Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Organisation et structuration du club

+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Organisation et structuration du club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 16:03

j'orai misé sur atoub .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 7:19

mauleon a écrit:
j'orai misé sur atoub .

Je pense qu'il vient sur les conseils de Landreau.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 7:29

Totor a écrit:
mauleon a écrit:
j'orai misé sur atoub .

Je pense qu'il vient sur les conseils de Landreau.

J'ai du mal à me rendre compte des qualités de Senekal. Je le connais trop peu.
Quelqu'un a un avis?
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 7:50

Grenoble descend en d 2 donc sans doute des questions à se poser .
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 8:57

au dela des entraineurs, il y a l'effectif !
mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 9:01

C est sûr sî tu pars dans ce sens là
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 9:04

Ivan75 a écrit:

J'ai du mal à me rendre compte des qualités de Senekal. Je le connais trop peu.
Quelqu'un a un avis?

Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 9:13

LE PRESIDENT a écrit:

Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche

Leur complicité servira assez peu, Landreau ne s'occupant pas du sportif pro.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 9:35

Ivan75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Il a aussi pour lui le fait de parler français malgré le fait qu'il soit sud af.
Il peut donc facilement échanger avec Meyer et De Villiers.
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 10:52

Totor a écrit:
Ivan75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Il a aussi pour lui le fait de parler français malgré le fait qu'il soit sud af.

PdV parle Afrikaan et/ou anglais ?
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 10:54

Totor a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Responsable de la touche, il n'y aura rien de révolutionnaire, c'est plus des ajustements et normalement des nouvelles annonces
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 10:56

Du coup c'est aujourd'hui le grand jour pour Djibril Camara.
Faut il s'attendre à une décision en suivant, ou mise en délibérée?
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 11:36

Un poste dans le staff aurait été proposé à Sempéré qui réfléchit :
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 11:56

Sergimaru a écrit:
Un poste dans le staff aurait été proposé à Sempéré qui réfléchit :

Tout fou le camp, c'est dingue de proposer un poste dans le staff a un ancien. L'ADN du SF qui part ...
dubois51

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyJeu 6 Juin - 16:30

Ivan75 a écrit:
Du coup c'est aujourd'hui le grand jour pour Djibril Camara.
Faut il s'attendre à une décision en suivant, ou mise en délibérée?
Aujourd'hui, il n'y a aucune décision officielle. La sanction sera notifiée à Djibril après une réflexion légale de 2 jours ouvrables minimum. Donc pas avant lundi.
Et comme il faut qu'il la reçoive (sûrement une LRAR), on n'aura pas d'info avant mardi ou mercredi prochain.

Mais entre-temps, RR aura déjà fait 1 article pour donner le résultat de cet entretien, le SF aura démenti que la décision est prise, RR corrigera, puis Djibril fera un Tweet énigmatique avec lui les pieds l'eau de l’Atlantique ("jouera-t-il à Biarritz ou Bayonne ?" sera notre prochain débat).
americ1

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyVen 7 Juin - 5:39

Bonjour,

Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part, où alors je ne sais pas chercher Very Happy
J'hésite entre l'abonnement intégral et l'abonnement via une sélection de match. Je suis abonné et je n'ai pu assister qu'a 6 match cette année, donc ça me fait réfléchir car j'ai payé plus cher que des places à l'unité, et le nouveau système d'abonnement de 6 ou 8 places à prix réduit me tente bien, mais je perdrais mon statut d'abonné et tous les avantages qui vont avec.

- Dans le mail que j'ai reçu en cas de réabonnement intégral : Accès à la bourse d'échange en cas d’indisponibilité (voir conditions) : mais où sont les conditions ? Very Happy Je ne trouve aucune info à ce sujet : quid de la revente des places d'abonnements ? à quel tarif ? comment se passe la revente si on a une carte d'abonné ?
Cela permettrai du coup de réduire le coup de l'abonnement en cas de revente, mais encore faut-il savoir si c'est vraiment réalisable/rentable

- si je prend le pass pour 6 ou 8 matchs, dont 3 ou 4 de gala, a quel moment choisi-t-on ses matchs ? dès l'abonnement ? où alors cela fonctionne comme un crédit, et on peut choisir de prendre les matchs que l'on veut dès que ceux-ci sont mis en vente ?

Merci
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyVen 7 Juin - 7:44

americ1 a écrit:
Bonjour,
Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part .../...

Pose directement la question au club :

Tél : 01.46.51.00.75 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Responsable Billeterie : Mathieu Enard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NDi

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyVen 7 Juin - 7:45

americ1 a écrit:
Bonjour,
Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part .../...

Pose directement la question au club :

Tél : 01.46.51.00.75 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Responsable Billeterie : Mathieu Enard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 14:40

Manifestement, pas trop dur de retrouver un poste.

Par ailleurs, l'ancien 2e ligne (2005-2012) et capitaine de La Rochelle, Robert Mohr, fait également son retour. Nommé responsable du développement sportif, l'Allemand aura pour prérogatives la coordination, le recrutement, le suivi de la formation et la culture club. Mohr a occupé un poste quasi-similaire pendant quelques mois au Stade Français après son rachat en 2017 par l'homme d'affaire suisse d'origine allemande Hans-Peter Wild, avant d'en être écarté en janvier.

Je leur laisse bien volontiers...............
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 16:32

Déjà un an de Partenariat avec le Red Star Rugby

12/06/2019

Les jeunes et la formation sont plus que jamais au coeur du projet sportif parisien. Dans cette optique, le Stade Français Paris travaille étroitement en partenariat avec plusieurs clubs de la capitale et de la région Île-de-France. Après une saison aux côtés du Red Star Rugby, tour d'horizon de cette première année avec son Président, Jean-Philippe Floco.

« Pour nous c'est positif sur tous les plans, au niveau des joueurs et au niveau des entraineurs. Tous ont progressé, cette première année est positive. Pour nous c'est un plus car cela valorise notre École de Rugby, le travail qui est fait par nos éducateurs et cela permet aussi de réaliser des initiatives rugby dans le monde scolaire. À la fin, certains de nos jeunes sont invités à venir voir un match du Stade Français Paris. Vraiment tout le monde est content et gagnant.

Après il ne faut pas se tromper. On ne donne pas nos joueurs au SFP. On ne les "donne" pas, on a des joueurs qui sont au dessus du lot sur le plan rugbystique, on ne peut pas leur permettre de s'épanouir sur le plan sportif. Bien sûr il faut que cela colle aussi sur le plan scolaire, c'est le plus important. Pour nous un club professionnel qui n'a que la vision du sport se trompe dans sa méthode de recrutement. Nos relations se passent très bien, nous avons signé une convention de formation de trois années avec Pascal Papé. Nous attaquons maintenant la deuxième année. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 16:50

Présentation des maillots le Mercredi 10 Juillet
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 16:55

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Amusant le message de Grobon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauleon

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 17:27

Amusant pour nous pas forcément pour eux
rouliane6

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 20:33

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Il précise également Mercato bouclé le 1er Juillet (ce qui n'est pas vraiment un scoop...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 18 Empty

Organisation et structuration du club
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant