| Organisation et structuration du club | |
|
+55Vin100 blg carus iugh jepepikouros Alextri gabgab13 kevin78711 Jacques-Yves u fiume Wolf grumpy Jukaju americ1 mauleon bournet annie Ivan75 PHX8lepetitsudiste Totor rouliane6 antony74 sophie9 Remz_des_Princes tiikeri mik94 arckoy Hoover77 Doudou Sergimaru Hoppy NDi dubois51 fanstade Othismos le boute en train sebastor bugsy Samalyss Q125TXT NimO^ imjustlooking jmi LE PRESIDENT Sapiens Sapiens cogiela pilart Dam's paramaribo aupa sf LP94 Novembre loubiere funchal BEB_09 Moon1475 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 5 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 7:19 | |
| - mauleon a écrit:
- j'orai misé sur atoub .
Je pense qu'il vient sur les conseils de Landreau. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 7:29 | |
| - Totor a écrit:
- mauleon a écrit:
- j'orai misé sur atoub .
Je pense qu'il vient sur les conseils de Landreau. J'ai du mal à me rendre compte des qualités de Senekal. Je le connais trop peu. Quelqu'un a un avis? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 7:50 | |
| Grenoble descend en d 2 donc sans doute des questions à se poser . | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 8:57 | |
| au dela des entraineurs, il y a l'effectif ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 9:01 | |
| C est sûr sî tu pars dans ce sens là | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 9:04 | |
| - Ivan75 a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte des qualités de Senekal. Je le connais trop peu. Quelqu'un a un avis? Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 9:13 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche Leur complicité servira assez peu, Landreau ne s'occupant pas du sportif pro. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 9:35 | |
| - Ivan75 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche Leur complicité servira assez peu, Landreau ne s'occupant pas du sportif pro. Il a aussi pour lui le fait de parler français malgré le fait qu'il soit sud af. Il peut donc facilement échanger avec Meyer et De Villiers. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 10:52 | |
| - Totor a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche Leur complicité servira assez peu, Landreau ne s'occupant pas du sportif pro. Il a aussi pour lui le fait de parler français malgré le fait qu'il soit sud af. Il peut donc facilement échanger avec Meyer et De Villiers. PdV parle Afrikaan et/ou anglais ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 10:54 | |
| - Totor a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Grosse complicité avec Landreau, et son rôle au SF sera principalement la touche
Il a aussi pour lui le fait de parler français malgré le fait qu'il soit sud af. Il peut donc facilement échanger avec Meyer et De Villiers. Responsable de la touche, il n'y aura rien de révolutionnaire, c'est plus des ajustements et normalement des nouvelles annonces | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 10:56 | |
| Du coup c'est aujourd'hui le grand jour pour Djibril Camara. Faut il s'attendre à une décision en suivant, ou mise en délibérée? | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 11:36 | |
| Un poste dans le staff aurait été proposé à Sempéré qui réfléchit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 11:56 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Un poste dans le staff aurait été proposé à Sempéré qui réfléchit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout fou le camp, c'est dingue de proposer un poste dans le staff a un ancien. L'ADN du SF qui part ... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Jeu 6 Juin - 16:30 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Du coup c'est aujourd'hui le grand jour pour Djibril Camara.
Faut il s'attendre à une décision en suivant, ou mise en délibérée? Aujourd'hui, il n'y a aucune décision officielle. La sanction sera notifiée à Djibril après une réflexion légale de 2 jours ouvrables minimum. Donc pas avant lundi. Et comme il faut qu'il la reçoive (sûrement une LRAR), on n'aura pas d'info avant mardi ou mercredi prochain. Mais entre-temps, RR aura déjà fait 1 article pour donner le résultat de cet entretien, le SF aura démenti que la décision est prise, RR corrigera, puis Djibril fera un Tweet énigmatique avec lui les pieds l'eau de l’Atlantique ("jouera-t-il à Biarritz ou Bayonne ?" sera notre prochain débat). | |
|
| |
americ1
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 7 Juin - 5:39 | |
| Bonjour, Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part, où alors je ne sais pas chercher J'hésite entre l'abonnement intégral et l'abonnement via une sélection de match. Je suis abonné et je n'ai pu assister qu'a 6 match cette année, donc ça me fait réfléchir car j'ai payé plus cher que des places à l'unité, et le nouveau système d'abonnement de 6 ou 8 places à prix réduit me tente bien, mais je perdrais mon statut d'abonné et tous les avantages qui vont avec. - Dans le mail que j'ai reçu en cas de réabonnement intégral : Accès à la bourse d'échange en cas d’indisponibilité (voir conditions) : mais où sont les conditions ? Je ne trouve aucune info à ce sujet : quid de la revente des places d'abonnements ? à quel tarif ? comment se passe la revente si on a une carte d'abonné ? Cela permettrai du coup de réduire le coup de l'abonnement en cas de revente, mais encore faut-il savoir si c'est vraiment réalisable/rentable - si je prend le pass pour 6 ou 8 matchs, dont 3 ou 4 de gala, a quel moment choisi-t-on ses matchs ? dès l'abonnement ? où alors cela fonctionne comme un crédit, et on peut choisir de prendre les matchs que l'on veut dès que ceux-ci sont mis en vente ? Merci | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 7 Juin - 7:44 | |
| - americ1 a écrit:
- Bonjour,
Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part .../...
Pose directement la question au club : Tél : 01.46.51.00.75 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable Billeterie : Mathieu Enard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Ven 7 Juin - 7:45 | |
| - americ1 a écrit:
- Bonjour,
Petites questions abonnement, car je ne trouve les infos nulle part .../...
Pose directement la question au club : Tél : 01.46.51.00.75 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable Billeterie : Mathieu Enard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 12 Juin - 14:40 | |
| Manifestement, pas trop dur de retrouver un poste.
Par ailleurs, l'ancien 2e ligne (2005-2012) et capitaine de La Rochelle, Robert Mohr, fait également son retour. Nommé responsable du développement sportif, l'Allemand aura pour prérogatives la coordination, le recrutement, le suivi de la formation et la culture club. Mohr a occupé un poste quasi-similaire pendant quelques mois au Stade Français après son rachat en 2017 par l'homme d'affaire suisse d'origine allemande Hans-Peter Wild, avant d'en être écarté en janvier.
Je leur laisse bien volontiers...............
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mer 12 Juin - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà un an de Partenariat avec le Red Star Rugby 12/06/2019 Les jeunes et la formation sont plus que jamais au coeur du projet sportif parisien. Dans cette optique, le Stade Français Paris travaille étroitement en partenariat avec plusieurs clubs de la capitale et de la région Île-de-France. Après une saison aux côtés du Red Star Rugby, tour d'horizon de cette première année avec son Président, Jean-Philippe Floco. « Pour nous c'est positif sur tous les plans, au niveau des joueurs et au niveau des entraineurs. Tous ont progressé, cette première année est positive. Pour nous c'est un plus car cela valorise notre École de Rugby, le travail qui est fait par nos éducateurs et cela permet aussi de réaliser des initiatives rugby dans le monde scolaire. À la fin, certains de nos jeunes sont invités à venir voir un match du Stade Français Paris. Vraiment tout le monde est content et gagnant. Après il ne faut pas se tromper. On ne donne pas nos joueurs au SFP. On ne les "donne" pas, on a des joueurs qui sont au dessus du lot sur le plan rugbystique, on ne peut pas leur permettre de s'épanouir sur le plan sportif. Bien sûr il faut que cela colle aussi sur le plan scolaire, c'est le plus important. Pour nous un club professionnel qui n'a que la vision du sport se trompe dans sa méthode de recrutement. Nos relations se passent très bien, nous avons signé une convention de formation de trois années avec Pascal Papé. Nous attaquons maintenant la deuxième année. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Juin - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation des maillots le Mercredi 10 Juillet | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Juin - 16:55 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation des maillots le Mercredi 10 Juillet Amusant le message de Grobon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Juin - 17:27 | |
| Amusant pour nous pas forcément pour eux | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club Mar 18 Juin - 20:33 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation des maillots le Mercredi 10 Juillet Il précise également Mercato bouclé le 1er Juillet (ce qui n'est pas vraiment un scoop...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation et structuration du club | |
| |
|
| |
| Organisation et structuration du club | |
|