Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 17:31

Jacques-Yves a écrit:
jepepikouros a écrit:

Alors pourquoi monsieur Wild l'a nommé et pourquoi Lombard a-t-il accepté ce poste s'il ne sert à rien. L'un des deux serait donc un imbécile. je crois que ni l'un ni l'autre ne le sont.

Ce n'était aucunement mon point. J'exprimais simplement l'espoir que le rôle de Thomas Lombard ne se limiterait pas à la communication.

Son rôle n'est évidemment pas d'entraîner mais de diriger le club au quotidien : chercher des partenaires, gérer les contrats et le salary cap, changer l'atmosphère dans et autour du club, renouer le lien entre le club et ses supporters...

Communiquer, c'est bien. Mais si rien ne change, ça ne sera pas tenable longtemps. Tous les observateurs lui enverrons ses critiques passées à la figure après trois mois.

Je vois qu'on plutôt d'accord...c'est vrai que tout est conditionné aux résultats sportifs du club. Mais moi j'ai vu quelque chose de différent dimanche dernier. Il suffit de regarder les statistiques du match pour s'en convaincre. Soit Toulon était très faible ou alors nous meilleurs.

Samedi on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 19:12

Jacques-Yves a écrit:


Ce n'était aucunement mon point. J'exprimais simplement l'espoir que le rôle de Thomas Lombard ne se limiterait pas à la communication.

Son rôle n'est évidemment pas d'entraîner mais de diriger le club au quotidien : chercher des partenaires, gérer les contrats et le salary cap, changer l'atmosphère dans et autour du club, renouer le lien entre le club et ses supporters...

Communiquer, c'est bien. Mais si rien ne change, ça ne sera pas tenable longtemps. Tous les observateurs lui enverront ses critiques passées à la figure après trois mois.
Avis partagé concernant Lombard. Certes, la com (interne et extérieure) est importante et la situation du club mérite que le DG s'en préoccupe personnellement, avec à ses cotés quelqu'un connaissant bien le club, mais il y a aussi l'audit administratif et financier dont les conclusions ont entrainé les départs d'au moins Grobon et Sintes, et là aussi notre nouveau DG aura du taff.
Sans compter qu'on arrive dans la période de recrutement/ renouvellement de contrats et qu'il faudra trancher entre le souhaité du manager sportif et le possible du directeur financier.
Bref, un vrai job à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 19:46

Lombard est intervenu à la mi temps du match Aix - Oyo.
Un message clair et pas clivant. Je ne m’attendais pas à dire ça mais je l’ai trouvé bon.

“Meyer est un excellent entraîneur, son palmarès le prouve. Le joueur français a sans doute besoin d’un peu plus d’affect et d’adhérer au projet”


Dernière édition par Ivan75 le Jeu 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 19:48

A la mi temps du match prod2,lombard a parler 10mn.c est peut-être du bla bla,mais moi,il ma entirement convaincu!!il a dit vraiment les maux du club qu'il fallait regler et je suis en accord total!...place aux actes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6341
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 19:53

Intervention visible sur le compte Twitter du late rugby club.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 18 Oct - 7:22

Moi ce communiqué me frappe par sa clarté. Wild sait ou il va.
On ne peut pas reprocher à Meyer de mettre des jeunes sur le pré et si la mayonnaise prend, c'est à dire si on se maintient cette année avec ces jeunes, l'avenir nous est ouvert.
Quand aux anciens qui n’adhèreraient pas, je pense que soit ils vont rentrer dans le rang, soit s'exclure d'eux-même.

Pour ma part j'attends beaucoup de la communication, surtout pour rétablir des vérités sur le club, car aujourd'hui la presse dégeule mensonge sur mensonge sans que personne ne lève le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 18 Oct - 7:40

Lombard parle au rugby français et sait en parler dans les médias... C'est sa principale qualité.
Il peut tutoyer tout le monde dans le microcosme du rugby (de la FFR au diffuseur en passant par tous les medias parlant rugby). Il peut représenter le SF à n'importe quelle réunion. Personne va remettre en cause sa compétence technique dans une réunion à la LNR ou la FFR ou auprès d'entreprises (envoyé Lombard, c'est pas mal quand même). Il aura un gros boulot au niveau administratif (et donc peu de temps pour le sportif) et sur l'image, la marque SF.

Il sait qu'il a signé un contrat de travail avec le SF, qu'il devient l'image du SF (permettant aussi à ce qu'on laisse en paix Meyer), il ne va s'amuser à se tirer une balle dans le pied en faisant une mauvaise com sur son équipe fanion.

Le SF récupère une "gueule" connue du rugby et bon communicant tandis que Lombard se fait un CV en or, un bon salaire je présume, et une stabilité le temps qu'il sera au SF.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 16:11


Bien entendu toutes similitudes avec un club de top14 serait imaginaire .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 16:43

BEB_09 a écrit:

Bien entendu toutes similitudes avec un club de top14 serait imaginaire .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même son de cloche pour l’adjoint Jean-Baptiste Elissalde. Extrait:

« Les joueurs doivent comprendre qu’ils ont désormais l’obligation de s’entraîner comme des champions, de ne pas tomber dans le rythme pépère de nos calendriers. Mais l’éducation, c’est long. Il faut rabâcher, encore et encore. C’est comme avec les enfants… »
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 17:22

Meyer est un boureau qui obligel es pov' chtit nenfants du SF a travailler, bouuuuuuuuuu il est le mal !


Voila les jeunes, les autres c'est fini pour eux l'EDF, vous etes prevenus. Soit vous suivez la prepa d'un vrai entraineur professionel et vous avez une chance d'etre en EDF, sinon allez prendre l'apero avec la grole mais ne venez pas parler d'ambition, d'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 17:48

BEB_09 a écrit:
Meyer est un boureau qui obligel es pov' chtit nenfants du SF a travailler, bouuuuuuuuuu il est le mal !


Voila les jeunes, les autres c'est fini pour eux l'EDF, vous etes prevenus. Soit vous suivez la prepa d'un vrai entraineur professionel et vous avez une chance d'etre en EDF, sinon allez prendre l'apero avec la grole mais ne venez pas parler d'ambition, d'EDF !

Si je comprends bien...les joueurs français ne travaillent pas assez et c'est pour ça qu'ils sont mauvais. Si c'est vrai on peut alors imaginer que c'est chez nous qu'on travaille le moins puisqu'on est les plus mauvais du Top 14.

Mais quel est donc cet entraîneur qui ne fait pas assez travailler ses joueurs. Question
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 18:31

Thomas Lombard rencontrera les 4 associations de supporters le soir même de sa prise de fonction officielle. Voilà une belle entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 18:34

jepepikouros a écrit:
BEB_09 a écrit:
Meyer est un boureau qui obligel es pov' chtit nenfants du SF a travailler, bouuuuuuuuuu il est le mal !


Voila les jeunes, les autres c'est fini pour eux l'EDF, vous etes prevenus. Soit vous suivez la prepa d'un vrai entraineur professionel et vous avez une chance d'etre en EDF, sinon allez prendre l'apero avec la grole mais ne venez pas parler d'ambition, d'EDF !

Si je comprends bien...les joueurs français ne travaillent pas assez et c'est pour ça qu'ils sont mauvais. Si c'est vrai on peut alors  imaginer que c'est chez nous qu'on travaille le moins puisqu'on est les plus mauvais du Top 14.

Mais quel est donc cet entraîneur qui ne fait pas assez travailler ses joueurs. Question
ce n'était pas le cas l'an dernier dans la première moitié de saison. Cette année, il a voulu (a été obligé à?) faire plus light. Résultat?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyJeu 24 Oct - 19:10

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
BEB_09 a écrit:
Meyer est un boureau qui obligel es pov' chtit nenfants du SF a travailler, bouuuuuuuuuu il est le mal !


Voila les jeunes, les autres c'est fini pour eux l'EDF, vous etes prevenus. Soit vous suivez la prepa d'un vrai entraineur professionel et vous avez une chance d'etre en EDF, sinon allez prendre l'apero avec la grole mais ne venez pas parler d'ambition, d'EDF !

Si je comprends bien...les joueurs français ne travaillent pas assez et c'est pour ça qu'ils sont mauvais. Si c'est vrai on peut alors  imaginer que c'est chez nous qu'on travaille le moins puisqu'on est les plus mauvais du Top 14.

Mais quel est donc cet entraîneur qui ne fait pas assez travailler ses joueurs. Question
ce n'était pas le cas l'an dernier dans la première moitié de saison. Cette année, il a voulu (a été obligé à?) faire plus light. Résultat?

Par le président...sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 11:59

loubiere a écrit:

ce n'était pas le cas l'an dernier dans la première moitié de saison. Cette année, il a voulu (a été obligé à?) faire plus light. Résultat?
C'était le seul point positif de Meyer l'année dernière. Tant qu'on a eu de l'avance sur la condition physique de nos adversaires, on a gagné des matchs.
Quand les autres équipes se sont mis au niveau, on s'est remis à perdre car on avait aucun plan de jeu (à part les chandelles).

Cette année, on n'a même pas l'avance sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 12:07

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:

ce n'était pas le cas l'an dernier dans la première moitié de saison. Cette année, il a voulu (a été obligé à?) faire plus light. Résultat?
C'était le seul point positif de Meyer l'année dernière. Tant qu'on a eu de l'avance sur la condition physique de nos adversaires, on a gagné des matchs.
Quand les autres équipes se sont mis au niveau, on s'est remis à perdre car on avait aucun plan de jeu (à part les chandelles).

Cette année, on n'a même pas l'avance sur le physique...

Je crois aussi qu'il est venu avec la mentalité de jouer tous les matchs de la même façon, extérieur et domicile. Ca a marché un temps puis les contraintes du TOP 14 avec les doublons et les blessures ont eu raison de ça.
Pour ma part j’appréciais cette mentalité. Aujourd'hui clairement on lâche les matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 12:24

LP94 a écrit:


Je crois aussi qu'il est venu avec la mentalité de jouer tous les matchs de la même façon, extérieur et domicile. Ca a marché un temps puis les contraintes du TOP 14 avec les doublons et les blessures ont eu raison de ça.
Pour ma part j’appréciais cette mentalité. Aujourd'hui clairement on lâche les matchs à l'extérieur.
Mentalité appréciable sur l'aspect purement sportif mais pour ma part, un peu égoistement (mais pas que), je pense qu'une victoire à domicile est bien plus importante :
1) parce que je vais à Jean Bouin et rarement sur les autres stades Smile
2) parce que si on veut avoir un public fidèle, il me semble fondamental de privilégier les victoires à domicile
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 12:37

C'est souvent un problème de faire venir un entraîneur extérieur au Top 14. La saison passée on s'est retrouvé avec un propriétaire, un président et un entraîneur qui ne connaissaient pas vraiment et même pas du tout le top 14. L'an dernier on en a trop fait avant la saison et cette année pas assez...à supposer que ce soit ça la cause unique ou même principale de nos mauvais résultats.

Le top 14 n'est pas comme le dit Canal le meilleur championnat de rugby du monde mais surement un des plus compliqués à gérer. Il y a le salary cap, les Jiffs, la mise à disposition des internationaux...et plus que tout ce que j’appellerais l'esprit gaulois qui a de bonne chances de plonger tout intervenant extérieur dans des abîmes de perplexité.

Pas facile du tout pour quelqu'un venu d'une autre culture...et ce n'est pas qu'une question de langue.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 12:39

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:

ce n'était pas le cas l'an dernier dans la première moitié de saison. Cette année, il a voulu (a été obligé à?) faire plus light. Résultat?
C'était le seul point positif de Meyer l'année dernière. Tant qu'on a eu de l'avance sur la condition physique de nos adversaires, on a gagné des matchs.
Quand les autres équipes se sont mis au niveau, on s'est remis à perdre car on avait aucun plan de jeu (à part les chandelles).

Cette année, on n'a même pas l'avance sur le physique...


ni le meme effectif , ils sont tous au japon !!
rien ne sert de rabacher toujours la meme chose , on verra avec l equipe au complet .
certains ont tendance a " oublier " que Meyer a donne du temps de jeu a des jeunes joueurs qui representent l avenir du club .
c est en jouant qu ils vont progresser et postuler dans la rotation surtout avec les quotas jiff ...........
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2013

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptySam 26 Oct - 7:17

Il y a au moins la moitié des équipes qui ont le même problème que nous. Pour les autres aussi il faut compter les sélectionnés étrangers et les recrues... à part sur Agen, Brive et Bayonne cet argument ne tient nullement.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptySam 26 Oct - 7:32

BEB_09 a écrit:
Meyer est un boureau qui obligel es pov' chtit nenfants du SF a travailler, bouuuuuuuuuu il est le mal !


Voila les jeunes, les autres c'est fini pour eux l'EDF, vous etes prevenus. Soit vous suivez la prepa d'un vrai entraineur professionel et vous avez une chance d'etre en EDF, sinon allez prendre l'apero avec la grole mais ne venez pas parler d'ambition, d'EDF !

Quand je vois ce qu’on produit, j’ai vraiment du mal à entendre qu’on bosse beaucoup.
En tout cas physiquement, tactiquement et techniquement, ça saute pas aux yeux.
Serait ce le fantasme du sud africain travailleur et du français fainéant?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptySam 26 Oct - 11:20

Pitchexpert a écrit:
Il y a au moins la moitié des équipes qui ont le même problème que nous. Pour les autres aussi il faut compter les sélectionnés étrangers et les recrues... à part sur Agen, Brive et Bayonne cet argument ne tient nullement.
entre des mecs qui arrivent aux quarts de finale et les "obscurs" du groupe B ou C qui font de la figuration, on ne joue pas dans la même catégorie et les conséquences ne sont pas du même ordre. Et pour ne vexer personne, je vasi prendre un exemple interne au club: qui soutiendra, en toute bonne foi, que nous sommes autant pénalisés par l'absence de Melikidze que par celle de Matera ou Fickou?  
Donc, oui. Toulouse ou le Racing sont réellement pénalisés. Lyon, Castres ou Bordeaux beaucoup moins par exemple.


Dernière édition par loubiere le Sam 26 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptySam 26 Oct - 17:05

C'est vrai qu'on a été plus pénalisés par l'absence de plusieurs cadres de l'équipe. Plus que d'autres l'ont été c'est sur...mais quand même. On n'a tout de même pas appris juste avant le début de la saison qu'il y aurait une CDM en septembre octobre.

Même en tenant compte de toutes les absences il y a des choses inexplicables. Nous avons été battus par l'ASM qui étaient eux aussi très pénalisés par la CDM. Ils savaient que Lopez serait en sélection et ils ont recruté Mcintyre qui a été notre bourreau sur ce match...et qui n'a pourtant pas du leur coûter la peau des fesses. Un gars bien meilleur que Plisson et Steyn réunis.

Contre Toulon on a dominé comme peut être jamais depuis que Meyer est là..Nous nous sommes fait transpercer sur plusieurs actions de façon lamentable et on a du serrer les fesses jusqu'à la fin alors qu'en termes d'occupation, de possession et de franchissement on a été très supérieurs et que n'importe quelle équipe avec de telles statistiques auraient gagné avec le bonus...nous pas.

Le pire c'est à Agen en seconde mi-temps. Après de multiples temps de jeu on finit enfin par marquer un essais et on revient à 3 points. Sur le coup de renvoi Macalou, qui n'est pourtant pas un remplaçant, fait un en avant. Sur le mêlée qui suit en première main on se prend un essai comme on n'en voit pratiquement plus en Top 14. Je me souviens encore des commentaires du reporter de Canal parlant de nous...ils n'y arrivent pas, ils n'y arrivent pas. Et effectivement on n'y est pas arrivé.

Chez nous il a un problème d'organisation défensive et offensive qui dépasse largement l'absence de certains joueurs.

Je crois moi aussi qu'avec les mondialistes ça ira mieux mais de là à finir dans les 6 premiers...je n'y crois plus beaucoup et pourtant c'était bien l'objectif fixé par le président.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 12:47

loubiere a écrit:
Thomas Lombard rencontrera les 4 associations de supporters le soir même de sa prise de fonction officielle. Voilà une belle entrée en matière.

Il rencontrera également les abonnés le lundi 4 novembre de 19h à 21h pour une séance de questions-réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 13:30

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:
Thomas Lombard rencontrera les 4 associations de supporters le soir même de sa prise de fonction officielle. Voilà une belle entrée en matière.

Il rencontrera également les abonnés  le lundi 4 novembre de 19h à 21h pour une séance de questions-réponses.

Très sincèrement, les deux initiatives sont à saluer.
Ce club souffre d'une crise de résultats, d'un problème d'identification, de tensions ou conflits larvés et d'un certain mutisme dans la communication.
Ceci conduit à un éloignement des hommes et un désintéressement progressif des supporters.
Redonner la parole et favoriser l'écoute sont des très bonnes choses.On crée du liant, de la vie, de l'activité, de la présence, ce club en a diablement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: