Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le programme de la semaine


08/04/2019


Découvrez le programme de l'équipe première du Stade Français Paris


Lundi 8 avril 2019
Check médical
Débrief vidéo et réunion d'équipe
Lundi Académie

Mardi 9 avril 2019 - Saut du Loup
Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
14h30 : Entrainement collectif ouvert au public

Mercredi 10 avril 2019
Repos

Jeudi 11 avril 2019 - Saut du Loup
Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
11h15 : Entrainement collectif ouvert aux médias

Vendredi 12 avril 2019
Entrainement du capitaine à huis clos

Samedi 13 avril 2019 - Stade Jean Bouin
18h00 : Stade Français Paris / Agen (J22 - Top 14)

Dimanche 14 avril 2019
Repos
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyLun 15 Avr - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 10:26

Le club a créé un compte Twitter et Instagram associés à l'Institut Médical Sport Santé du Stade Français Paris.
Inauguration prévu pourquoi l'été 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 12:32

paramaribo a écrit:
Le club a créé un compte Twitter et Instagram associés à l'Institut Médical Sport Santé du Stade Français Paris.
Inauguration prévu pourquoi l'été 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 15:46

Et le déficit ils en parlent pas c'est énorme les chiffres annoncés wild va devoir mettre le paquet de billets . Son objectif sera t'il toujours d'actualité sî çela continue
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 16:21

mauleon a écrit:
Et le déficit ils en parlent pas c'est énorme les chiffres annoncés wild va devoir mettre le paquet de billets . Son objectif sera t'il toujours d'actualité sî çela continue

lorsque wild a achete le stade francais , il a pris suffisamment de precautions avant de signer .
il l a fait en connaissance de cause , avec une batterie de conseillers d un bon calibre .
si wild est milliardaire , ce n est pas le fruit du hasard et il doit savoir gerer ses affaires .
je ne pense pas qu il soit du genre a jeter l argent par la fenetre et j ai cru comprendre qu il INVESTISSAIT dans de nouvelles structures et des hebergements pour le centre de formation entre autres projets .
tout cela doit bien sur couter cher , mais il le fait de son plein gre .
ensuite , des deficits presque tous les clubs en ont . un club de rugby n est pas un bon investissement lucratif .
on doit etre comme la plupart (ex nos voisins)des clubs de top 14 et de pro d2 .
lorsque les rentrees sont inferieures aux sorties , c est du deficit .
au stade francais , c est un deficit prevu et accepte , il ne peut en etre autrement .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 16:29

je pense aussi que lorsque , dans 2 ou 3 ans le club recoltera les fruits de l investissement de wild au niveau des structures , de la formation et autres , il sera a ce moment là exigeant sur les resultats sportifs .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 16:32

Je crois mēme avant
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 17:46

quand tu es milliardaire, ça représente quoi 40 millions d'euros (sur 2 à 3 ans) ??? 2 à 3%... Moi qui gagne 2000 euros par mois, c'est comme si je m'interrogeais tous les matins pour savoir si je vais boire des bières avec les copains le vendredi soir... ben non, je fais ça parce que j'y prends du plaisir. Pour Wild, c'est pareil ! c'est juste qu'on n'a pas les mêmes moyens....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 17:59

Ceci dit il y a une vraie nécessité de baisser les charges d'exploitation si le club n'est pas capable de générer des recettes supplémentaires.

Il en va de la crédibilité du projet et heureusement que le fair play financier n'est pas appliqué au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 18:01

paramaribo a écrit:
Ceci dit il y a une vraie nécessité de baisser les charges d'exploitation si le club n'est pas capable de générer des recettes supplémentaires.

Il en va de la crédibilité du projet et heureusement que le fair play financier n'est pas appliqué au rugby.

Toute la question est comment Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 18:24

sebastor a écrit:
quand tu es milliardaire, ça représente quoi 40 millions d'euros (sur 2 à 3 ans) ??? 2 à 3%... Moi qui gagne 2000 euros par mois, c'est comme si je m'interrogeais tous les matins pour savoir si je vais boire des bières avec les copains le vendredi soir... ben non, je fais ça parce que j'y prends du plaisir. Pour Wild, c'est pareil ! c'est juste qu'on n'a pas les mêmes moyens....

Il y a, à mon sens, une confusion entre ce que tu as (le capital) et ce que tu gagnes (le revenu).


40 millions d'euros c'est une somme, même pour un entrepreneur (qui savent compter à la différence parfois des héritiers ou des escrocs qui eux aussi investissent dans le sport), et bien qu'effectivement ça ne soit pas rédhibitoire (s'il y a appétence), c'est inenvisageable à long terme (par le simple fait que personne n'est éternel).

Ces chiffres difficilement vérifiables et probablement nuançables comprennent certainement des investissements pour le futur du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyJeu 18 Avr - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Notre-Dame
17/04/2019

Paris, la France et le Monde sont en émoi après l'incendie qui a frappé la Cathédrale Notre-Dame de Paris, notre Cathédrale. Touché profondément par ce drame, le club de la capitale souhaite aider à sa reconstruction.

Le Stade Français Paris a déjà validé, à l'image de l'ensemble des clubs du Top 14, son jeu de maillots pour la saison 2019.20. Un des maillots est à l'effigie de Paris, des symboles de la capitale et de ses monuments. Notre-Dame de Paris en fait évidemment partie.

Il a donc été décidé de reverser à la Fondation Notre-Dame un pourcentage sur chaque maillot vendu. Ainsi, le Stade Français Paris apportera sa pierre à l’édifice durant toute la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 23 Avr - 10:30

Découvrez le programme de l'équipe première du Stade Français Paris.


Lundi 22 avril 2019
Repos

Mardi 23 avril 2019
Check Médical
Musculation
Entrainement collectif à huis clos

Mercredi 24 avril 2019 - Saut du Loup
Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
14h30 : Entrainement collectif ouvert au public

Jeudi 25 avril 2019
Repos

Vendredi 26 avril 2019 - Saut du Loup
Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
11h15 : Entrainement collectif ouvert aux médias

Samedi 27 avril 2019
Entrainement du capitaine à huis clos

Dimanche 28 avril 2019 - Stade Jean Bouin
16h50 : Stade Français Paris / Clermont (J23 - Top 14)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 28 Avr - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 28 Avr - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 18:26

LE PRESIDENT a écrit:


P....... je ne pensais pas qu'il irait aussi franco pour balancer les choses !!!!


Plus de sous entendu, il balance les choses. La, plus de conciliations, je sens que ca va nettoyer encore, facon sulfateuse !!!!


Et il a raison ! Qd des joueurs passent plus de temps a s'epencher dans la presse qu'a mouiller le maillot, la porte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 19:02

BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:


P....... je ne pensais pas qu'il irait aussi franco pour balancer les choses !!!!


Plus de sous entendu, il balance les choses. La, plus de conciliations, je sens que ca va nettoyer encore, facon sulfateuse !!!!


Et il a raison ! Qd des joueurs passent plus de temps a s'epencher dans la presse qu'a mouiller le maillot, la porte !!!!!!!!
c'est d'une très grande clarté, même pour les durs de la feuille......... il y a bien un patron et il n'a pas besoin de communiquer toutes les 5 minutes. Là, c'est clair...
Et quand par ailleurs je lis les commentaires de Mourad Boudjellal sur Hubert Patricot, je me dis qu'on a un excellent tandem pour diriger le club.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 19:05

Exactement,tout est clair.Le boss sait où il va et avec qui il doit y aller.Les pleurnichards,dehors.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 19:57

LE PRESIDENT a écrit:

cheers

La fin du Stade franchouillard.
C'était bien une révolution.

Imparable, l'appel au professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 20:46

pilart a écrit:


cheers

La fin du Stade franchouillard.
C'était bien une révolution.

Imparable, l'appel au professionnalisme.

#enfumage
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 21:32

LE PRESIDENT a écrit:


#enfumage

Pour les rageux.

Voici les propos exacts et limpides de Hans-Peter Wild. (A noter que Max (et aussi Thomas Savare) sont apparus en public aux cotés de HP Wild à de plusieurs reprises récemment).

Il (Meyer) avait un contrat de deux ans, nous l’avons prolongé d’une année supplémentaire. S'il souhaite rester plus longtemps, je lui donne un contrat plus long.


Pour le moment je suis très heureux, nous avons un staff très professionnel, nous avons quelque problèmes internes comme le club en a toujours eu, Max a fait un super boulot, il a rempli les stades, mais à un moment donné Thomas Savare a du sauver le club et Thomas l’a fait 6 ans, il l’a plus ou moins bien fait, mais il n’avait plus l’argent, mais maintenant c’est moi et il faut vraiment qu’on professionnalise le club.

Je mets 100 millions d’euros pour les 5 prochaines années.
Certains joueurs ne jouent pas , et il y a de bonnes raisons pour qu’ils ne jouent pas, s’ils n’aiment pas ce que le coach fait, qu’ils aillent trouver un autre club.
C’est inacceptable que les joueurs se plaignent en public, à la presse, c’est un sport professionnel très cher, et ils doivent se comporter professionnellement.

Ils (les joueurs) doivent l’apprendre, le Stade Français a toujours été un club ou l’on parle beaucoup.
Ca doit se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyLun 6 Mai - 7:48

Et l'investissement massif évoqué ( 100 millions sur 5ans) compte tenu des contraintes du salary cap, sera destiné, j'en déduis, au développement des infrastructures sportives et extra-sportives.
Qui peut s'en plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: