| SFP -rct j4 | |
|
+33wowel Giljol Catherine95 funchal Dam's NDi Ivan75 Hoover77 NimO^ LP94 KB1 cris94 paramaribo antony74 Sapiens Sapiens Othismos jepepikouros La Carillonne BEB_09 bugsy PHX8lepetitsudiste Novembre sophie9 rouliane6 sebastor mauleon Hoppy dubois51 Moon1475 LE PRESIDENT imjustlooking loubiere aupa sf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:26 | |
| Vous avez tous pu admirer un placage de la part d'un "10" de classe international. Cela change .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:40 | |
| - BEB_09 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Sauf erreur., je n entends pas beaucoup parler d Alexandre Flanquart. Avez vous des news. ? Merci beaucoup.
Sinon., hâte de retrouver le chemin de Jean Bouin demain. Ben Flanquart c’est le 4eme 2eme ligne dans la hiérarchie sauf qu’il est JIFF donc il a un peu de temps de jeu.
La stupidite de la regle JIFF, ce n'est pas le "merite" mais le "passeport" ... tout ce que honi l'europe. Donc faudra pas s'etonner que c'est protection nationaliste tombent ... Flanquart à l'infirmerie. Voilà une explication.... et p JIFF ce n'est justement pas une affaire de passeport mais de formation en France (Tuisova par exemple est JIFF!!!!!) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:40 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Vous avez tous pu admirer un placage de la part d'un "10" de classe international. Cela change ....
un placage de Carbonel???? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:44 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Vous avez tous pu admirer un placage de la part d'un "10" de classe international. Cela change ....
un placage de Carbonel???? AHAHAHHHHHHH, on est tous par terre pour une blague pareil ! Au moins aujourd'hui on echappe aux placages de touch rugby de la blonde ....
Dernière édition par BEB_09 le Dim 16 Sep - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:45 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Sauf erreur., je n entends pas beaucoup parler d Alexandre Flanquart. Avez vous des news. ? Merci beaucoup.
Sinon., hâte de retrouver le chemin de Jean Bouin demain. Ben Flanquart c’est le 4eme 2eme ligne dans la hiérarchie sauf qu’il est JIFF donc il a un peu de temps de jeu.
La stupidite de la regle JIFF, ce n'est pas le "merite" mais le "passeport" ... tout ce que honi l'europe. Donc faudra pas s'etonner que c'est protection nationaliste tombent ... Flanquart à l'infirmerie. Voilà une explication.... et p JIFF ce n'est justement pas une affaire de passeport mais de formation en France (Tuisova par exemple est JIFF!!!!!) Passport sportif, celui que l'onrecoit avec la 1ere licence ... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:46 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
un placage de Carbonel????
AHAHAHHHHHHH, on est tous par terre pour une blague pareil ! j'ai aussi vu un "10" de classe internationale loupé un drop..... plus sérieusement, bonne partie et bonne alternance pour l'instant de Steyn. Il faut continuer ainsi | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:48 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
La stupidite de la regle JIFF, ce n'est pas le "merite" mais le "passeport" ... tout ce que honi l'europe. Donc faudra pas s'etonner que c'est protection nationaliste tombent ... Flanquart à l'infirmerie. Voilà une explication.... et p JIFF ce n'est justement pas une affaire de passeport mais de formation en France (Tuisova par exemple est JIFF!!!!!) Passport sportif, celui que l'onrecoit avec la 1ere licence ... mort de rire (et vérifie ton correcteur d'orthographe. mauleon a fait des efforts, lui) | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:55 | |
| [quote="loubiere"] - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
La stupidite de la regle JIFF, ce n'est pas le "merite" mais le "passeport" ... tout ce que honi l'europe. Donc faudra pas s'etonner que c'est protection nationaliste tombent ... Flanquart à l'infirmerie. Voilà une explication.... et p JIFF ce n'est justement pas une affaire de passeport mais de formation en France (Tuisova par exemple est JIFF!!!!!) Passport sportif, celui que l'onrecoit avec la 1ere licence ... [quote]mort de rire (et vérifie ton correcteur d'orthographe. mauleon a fait des efforts, lui)[/quote) Seuls ceux sans arguments detournent le fond pour la forme ....
Dernière édition par BEB_09 le Dim 16 Sep - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 15:57 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
AHAHAHHHHHHH, on est tous par terre pour une blague pareil ! j'ai aussi vu un "10" de classe internationale loupé un drop..... plus sérieusement, bonne partie et bonne alternance pour l'instant de Steyn. Il faut continuer ainsi En effet un drop a 40m ... Seuls ceux qui tenteent, peuvent louper ! Carbonnel est en effet un grand espoir en "10" pour l'EDF.Je lui souhaite le meilleur comme a notre JIFF. Seul le merite doit primer | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:05 | |
| Heureux de ce bel essai de Panis !!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:08 | |
| Celui-ci fait plaisir, vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:19 | |
| Quelle percee de Fishi Oi !!! un vrai 3/4 | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:25 | |
| c'est le moment d'allumer les cierges !!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:37 | |
| Simplement magnifique, hé ! essai du WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:41 | |
| Ça fait quand même plaisir de regarder un match...sans se ronger les ongles pendant 80 minutes. 4 matches 3 victoires dont une à l'extérieur et 2 bonus offensifs. Ça doit faire longtemps que l'on pas vu ça. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:41 | |
| Quel pied !!!! Plisson ce génie du mal qui nous affaiblit sur le ruck sur le 4e essai | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:45 | |
| [quote="BEB_09"][quote="loubiere"] - BEB_09 a écrit:
Passport sportif, celui que l'onrecoit avec la 1ere licence ... - Citation :
- mort de rire (et vérifie ton correcteur d'orthographe. mauleon a fait des efforts, lui)[/quote)
Seuls ceux sans arguments detournent le fond pour la forme .... rien à voir avec la 1ere licence. Je pense que Tuisova avait un peu joué de la baballe avant, tout comme Melikidze par exemple. Quant à l'avis de l'Europe sur le rugby (on est autorisé à mettre une majuscule en français), cela m'indiffère totalement. Mais je pense que la pratique du rugby n'est pas ta tasse de thé... | |
|
| |
loubiere
| |
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:48 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
AHAHAHHHHHHH, on est tous par terre pour une blague pareil ! j'ai aussi vu un "10" de classe internationale loupé un drop..... plus sérieusement, bonne partie et bonne alternance pour l'instant de Steyn. Il faut continuer ainsi
En effet un drop a 40m ... Seuls ceux qui tenteent, peuvent louper !
Carbonnel est en effet un grand espoir en "10" pour l'EDF.Je lui souhaite le meilleur comme a notre JIFF. Seul le merite doit primer Et les coups de pied vaseux directement dans les bras des Toulonnais, on compte ça comme de la stratégie indirecte? ceci dit, excellent match de Steyn (et ça ne me surprend pas). C'était un match pour lui.... Macalou, très généreux mais souvent fautif. Il faudra qu'il sache se maitriser. Arias, toujours présent | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:49 | |
| - mauleon a écrit:
- Match capital déjà pour garder le cap et rester à bonne longueur de Clermont castres Toulouse car la semaine prochainne match compliqué à Pau vu qu'ils ont perdus face à Clermont à domicile.
te voilà rassuré avant le déplacement (et le tien j'espère?) à Pau? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:50 | |
| En effet gros match grosse envie grosse préparation enfin on retrouve du panache à tous les niveaux comme quoi on abordera mieux la suite . Quand sa vas tout vas. Je doutai mais on retrouve un nouveau style celui de Meyer commence à faire son cheminement .l'espoir.enfin allez paris | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: SFP -rct j4 Dim 16 Sep - 16:52 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Quel pied !!!!
Plisson ce génie du mal qui nous affaiblit sur le ruck sur le 4e essai revois les images avant de porter un jugement. C'est les joeuurs du ruck qui quittent le regroupement alors que Plisson replaçait (à tort ou à raison) Fisi'Ihoi me semble-t-il. Je porte aucun jugement ni critique m'enfin !! Pitié ne me colle pas l'étiquette des détracteurs de Plisson Ça me fait plus rire qu'autre chose son choix sur cette action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFP -rct j4 | |
| |
|
| |
| SFP -rct j4 | |
|