Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Jeu 13 Déc - 14:28
Je suis effondré. Repose en paix Nicolas. Nous pensons bien à toi, à ta famille et à tes amis. Quelle tristesse... Quelle cruauté... On ne devrait jamais mourir si jeune et on ne devrait jamais mourir sur un terrain de rugby. Aujourd'hui, c'est le moment du deuil.
Viendra ensuite le moment des questions et des remises en cause. Nous en reparlerons.
Je ne pourrai pas être à Jean Bouin demain soir. Je salue l'initiative du club d'ouvrir le match à tous pour nous permettre de rendre un hommage à Nicolas. Je serai de tout coeur avec les présents et avec l'ensemble du club, en particulier les jeunes coéquipiers de Nicolas qui doivent être effondrés...
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Jeu 13 Déc - 18:41
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Mar 18 Déc - 18:58
Un article du Parisien sur Nicolas Chauvin...
Nicolas Chauvin, rugbyman au destin brisé
...alors qu'il y a tant d'abominables fripouilles sur cette terre pourquoi faut que la grande faucheuse préfère abattre de jeunes bons mecs comme l'était Nicolas...
Ivan75
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Mar 18 Déc - 21:22
Merci pour l’article, émouvant en effet.
Maintenant au delà de l’emotion, quelles conclusions tirer de ce drame? Rien de ce que je lis concernant d’eventuelles modifications de règle ne me parait sérieux.
Jouer au rugby à toucher je veux bien, mais comment convertir le monde entier à cette idée? Et puis le rugby à 7 et 13 existent déjà avec le succès populaire que l’on sait.
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Mer 19 Déc - 19:47
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Ven 21 Déc - 5:56
Le VDD a fait une demande auprès du club pour que la tribune Paris devienne la tribune Nicolas Chauvin. Je ne vois pas pourquoi le Stade refuserait cette proposition.
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Ven 21 Déc - 7:20
100%parisien a écrit:
Le VDD a fait une demande auprès du club pour que la tribune Paris devienne la tribune Nicolas Chauvin. Je ne vois pas pourquoi le Stade refuserait cette proposition.
Merci de l'info, tiens nous informer
dubois51
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Ven 21 Déc - 8:55
100%parisien a écrit:
Bravo pour cette initiative.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Communiqué du club sur Nicolas Chauvin Ven 21 Déc - 18:42