Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP

Aller en bas 
+33
KB1
Pitchexpert
Voodoo child
Q125TXT
al75013
tarzan
paramaribo
Hoppy
carus
Cruseman
Samalyss
loubiere
mauleon
Hoover77
bournet annie
BEB_09
dubois51
rouliane6
sophie9
LP94
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
funchal
bugsy
NDi
stephane77000
Dam's
imjustlooking
Ivan75
sebastor
jepepikouros
gabgab13
LE PRESIDENT
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23005
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyDim 30 Déc - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LE PRESIDENT le Jeu 3 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23005
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyDim 30 Déc - 12:18


Arbitre central

C.Marchat


Juge de touche 1

M.Chalon


Juge de touche 2

L.Breil


Arbitre nº4

R.Charleroy


Arbitre nº5

J.Sauvage



Arbitre vidéo

D.Grenouillet


Représentant fédéral

P.DUARTE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23005
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 11:46

Je pense me motiver à y aller : il fait froid mais cela reste correct, et surtout je m'attends à du beau jeu vu que c'est la lanterne rouge !
J'espère vraiment qu'on va faire un peu tourner (retours de Plisson, Camara, Flanquart) pour satisfaire tout le monde et surtout qu'on va permettre à des mecs comme Etien, Camara ou Delbouis de nous régaler !!!!
Allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 13:34

On déjà commencer par essayer de gagner. Le mieux serait de ne pas faire un match à handicap en se prenant tout de suite 2 essais comme contre Grenoble. Mais comme chez nous tout est possible* on verra bien.Laughing

* A l'exception toutefois de ce qui ne l'est pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:05

Je pense, et j'espère, un peu de turnover sur certains postes : personne ne comprendrait que Plisson ne revienne pas en 10 (ne serait-ce que pour faire vraiment souffler sanchez après sa saison dans le sud), que Camara ne joue pas en 15 et que Flanquart ne soit pas titulaire. ensuite, Fickou devrait aussi revenir j'imagine si il est rétabli. Attention : cette fois-ci, il faudra bien commencer le match et essayer de mettre l'Usap à distance afin de faire tourner en seconde mi-temps l'esprit un peu plus léger.
Comme toujours quand tu joues le dernier à domicile, le gros risque c'est de croire avoir gagné avant même le début du match. Mais je pense que l'épisode grenoblois de samedi dernier a vacciné nos joueurs !
Une belle victoire, à 5 pts si possible, nous permettrait d'avoir un peu d'avance sur le 7ème. Ensuite c'est la coupe mickey, donc une bonne période de repos et de remise en forme pour aborder la période des doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:13

gabgab13 a écrit:
J'espère vraiment qu'on va faire un peu tourner (retours de Plisson, Camara, Flanquart) pour satisfaire tout le monde et surtout qu'on va permettre à des mecs comme Etien, Camara ou Delbouis de nous régaler !!!!
Allez le Stade !

Le but ce n'est pas de satisfaire tout le monde, le but ce n'est même pas de proposer du beau jeu, le but ultime cette saison c'est d'être dans les 6 à l'issue de la 26ème journée. Le cas contraire serait clairement considéré comme un échec.
Entendu cette semaine par des proches du club que si Wild n'était pas champion au bout de 2/3 saisons, il s'en ira. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:18

Le but c'est peut être aussi d'amener du monde au stade et pour ça il faut des résultats et aussi du spectacle. Pas l'un ou l'autre mais à Paris il faut les deux.

Je serai pleinement rassuré sur l'avenir du club que le jour où on remplira Jean Bouin comme le fait La Rochelle tout le temps...qu'il gèle, qu'il pleuve, qu'il vente. Que ce soit le premier ou le dernier qui vienne jouer. Que ce soit Noël, Pâques où la Saint Glin Glin.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23005
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14ème journée de TOP14 : L'USAP se déplace au Stade Français ce samedi 05 janvier à 18h




Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement de l’USAP , ce samedi 29 décembre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Johannes Van Heerden, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Pierre Reynaud

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Eroni Sau, Lotima Faingaanuku, Pierre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:23

Ivan75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
J'espère vraiment qu'on va faire un peu tourner (retours de Plisson, Camara, Flanquart) pour satisfaire tout le monde et surtout qu'on va permettre à des mecs comme Etien, Camara ou Delbouis de nous régaler !!!!
Allez le Stade !

Le but ce n'est pas de satisfaire tout le monde, le but ce n'est même pas de proposer du beau jeu, le but ultime cette saison c'est d'être dans les 6 à l'issue de la 26ème journée. Le cas contraire serait clairement considéré comme un échec.
Entendu cette semaine par des proches du club que si Wild n'était pas champion au bout de 2/3 saisons, il s'en ira. Shocked

Franchement si on peut pas avoir un peu de jeu contre le dernier qui a perdu tous ses matchs ET en Challenge, alors à quoi sert ce sport ?

J'irai au stade contre Perpignan et contre Pau et oui j'espère voir un peu de spectacle car si c'est de la m**** et que je me les gèle pour voir des chandelles et des pénalités, bah je reviendrai plus de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:26

jepepikouros a écrit:
Le but c'est peut être aussi d'amener du monde au stade et pour ça il faut des résultats et aussi du spectacle. Pas l'un ou l'autre mais à Paris il faut les deux.

Je serai pleinement rassuré sur l'avenir du club que le jour où on remplira Jean Bouin comme le fait La Rochelle tout le temps...qu'il gèle, qu'il pleuve, qu'il vente. Que ce soit le premier ou le dernier qui vienne jouer. Que ce soit Noël, Pâques où la Saint Glin Glin.

on ne remplira jamais jean boudin avec le jeu mais avec des résultats et des stars, des joueurs marqués de charisme dans l'équipe. On ne peut pas dire que le Stade ait pour marque de fabrique le beau jeu !!! En dehors d'Hernandez et Corletto on a jamais eu des joueurs capables de faire le spectacle. Nos grandes heures sont le fruit de grand paquet d'avants et de troisième ligne performante. Je me rappelle de cette sensation fantastique avec James, Bibi et compagnie d'avoir la certitude de scorer à chaque pénal-touch. Et on avait Domi pour faire le show à la TV après. C'est avec ça on remplissait le parc et le stade de de france. Pas avec du beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Je suis pas d'accord pour le beau jeu, on a peut être pas eu celui du grand ST mais on s'est tjs défendu à ce niveau là !
Et puis on dit pas qu'il faut faire des pas de l'oie, croisées et autres redoublées mais peut être pas faire 25 chandelles par match ...
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:31

Bon en tout cas je me lance pour samedi. Ma compo (sauf blessés inconnus) :

VdM - Panis (progresse en touche garçon par pitié) - AloEmile
Flanquart - Gabrillagues
Chapuis (ou Gray) - Parisse - Macalou
Van Zyl - Plisson
Camara - Delbouis (ou Danty) - Fickou - Etien (ou Waisea)
Ensor


Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 14:45

imjustlooking a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le but c'est peut être aussi d'amener du monde au stade et pour ça il faut des résultats et aussi du spectacle. Pas l'un ou l'autre mais à Paris il faut les deux.

Je serai pleinement rassuré sur l'avenir du club que le jour où on remplira Jean Bouin comme le fait La Rochelle tout le temps...qu'il gèle, qu'il pleuve, qu'il vente. Que ce soit le premier ou le dernier qui vienne jouer. Que ce soit Noël, Pâques où la Saint Glin Glin.

on ne remplira jamais jean boudin avec le jeu mais avec des résultats et des stars, des joueurs marqués de charisme dans l'équipe. On ne peut pas dire que le Stade ait pour marque de fabrique le beau jeu !!! En dehors d'Hernandez et Corletto on a jamais eu des joueurs capables de faire le spectacle. Nos grandes heures sont le fruit de grand paquet d'avants et de troisième ligne performante. Je me rappelle de cette sensation fantastique avec James, Bibi et compagnie d'avoir la certitude de scorer à chaque pénal-touch. Et on avait Domi pour faire le show à la TV après. C'est avec ça on remplissait le parc et le stade de de france. Pas avec du beau jeu


Tout ça c'est très bien mais on joue à Paris. Il y existe des dizaines de spectacles sportifs de qualité internationale. Des centaines de spectacles de toutes sortes. Et cerise sur les gâteau on est concurrencé par un club de banlieue, celui qui joue dans un hangar derrière le cimetière de Nanterre.

Je ne doute pas qu'il existe un public pour voir gagner à tout prix son équipe de rugby. Il doit bien y en avoir 5 milles chez nous et autant chez les voisins...pas de quoi remplir leur hangar et nous Jean Bouin. Juste de quoi remplir l'ancien Jean Bouin du temps où les bagnards se languissaient dans les divisions inférieures. Une époque où nous avions l'exclusivité su rugby de haut niveau dans la région.

Pour jouer au Stade de France Max ne se contentait pas du seul match de rugby. Il y avait ajouté tout un habillage qui faisait venir du monde bien au delà des amateurs de rugby. Il avait commencé doucement avec les pompons girls que le bon docteur Wild a mis au chômage. Puis il a fait de plus en plus fort jusqu'à remplir à plusieurs reprises le stade de France.

Si on veut que le Stade Français survive il nous faudra un jour remplir Jean Bouin. Si on y arrive on n'aura pas besoin d'un milliardaire pour boucher les trous dans nos finances.

Pour cela je le répète il faut des résultats sportifs et aussi du spectacle sur le terrain et aussi en dehors. Je reprendrais donc mon slogan : Pas de spectacle pas de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 15:27

Concernant les pompom girls du Stade Français, j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire.
Actuellement on a droit à la sensation d'un départ de la route du rhum avec des mats et voiles à chaque début de match ainsi que des hommes tambours masqués. C'est incohérent et moche au possible.

Entre le présent et cette "arrivée du ballon" by Guazzini mon cœur ne balance pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 15:40

Ivan75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
J'espère vraiment qu'on va faire un peu tourner (retours de Plisson, Camara, Flanquart) pour satisfaire tout le monde et surtout qu'on va permettre à des mecs comme Etien, Camara ou Delbouis de nous régaler !!!!
Allez le Stade !

Le but ce n'est pas de satisfaire tout le monde, le but ce n'est même pas de proposer du beau jeu, le but ultime cette saison c'est d'être dans les 6 à l'issue de la 26ème journée. Le cas contraire serait clairement considéré comme un échec.
Entendu cette semaine par des proches du club que si Wild n'était pas champion au bout de 2/3 saisons, il s'en ira. Shocked

Certes le but n'est pas le beau mais la gagne qui fasse que l'équipe se retrouve dans les 6, mais désolé on peut prétendre aux 2, il n'y a qu'à voir Toulouse en ce moment, tous leurs matchs sont un régal pour les yeux et ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 15:42

oh je l'avais oublié celle-là !!!! que d'émotions....
c'est sur que comparé avec les matchs actuels à JB, c'est une autre dimension !

Je rappelle néanmoins qu'à l'époque, on remplissait le stade de france pour certaines grandes occasions, mais on ne remplissait pas l'ancien JB tout le reste de l'année...
Comme quoi, à Paris, c'est d'abord le spectacle qui fait venir les spectateurs ; le rugby fait venir des supporters, et ils ne sont pas très nombreux à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 16:27

stephane77000 a écrit:
Ivan75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
J'espère vraiment qu'on va faire un peu tourner (retours de Plisson, Camara, Flanquart) pour satisfaire tout le monde et surtout qu'on va permettre à des mecs comme Etien, Camara ou Delbouis de nous régaler !!!!
Allez le Stade !

Le but ce n'est pas de satisfaire tout le monde, le but ce n'est même pas de proposer du beau jeu, le but ultime cette saison c'est d'être dans les 6 à l'issue de la 26ème journée. Le cas contraire serait clairement considéré comme un échec.
Entendu cette semaine par des proches du club que si Wild n'était pas champion au bout de 2/3 saisons, il s'en ira. Shocked

Certes le but n'est pas le beau mais la gagne qui fasse que l'équipe se retrouve dans les 6, mais désolé on peut prétendre aux 2, il n'y a qu'à voir Toulouse en ce moment, tous leurs matchs sont un régal pour les yeux et ils gagnent.

Si tu admires Toulouse (qui je crois bénéficie surtout du travail d'un excellent préparateur physique que l'on connait bien)
Je te rappelle le palmarès de Ugo Mola en tant que Coach.
Un parcours pour le moins chaotique, 0 titre. Il a fait plus de mal que de bien aux clubs dans lesquels il est passé.

2006/2007 Entraineur des arrière au CO. Le CO termine 11ème.
2008 - 2009 Entraineur des arrières au CAB - 6e
2009 - 2010 Manager CAB - 9e Éliminé en poule -
2010 - 2011 Manager CAB 12e -
2011 - 2012 Manager CAB 13e, relégation
2014 - 2015 Manager SC Albi 5e
2015 - 2016 Manager Stade toulousain 5e
2016 - 2017 Stade toulousain 12e
2017 - 2018 Stade toulousain 3e

Tout ça pour dire qu'il faut laisser un peu de temps à Meyer, si le beau jeu n'est pas là au terme de sa 1ere année au club mais que l'on termine dans les 6, ça sera déja très bien, en tout cas beaucoup mieux que Mola.


Dernière édition par Ivan75 le Jeu 3 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23005
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 16:34

gabgab13 a écrit:
Bon en tout cas je me lance pour samedi. Ma compo (sauf blessés inconnus) :

VdM - Panis (progresse en touche garçon par pitié) - AloEmile
    Flanquart - Gabrillagues
Chapuis (ou Gray) - Parisse - Macalou
      Van Zyl - Plisson
Camara - Delbouis (ou Danty) - Fickou - Etien (ou Waisea)
             Ensor



Compo seduisante, mais perso je mettrais plutot les titulaires.
C'est un match à enjeu, les Plisson, Camara Chapuis Flanquart ou Ensor pourront avoir du temps de jeu pour soigner les egos vexés vendredi 11 contre Pau.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 16:42

Qui ce WE de nos adversaires à 36 points ?

L'UBB ira à Pau. Est-ce que les palois seront assez costaux pour faiore plier les bordelais, Rien n'est moins sûr.
Sont déjà à 6 défaites successives et seulement 2 victoires chez eux : l'USAP et le RCT (J02.).

Le LOU va aller à Montpellier qui a bien besoin de points (Le MHR a besoin de points).
Loin de ses bases le LOU n'est pas très brillant contre de telles équipes.

Le Racing 92 recevra Toulon. Dans son hangar le R92 devrait venir à bout du RCT.

Du coup le Stade Français Paris DOIT revenir dans les 6.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 16:54

NDi a écrit:
Qui ce WE de nos adversaires à 36 points ?

L'UBB ira à Pau. Est-ce que les palois seront assez costaux pour faiore plier les bordelais, Rien n'est moins sûr.
Sont déjà à 6 défaites successives et seulement 2 victoires chez eux : l'USAP et le RCT (J02.).

Le LOU va aller à Montpellier qui a bien besoin de points (Le MHR a besoin de points).
Loin de ses bases le LOU n'est pas très brillant contre de telles équipes.

Le Racing 92 recevra Toulon. Dans son hangar le R92 devrait venir à bout du RCT.

Du coup le Stade Français Paris DOIT revenir dans les 6.

faut surtout finir le WE avec 5 pts de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Yvan tu es le seul à avoir parlé de beau jeu.

Moi je voudrais tout simplement une charnière qui anime avec intelligence qui fasse jouer nos 3/4 quand il le faut, qui alterne avec du jeu d'avant s'il faut conserver le ballon et qui tape quand il faut taper. Bref de l'intelligence et de la variété sur le terrain me paraissent plus à même de surprendre l'adversaire, de gagner et donc in fine d'être dans les 6.

Je voudrais également de l'envie sur le terrain. Pourquoi cette apathie la semaine dernière ? Sans l'exploit défensif de Macalou, Pieter disait que l'écart aurait été trop important à remonter et que c'était probablement match perdu.

De même le jeu au pied de Sanchez  la semaine dernière dans le money time avec deux coups de pied de moineau plein centre a bien failli ajouter une 3ème défaite à la maison.

Je reste persuadé que la stratégie de la charnière depuis quelque temps n'est en rien un gage de gagner un match à la maison à coup sur et d'être en phase finale. Les 6 équipes devant nous ne se contentent pas du seul triptyque conquête occupation défense il me semble.

Enfin même le 4ème ouvreur mondial n'est pas incassable et on lui fait courir des risques en le faisant enchainer direct une 2ème saison alors qu'il était prévu deux mois complets sans compétition. Tout le monde trouvait celà normal sur le forum.

Amha pour les autres joueurs qui ont des temps de jeu élevés il serait peut-être judicieux d'introduire plus de rotation.


Dernière édition par bugsy le Jeu 3 Jan - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 17:44

Contre L'USAP je vois plutôt le retour des "mutins", de ENSOR et  de COVILLE, FICKOU et HERRERA sur le banc

FISI'IHOI - SEMPERE - ALO EMILE
GABRILLAGUES - FLANQUART
STASSEN - PARISSE - GRAY
WARNER - PLISSON
WAISEA - DANTY - DELBOUIS - ETIEN
ENSOR

Banc : CLEMENT - PANIS - DE GIOVANNI - ALBERTS - COVILLE - SANCHEZ - FICKOU - HERRERA

13 JIFF
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP EmptyJeu 3 Jan - 18:00

Je signe direct pour cette équipe Funchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP
» J14 : ASM vs SFP / samedi 25 janvier 2020 - 20h45
» Vendredi 11 janvier 2019 - Challenge Cup - 20 h 45 : SFP vs SP
»  Challenge Cup E06 : CA Brive vs SFP / Samedi 18 janvier 2020 - 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: