| Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 | |
|
+17brazza91 sophie9 Ivan75 PHX8lepetitsudiste dubois51 rouliane6 LP94 BEB_09 Wolf antony74 paramaribo NDi Doudou mauleon loubiere bugsy LE PRESIDENT 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27850 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 12:01 | |
| Des membres des Amis du Stade Français seront à Worcester pour soutenir encore et toujours notre équipe | |
|
| |
loubiere
Messages : 16882 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 13:46 | |
| - bugsy a écrit:
- Des membres des Amis du Stade Français seront à Worcester pour soutenir encore et toujours notre équipe
voilà une excellente idée. Et le prochain changement de président, c'est quand? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 14:29 | |
| - loubiere a écrit:
- bugsy a écrit:
- Des membres des Amis du Stade Français seront à Worcester pour soutenir encore et toujours notre équipe
voilà une excellente idée. Et le prochain changement de président, c'est quand? Ce n'est en rien une idée, simplement un échange avec un membre de l'association que j'ai croisé vendredi à Jean-Bouin. Pour les futures élections, peut-être souhaites tu te présenter, et le renouvellement des mandats désolé de ne pouvoir te répondre ne faisant pas partie de cette association. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16882 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 18:24 | |
| - bugsy a écrit:
- loubiere a écrit:
- bugsy a écrit:
voilà une excellente idée. Et le prochain changement de président, c'est quand? Ce n'est en rien une idée, simplement un échange avec un membre de l'association que j'ai croisé vendredi à Jean-Bouin.
Pour les futures élections, peut-être souhaites tu te présenter, et le renouvellement des mandats désolé de ne pouvoir te répondre ne faisant pas partie de cette association. Donc excellent échange. Quant à la présidence des Amis, si j'étais parisien, pourquoi pas? (je plaisante, je n'ai pas le compte en banque ou le carnet d'adresses qui va bien). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 18:31 | |
| Des supporters se rendront à worcester mais quelle èquipe on alignera avec le bordel qui s'installe. Çela donne pas envie d'y faire le voyage | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 18:51 | |
| - mauleon a écrit:
- Des supporters se rendront à worcester mais quelle èquipe on alignera avec le bordel qui s'installe. Çela donne pas envie d'y faire le voyage
Boarf, vu l'enjeu.. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 18:53 | |
| - mauleon a écrit:
- Des supporters se rendront à worcester mais quelle èquipe on alignera avec le bordel qui s'installe. Çela donne pas envie d'y faire le voyage
Peu importe l'équipe puisque ce match ne revêt aucune importance puisque le Stade Français paris est éliminé. Au départ j'avais prévu d'y aller mais grâce aux exploits de nos roses dans cette compétition je ne vais pas dépenser d'argent. _________________ NDi.
| |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:04 | |
| - Doudou a écrit:
- mauleon a écrit:
Boarf, vu l'enjeu.. des supporteurs envers et contre tout... | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:06 | |
| - loubiere a écrit:
- bugsy a écrit:
- loubiere a écrit:
- bugsy a écrit:
voilà une excellente idée. Et le prochain changement de président, c'est quand? Ce n'est en rien une idée, simplement un échange avec un membre de l'association que j'ai croisé vendredi à Jean-Bouin.
Pour les futures élections, peut-être souhaites tu te présenter, et le renouvellement des mandats désolé de ne pouvoir te répondre ne faisant pas partie de cette association. Donc excellent échange. Quant à la présidence des Amis, si j'étais parisien, pourquoi pas? (je plaisante, je n'ai pas le compte en banque ou le carnet d'adresses qui va bien). il aurait été vraisemblablement encore plus excellent si j'avais rencontré l'ex actuel futur bankable président | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:08 | |
| - NDi a écrit:
- mauleon a écrit:
Peu importe l'équipe puisque ce match ne revêt aucune importance puisque le Stade Français paris est éliminé.
Au départ j'avais prévu d'y aller mais grâce aux exploits de nos roses dans cette compétition je ne vais pas dépenser d'argent.
mais si une grosse équipe pour préparer mayol | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:09 | |
| - bugsy a écrit:
- Doudou a écrit:
- mauleon a écrit:
Boarf, vu l'enjeu.. des supporteurs envers et contre tout... Je parle de l'équipe qui sera alignée. Je n'aime pas ton insinuation, je te prie de la retirer. Merci d'avance | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Ces supporters qui font tous les déplacements, les Catherine Ougen et compagnie ( parce que c'est le premier nom qui me vient en tête ) forcent mon admiration. Ils sont actuellement ce qu'il y a de mieux dans ce club. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:17 | |
| - Doudou a écrit:
- bugsy a écrit:
- Doudou a écrit:
- mauleon a écrit:
Boarf, vu l'enjeu.. des supporteurs envers et contre tout... Je parle de l'équipe qui sera alignée. Je n'aime pas ton insinuation, je te prie de la retirer. Merci d'avance ben non c'est un forum de libre discussion. ta phrase peut très bien être lue dans les deux sens si je devais demander à leurs auteurs de retirer tous les posts que je n'aime pas... enfin si mon post est inconvenant il appartient au modérateur de le retirer mais merci de ta précision c'est important. Dans ce cas l'enjeu peut-être de poursuivre la dynamique actuelle, de préparer Toulon et les joueurs ont peut-être envie d'effacer le match aller
Dernière édition par bugsy le Lun 14 Jan - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:20 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ces supporters qui font tous les déplacements, les Catherine Ougen et compagnie ( parce que c'est le premier nom qui me vient en tête ) forcent mon admiration. Ils sont actuellement ce qu'il y a de mieux dans ce club.
J'ai eu l'occasion de la croiser à Toulon cet été, pour le match de préparation. Effectivement, chapeau à elle et à tous ceux qui arrivent à suivre le club, même dans des destinations particulièrement exotiques type Roumanie ou Russie...
Dernière édition par loubiere le Mar 15 Jan - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:24 | |
| - bugsy a écrit:
- NDi a écrit:
- mauleon a écrit:
Peu importe l'équipe puisque ce match ne revêt aucune importance puisque le Stade Français paris est éliminé.
Au départ j'avais prévu d'y aller mais grâce aux exploits de nos roses dans cette compétition je ne vais pas dépenser d'argent.
mais si une grosse équipe pour préparer mayol particulièrement ceux qui étaient au repos ce week-end, type Hamdaoui, Weisa, Danty et le retour de blessés (dont Maestri, Gray, Flanquart, Van Zyl) | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:24 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ces supporters qui font tous les déplacements, les Catherine Ougen et compagnie ( parce que c'est le premier nom qui me vient en tête ) forcent mon admiration. Ils sont actuellement ce qu'il y a de mieux dans ce club.
Exactement.Respect à eux ! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:28 | |
| - bugsy a écrit:
- Doudou a écrit:
- bugsy a écrit:
- Doudou a écrit:
- mauleon a écrit:
Boarf, vu l'enjeu.. des supporteurs envers et contre tout... Je parle de l'équipe qui sera alignée. Je n'aime pas ton insinuation, je te prie de la retirer. Merci d'avance ben non c'est un forum de libre discussion. ta phrase peut très bien être lue dans les deux sens si je devais demander à leurs auteurs de retirer tous les posts que je n'aime pas... enfin si mon post est inconvenant il appartient au modérateur de le retirer
mais merci de ta précision c'est important. Dans ce cas l'enjeu peut-être de poursuivre la dynamique actuelle, de préparer Toulon et les joueurs ont peut-être envie d'effacer le match aller Alors tu l'as mal comprise. Mais effectivement, gagner serait opportun vu le match suivant. Ca je ne l'avais pas relevé | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Lun 14 Jan - 19:30 | |
| le stade Arcul de triumf mi janvier 2012 très bon souvenir personnellement | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mar 15 Jan - 12:13 | |
| En résumé victoire ou défaite le stade est déjà éliminé de cette compétition La question est plutôt: Meyer va-t-il continuer à garder ce 15 type (moins les blessés) qui gagne depuis 5 matchs ou va-t-il donner du temps de jeu à des jeunes ou moins jeune ? On a bien vu qu'il n'y a pas de rotation sur le 15 type de la feuille de match ou très peu. Certains veulent de la rotation pour faire souffler les joueurs et donner du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas, d'autre diront que l'ont doit garder la dynamique de la gagne et garder une équipe compétitive qui ira ensuite à Mayol. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mar 15 Jan - 14:20 | |
| - Wolf a écrit:
- En résumé victoire ou défaite le stade est déjà éliminé de cette compétition
La question est plutôt: Meyer va-t-il continuer à garder ce 15 type (moins les blessés) qui gagne depuis 5 matchs ou va-t-il donner du temps de jeu à des jeunes ou moins jeune ?
On a bien vu qu'il n'y a pas de rotation sur le 15 type de la feuille de match ou très peu.
Certains veulent de la rotation pour faire souffler les joueurs et donner du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas, d'autre diront que l'ont doit garder la dynamique de la gagne et garder une équipe compétitive qui ira ensuite à Mayol.
perso, je miserais sur la préparation de Mayol (en laissant au repos Fickou et Macalou de fait absents). Quant à faire souffler, certains étaient déjà au repos vendredi dernier et beaucoup (hors nos internationaux) sont au repos dès le 28 janvier (prochain match le 16 février).
Dernière édition par loubiere le Mar 15 Jan - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27850 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mar 15 Jan - 14:20 | |
| Arbitre : Sean Gallagher (Irl) Arbitre assistant 1 : Mark Patton (Irl) Arbitre assistant 2 : Jonathan Peak (Irl)
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mar 15 Jan - 14:27 | |
| - mauleon a écrit:
Arrete ta rangaine horssujet. Ce ne sont pas 3 cireurs de banc qui feront defaut ! faire tourner sur les 80' pour redonner du rythme au retour des blesses et autres titulaires indiscutables. Soit dans une liste de # 30 max. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mer 16 Jan - 8:29 | |
| en ces temps troublés petit quiz : es tu un bon, vrai, old shool, canal historique, supporter du stade français ? précision le tu n'est pas pour Beb c'est un tu général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 Mer 16 Jan - 8:41 | |
| Petite coquille sur l'avant dernière question. Le Docteur n'est pas Allemand mais Suisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 | |
| |
|
| |
| Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00 | |
|