| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 22 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Sam 24 Nov - 17:24 | |
| Je viens de regarder la match Ecosse Argentine et notre Puma a joué les 80 minutes et n'a pas été blessé en revanche il n'a pas été bon du tout surtout dans les tentatives de tir au but. 4 échecs sur 7 dont un aux 30 mètres face aux poteaux. A part ça un match très très moyen. L'espoir revient chez Steyn et Plisson. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 24 Nov - 19:26 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je viens de regarder la match Ecosse Argentine et notre Puma a joué les 80 minutes et n'a pas été blessé en revanche il n'a pas été bon du tout surtout dans les tentatives de tir au but. 4 échecs sur 7 dont un aux 30 mètres face aux poteaux. A part ça un match très très moyen.
L'espoir revient chez Steyn et Plisson. surpris? 3 ans à Bordeaux, 8 titularisations en top 14.... pas sûr effectivement qu'il soit réellement supérieur à Steyn ou Plisson. Pour moi plutôt niveau équivalent... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Sam 24 Nov - 20:04 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je viens de regarder la match Ecosse Argentine et notre Puma a joué les 80 minutes et n'a pas été blessé en revanche il n'a pas été bon du tout surtout dans les tentatives de tir au but. 4 échecs sur 7 dont un aux 30 mètres face aux poteaux. A part ça un match très très moyen.
L'espoir revient chez Steyn et Plisson. 3 matchs / 3 défaites pour nos amis argentins, un paquet d'avants inexistants ou presque, allez hop du repos et pas de folie pendant les fêtes pour NS | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 26 Nov - 8:05 | |
| Et plisson il devient quoi ? Il va finir pas demander une libération anticipée si çela continue ainsi pour lui. Pour Lyon? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 26 Nov - 11:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Et plisson il devient quoi ? Il va finir pas demander une libération anticipée si çela continue ainsi pour lui. Pour Lyon?
je fais confiance à HM, mais cette gestion du poste de 10 me pose problème (alors qu'on a perdu 2/3 de nos matchs depuis début octobre...) | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 10:38 | |
| Clément Laporte ira finalement bien au LOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 11:04 | |
| Et arraté il en est où. Bléssè toujours oû pas. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 11:30 | |
| - mauleon a écrit:
- Et arraté il en est où. Bléssè toujours oû pas.
non , il n est pas blesse , je crois qu il joue avec les espoirs | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 12:20 | |
| - bournet annie a écrit:
non , il n est pas blesse , je crois qu il joue avec les espoirs Il a fait minimum 2 feuilles espoirs, depuis plus de nouvelles non pas de lui mais des feuilles de matchs espoirs, hé ! Bon dimanche dernier, c'était off, rdv ce WE à l'UBB | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 14:05 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bournet annie a écrit:
non , il n est pas blesse , je crois qu il joue avec les espoirs Il a fait minimum 2 feuilles espoirs, depuis plus de nouvelles non pas de lui mais des feuilles de matchs espoirs, hé ! Bon dimanche dernier, c'était off, rdv ce WE à l'UBB Certainement sera du voyage aux Ospreys notre ARRATE. On se dirige vers une équipe New Look pour ne se consacrer qu'au Top14. Certainement une équipe autour de Flanquart-Nicolas-Daguin-Plisson-Yobo (?) sera mise sur pied. De nouveaux jeunes aussi Lafond-Arrate-Moses Alo Emile-Da Silva...
Dernière édition par funchal le Mar 4 Déc - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 4 Déc - 14:26 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- bournet annie a écrit:
non , il n est pas blesse , je crois qu il joue avec les espoirs Il a fait minimum 2 feuilles espoirs, depuis plus de nouvelles non pas de lui mais des feuilles de matchs espoirs, hé ! Bon dimanche dernier, c'était off, rdv ce WE à l'UBB Certainement sera du voyage aux Ospreys notre ARRATE. On se dirige vers une équipe New Look pour ne se consacrer au Top14. Certainement une équipe autour de Flanquart-Nicolas-Daguin-Plisson-Yobo (?) sera mise sur pied. De nouveaux jeunes aussi Lafond-Arrate-Moses Alo Emile-Da Silva... Oui c'est cela, normalement notre ami Arrate est opérationnel | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:06 | |
| - antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intéressant mais commentaire qui me fait poser des questions: La prise de décision est jugée très lente et complexe par de nombreux protagonistes sur la plupart des dossiers en cours au Stade Français. Vrai ou pas? quel est le mode de décision? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:09 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
Intéressant mais commentaire qui me fait poser des questions: La prise de décision est jugée très lente et complexe par de nombreux protagonistes sur la plupart des dossiers en cours au Stade Français. Vrai ou pas? quel est le mode de décision? ceci n'est pas anodin et m'inquiète !!d'où peut-être aussi tous les dossiers ou nous étions et qui ont fait pschitt..... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:15 | |
| Ensor sera pas reconduit vu que l'on cherche un 15 d'envergure ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:31 | |
| sur maestri et fickou,ils ont été rapide. ....sans faire injure à sinzelle,kriel est d'un autre calibre !après,pas dispo la saison entière,pas jiff. pour moi le blocage vient du salary cap. comme l'article de l'équipe qui dit qu'il y a peu de recrutement post cdm car 10 clubs sont au taquet de la masse salariale. la saison prochaine,pour le recrutement,ils tiendront compte du salaire de Parisse qui ne sera plus la en 2020 ou du moins bien bien moindre !! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:42 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
Intéressant mais commentaire qui me fait poser des questions: La prise de décision est jugée très lente et complexe par de nombreux protagonistes sur la plupart des dossiers en cours au Stade Français. Vrai ou pas? quel est le mode de décision? Ce que j’expliquais hier,on n’a pas de marge ( Masse salariale) + respect des quotas donc hésitation à valider des profils.C’est très compliqué. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 16:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Ensor sera pas reconduit vu que l'on cherche un 15 d'envergure ?
C’est fortement envisageable.Les places non Jiff vont être de plus en plus chères.Ensor n’est pas assez fort pour moi mais est un joueur correct et dispo tout le temps.Alors ? Casse-tête en perspective et c’est le cas sur d’autres postes. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 20:37 | |
| On va se rassurer comme on peut: 2 parisiens dans le Top 10 du recrutement du midi olympique: Fickou (2eme) et Hamdaoui (5eme) et aucun dans le top 10 des flops. Ce qui prouve que quand on veut bien faire.......... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Déc - 20:58 | |
| Quitte à faire venir un Kriel, le père Jaco nous aurait été plus utile... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Déc - 7:53 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Déc - 8:40 | |
| - imjustlooking a écrit:
excellente idée à mon avis, s'il peut jouer en proD2. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Déc - 8:45 | |
| En fédèral 1 tu veux dire massy y est presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé