Tiens, et trouvée sur le Twitter d'Arrate, première photo Nicolas de la saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouahh...Sylvain Nicolas !!! Incroyable ! S'il rejoue un match, on pourra prendre la photo !
aupa sf
Sujet: Re: C'est la reprise ! Ven 10 Aoû - 19:54
on prend quand même beaucoup d'essais. ...
Ivan75
Sujet: Re: C'est la reprise ! Ven 10 Aoû - 19:55
De ce que j'ai compris, à 21-19 vers la 70', nous avons plusieurs fois refusé de prendre les 3 points, les joueurs devaient se sentir forts pour sortir de la stratégie. Même si un succès aurait été appréciable, et qu'il reste beaucoup de boulot, ce match semble dégager du positif.
L'histoire ne dit pas qui marque le dernier essai.
KB1
Sujet: Re: C'est la reprise ! Ven 10 Aoû - 22:05
C'était le 1er match de prépa pour La Rochelle. Nous notre 3eme. On va voir maintenant dans 15 jours mais il y va du boulot
mauleon
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 6:46
Finalement notre seconde mi-temps est mieux . J étai absent pour la seconde cause apéro dînatoire donc ya du mieux c est positif . J'espère que nous n'avons pas de bléssès
Deldongo33
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 6:52
Le deuxième essai est pour Etien. La possession semblait être pour le stade en 2nde période (les Rochelais étaient privés de ballon dans le CR), mais c’est resté assez stérile.
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 7:25
J'étais au match, gros premier quart d'heure puis plus grand chose. En deuxième mi temps, je nous ai trouver plus dominateur et entreprenant, mais que d'en avant. Notre ligne de trois quart, hors faute de main, a tout de même meilleure mine que l'année dernère Il nous faut un entraineur pour leur apprendre à attraper les ballons. Plisson à réussi un ou deux placages. Ce qui n'est pas rassurant, c'est que je n'ai pas trouvé La Rochelle extraordinaire. VDM, Panis, Herrera largement moins efficace que fisi'oi, Da Silva, Melikidse en mélée.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 9:03
mauleon a écrit:
Finalement notre seconde mi-temps est mieux . J étai absent pour la seconde cause apéro dînatoire donc ya du mieux c est positif . J'espère que nous n'avons pas de bléssès
rose glace d iroulegui et de tursan , fritons et manchons de canard confits , jambon de bayonne , quelques moules farcies , des petits cubes d etorky .......? elle est belle la vie a mauleon !
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 9:08
grumpy a écrit:
J'étais au match, gros premier quart d'heure puis plus grand chose. En deuxième mi temps, je nous ai trouver plus dominateur et entreprenant, mais que d'en avant. Notre ligne de trois quart, hors faute de main, a tout de même meilleure mine que l'année dernère Il nous faut un entraineur pour leur apprendre à attraper les ballons. Plisson à réussi un ou deux placages. Ce qui n'est pas rassurant, c'est que je n'ai pas trouvé La Rochelle extraordinaire. VDM, Panis, Herrera largement moins efficace que fisi'oi, Da Silva, Melikidse en mélée.
da silva est tres fort en melee . avec lui cela fait 3 piliers en 1ere ligne .
Ivan75
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 9:11
Merci pour le CR. Pas surpris, Fisi'Ihoi et Melikidze sont pour moi devant VDM vieillissant et Herrera surcoté. Que de masse salariale mobilisée pour pas grand chose ...
Les 3/4 remplaçants (Camara, Etien) ont ils été meilleurs que les titulaires? Qu'en est il de la performance d'Hamdaoui, Ensor et Hingano?
Flanquart en meilleur forme que l'an passé?
Merci d'avance!!
Dernière édition par Ivan75 le Sam 11 Aoû - 9:14, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 9:14
Oui y avait de quoi boire et manger par contre etorki avec i. Mais j'avais du fromage d un producteur Berger de haute soule.
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 13:02
C'est bref, c'est du FR3, hé !
Ivan75
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 13:06
Toujours mieux que rien !
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 13:09
Flanquart et Plisson sont pour moi des énigmes. Flanquart faute d'avancé ne faisait pas des moins deux metres à chaque percussion et Plisson à tout de même passé deux transfos bien compliquées, mais Stein est pour moi devant lui.
Djibril a fait du Camara, Etien à l'air pas mal mais j'étais mal placé. En tout cas il fut bien plus utile que Arias qui a passé le plus clair de son temps à discuter avec le soigneur et remettre sont short qui lui muolait bien les fesses dixit ma femme.
Ensor n'a pour moi rien à faire à l'aile, Hamadaoui est dans la lignée de ce qu'il faisait à Biarritz, et Hingano je ne l'ai vu qu'en fin de match.
Tout cela n'engage que moi bien évidement
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 13:18
Ivan75 a écrit:
Toujours mieux que rien !
curieux les propos de Mohr. Maintenant, c'est le montage de la tv régionale.....
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 15:58
KB1 a écrit:
C'était le 1er match de prépa pour La Rochelle. Nous notre 3eme. On va voir maintenant dans 15 jours mais il y va du boulot
le staff parisien a fait le choix (peu classique) de commencer plus tôt les matchs amicaux et de garder 2 semaines en interne à Paris alors que généralement, les clubs essaient de jouer jusqu'au WE précédent (garder le rythme). On verra si cette technique d'avant-saison est la bonne.
KB1
Sujet: Re: C'est la reprise ! Sam 11 Aoû - 17:26
loubiere a écrit:
KB1 a écrit:
le staff parisien a fait le choix (peu classique) de commencer plus tôt les matchs amicaux et de garder 2 semaines en interne à Paris alors que généralement, les clubs essaient de jouer jusqu'au WE précédent (garder le rythme). On verra si cette technique d'avant-saison est la bonne.
Effectivement nous verrons. Je pensais que l'on serait plus dans le rythme que La Rochelle, mais bon. Cela reste de la préparation. On va être vite dans le bain à Perpignan. De Villiers doit se souvenir des belles réceptions que l'on avait La bas
brazza91
Sujet: Re: C'est la reprise ! Dim 12 Aoû - 8:59
Un petit tour sur la boutique. Aie Aie Ai les casquettes sont passées de 19E à 25E soit 32% d'augmentation.
Ray Smith
Sujet: Re: C'est la reprise ! Dim 12 Aoû - 9:29
brazza91 a écrit:
Un petit tour sur la boutique. Aie Aie Ai les casquettes sont passées de 19E à 25E soit 32% d'augmentation.
Savare Démission !
BEB_09
Sujet: Re: C'est la reprise ! Dim 12 Aoû - 9:33
loubiere a écrit:
KB1 a écrit:
Cela laisse le tps de refaire qq fractionnés et autres cardio !
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: C'est la reprise ! Dim 12 Aoû - 18:09
A ce jour, la seule et unique photo du SFP à La Rochelle