Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Organisation et structuration du club

+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Organisation et structuration du club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 11:35

Jacques-Yves a écrit:

Je ne vais pas, non plus, refaire la discussion (personne n'a dit que Sergio Parisse a été viré et laissé seul sous un pont du jour au lendemain. Ce n'est pas l'enjeu et cela ne l'a jamais été.)

Mince, c'était pas du tout le sens encore une fois lol!

Je répondais à notre ami Dubois

dubois51 a écrit:

En quoi était-ce une bêtise ? Je pense au contraire que sa remarque était plutôt censée

Pour être plus clair
"Le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne"

L'organisation parfaite de l'arrivée à Toulon de Parisse, par une conférence de presse rondement menée, le lendemain d'un communiqué mal rédigé par le SFP indiquant une séparation "d'un commun accord", montre clairement que le calendrier (au moins) de cette mutation n'a pas été choisi par le club.

Donc c'est proprement Parisse, après avoir reçu l'accord de Mourad, qui a présenté ses conditions (avec indemnités de la part du club), et au minimum c'est le "commun accord". (Tout ça d'ailleurs confirmé par son ami Dupuy sur les réseaux "Tout le monde est content")

Mais présenter le club comme à l'origine de cet évenement, c'est soit bête, soit fielleux.

(et je ne parle même pas de "en lieu et place de la transmission interne", quand au contraire ça a été proposé à Parisse, et que de nombreux anciens font partie de la structure, Landreau, De Villiers, Sempéré, Papé, Nicolas. Peut être pas les "bons" anciens?)

En quoi d'ailleurs la rupture est glaciale?
C'est la com qui est glaciale, pas la rupture, et précisément mauvaise et "glaciale" cette com car non préparée CQFD.

Jacques-Yves a écrit:

Mais en installant comme Directeur Général un homme qui a répété partout une analyse très sévère des choix récents du club, Hans-Peter Wild ne lui donne-t-il pas raison? Celle-ci ne devient-elle pas, ne serait-ce qu'implicitement, la nouvelle parole du club?

N'est-ce pas, du moins, l'impression donnée?

Pour juger on va attendre :
1) Confirmation
2) Prérogatives. Un DG n'a jamais été que celui qui met en ordre de marche au quotidien une organisation, pas vraiment celui qui en choisi les orientations.

Si c'est le cas, j'aimerais percer le secret du choix de Wild. Difficile de penser que c'est ce tweet (ou d'autres?) qui font pencher la balance.
Il voit probablement Grobon cristalliser une partie des rancoeurs, et le but n'a jamais été que le club soit impopulaire.

Dernière édition par Ivan75 le Mar 8 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 11:39

sophie9 a écrit:
Vin100 a écrit:

L'exemple de Parisse est pour moi flagrant
Oui il avait un gros salaire, oui il privilégiait souvent la squadra mais quel club se sépare de son capitaine historique, sa tête de gondole depuis 15 ans, en fin de carrière comme ça aussi brutalement
Quel message tu envoies à l'intérieur du groupe et vers les supporters, les médias etc...
Parisse, avec tous ses défauts devait évidemment finir sa carrière au SF
Pour moi c'était une évidence absolue
E/quote]

Le départ de Parisse était prévu et il n'a pas voulu de l'hommage du club, le club est censé faire quoi ?

Parisse voulait continuer au moins 1 ans voir plus, hors aujourd'hui le club ne s'y retrouve pas, avec la coupe du Monde, les vacances, lui même dit qu'il a besoin de plus de repos entre les matchs et la possibilité de jouer le prochain T6N, il aurait jouer quoi 6-7 matchs ?
S'il va au bout de son contrat avec le SF et dit qu'il souhaite continuer et qu'on le renouvelle pas, on passe aussi pour des ingrats.
Et puis le garder alors qu'il n'est pas d'accord avec Meyer et donc Wild, ça continue de pourrir l'ambiance ?
On lui a proposer une porte de sortie, il n'en a pas voulu !

Vin100 a écrit:

On parle d'une "entreprise" humaine : comment voulez-vous travailler sereinement et mettre le surplus d'investissement qui fait gagner, quand le staff applique la politique de la terre brûlée
A dégager quiconque sort du rang...
Ce n'est pas tenable sur la durée

Et quand tu es aussi dur dans ton management, il faut que les résultats suivent rapidement pour cautionner ça
Malheureusement, on connait la suite...E/quote]

Le management est il si dur où les joueurs ne sont pas habitués à être encadrés de cette façon ?

Lombart et Meyer vont ils réussir à bosser ensemble ? J'en doute mais on a déjà suite au départ de Cheika mis des anciens pour redresser la barre, pour faire revivre l'ADN (d'ailleurs c'est quoi l'ADN, l'auto gestion de 2000 ? les maillots roses ? ) et ce fur un échec.

Que Lombard aime le club et veille tout faire qu'on change c'est une certitude mais il a pris sa retraite il y a 11 ans, il y avait quoi 3-4 clubs avec des moyens et l'effectif pour jouer le TOP et la HCUP à cette époque ? le rugby n'est plus le même

Ce sont des pros et aujourd'hui, sur le terrain, c'est pas juste le club qu'il représente mais eux aussi.
En réalité, on n'est pas dans les coulisses, et on ne sait évidemment pas tout
J'entends tes arguments concernant Parisse mais tu m'enlèveras jamais de l'idée que ce cas aurait pu et du être géré différemment
Et qu'une fois de plus, en faisant ça, tu as déstabilisé tout l'effectif
Quant au management, depuis quand une gestion à la trique est-elle efficace sur la durée ?
Ok c'est bien connu, tous les joueurs du SF sont des tire-au-flanc qui refusent de bosser
On peut de l’extérieur, a minima, ressentir une gestion de Meyer extrêmement sévère et brutale
Ca peut en effet marcher un temps, mais perso, je ne vois pas en quoi c'est vertueux
Dernière chose au sujet de Lombard : ok il a pris sa retraite il y a 11 ans
Mais depuis 11 ans justement, il écume les stades de Top 14, discute avec les joueurs, les staffs etc...
Tu penses sincèrement qu'il n'a pas une connaissance fine de ce qu'est le Top 14 aujourd'hui ?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 11:48

Vin100 a écrit:

Les notions de reconnaissance et de gratitude sont donc des sentiments qui te sont totalement étranger ?

Ca m'hérisse toujours cette histoire de "reconnaissance", envers qui que ce soit, de la part du club.

C'est les joueurs qui sont reconnaissants de porter ce maillot, c'est un honneur de jouer pour Paris, c'est pas le club qui doit être reconnaissant. Sinon allez jouer ailleurs, qui plus est dans un sport aussi collectif que le rugby.

Personne n'est plus grand que le club, les joueurs se succèdent, le club reste.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 11:57

La reconnaissance dans le rugby, comme le respect ou l'amour, ça marche bien mieux à deux voies.

Du plus petit niveau amateur au plus haut niveau professionnel, un club qui ne reconnaît l'engagement passé, les efforts, les sacrifices, les apports de ses licenciés, je ne vois pas comment cela peut attirer (joueurs ou supporters).

Ivan75 a écrit:
C'est la com qui est glaciale, pas la rupture, et précisément mauvaise et "glaciale" cette com car non préparée CQFD.

Au regard de la qualité des échanges entre la direction et Sergio Parisse (suivant les tentatives insistantes et répétées d'indiquer la porte à Sergio Parisse, avec la belle marque de considération qu'était de lui proposer sans fard un placard évident) "rupture glaciale" peut s'appliquer au-delà de la communication.

Quelle image donne Hans-Peter Wild en se séparant de la direction pour installer une personne qui n'a cessé de critiquer ses orientations? Laquelle sinon donner raison à ces analyses critiques aux yeux de tous?

Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 8 Oct - 13:00, édité 2 fois
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 12:14

Jacques-Yves a écrit:
La reconnaissance dans le rugby, comme le respect ou l'amour, ça marche bien mieux à deux voies.

Du plus petit niveau amateur au plus haut niveau professionnel, un club qui ne reconnaît l'engagement passé, les efforts, les sacrifices, les apports de ses licenciés, je ne vois pas comment cela peut attirer (joueurs ou supporters).

Je suis volontiers d'accord au niveau amateur.

Au niveau professionnel, tu as du louper un épisode. Les joueurs et leurs agents (tel Lombard) passent d'un club à l'autre avec d'autres considérations que l'amour du maillot. Une carrière est courte.

Et pour ton assertion passée (et qui arrive certainement) "Parisse qui a refusé bien mieux au niveau salarial pour rester dans son club de coeur"

Démenti de Boudjellal "Avec Jacky, sur demande du joueur, on a joué les lièvres pour affaiblir un adversaire (le SFP), on savait que Parisse résignerait au SFP"

Jacques-Yves a écrit:

Au regard de la qualité des échanges entre la direction et Sergio Parisse (suivant les tentatives insistantes et répétées d'indiquer la porte à Sergio Parisse, avec la belle marque de considération qu'était de lui proposer sans fard un placard évident)

As tu une autre source que de ton imaginaire pour cette histoire de placard?
Pourrais tu partager tes connaissances sur la nature des échanges?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 12:47

Ivan75 a écrit:

Jacques-Yves a écrit:

Au regard de la qualité des échanges entre la direction et Sergio Parisse (suivant les tentatives insistantes et répétées d'indiquer la porte à Sergio Parisse, avec la belle marque de considération qu'était de lui proposer sans fard un placard évident)

ceux qui sont membres des associations reçus en début de saison ont eu (ont du avoir?) le CR de leurs représentants où les conditions de départ (et d'hommage) de Parisse ont été évoquées.
Je rejoins entièrement les propos d'Ivan puisque Mourad avait annoncé la conf et l'annonce d'un "gros coup" avant même que le communiqué ne soit sorti.
je n'oublie pas non plus que la com officielle du club avait offert une tribune à Parisse, filmé à JB, (vers mai dernier je crois) où il parlait de son avenir (je n'arrive plus à mettre la main dessus alors je suis preneur pour la réecouter).
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 12:50

[/quote]
En réalité, on n'est pas dans les coulisses, et on ne sait évidemment pas tout
J'entends tes arguments concernant Parisse mais tu m'enlèveras jamais de l'idée que ce cas aurait pu et du être géré différemment
Et qu'une fois de plus, en faisant ça, tu as déstabilisé tout l'effectif
Quant au management, depuis quand une gestion à la trique est-elle efficace sur la durée ?
Ok c'est bien connu, tous les joueurs du SF sont des tire-au-flanc qui refusent de bosser
On peut de l’extérieur, a minima, ressentir une gestion de Meyer extrêmement sévère et brutale
Ca peut en effet marcher un temps, mais perso, je ne vois pas en quoi c'est vertueux
Dernière chose au sujet de Lombard : ok il a pris sa retraite il y a 11 ans
Mais depuis 11 ans justement, il écume les stades de Top 14, discute avec les joueurs, les staffs etc...
Tu penses sincèrement qu'il n'a pas une connaissance fine de ce qu'est le Top 14 aujourd'hui ?[/quote]

Je ne pense pas que les joueurs soient des tire-aux-flanc, ils sont titulaires en TOP14 c'est pas pour rien, par contre, j'ai du mal à comprendre leurs attitudes pendant les matchs, manque d'envie ? découragement ? Ils se disent que de toutes façons ils s'en sont toujours sortis ?

Pourquoi certains joueurs comme Lapegue, Etien ou de Giovanni, se confirment au haut niveau et d'autres stagnent ?

A l'automne dernier, quand on a commencé a voir des échos du management de Meyer, la presse évoquait qu'il avait la majorité du vestiaire de son côté et particulièrement des étrangers.
Que doit on en penser ?

Avoir une connaissance du Top 14 c'est une chose, avoir le nez dedans et devoir redresser un club, c'est différent et c'est son manque d'expérience qui m'inquiète pas sa motivation

Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 12:53

Le management d'Heyneke Meyer rend très difficile au sein du staff le travail avec ceux qui ne partagent pas toutes ses vues ou qui n'ont pas sa confiance absolue. Julien Dupuy était déjà mis de côté avant son départ ; Mike Prendergast et Paul O'Connel ont quitté le club pour ça.

Quand le club propose à Sergio Parisse d'intégrer le staff, chacun sait (direction, Heyneke Meyer, Sergio Parisse) qu'il ne peut avoir aucun rôle dans ce staff. C'est tout simplement inimaginable. Et Sergio Parisse prend cette proposition pour ce qu'elle est, d'où sa réaction et son refus catégorique (au-delà, bien évidemment, de son envie de continuer sa carrière comme cela a toujours été prévu).

On peut comprendre les motivations de la direction (réduire le salary cap) et même les approuver. Mais cela reste une rupture glaciale.

Ivan75 a écrit:
Et pour ton assertion passée (et qui arrive certainement) "Parisse qui a refusé bien mieux au niveau salarial pour rester dans son club de coeur"

Démenti de Boudjellal "Avec Jacky, sur demande du joueur, on a joué les lièvres pour affaiblir un adversaire (le SFP), on savait que Parisse résignerait au SFP"

Quand on met entre guillemets une phrase prêtée, on attend une citation exacte.

Et je maintiens : je t'ai déjà expliqué que je ne parlais pas de 2016 mais d'avant. Quand Sergio Parisse était notamment courtisé par Leicester. Que ces faits ont été relayés dans la presse puis publiquement confirmés par Max Guazzini. Que Pierre Rabadan les a également évoqués en 2015.

Ivan75 a écrit:
Au niveau professionnel, tu as du louper un épisode. Les joueurs et leurs agents (tel Lombard) passent d'un club à l'autre avec d'autres considérations que l'amour du maillot. Une carrière est courte.

Tu te rappelles d'un évènement qui n'a que quelques années et qui était la tentative de fusion?  Shocked

Tu n'as pas alors senti de l'amour du club de la part d’énormément de joueurs?!

Ce n'est pas parce que les joueurs ont d'autres préoccupations (faire vivre leurs familles) que l'amour d'un club n'existe pas. Et que la considération, le respect et la reconnaissance n'ont plus rien à faire dans le sport dès qu'il devient professionnel.
BEB_09

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 13:29

Jacques-Yves a écrit:
Le management d'Heyneke Meyer rend très difficile au sein du staff le travail avec ceux qui ne partagent pas toutes ses vues ou qui n'ont pas sa confiance absolue. Julien Dupuy était déjà mis de côté avant son départ ; Mike Prendergast et Paul O'Connel ont quitté le club pour ça.

Quand le club propose à Sergio Parisse d'intégrer le staff, chacun sait (direction, Heyneke Meyer, Sergio Parisse) qu'il ne peut avoir aucun rôle dans ce staff. C'est tout simplement inimaginable. Et Sergio Parisse prend cette proposition pour ce qu'elle est, d'où sa réaction et son refus catégorique (au-delà, bien évidemment, de son envie de continuer sa carrière comme cela a toujours été prévu).

On peut comprendre les motivations de la direction (réduire le salary cap) et même les approuver. Mais cela reste une rupture glaciale.

Ivan75 a écrit:

Quand on met entre guillemets une phrase prêtée, on attend une citation exacte.

Et je maintiens : je t'ai déjà expliqué que je ne parlais pas de 2016 mais d'avant. Quand Sergio Parisse était notamment courtisé par Leicester. Que ces faits ont été relayés dans la presse puis publiquement confirmés par Max Guazzini. Que Pierre Rabadan les a également évoqués en 2015.

Ivan75 a écrit:

Tu te rappelles d'un évènement qui n'a que quelques années et qui était la tentative de fusion?  Shocked

Tu n'as pas alors senti de l'amour du club de la part d’énormément de joueurs?!

Ce n'est pas parce que les joueurs ont d'autres préoccupations (faire vivre leurs familles) que l'amour d'un club n'existe pas. Et que la considération, le respect et la reconnaissance n'ont plus rien à faire dans le sport dès qu'il devient professionnel.

A moins de ne rien connaitre, aucun manager travaille avec des adjoints dont il n'a pas confiance ! Quand a Dupuy, s'il avait fait le travaille pour lequel il etait paye plutot que de foutre la merde, il serait toujours la !

Dans la fusion on finit par ne plus savoir si c'est le club ou la formule 45 + 45 = 45 qui a fait le plus réagir !
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 14:01

Jacques-Yves a écrit:

Ivan75 a écrit:

Au regard de la qualité des échanges entre la direction et Sergio Parisse (suivant les tentatives insistantes et répétées d'indiquer la porte à Sergio Parisse, avec la belle marque de considération qu'était de lui proposer sans fard un placard évident) "rupture glaciale" peut s'appliquer au-delà de la communication.

Quelle image donne Hans-Peter Wild en se séparant de la direction pour installer une personne qui n'a cessé de critiquer ses orientations? Laquelle sinon donner raison à ces analyses critiques aux yeux de tous?
100% ok avec toi
On a ici manifestement 2 visions de management
Perso, mais je peux me tromper bien sûr, je n'ai pas un exemple de réussite sur la longueur avec un management à la trique
Même Laporte, connu par son intransigeance et sa sévérité, mettait beaucoup d'affect et d'amour dans son relationnel avec les joueurs
Les joueurs sont tristes, le club globalement est triste, les supporters sont tristes, l'image qu'on renvoie à l'extérieur est triste
Tu peux persévérer dans la dureté mais ça ne marchera pas pour moi
Tout le monde a sa part et Meyer n'est sans doute pas l'ordure décrit ici ou là
Mais pour que ça reparte à mon avis, il faut remettre de la confiance, de la joie, du plaisir
Pas plus de trique...
Et ça doit passer par quelqu'un d'autre, et vite
aupa sf

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 15:27

On est mardi,et toujours pas de decision prise par wild!!il faut quoi?une nouvelle deroute a jb contre le rct?oui,on va encore maintenir meyer alors la france du rugby voit que les joueurs obt lâché meyer.....wild,apparament non...
Dimanche,on va droit dans le mur,et agen se profile...dans 15j ,on peut avoir plus de 10pts de retard sur le 13eme.....tout va bien.
Je reste persuade que lombard viendra uniquement si meyer part....donc peut etre ne viendra t il pas !
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 15:58

BEB_09 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Si c'était une question d'argent, Sergio Parisse serait très très bien dans le placard offert par le Stade Français. Rolling Eyes

Le placard n'etait pas a 600k€. Il est parti comme une merde, dommage, aucuns remords, aucuns regrets !
Il parait qu'on a les supporters qu'on mérite... Dur dur pour le SFP !
tarzan

tarzan

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 16:33

Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:

Les notions de reconnaissance et de gratitude sont donc des sentiments qui te sont totalement étranger ?

Ca m'hérisse toujours cette histoire de "reconnaissance", envers qui que ce soit, de la part du club.

--"""C'est les joueurs qui sont reconnaissants de porter ce maillot, c'est un honneur de jouer pour Paris, c'est pas le club qui doit être reconnaissant. Sinon allez jouer ailleurs, qui plus est dans un sport aussi collectif que le rugby.

Personne n'est plus grand que le club, les joueurs se succèdent, le club reste--""".

Complétement d'accord avec ce propos.Et puis pour ce qui concerne Parisse, il en voulait un peu trop, point barre. Il a su très bien préparer et assurer son avenir au RCT alors stop les crises d'angélisme.
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 16:45

aupa sf a écrit:
On est mardi,et toujours pas de decision prise par wild!!il faut quoi?une nouvelle deroute a jb contre le rct?oui,on va encore maintenir meyer alors la france du rugby voit que les joueurs obt lâché meyer.....wild,apparament non...
Dimanche,on va droit dans le mur,et agen se profile...dans 15j ,on peut avoir plus de 10pts de retard sur le 13eme.....tout va bien.
Je reste persuade que lombard viendra uniquement si meyer part....donc peut etre ne viendra t il pas !

Ou alors ils veulent faire une annonce concomitante Lombard et remplacement de Meyer... J'espère. Ca aurait plus de gueule. Je ne vois pas Lombard arriver en gardant Meyer.

J'espère, parce que sinon Lombard ne vient pas et on est dans la merde !

Après, il faut une certaine dose d'abnégation pour aller à JB dimanche, mais je vais quand même prendre mes places...
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 16:52

Question (qui n'est pas une question piège) :

A t on des exemples précis et concrets de ce qui est défini comme le management à la dure de Meyer ?

tarzan

tarzan

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 17:30

sophie9 a écrit:

A t on des exemples précis et concrets de ce qui est défini comme le management à la dure de Meyer ?

Non rien de probant sauf des supputations de journaleux et des bruits de chi...e de couloirs pardon.
Suite au voyage à Castre, l'ITW de J Danty qui lui s'en prend surtout à l'ensemble de leur oeuvre ce jour la!....
Mais encore rien sur H Meyer.
A suivre je compte sur vous.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 18:13

tarzan a écrit:
sophie9 a écrit:

Non rien de probant sauf des supputations de journaleux et des bruits de chi...e de couloirs pardon.
Suite au voyage à Castre, l'ITW de J Danty qui lui s'en prend surtout à l'ensemble de leur oeuvre ce jour la!....

Oui, moi aussi je serais curieux de savoir quel enfer vivent nos joueurs tous les jours avec Meyer.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 18:37

Pas très sympa pour Sergio le « il est parti comme une merde »
Tout supporter peut regretter sa décision, je le pensais moi même plus attaché au club que cela.
Mais on doit un minimum de respect aux personnes, même les plus manipulatrices.
rouliane6

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 19:09

Ivan75 a écrit:
Pas très sympa pour Sergio le « il est parti comme une merde »
Tout supporter peut regretter sa décision, je le pensais moi même plus attaché au club que cela.
Mais on doit un minimum de respect aux personnes, même les plus manipulatrices.

Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi Parisse n’est pas allé à pôle emploi, n’a pas reversé tous ses salaires à l’association du Stade Français ou dormi comme un SDF. C’est vraiment une horrible personne qui déteste notre club!
C’est incompréhensible!
gabgab13

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 19:16

Sergimaru a écrit:
BEB_09 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Si c'était une question d'argent, Sergio Parisse serait très très bien dans le placard offert par le Stade Français. Rolling Eyes

Le placard n'etait pas a 600k€. Il est parti comme une merde, dommage, aucuns remords, aucuns regrets !
Il parait qu'on a les supporters qu'on mérite... Dur dur pour le SFP !

Je n'aurais pas dit mieux ...
Triste de voir des propos pareils
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 19:57

LP94 a écrit:
tarzan a écrit:
sophie9 a écrit:

Ben moi pour 15k€ ou 20k€ par mois j'aimerai bien être martyrisé par Heyneke Meyer!!!

Oui, moi aussi je serais curieux de savoir quel enfer vivent nos joueurs tous les jours avec Meyer.
https://google.com/+AlainSangrador
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 20:10

funchal a écrit:
LP94 a écrit:
tarzan a écrit:
sophie9 a écrit:

Ben moi pour 15k€ ou 20k€ par mois j'aimerai bien être martyrisé par Heyneke Meyer!!!

L'enfer du décor dans lequel ils vont...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 20:15

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

Jacques-Yves a écrit:

ceux qui sont membres des associations reçus en début de saison ont eu (ont du avoir?) le CR de leurs représentants où les conditions de départ (et d'hommage) de Parisse ont été évoquées.
Je rejoins entièrement les propos d'Ivan puisque Mourad avait annoncé la conf et l'annonce d'un "gros coup" avant même que le communiqué ne soit sorti.
je n'oublie pas non plus que la com officielle du club avait offert une tribune à Parisse, filmé à JB, (vers mai dernier je crois) où il parlait de son avenir (je n'arrive plus à mettre la main dessus alors je suis preneur pour la réecouter).
j'ai retrouvé l'interview que je cherchais et ce n'était pas la com officielle du club mais RMC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à écouter avec attention. Cet inteview a été diffusé (réalisé?) le jour où Sergio a été voir le dr Wild pour se plaindre de la proposition du staff (arrêt de carrière et intégration du staff) et des méthodes de Meyer.
Je confirme aussi que la convocation de la presse par Mourad est antérieure de quelques heures au communiqué du club.
rouliane6

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 21:09

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

Jacques-Yves a écrit:

j'ai retrouvé l'interview que je cherchais et ce n'était pas la com officielle du club mais RMC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à écouter avec attention. Cet inteview a été diffusé (réalisé?) le jour où Sergio a été voir le dr Wild pour se plaindre de la proposition du staff (arrêt de carrière et intégration du staff) et des méthodes de Meyer.
Je confirme aussi que la convocation de la presse par Mourad est antérieure de quelques heures au communiqué du club.

J'avoue que je ne vois pas bien ou tu veux en venir. Il ne dit pas grand chose dans l'interview à RMC à part qu'il a envie de jouer, qu'il réfléchit à son avenir et qu'il veut le meilleur pour sa famille.
Voyant qu'on lui montrait la porte ou qu'on lui proposait d'intégrer le staff (ce qu'il ne souhaitait pas) ou de rester sans l'aval de la direction une dernière saison avec un staff avec lequel il est en désaccord, il a été sondé par Mourad qui a flairé la bonne affaire et a accepté. Quelle est ta théorie du complot? Ca fait quoi que la convocation de la presse soit avant le communiqué? Le service com' du SF ne me parait pas être le plus à la pointe (c'est le moins qu'on puisse dire). Et pourquoi Sergio devrait s'écraser devant une direction avec laquelle il n'est pas en accord?
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 21:22

Dans ce (bel) entretien avec RMC, il est questionné sur son avenir APRES sa dernière année de contrat.

"Comment tu imagines ton avenir au Stade Français? Il te reste une année de contrat, que tu veux honorer et que tu veux jouer. Tu peux nous le confirmer? Que tu seras à Paris au Stade Français?
- Oui, oui
-Et ensuite, est-ce que tu veux t'inscrire dans ce staff...
"

Mais bon, il semble à certains que Sergio Parisse est un perfide manipulateur. Rendez-vous compte, son agent a sondé sa valeur sur le marché pour négocier une prolongation!!! Quel joueur fait ça?! Shocked

Et il n'aurait pas accepté d'acter la rupture de son contrat avec le Stade Français sans avoir trouvé un point de chute?! Mais quel salarié adopterait pareille conduite?! S'assurer d'avoir un nouveau contrat avant de rompre sa situation contractuelle?! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 29 Empty

Organisation et structuration du club
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant