Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+64
Voodoo child
brazza91
kevin78711
blg
wowel
Jacques-Yves
Allrugby.com
mik94
Faustulus
bugsy
cogiela
kevin3375
Fanch
tiikeri
NDi
NimO^
Rodgeur_1985
Cmoi
sophie9
bibifoc78
Toussaint
Moon1475
jmi
dubois51
gabgab13
blopblop1er
LP94
u fiume
jodu3844
funchal
Novembre
Alextri
panamezac
Hoppy
le boute en train
arckoy
Sapiens Sapiens
aupa sf
Q125TXT
rouliane6
Hoover77
stephane77000
Othismos
bournet annie
al75013
BEB_09
imjustlooking
pilart
Totor
fanstade
Didlar
KB1
Ivan75
loubiere
corc84
limousin
antony74
Vin100
paramaribo
mauleon
Sergimaru
Samalyss
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 9:25

mauleon a écrit:
Sûrement il a dû être dèjà mis en relation avec la direction du stade français donc une bonne rumeur intéressante si lui aussi rejoint Paris . Mais çela dependra aussi de notre saison on se doit d'être dans les 6 pour activer plus facilement le choix de slimani et serein de venir à Paris .

Moi je suis dubitatif sur un retour de Slimani. Je ne suis pas sur que ce sera une bonne chose.
Quand à Serin pourquoi pas mais si VZ fait une super saison ça serait bien aussi de le garder. A la place de Daguin là je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 9:48

brazza91 a écrit:
Rabah Slimani tenté par un retour à Paris ? Pas dans l’immédiat mais…

Après avoir effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle au sein du club parisien, Rabah Slimani a rejoint l’ASM Clermont Auvergne il y a plus d’un an, à une époque où le Stade français enchaînait les hauts et les bas… Depuis, le nouveau propriétaire et les nouveaux dirigeants ont pris le pouvoir, et les Roses ont retrouvé des couleurs. Notamment en ce début de saison…

« Gagner des titres » avec l’ASM Clermont Auvergne
De quoi envisager un retour à Paris pour le pilier international (47 sélections) ? S’il ne l’envisage pas dans l’immédiat, il refuse de répondre catégoriquement à la question. « Aujourd’hui, je suis sous contrat avec Clermont et je m’y sens bien, explique Slimani à Midi Olympique ce vendredi. J’ai envie de gagner des titres avec l’ASM. Mais franchement, c’est difficile de répondre à une telle question. Il y a deux ou trois ans, vous m’auriez demandé si j’étais susceptible de quitter le Stade français, j’aurai répondu : « Jamais de la vie ». Et finalement, je suis parti. » Pour rappel, il est lié à l’ASM jusqu’en 2020 (+1 année en option).

S’il est donc pour l’instant impossible de savoir de quoi son avenir sera fait, le Midol révèle également que les nouveaux hommes forts du Stade français aimeraient eux le rapatrier. À plus ou moins long terme ? Hans-Peter Wild l’a prouvé il y a peu avec les dossiers Fickou et Maestri, rien n’est impossible pour (re)faire du Stade français une formation qui compte dans le championnat de France.

Dans le rugby actuel, 2020 c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 13:00

pour serin , bordeaux / paris ou bordeaux / montpellier c est 4 /5 heures de route chacun .
il a beaucoup d amis au stade ( maestri , fickou , danty , plisson )
si il doit faire un choix entre le mhr et le sfp , il n attendra pas de savoir si on sera ou non dans le top 6 .
cela se fera rapidement .
altrad a trop de detracteurs dans le milieu .
a mon avis il viendra chez nous , si ce n est deja fait .
pour slimani , il est parti avec un contrat de 4 ans pour un gros salaire , m etonnerait fort qu il revienne avant longtemps .
surtout qu on a 3 bons no3 avec paul alo , herrerra et melikidze .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:25

bournet annie a écrit:
pour serin , bordeaux / paris ou bordeaux / montpellier c est 4 /5 heures de route chacun .
il a beaucoup d amis au stade ( maestri , fickou , danty , plisson )
si il doit faire un choix entre le mhr et le sfp , il n attendra pas de savoir si on sera ou non dans le top 6 .
cela se fera rapidement .
altrad a trop de detracteurs dans le milieu .
a mon avis il viendra chez nous , si ce n est deja fait .
pour slimani , il est parti avec un contrat de 4 ans pour un gros salaire , m etonnerait fort qu il revienne avant longtemps .
surtout qu on a 3 bons no3 avec paul alo , herrerra et melikidze .
et que depuis son départ, Slimani n'a pas été le pilier le plus en vue en France, tant en championnat qu'en matchs internationaux (contrairement à il y a 4 ou 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:31

Et des nouvelles de Clément ?aux abonnés absents
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:33

loubiere a écrit:

et que depuis son départ, Slimani n'a pas été le pilier le plus en vue en France, tant en championnat qu'en matchs internationaux (contrairement à il y a 4 ou 5 ans).


Que les arbitres internationaux l'arbitrent normalement
Et ce sera une autre dinette
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 8:53

Comme quoi, cette règle a du bon, quand elle est respectée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 9:21

Enfin preuve que Clermont paye bien pour avoir les meilleurs joueurs ce que on reproche à Paris cette saison. Donc slimani c'est pas impossible qu'il nous revienne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 9:26

Slimani c’est juste du fantasme un retour chez nous....

Du coté de l'ASM il n’est pas aussi facilement remplaçable que Lamerat et bon courage pour trouver un remplaçant du même niveau

De notre coté, il a un contrat allant jusqu'en 2019 +1 et il faudra donc payer une gracieuse indemnité (qui cette année rentrera dans le salary cap)
ET qui plus est nous aussi on sera juste avec en plus le salaire de Slimani associé aux renouvellement tout sauf anecdotique de nos titis...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 9:35

franchement,on a besoin de slimani du niveau actuel ?je préfère investir en 3ème ligne. herrera aloemile et Melikidze me convienent parfaitement !et sous contrat la saison prochaine. ....bethune à la place de vdm,un taloneur,sanga à la place de Nicolas,un 3eme ligne top,voir 2. ..serin,un ailier top. voilà les priorité de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 9:41

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Slimani c’est juste du fantasme un retour chez nous....

Du coté de l'ASM il n’est pas aussi facilement remplaçable que Lamerat et  bon courage pour trouver un remplaçant du même niveau

De notre coté,  il a un contrat allant jusqu'en 2019 +1 et il faudra donc payer une gracieuse indemnité (qui cette année rentrera dans le salary cap)
ET qui plus est  nous aussi on sera juste avec en plus le salaire de Slimani associé aux renouvellement tout sauf anecdotique de nos titis...

Disons que pour Slimani, c'est plus pour montrer aux autres la puissance financière du SFP de Wild
Et oui pas sur que cela rentre dans la MS, + 600 K€ ca coince, amha !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 10:00

Slimani ne reviendra pas, du moins pas maintenant. Herrera est la pour trois ans, de même pour PAE, casser des contrats devient impossible.

Herrera, Pae et Melikidze iront à la CDM.

Si Bethune vient il nous restera El Ansari Bethune FISI et Clément. Les deux derniers pouvant jouer à droite ça peut le faire, mais c'est juste.

Nos nombreux espoirs à ces deux postes sont trop jeunes pour dépanner en Top 14.
Bastien Gallaire er Soulemane Camara auront 20 ans, en cas de blessure ils seront appelés.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 11:55

Camara tres limite en gabarit loin d'être un bamba
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 15:35

info venant du midol mal relaye !site pas fiable.
ils disent probable au lieu de possible arrivée de serin. pas la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23218
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 15:58

stephane77000 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut arrêter avec rugby-transferts.com
C'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 17:58

Les performances individuelles et les ages pourraient rebattre les cartes avec l'arrivee de B. Serin.

Pourquoi ne pas envisager une triplette Van Zyl / Serin / Coville . Cela donnerait en age 28 / 25 / 20 donc un etalement du roulement avec un espoir bien encadre pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:14

BEB_09 a écrit:
Les performances individuelles et les ages pourraient rebattre les cartes avec l'arrivee de B. Serin.

Pourquoi ne pas envisager une triplette Van Zyl / Serin / Coville . Cela donnerait en age 28 / 25 / 20 donc un etalement du roulement avec un espoir bien encadre pour monter.
Daguin: contrat jusqu'en 2020! il faudrait donc trouver un accord avec le joueur et le club receveur: difficile. Sinon, on peut imaginer la solution du prêt jusqu'à la fin de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:16

LE PRESIDENT a écrit:
stephane77000 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut arrêter avec rugby-transferts.com
C'est du grand n'importe quoi
maintenant, annoncer le départ possible d'un joueur en fin de contrat, tu ne prends pas grand risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:35

"Daguin: contrat jusqu'en 2020! il faudrait donc trouver un accord avec le joueur et le club receveur: difficile. Sinon, on peut imaginer la solution du prêt jusqu'à la fin de contrat?"

L'histoire récente a montré que le club sait très bien gérer ce genre de contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:39

Voodoo child a écrit:
"Daguin: contrat jusqu'en 2020! il faudrait donc trouver un accord avec le joueur et le club receveur: difficile. Sinon, on peut imaginer la solution du prêt jusqu'à la fin de contrat?"

L'histoire récente a montré que le club sait très bien gérer ce genre de contrainte...
à partir de maintenant,les indemnités licenciement rentre dans le salary cap. d'où la grande lessive en juin. donc maintenant,il ne faut plus compter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:43

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Les performances individuelles et les ages pourraient rebattre les cartes avec l'arrivee de B. Serin.

Pourquoi ne pas envisager une triplette Van Zyl / Serin / Coville . Cela donnerait en age 28 / 25 / 20 donc un etalement du roulement avec un espoir bien encadre pour monter.
Daguin: contrat jusqu'en 2020! il faudrait donc trouver un accord avec le joueur et le club receveur: difficile. Sinon, on peut imaginer la solution du prêt jusqu'à la fin de contrat?

il est vrai que maintenant les indemnites sont prises en compte dans le SC. Il y a tjs des solutions ... Je pense que sa saison sera determinante meme si la precedente n'a pas ete geniale, il est encore possible de passer un cap dans ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 19:53

Je ne vois pas de raison de vouloir se débarrasser de Daguin. J'aimerais beaucoup la triplette Serin, Coville, Daguin: un international, un jeune très prometteur et un jeune formé au club qui répond présent quand il joue.
Autant Daguin numéro 1 comme l'an dernier, on a un problème, autant Daguin numéro 3, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 21:19

rouliane6 a écrit:
Je ne vois pas de raison de vouloir se débarrasser de Daguin. J'aimerais beaucoup la triplette Serin, Coville, Daguin: un international, un jeune très prometteur et un jeune formé au club qui répond présent quand il joue.
Autant Daguin numéro 1 comme l'an dernier, on a un problème, autant Daguin numéro 3, j'aime bien.

il est pas au niveau / Van zyl, Coville est plus prometteur donc il serait N°3 ou 4, a 26 ans autant qu'il aille trouver du temps de jeu ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 EmptyMar 11 Sep - 8:49

Voodoo child a écrit:
"Daguin: contrat jusqu'en 2020! il faudrait donc trouver un accord avec le joueur et le club receveur: difficile. Sinon, on peut imaginer la solution du prêt jusqu'à la fin de contrat?"

L'histoire récente a montré que le club sait très bien gérer ce genre de contrainte...


J'en suis moins sûr que toi! Les contraintes imposées par la LNR/FFR sont plus fortes. Libérer un joueur revient maintenant à faire -1 sur l'effectif en MS, puisque les indemnités de départ sont incluses dorénavant dans la masse salariale du club.
Le club n'a fait aucun deal cette année de la sorte hormis Fartass et encore qui n'a jamais confirmé au plus haut niveau. Cf le cas Ugena aussi a qui on aurait pu faire ce genre de deal, trouver un club en prêt!!!


S'il y a eu autant de départs gérés de la sorte c'est justement parce que c'était la dernière année où ça ne rentrait pas dans le calcul de la MS.


Et puis DAGUIN peut encore s'améliorer et rester en 3ème demi de mêlée derrière SERIN et partager le temps de jeu avec COVILLE que MEYER ne veut pas trop brûler. Je doute que VAN ZYL reste en N°3 et puis le statut JIFF…

Faut pas oublier qu'on passe à 16 l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: