| Le SF version 2012 - 2013 : | |
|
+41tiikeri Nikro the flyingdog Rul panamezac La Carillonne JoyT75 sumo75 fred78 Jacques-Yves Vin100 Othismos Moon1475 Dimitri kirky u fiume moravagine Torpedo pierre belmiche Admin lebelge Apophis Alextri Christela Rossi LP94 emmanuel thibo fanstade Novembre funchal Pat le Pirate jopop Remz_des_Princes paramaribo sophie9 babou36 Victoire DonBilly aupa sf Totor NDi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 13:29 | |
| En Rouge les nouveaux. Entre parenthèse le poste qu'ils peuvent aussi occuper.
PG : Slimani (PD) - Frou - Zhvania - Chabert PD : Attoub - Wright (PG) - Tetaz Talonneur : De Malmanche - Van Vuuren - Sempere - Bonfils 2nd ligne : Pape - Mostert - Flanquard - Guillemain 3ème ligne aile : Burban - Chollon - Garrault - Rabadan (8.) - Tomiki - Missoup - Van Zyl N°8 : Parisse (6) - Lyons (6) - Lavalla (4-6) N°9 : Dupuy - Fillol (10) - Bézy (10) N°10 : Contepomi (12-15) - Plisson (12) - Warwick (13-15) Centres : Danty - Turinui - Williams (15) - Doumayrou - Lopez - Rodriguez Ailiers : Arias - Fainifo - Sackey - Sinzelle - Vuidravuwalu Arrière : Porical - Camara (11) - Bonneval
Soit 45 joueurs actuellement dans le groupe professionnel.
NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 14:00 | |
| Damned, ça fait pas lourd de piliers de bon niveau, ça... On peut p'têt' reprendre Montanella et Joly, les brûleurs de pneux de Bourgoin. Sinon, cher ènediaye, Van Zyl est un deuxième ligne, n'est-il pas ? |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 16:31 | |
| - NDi a écrit:
- En Rouge les nouveaux.
Entre parenthèse le poste qu'ils peuvent aussi occuper.
PG : Slimani (PD) - Frou - Zhvania - Chabert PD : Attoub - Wright (PG) - Tetaz Talonneur : De Malmanche - Van Vuuren - Sempere - Bonfils 2nd ligne : Pape - Mostert - Flanquard - Guillemain 3ème ligne aile : Burban - Chollon - Garrault - Rabadan (8.) - Tomiki - Missoup - Van Zyl N°8 : Parisse (6) - Lyons (6) - Lavalla (4-6) N°9 : Dupuy - Fillol (10) - Bézy (10) N°10 : Contepomi (12-15) - Plisson (12) - Warwick (13-15) Centres : Danty - Turinui - Williams (15) - Doumayrou - Lopez - Rodriguez Ailiers : Arias - Fainifo - Sackey - Sinzelle - Vuidravuwalu Arrière : Porical - Camara (11) - Bonneval
NDi.
je suis tres tres inquiet au niveau des piliers.je trouve le recrutement inexperimenter a ce niveau.cela risque de ns porter tord a tous ls match.a voir | |
|
| |
DonBilly
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 16:43 | |
| - NDi a écrit:
- En Rouge les nouveaux.
Entre parenthèse le poste qu'ils peuvent aussi occuper.
NDi.
45!? Tu es sûr? Il n'y a pas une limitation à 35 contrats pro dans les règles de la LNR? Il doit y avoir des contrats espoirs dans cette liste. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 17:09 | |
| - DonBilly a écrit:
45!? Tu es sûr? Il n'y a pas une limitation à 35 contrats pro dans les règles de la LNR? Il doit y avoir des contrats espoirs dans cette liste. 45 c'est le nombre de joueurs disponibles .... et qui s'entraînent avec le groupe Pro. Il a effectivement dans cet effectif des contrats espoirs et aussi des contrats formation (qui ne comptent pas dans les contrats Pro même si le joueur a un status pro). Contrat formation : Bonfils, Bonneval, Chabert, Danty, Flanquard, Garrault, Lavalla, Plisson, Slimani, Tetaz, Zhvania. Soit déjà 11 joueurs auxquels il faut rajouter Guillemain et certainement Vuidravuwalu = 13. 45 - 13 = 32 joueurs Pro. Cela laisse la place AUKZOU de recruter 2 joueurs supplémentaires ... NDi. | |
|
| |
Victoire
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 17:24 | |
| Zhvania, je ne souviens plus d'où il vient tout ça, tout ça je veux bien une petite récap (style séance de rattrapage!!) Merci | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 17:51 | |
| - Victoire a écrit:
- Zhvania, je ne souviens plus d'où il vient tout ça, tout ça je veux bien une petite récap (style séance de rattrapage!!)
Merci C'est un jeune pilier géorgien qui, si je ne me trompe pas, devait arriver au club il y a un an, mais qui a eu un souci de visa qui l'a obligé à attendre jusqu'à cette année. | |
|
| |
Victoire
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 17:54 | |
| - babou36 a écrit:
- Victoire a écrit:
- Zhvania, je ne souviens plus d'où il vient tout ça, tout ça je veux bien une petite récap (style séance de rattrapage!!)
Merci C'est un jeune pilier géorgien qui, si je ne me trompe pas, devait arriver au club il y a un an, mais qui a eu un souci de visa qui l'a obligé à attendre jusqu'à cette année. ok Merci | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 18:43 | |
| Savez vous si Lucas Rubio ( demi de mêlée espoir ) est toujours au centre de formation ? Il me semble qu'il est sur certaines photos du stage de Soustons mais j'ai un doute.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 19:19 | |
| - sophie9 a écrit:
Savez vous si Lucas Rubio ( demi de mêlée espoir ) est toujours au centre de formation ? Il me semble qu'il est sur certaines photos du stage de Soustons mais j'ai un doute. Est ce qu'il est au centre de formation, ça je ne sais pas, ( l'effectif n'a pas été remis à jour ) par contre oui confirmation c'est bien lui. 3 jeunes demi de mêlée du club ont rejoins le groupe pro : Quentin Dauvergne , Clément Daguin et donc Lucas Rubio | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 19:44 | |
| Alorsse moi je reviens sur le forum. Plein d'espoir et de rêves de gloire. Et Guy Novès, ben j'l'aime pas. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: entraineur des avants Mar 17 Juil - 20:09 | |
| quelq un connait il l entraineur des avants anglais 2003 qui est a souston la semaine pour travailler avec les joueurs?est ce uniquement pour la semaine ou plusieurs fois dans la saison?
| |
|
| |
jopop
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mar 17 Juil - 20:19 | |
| - NDi a écrit:
Il a effectivement dans cet effectif des contrats espoirs et aussi des contrats formation (qui ne comptent pas dans les contrats Pro même si le joueur a un status pro).
Contrat formation : Bonfils, Bonneval, Chabert, Danty, Flanquard, Garrault, Lavalla, Plisson, Slimani, Tetaz, Zhvania.
Soit déjà 11 joueurs auxquels il faut rajouter Guillemain et certainement Vuidravuwalu = 13.
45 - 13 = 32 joueurs Pro.
Cela laisse la place AUKZOU de recruter 2 joueurs supplémentaires ...
NDi.
Ndi petite précision, Chabert, Slimani, Bonfils et Lavalla sont professionnels cette saison | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Euh... Mar 17 Juil - 22:38 | |
| ... et Ibrahimovic, il peut pas jouer pilier ? Par contre, je ne trouve pas ou saisir le code... Je vais le mettre là : 9FE73h6 Et vive le forum officiel, il manque juste les smileys du SF pour compléter tout ça. Beau groupe quand même sinon, moi j'y crois ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Reprise... Mer 18 Juil - 6:05 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- ... et Ibrahimovic, il peut pas jouer pilier ?
Par contre, je ne trouve pas ou saisir le code... Je vais le mettre là : 9FE73h6
Et vive le forum officiel, il manque juste les smileys du SF pour compléter tout ça.
Beau groupe quand même sinon, moi j'y crois ! Content aussi de retrouver ce forum. Plus de codes a taper, ca manque!!!!! Sinon l'equipe est neuve, surtout jeune avec beaucoup de potentiel meme parmi les avants. Avec l'envie, l'implication de tous, la prise en main par les anciens (Parisse, Pape, Attoub, Rabadan, Dupuy, Filiol) ca peut grandement le faire...moi j'y crois, on ne fera pas plus mal que la saison précédente. Le nouveau staff technique sait où il va, j'ai confiance en eux pour revenir sur des valeurs plus traditionnelles du combat et de la culture de la gagne. Allez le New Stade Français en route vers le New Jean Bouin. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 7:28 | |
| - jopop a écrit:
- NDi a écrit:
Il a effectivement dans cet effectif des contrats espoirs et aussi des contrats formation (qui ne comptent pas dans les contrats Pro même si le joueur a un status pro).
Contrat formation : Bonfils, Bonneval, Chabert, Danty, Flanquard, Garrault, Lavalla, Plisson, Slimani, Tetaz, Zhvania.
Soit déjà 11 joueurs auxquels il faut rajouter Guillemain et certainement Vuidravuwalu = 13.
45 - 13 = 32 joueurs Pro.
Cela laisse la place AUKZOU de recruter 2 joueurs supplémentaires ...
NDi.
Ndi petite précision, Chabert, Slimani, Bonfils et Lavalla sont professionnels cette saison
Par ailleurs, il me smeble que le nouveau 3/4 aile Wise(etc) a signe aussi un contrat espoir, non? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 8:10 | |
| on est un peu légers en 1ere ligne quand meme... il y a la quantité, mais la qualité reste à prouver.
pour moi seul attoub a le niveau pour dominer ses vis a vis en top 14. slimani et tetaz ont un niveau top 14 correct mais pas HCup (pas encore ?), stan wright a pas montré grand chose l'année dernière surtout en melee fermée (pas mal dans le jeu), frou c'est l'inconnue du recrutement, et les autres c'est des ptits jeunes. | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 8:18 | |
| Salut,
Moi aussi je suis de retour sur ce nouveau forum. Ravie de pouvoir continuer à parler du SF et du rugby youpi. Sinon moi j'y crois à ce stade version 2012-2013.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 9:44 | |
| - Novembre a écrit:
- on est un peu légers en 1ere ligne quand meme... il y a la quantité, mais la qualité reste à prouver.
pour moi seul attoub a le niveau pour dominer ses vis a vis en top 14. slimani et tetaz ont un niveau top 14 correct mais pas HCup (pas encore ?), stan wright a pas montré grand chose l'année dernière surtout en melee fermée (pas mal dans le jeu), frou c'est l'inconnue du recrutement, et les autres c'est des ptits jeunes. Slimani, a force d'être aux portes de l'équipe de France, il doit maintenant prouver ce qu'il vaut. Il n'y a plus de Roncero devant lui, il doit saisir sa chance et montrer qu'il est un titulaire en puissance. Pourquoi on n'a pas gardé Weber? | |
|
| |
thibo
| Sujet: on va tout demonter!!! Mer 18 Juil - 10:04 | |
| Cool un nouveau Forum!!! Je n'ai pas vu de merci aux admin pour ce nouveau Forum pourtant il y en avait plus d'un pour les pourrir allegrement a la fermeture du précédent... mais bon on ne va pas commencer par une polémique!). Je suis donc content de pouvoir a nouveau m'abreuver des news d'Ndi... Sinon comme tout le monde ca me semble juste au niveau pillards... Il n'y a pas encore de topic a se sujet mais je suis passé devant notre futur nouveau stade hier en allant poser mon abonnement... eh ben y'a pas a dire ca va le faire!!!! Vraiment hate de me retouver dans les tribune un godet a la main!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 10:07 | |
| - Totor a écrit:
- Slimani, a force d'être aux portes de l'équipe de France, il doit maintenant prouver ce qu'il vaut. Il n'y a plus de Roncero devant lui, il doit saisir sa chance et montrer qu'il est un titulaire en puissance.
Pourquoi on n'a pas gardé Weber? C'est une blague ? Weber monte de Féd. 1 en ProD2 avec Colomiers, pas ce qu'on peut appeler un haut niveau Top 14... J'ai cru à un moment que Weber-Kayser-Montès étaient les Marconnet-Blin-De Villiers de l'ère nouvelle : j'avais grand tort. Cheika n'a pas fait jouer Slimani la saison dernière, ce qui est à mon sens une erreur : il ne lui a pas permis de s'aguerrir et a flingué du coup Roncero. De toute façon, pour 2012-2013, il n'y aura pas un choix énorme donc il jouera. |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 10:18 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Totor a écrit:
- Pourquoi on n'a pas gardé Weber?
C'est une blague ? Weber monte de Féd. 1 en ProD2 avec Colomiers, pas ce qu'on peut appeler un haut niveau Top 14... A ton avis???? - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Cheika n'a pas fait jouer Slimani la saison dernière, ce qui est à mon sens une erreur : il ne lui a pas permis de s'aguerrir et a flingué du coup Roncero. De toute façon, pour 2012-2013, il n'y aura pas un choix énorme donc il jouera.
Slimani a sa décharge avait un pilier de tout premier ordre devant lui mais je pense que le staff actuel compte sur lui pour cette saison, le recrutement le prouve... | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : Mer 18 Juil - 10:24 | |
| En fin de saison Tétaz était préféré à Slimani | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SF version 2012 - 2013 : | |