| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Déc - 14:22 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon dieu .... c’est pas bon signe du tout si Lassana Diara a trouvé que le Stade Français était un club partageant des valeurs communes avec lui | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Déc - 15:06 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Mon dieu .... c’est pas bon signe du tout si Lassana Diara a trouvé que le Stade Français était un club partageant des valeurs communes avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce un partenariat maillot ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Déc - 15:57 | |
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Mon dieu .... c’est pas bon signe du tout si Lassana Diara a trouvé que le Stade Français était un club partageant des valeurs communes avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce un partenariat maillot ? A priori,non. Depuis le 25 novembre dernier, la marque Heroic Sport se déploie sur la panneautique de Jean Bouin lors des matchs du club de rugby de la capitale. Des activations terrain et digitales sont également au programme de ce nouveau partenariat. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Est-ce un partenariat maillot ? A priori,non.
Depuis le 25 novembre dernier, la marque Heroic Sport se déploie sur la panneautique de Jean Bouin lors des matchs du club de rugby de la capitale. Des activations terrain et digitales sont également au programme de ce nouveau partenariat. Ok merci | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 7 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 8 Déc - 9:04 | |
| Nous venons de dépasser les 100.000 messages dans ce Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 8 Déc - 9:10 | |
| - NDi a écrit:
- Nous venons de dépasser les 100.000 messages dans ce Topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par rapport aux autres clubs, cela donne quoi comme classement ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Sam 8 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 10 Déc - 9:38 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 10 Déc - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Crabos (M18)] Stade Français 24–15 Massy
C’était la 8ème journée du championnat Elite Crabos, nos massicois ont affronté le Stade Français. Le RCF est largement en tête du podium suivi de près par Montferrand. Le RCME n’a pas réussi à ramener les quatre points pour remonter sur ABCD XV. Malgré l’occasion de s’emparer de la 4ème place qui était à portée de main. Ce week-end, Le 4ème du championnat a reçu le 1er . Le RCF garde son invisibilité, ce qui permettra à Massy de tenter de prendre la place de ABCD XV ce week-end. Quant aux parisiens, ils prennent 4 points et remontent dans le classement. Rendez-vous au stade Maurice Lamarre ce samedi à 15h00 pour assister à la confrontation entre Massy et Oyonnax. Je préfère le mettre ici, après il y a un partenariat | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 13:53 | |
Alors que vu leur prestation de l'an passé, je pense que c'est eux qui devraient de l'argent au club. Pitoyable! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 14:06 | |
Un ramassis de bêtises, cet article. Pas dans le fond, mais dans la forme. Et le journaliste ne fait peut-être que citer des phrases/idées de joueurs qui auront bien besoin du conseil juridique et financier qui vient d'être mis en place. On ne verse pas un PEE, ça n'a pas de sens. Le PEE n'est qu'un support, un fond de placement. Ce serait comme dire "verser un livret A" : ça n'a pas de sens. Un PEE peut recevoir 3 types de versement (peut-être plus, mais je ne connais que ces 3 là) : 1 - un versement volontaire de l'employé, limité dans son montant, sur lequel l'employeur abonde (exemple : l'employé verse 500 € par an, l'employeur en ajoute 1500 €). Ces sommes sont bloqués 5 ans (sauf cas spéciaux). 2 - un versement volontaire non abondé : tout versement au-delà de la limite définie (500 € dans mon exemple ci-dessus), un employé peut placer ses économies dans le PEE, qui permet d'accéder à des fonds de placement souvent mieux rémunérés que ce qu'à accès le public (mais ne rêvez pas, ça ne rapporte pas 30% comme Madoff). Bloqué 5 ans itou. 3 - les participations (ou intéressement) au bénéfice. Egalement bloqué 5 ans. Je suis sûr que le cas 2 ne correspond pas à l'article. Le cas 1 s'éteint avec le licenciement. Evidemment, tout versement de l'employé avant son licenciement doit être abondé par l'employeur. A voir s'il y a un dernier versement lors du versement de la prime de licenciement : mais vu que le montant max annuel est de 1000 € environ et que l'employeur ne peut abonder qu'à hauteur de 3 fois ce montant, on est loin des 19K€ cités. Donc je pense que l'article ne parle pas de ce cas. Le plus probable est le cas 3 : la participation au bénéfice. Qui dit participation au bénéfice dit bénéfice. Si je comprends Grobon, l'année dernière, il n'y a pas eu de bénéfice (ou pas assez de bénéfice) pour verser un intéressement aux joueur (et je suppute : joueurs licenciés mais aussi encore présents au club). Les joueurs seraient-ils donc surpris que le SF ne dégage pas de bénéfice ? Personnellement, je suis surpris que le SF ait versé une participation les années précédentes alors que le SF est en déficit structurel. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 14:44 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Un ramassis de bêtises, cet article. Pas dans le fond, mais dans la forme. Et le journaliste ne fait peut-être que citer des phrases/idées de joueurs qui auront bien besoin du conseil juridique et financier qui vient d'être mis en place.
On ne verse pas un PEE, ça n'a pas de sens. Le PEE n'est qu'un support, un fond de placement. Ce serait comme dire "verser un livret A" : ça n'a pas de sens.
Un PEE peut recevoir 3 types de versement (peut-être plus, mais je ne connais que ces 3 là) : 1 - un versement volontaire de l'employé, limité dans son montant, sur lequel l'employeur abonde (exemple : l'employé verse 500 € par an, l'employeur en ajoute 1500 €). Ces sommes sont bloqués 5 ans (sauf cas spéciaux). 2 - un versement volontaire non abondé : tout versement au-delà de la limite définie (500 € dans mon exemple ci-dessus), un employé peut placer ses économies dans le PEE, qui permet d'accéder à des fonds de placement souvent mieux rémunérés que ce qu'à accès le public (mais ne rêvez pas, ça ne rapporte pas 30% comme Madoff). Bloqué 5 ans itou. 3 - les participations (ou intéressement) au bénéfice. Egalement bloqué 5 ans.
Je suis sûr que le cas 2 ne correspond pas à l'article. Le cas 1 s'éteint avec le licenciement. Evidemment, tout versement de l'employé avant son licenciement doit être abondé par l'employeur. A voir s'il y a un dernier versement lors du versement de la prime de licenciement : mais vu que le montant max annuel est de 1000 € environ et que l'employeur ne peut abonder qu'à hauteur de 3 fois ce montant, on est loin des 19K€ cités. Donc je pense que l'article ne parle pas de ce cas. Le plus probable est le cas 3 : la participation au bénéfice. Qui dit participation au bénéfice dit bénéfice. Si je comprends Grobon, l'année dernière, il n'y a pas eu de bénéfice (ou pas assez de bénéfice) pour verser un intéressement aux joueur (et je suppute : joueurs licenciés mais aussi encore présents au club). Les joueurs seraient-ils donc surpris que le SF ne dégage pas de bénéfice ? Personnellement, je suis surpris que le SF ait versé une participation les années précédentes alors que le SF est en déficit structurel. C'est du RR, faut m'en vouloir, hein ! Après le droit c'est pas ma compétence | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 15:42 | |
- dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Un ramassis de bêtises, cet article. Pas dans le fond, mais dans la forme. Et le journaliste ne fait peut-être que citer des phrases/idées de joueurs qui auront bien besoin du conseil juridique et financier qui vient d'être mis en place.
On ne verse pas un PEE, ça n'a pas de sens. Le PEE n'est qu'un support, un fond de placement. Ce serait comme dire "verser un livret A" : ça n'a pas de sens.
Un PEE peut recevoir 3 types de versement (peut-être plus, mais je ne connais que ces 3 là) : 1 - un versement volontaire de l'employé, limité dans son montant, sur lequel l'employeur abonde (exemple : l'employé verse 500 € par an, l'employeur en ajoute 1500 €). Ces sommes sont bloqués 5 ans (sauf cas spéciaux). 2 - un versement volontaire non abondé : tout versement au-delà de la limite définie (500 € dans mon exemple ci-dessus), un employé peut placer ses économies dans le PEE, qui permet d'accéder à des fonds de placement souvent mieux rémunérés que ce qu'à accès le public (mais ne rêvez pas, ça ne rapporte pas 30% comme Madoff). Bloqué 5 ans itou. 3 - les participations (ou intéressement) au bénéfice. Egalement bloqué 5 ans.
Je suis sûr que le cas 2 ne correspond pas à l'article. Le cas 1 s'éteint avec le licenciement. Evidemment, tout versement de l'employé avant son licenciement doit être abondé par l'employeur. A voir s'il y a un dernier versement lors du versement de la prime de licenciement : mais vu que le montant max annuel est de 1000 € environ et que l'employeur ne peut abonder qu'à hauteur de 3 fois ce montant, on est loin des 19K€ cités. Donc je pense que l'article ne parle pas de ce cas. Le plus probable est le cas 3 : la participation au bénéfice. Qui dit participation au bénéfice dit bénéfice. Si je comprends Grobon, l'année dernière, il n'y a pas eu de bénéfice (ou pas assez de bénéfice) pour verser un intéressement aux joueur (et je suppute : joueurs licenciés mais aussi encore présents au club). Les joueurs seraient-ils donc surpris que le SF ne dégage pas de bénéfice ? Personnellement, je suis surpris que le SF ait versé une participation les années précédentes alors que le SF est en déficit structurel. C'est du RR, faut m'en vouloir, hein ! Après le droit c'est pas ma compétence Tu n'y es pour rien, c'est déjà bien de prendre le temps de copier-coller les articles. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Déc - 16:52 | |
| - dubois51 a écrit:
Tu n'y es pour rien, c'est déjà bien de prendre le temps de copier-coller les articles. Je le sais | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 19 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Dim 23 Déc - 12:31 | |
| 27 piges mimile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 1 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 1 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 7 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Lun 7 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 8 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 9 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 10 Jan - 14:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]22 ans ce jour dont 18 au club ... et Galthié a le même polo que moi, hé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|