| Transferts | |
|
+64Voodoo child brazza91 kevin78711 blg wowel Jacques-Yves Allrugby.com mik94 Faustulus bugsy cogiela kevin3375 Fanch tiikeri NDi NimO^ Rodgeur_1985 Cmoi sophie9 bibifoc78 Toussaint Moon1475 jmi dubois51 gabgab13 blopblop1er LP94 u fiume jodu3844 funchal Novembre Alextri panamezac Hoppy le boute en train arckoy Sapiens Sapiens aupa sf Q125TXT rouliane6 Hoover77 stephane77000 Othismos bournet annie al75013 BEB_09 imjustlooking pilart Totor fanstade Didlar KB1 Ivan75 loubiere corc84 limousin antony74 Vin100 paramaribo mauleon Sergimaru Samalyss PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| Sur les fins de contrats l'année prochaine plus de la moitié ne seront plus dans l'effectif . | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 9:34 | |
| Nos quatres vieux sudaffs devraient en toute logique quitter le navire. Pour Waisea et Ensor, cette saison sera décisive.
Aucune inquiétude, ça nous fera de la marge niveau non JIFFS. Le recrutement d'un talonneur sera indispensable. Bienvenue Malcolm Marx? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 10:32 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Nos quatres vieux sudaffs devraient en toute logique quitter le navire.
Pour Waisea et Ensor, cette saison sera décisive.
Et Arias et Sempere assez probablement arrêter. Ça ferait déjà 6 départs (4 non JIFF) Sur les autres, à part Bonfils et Waisea amha (qui apportent quand même quelques certitudes), tout va dépendre de l'appréciation du staff sur le niveau et le potentiel de progression. En imaginant que la moitié des 8 autres ne soit pas prolongée, on aurait en tout une dizaine de départ (dont 4 à 5 non JIFF max), soit dans la moyenne des clubs chaque année. On pourrait recruter une dizaine de joueurs, mais il faudrait 2 à 3 non JIFF max sans doute. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 11:07 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Nos quatres vieux sudaffs devraient en toute logique quitter le navire.
Pour Waisea et Ensor, cette saison sera décisive.
Aucune inquiétude, ça nous fera de la marge niveau non JIFFS. Le recrutement d'un talonneur sera indispensable. Bienvenue Malcolm Marx? A condition que l'espoir depuis 10 ans se mette au travail ! Sinon y aura encore prolongation. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 18:05 | |
| - Totor a écrit:
- L'interview d'Ugena était assez parlante à ce sujet.
Il y a eu un concours de circonstances cette année qui fait que les indemnités de rupture de contrat ne sont pas intégrées dans le salary cap (contrairement à l'année prochaine). Ainsi, le coup de balai pour les contrats "longs" (i.e. supérieurs à deux ans) se fait maintenant. Nicolas est en fin de contrat l'année prochaine et apparemment il apporte en plus du terrain.
Je ne vois pas pourquoi il serait parti dans ce coup de balai. Ugena et Nicolas étant alors tous deux en FDC en 2019, je ne pense pas que ce calcul soit discriminant (d'autant que le salaire d'un pro est généralement supérieur à celui d'un espoir). Donc Nicolas doit apporter sur le terrain et hors du terrain un plus aux yeux du staff.
Dernière édition par loubiere le Jeu 9 Aoû - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- L'interview d'Ugena était assez parlante à ce sujet.
Il y a eu un concours de circonstances cette année qui fait que les indemnités de rupture de contrat ne sont pas intégrées dans le salary cap (contrairement à l'année prochaine). Ainsi, le coup de balai pour les contrats "longs" (i.e. supérieurs à deux ans) se fait maintenant. Nicolas est en fin de contrat l'année prochaine et apparemment il apporte en plus du terrain.
Je ne vois pas pourquoi il serait parti dans ce coup de balai. Ugena et Nicolas étant alors tous deux en FDC en 2019, je ne pense pas que ce calcul est été discriminant (d'autant que le salaire d'un pro est généralement supérieur à celui d'un espoir). Donc Nicolas doit apporter sur le terrain et hors du terrain un plus aux yeux du staff. tout a fait. Un plus et gratuit !!! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 12 Aoû - 18:56 | |
| Je ne suis pas sûr que d'autres joueurs seront libérés moyennant finance. Par contre, je pense que le recrutement sera fait en deux temps. Cette année, il y a eu du nettoyage et un début de recrutement haut de gamme. L'an prochain, on finira de purger les années précédentes avec des joueurs en fin de contrat et on continuera le recrutement. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 13 Aoû - 8:43 | |
| Les objectifs surréalistes ce n'est pas nous qui les avons fixés : Gagner un titre d'ici 3ans.
Il y aura par conséquent forcément un recrutement qualitatif en fin de saison. Les moyens le club les aura, mais sera-t-il en situation ( sportive ) de pouvoir concrétiser toutes les arrivées ? Autre problème.
Dernière édition par paramaribo le Lun 13 Aoû - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27683 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Lun 13 Aoû - 8:53 | |
| - paramaribo a écrit:
- Les objectifs surréalistes ce n'est pas nous qui les avons fixés : Gagner un titre d'ici 3ans.
Il y aura par conséquent forcément un recrutement qualitatif en fin de saison. Les moyens le club les aura, mais sera-t-il en situation ( sportive ) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concrétiser toutes les arrivées ? Autre problème. Le lien ne fonctionne pas, Sylvain ! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 13 Aoû - 8:55 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Les objectifs surréalistes ce n'est pas nous qui les avons fixés : Gagner un titre d'ici 3ans.
Il y aura par conséquent forcément un recrutement qualitatif en fin de saison. Les moyens le club les aura, mais sera-t-il en situation ( sportive ) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concrétiser toutes les arrivées ? Autre problème. Le lien ne fonctionne pas, Sylvain ! faute de frappe le lien n'était pas censé être inséré dans le message | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27683 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 15 Aoû - 18:19 | |
| Bon, semblerait qu'on ait évité une balle avec Cipriani : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 15 Aoû - 18:35 | |
| - Othismos a écrit:
- Bon, semblerait qu'on ait évité une balle avec Cipriani : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bon français (parce que la traduction est pourrie), il a fait quoi le Dany ? | |
|
| |
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 7:25 | |
| une traduction un peu moins pourrie...sauf Cordero= Cipriani!
"Cet après-midi, Daniel Cordero, âgé de 30 ans, a été inculpé d'agression, de vol, d'agression contre la police, de résistance à l'arrestation et de désordres dans des locaux sous licence. Il a été détenu jusqu'à sa comparution devant le Tribunal de la magistrature à 10h demain.
«Il a été arrêté aux premières heures de ce matin à la suite d'un incident survenu dans la rue Mulcaster à St Helier." | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| Wild avait bien dit que le stade français possédaient 15 bons joueurs 15 moins bons et 15 encore moins bons ces derniers ne faisant plus partie de l'effectif ils restent donc encore les 15 moins bons . Y aura t il encore un nouvel écrémage en juin 2019. À mon avis une dizaine certainement quitteront Paris l'année prochaine entre autres semperé arias Nicolas parissé.. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 8:55 | |
| - blg a écrit:
- une traduction un peu moins pourrie...sauf Cordero= Cipriani!
"Cet après-midi, Daniel Cordero, âgé de 30 ans, a été inculpé d'agression, de vol, d'agression contre la police, de résistance à l'arrestation et de désordres dans des locaux sous licence. Il a été détenu jusqu'à sa comparution devant le Tribunal de la magistrature à 10h demain.
«Il a été arrêté aux premières heures de ce matin à la suite d'un incident survenu dans la rue Mulcaster à St Helier." Du grand classique pour Cipriani | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 10:28 | |
| c'est bien pour ça que je ne souhaitais pas sa venue. Je pense qu'au SF nous avons eu notre compte en matière de comportements extra sportif et de "joueurs starifiés" sur le déclin | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 12:10 | |
| - mauleon a écrit:
- Wild avait bien dit que le stade français possédaient 15 bons joueurs 15 moins bons et 15 encore moins bons ces derniers ne faisant plus partie de l'effectif ils restent donc encore les 15 moins bons . Y aura t il encore un nouvel écrémage en juin 2019. À mon avis une dizaine certainement quitteront Paris l'année prochaine entre autres semperé arias Nicolas parissé..
l'écremage portera plutôt sur la gestion des fins de contrat (ou des fins de carrière). La saison prochaine, intégration des indemnités de rupture de contrat dans le salary cap. Quant à Parisse, sous contrat jusqu'en 2020 - je crois - et il ne serait pas surprenant qu'il reste dans l'encadrement du club. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Wild avait bien dit que le stade français possédaient 15 bons joueurs 15 moins bons et 15 encore moins bons ces derniers ne faisant plus partie de l'effectif ils restent donc encore les 15 moins bons . Y aura t il encore un nouvel écrémage en juin 2019. À mon avis une dizaine certainement quitteront Paris l'année prochaine entre autres semperé arias Nicolas parissé..
l'écremage portera plutôt sur la gestion des fins de contrat (ou des fins de carrière). La saison prochaine, intégration des indemnités de rupture de contrat dans le salary cap. Quant à Parisse, sous contrat jusqu'en 2020 - je crois - et il ne serait pas surprenant qu'il reste dans l'encadrement du club. Il est deja bien garni le staff ... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 16:03 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
l'écremage portera plutôt sur la gestion des fins de contrat (ou des fins de carrière). La saison prochaine, intégration des indemnités de rupture de contrat dans le salary cap. Quant à Parisse, sous contrat jusqu'en 2020 - je crois - et il ne serait pas surprenant qu'il reste dans l'encadrement du club. Il est deja bien garni le staff ... on parle de post 2020! et je peux déjà parier sur le premier qui va sauter (fin de contrat en 2019)! | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 16:13 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
l'écremage portera plutôt sur la gestion des fins de contrat (ou des fins de carrière). La saison prochaine, intégration des indemnités de rupture de contrat dans le salary cap. Quant à Parisse, sous contrat jusqu'en 2020 - je crois - et il ne serait pas surprenant qu'il reste dans l'encadrement du club. Il est deja bien garni le staff ... on parle de post 2020! et je peux déjà parier sur le premier qui va sauter (fin de contrat en 2019)! . Qui ça? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 16:22 | |
| - kevin78711 a écrit:
. Qui ça? Julien Dupuy | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 16:24 | |
| Enfin, un départ de Dupuy, entraîneur des skills, ne débloque pas une place déterminante. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 16:36 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Enfin, un départ de Dupuy, entraîneur des skills, ne débloque pas une place déterminante.
On peut reorganiser les taches .... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| - bugsy a écrit:
- c'est bien pour ça que je ne souhaitais pas sa venue. Je pense qu'au SF nous avons eu notre compte en matière de comportements extra sportif et de "joueurs starifiés" sur le déclin
Bon au final, ca va pas chercher loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par LE PRESIDENT le Jeu 16 Aoû - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|