vient de tomber ADM, Sempéré, Slimani Flanquart, Van Zyl Burban, Lyons, Rabadan Dupuy, Plisson Arias, Turinui, Doumeyrou, Sackey Porical Banc : Bonfils, Attoub, Garrault, Tomiki, Fillol, Bézy, Bonneval, Wright | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 16:56 | |
| Et l'équipe agenaise :
Murray, Narjissi, Cabarry Demotte, Fa'aoso Giraud, Fonua, Monribot (cap) Lorée (m), Pelesasa (o) Vaka, Roux, Pètre, Tagotago Lamoulie;
Les remplaçants: Janaudy, Schwalger, Bastien, Vaquin, Dupuy, Robinson, Tian, Garcia.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 17:11 | |
| Une compo évidemment assez attendue et proche de nos pronos En revanche je comprends pas pourquoi Bézy est sur le banc Je trouve qu'il fait un peu double emploi avec Fillol pour doubler les 2 postes de la charnière ... A la limite tu peux prendre Fillol et Warwick pour avoir une solution sur le banc en 9 et en 10 Mais pourquoi prendre 2 joueurs polyvalents ? J'aurai plus vu Danty ou Sinzelle pour mettre le feu en fin de match afin d'aller chercher le BO ... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 17:17 | |
| - Vin100 a écrit:
J'aurai plus vu Danty ou Sinzelle pour mettre le feu en fin de match afin d'aller chercher le BO ... Sinzelle doit toujours être indisponible - Bléssé à l'épaule lors de A01 contre les LW. C'est pourquoi j'avais mis Danty .... _________________ NDi.
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 18:32 | |
| Cà sent le match angoissant, il n' y a pas beaucoup de leader dans notre équipe... je crains beaucoup ce match | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 9 Nov - 18:51 | |
| - Vin100 a écrit:
- Une compo évidemment assez attendue et proche de nos pronos
En revanche je comprends pas pourquoi Bézy est sur le banc Je trouve qu'il fait un peu double emploi avec Fillol pour doubler les 2 postes de la charnière ... A la limite tu peux prendre Fillol et Warwick pour avoir une solution sur le banc en 9 et en 10 Mais pourquoi prendre 2 joueurs polyvalents ? J'aurai plus vu Danty ou Sinzelle pour mettre le feu en fin de match afin d'aller chercher le BO ... Warwik doit être encore blessé. Je pense qu'ils comptent sur Bonneval pour mettre le feu en fin de match, il peut occuper tous les postes (centre, ailier arrière) Plisson peut également glisser au centre si besoin... Mais c'est vrai que c'est un peu curieux de mettre à la fois Fillol et Bezy sur le banc.... Espérons que ADM se soit remis de sa maladie (gastro ? gros rhume ?) J'avoue pour une fois être confiant malgré les absents....J'espère ne pas être déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 | |
| |
|
| |
| SF - SU Agen J.11 | |
|