Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP

Aller en bas 
+33
KB1
Pitchexpert
Voodoo child
Q125TXT
al75013
tarzan
paramaribo
Hoppy
carus
Cruseman
Samalyss
loubiere
mauleon
Hoover77
bournet annie
BEB_09
dubois51
rouliane6
sophie9
LP94
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
funchal
bugsy
NDi
stephane77000
Dam's
imjustlooking
Ivan75
sebastor
jepepikouros
gabgab13
LE PRESIDENT
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 5:42

rouliane6 a écrit:
Q125TXT a écrit:
Au vu de sa prestation, de gio est pour moi bien bien devant flanquart, très très précieux en défense et ferraille énormément dans les rucks

Mouais, ça reste un joueur moyen. Encore aujourd’hui il nous coute 2 pénalités un peu bête avec un plongeon notament dans un ruck.
Je dis pas qu’il est mauvais mais je pense qu’il aura du mal à monter dans la hiérarchie et restera 4eme ou 5eme choix. Autrement dit prendre un petit jeune à fort potentiel me paraîtrait plus judicieux.
Sinon, tres bon match de Stassen défensivement encore une fois. Même lacune offensive.
Je me posais la question de le voir en seconde ligne. D’ailleurs, c’est son poste de prédilection me semble-t-il.
Le problème c'est que de giovanni a le même profil que gabrillague.
Ce sont deux numéro 4, donc en mêlée il manque une poutre à droite. Ce qui explique peut-être notre soucis en mêlée aujourd'hui au niveau du pilier droit.
Et pour l'autre côté, le 3 de Perpignan et son remplaçant ensuite avaient une liaison bien trop courte que l'arbitre pourtant souvent de ce côté là n'a jamais sanctionné.
Et pour notre ligne d'attaque à sa décharge, elle est sûrement gênée par la défense adverse qui est quasiment systématiquement hors jeu d'un ou deux mètres et qui, aujourd'hui, je crois, n'a pas été une seule fois sanctionné, comme lors de la première mi-temps du match de la semaine dernière contre Grenoble par des arbitres trop laxistes sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 7:35

wowel a écrit:

Le problème c'est que de giovanni a le même profil que gabrillague.
Ce sont deux numéro 4, donc en mêlée il manque une poutre à droite. Ce qui explique peut-être notre soucis en mêlée aujourd'hui au niveau du pilier droit.
Et pour l'autre côté, le 3 de Perpignan et son remplaçant ensuite avaient une liaison bien trop courte que l'arbitre pourtant souvent de ce côté là n'a jamais sanctionné.

Bien vu et peut être aussi un problème de liaison sur le côté droit de la mêlée parisienne
J'ajouterai également une poussée du droitier catalan sur le talonneur parisien qui de fait, a engendré quelques agacements
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 9:08

sf77 a écrit:
Sur les précédantes saisons, beaucoup ont reproché à l’équipe d’envoyer « trop » de jeu et un manque de résultats. Beaucoup aussi voulaient complètement lacher le challenge afin de se concentrer uniquement sur le top14. Plus de pragmatisme quoi.

C’est exactement ce qu’on a aujourd’hui. On va surement finir dernier de notre poule de challenge et on joue chaque match de top 14 à fond avec (enfin) une vraie défense sérieuse et appliquée. Les résultats sont déja là, on est 4ème. On est allé gagner à Castres là où on a toujours pris des branlées depuis des saisons (on les a battu à Beziers seulement). Enfin un vrai recrutement a permis d’avoir des joueurs capables de créer la différence par leur talent. Vous préferez vraiment revenir en arrière avec Yobo et O’Connor aux ailes et notre défense de cirque ? Vous voulez faire tourner aujourd’hui avant 2 matchs de challenge ?
Notre classement est très fragile quand on voit le bloc de 5 matchs qui s'annonce, même si je ne minimise pas notre capacité cette saison à gratter des points dans des conditions compliquées. Les défaites à domicile ont quand même fait mal. Mais c'est sûr que quand on voit d'où on vient (fin de règne calamiteuse de Savare avec en point d'orgue la fusion avortée, relégation évitée d'un souffle la saison dernière), la véhémence des critiques envers l'équipe actuelle est surprenante. Pour une fois on sent bien qu'on va vers du mieux (cf des arrivées très convaincantes comme Etien, Delbouis, Hamdaoui qui préparent le long terme...), avec des moyens sonnants et trébuchants. Il est évident que ça va finir par payer même si ça n'est pas dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 9:10

rouliane6 a écrit:
Q125TXT a écrit:
Au vu de sa prestation, de gio est pour moi bien bien devant flanquart, très très précieux en défense et ferraille énormément dans les rucks

Mouais, ça reste un joueur moyen. Encore aujourd’hui il nous coute 2 pénalités un peu bête avec un plongeon notament dans un ruck.
Je dis pas qu’il est mauvais mais je pense qu’il aura du mal à monter dans la hiérarchie et restera 4eme ou 5eme choix. Autrement dit prendre un petit jeune à fort potentiel me paraîtrait plus judicieux.
Sinon, tres bon match de Stassen défensivement encore une fois. Même lacune offensive.
Je me posais la question de le voir en seconde ligne. D’ailleurs, c’est son poste de prédilection me semble-t-il.

C'est drôle, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu le même match ... J'ai beaucoup aimé la prestation de De Giovanni, très présent pour les percussions, déblayages et soutiens, même s'il fait effectivement 2 fautes bêtes.
Je préfère largement un type comme lui, modeste et bosseur plutôt qu'un Flanquart, qui a un melon pas possible alors qu'ils sont sensiblement du même niveau. ça me va très bien comme n°4 ou 5 justement.

Et Stassen, justement je trouve que sur ce match il a aussi été très bon offensivement. Souvent au soutien, il fait le choix juste entre donner et garder, met souvent son équipe dans l'avancée, etc. C'est sûr que ce sera jamais un Ardie Savea offensivement mais c'est selon moi le meilleur avant du jour.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 9:46

Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:
Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:

 pour gagner nettement et mettre 5 points il va bien falloir, Amen Donné, moins jouer au pied, gagner nos touches, conserver le ballon, varier notre jeu, extraire les ballons rapidement pour les donner à nos 3/4, bref envoyer du jeu. J'espère que c'est ce que je verrai tout à l'heure et non pas ce que j'ai vu jusqu'à présent malgré les "meilleures équipes alignées" hormis UBB et Toulon mais ça commence à faire loin maintenant

bon match à tous

Après avoir revu le match contre Grenoble.

Au début du match on a l'intention de mettre du volume.
C'est après s'être pris deux essais un peu "gag" et être menés 17 - 0 qu'on a décidé (fort heureusement) de fermer le jeu.
On n'a pas le même rendu du match quand on le voit à la télé ou au stade. Hoover tu étais à Jean Bouin ?

Vos avis que je respecte sont différent du mien forgé à l'issue du match au stade . Ils sont également différents de ceux des commentateurs de ce match et même de celui de Pieter. Sans l'exploit de Macalou on aurait été à 3 essais à rien et défaite plus que probable.
on gagne ce match à partir du moment ou Hamdaoui met fin fin à des séries de coups de pied et remet du volume de jeu.

Et on aurait très bien pu le perdre sur les deux coups de pied inopportuns et foireux  dans le money time. Ce n'est que mon humble avis.

Le retour de Macalou (d'ailleurs personne n'en parle mais Hamdaoui aurait également sauvé le coup) a lieu à la 8ème minute, alors que nous sommes menés un essai à rien (et pas 2). En soit 14 (ou 12 car en coin) - 0 à la 8ème n'est pas forcément rédhibitoire.
L'interception d'Ugalde intervient car on fait du large large, on balaie le terrain, on essaie de mettre à mal la défense sans réussite.

En deuxième période on revient clairement avec des intentions de jeu. Ce qui se concrétise par la période de domination, à l'issue de laquelle on a été fort inspirés de prendre la mélée à 5m plutôt que les 3 points.
En réalité -autant pour moi- on a jamais "fermé" le jeu. Nos lancements on été systématiquement pollués par des lancers en touches foireux (ou en tout cas des ballons pas propres), et des avants de cadet (notamment celui de Flanquart à la 68ème).

que ce soit la 2ème occasion essai ou la 3ème peu importe il y aurait eu 3 essais d'écart. Pieter a tenu ces propos.
Et le compte rendu de l'Equipe , que tu as posté (encore une fois merci pour tout ainsi qu'a Aupa) fait état de 20 premières minutes "infamantes". Daguin y cite le sauvetage de Macalou. 

Quand au Midol : "ou étaient les soldats roses au coup d'envoi. Frileux, surclassés dans les duels et mis à mal par les courses rentrantes de Rasolea, Taufa et Fifita les Parisiens ont réalisé samedi  après midi leur pire début de match depuis la reprise du Top 14."  "Pour moi, expliquait Pieter le tournant du match est le placage de Sekou Macalou sur Ugalde qui venait d'intercepter. Sans ça on aurait eu 24 points à remonter. Cela aurait été mission impossible".

Personne ne parle d'un gros volume de jeu du SF, d'une domination parisienne contrariée par des essais "gags" ou casquette.

De mon côté j'ai dit avoir trouvé notre équipe apathique durant ces 20 premières mns.
De mémoire nous n'avons eu aucune incursion dans les 22 adverses ni occasion d'essai. Je vais revoir le match à froid pour voir ce qu'il en est. 

Quant à la différence sur le ressenti d'un match quand on le voit à la télé ou au stade ?. La perception n'edt évidemment pas la même

Sur le match d'hier il y a eu du mieux au niveau offensif rien à voir avec les matchs précédents et l'on a retrouvé du plaisir à Jean Bouin surtout en seconde mi-temps où les deux équipes envoyaient. Perpignan avec plus de réalisme et d'efficacité auraient pu scorer un peu plus.

J'ai trouvé Stassen excellent (man of the match pour moi) Fickou c'est un ovni sur son essai avec sa main gauche à plat tu as l'impression qu'il s'appuie tel un oiseau. Ses équipiers lui aurait trouvé un surnom "Moïse" mdr. Qu'en pensent les toulousains ?
Hamdaoui est toujours aussi impressionnant et complet je le vois bien appelé pour le Tournoi.

Juste avant sa sortie Sanchez boitait un peu et a stoppe sa course en laissant filer une touche en mettant la main sur sa cuisse et en indiquant à ses partenaires qu'il était juste. En espérant que ce ne soit pas grave mais  je réitère attention à  l'enchainement des 2 saisons. 

Gros test pour toute l'équipe à Mayol après la coupe Mickey et programme lourd à venir. On va enfin pouvoir s'étalonner en direct face à des grosses équipes.

Lyon maintient sa dynamique actuelle  (victoire à Montpellier) et  fait vraiment une très belle 1ère partie de saison 







.


Dernière édition par bugsy le Dim 6 Jan - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 11:24

Ivan75 a écrit:
Sans Fickou ni Macalou c’est mission impossible.
il est certain que Toulon ne sera privé de personne, de type Basta, Belleau, Guirado,.... déjà qu'ils sont parfois dans le dur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 12:59

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sans Fickou ni Macalou c’est mission impossible.
il est certain que Toulon ne sera privé de personne, de type Basta, Belleau, Guirado,.... déjà qu'ils sont parfois dans le dur avec eux.

Certes.
C'est dans trois semaines, on ne connait ni les sélectionnés ni les retours de blessure.
Si on récupère Bonfils et un demi de mélée, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 13:55

Après avoir lu les commentaires sur Daguin au retour de jean Bouin, je viens de me faire le match en replay. Je suis plutôt conforté dans ma première impression, c'est sans doute son meilleur match, il a été plus vif que d'habitude et très accrocheur en défense.

Après, Plisson n'étant pas là... il faut bien trouver une victime expiatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 16:47

100%parisien a écrit:
Après avoir lu les commentaires sur Daguin au retour de jean Bouin, je viens de me faire le match en replay. Je suis plutôt conforté dans ma première impression, c'est sans doute son meilleur match, il a été plus vif que d'habitude et très accrocheur en défense.

Après, Plisson n'étant pas là... il faut bien trouver une victime expiatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais eu le meme ressenti en direct mais avec du lag ... pas tres sur du truc. Cependant, faut pas non plus exagerer. Match le plus rapide <> de match rapide. A plusieurs reprise MT2 sa lenteur a bouffer le surnombre en bout de ligne.

Sanchez n'a pas eu un tres gand jeu au pied, plusieurs penaites tres courtes .....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 17:02

NDi a écrit:
Macalou : 3ème carton jaune, sera suspendu pour le prochain match contre le RCT à Toulon.
Les matchs de Challenge ne comptent pas dans les suspensions (puisque ça fonctionne dans l'autre sens)? si je regarde les sanctions de la LNR du 3 janvier suite aux matchs de top 14 de fin décembre, les matchs de Challenge semblent compter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, d'ici que Macalou soit appelé par Brunel.....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 17:12

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Macalou : 3ème carton jaune, sera suspendu pour le prochain match contre le RCT à Toulon.
Les matchs de Challenge ne comptent pas dans les suspensions (puisque ça fonctionne dans l'autre sens)? si je regarde les sanctions de la LNR du 3 janvier suite aux matchs de top 14 de fin décembre, les matchs de Challenge semblent compter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, d'ici que Macalou soit appelé par Brunel.....

Le 3ème carton jaune ne s'applique qu'au Top14 et automatiquement c'est une suspension pour le prochain match de Top14

Par contre les cartons rouges ou autres sanctions sont applicables pour toutes les autres compétitions en ce qui concerne les joueurs.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 17:24

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
Macalou : 3ème carton jaune, sera suspendu pour le prochain match contre le RCT à Toulon.
Les matchs de Challenge ne comptent pas dans les suspensions (puisque ça fonctionne dans l'autre sens)? si je regarde les sanctions de la LNR du 3 janvier suite aux matchs de top 14 de fin décembre, les matchs de Challenge semblent compter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, d'ici que Macalou soit appelé par Brunel.....

Le 3ème carton jaune ne s'applique qu'au Top14 et automatiquement c'est une suspension pour le prochain match de Top14

Par contre les cartons rouges ou autres sanctions sont applicables pour toutes les autres compétitions en ce qui concerne les joueurs.
OK. Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 18:39

BEB_09 a écrit:
100%parisien a écrit:
Après avoir lu les commentaires sur Daguin au retour de jean Bouin, je viens de me faire le match en replay. Je suis plutôt conforté dans ma première impression, c'est sans doute son meilleur match, il a été plus vif que d'habitude et très accrocheur en défense.

Après, Plisson n'étant pas là... il faut bien trouver une victime expiatoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais eu le meme ressenti en direct mais avec du lag ... pas tres sur du truc. Cependant, faut pas non plus exagerer. Match le plus rapide <> de match rapide. A plusieurs reprise  MT2 sa lenteur a bouffer le surnombre en bout de ligne.

Sanchez n'a pas eu un tres gand jeu au pied, plusieurs penaites tres courtes .....
J’en me pose toujours une question : est-ce vraiment uniquement une lenteur de Daguin (certes pas le plus rapide), ou est-ce un problème de sortie de ruck propre ? Car avec Van Zyl, je n’ai pas l’impression qu’il soit d’une rapidité folle depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 18:46

dubois51 a écrit:

J’en me pose toujours une question : est-ce vraiment uniquement une lenteur de Daguin (certes pas le plus rapide), ou est-ce un problème de sortie de ruck propre ? Car avec Van Zyl, je n’ai pas l’impression qu’il soit d’une rapidité folle depuis quelques semaines.

Daguin a tout d'abord un petit temps d'attente avant de prendre le ballon dans les rucks ET il "prépare" sa passe (encore quelques centièmes de perdu), passe qui une fois sur deux arrive soit au dessus de la tête soit au niveau des genoux.

A un moment c'est Parisse qui joue 9 et c'est autrement plus rapide !!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 8:17

Certes il y a les 5 points à la fin de ce match MAIS

je suis déçu par la prestation du Stade Français Paris surtout lors de MT1.

Seulement 3 incursions dans le camp adverse (10' / 22' et 32') pour OK 13 points mais lorsque l'on voit la puissance de nos 3/4 et aussi de nos avants pour perforer la défense moyenne de l'USAP, était-il besoin de leur redonner le ballon ?

La MT2 a montré la défense passive de l'USAP surtout lorsque Fickou a laissé sa carte de visite à plus de la moitié de l'équipe adverse.
De belles charges très très positives de Stassen, Etien, Warner ont également montré que cette défense catalane était très friable, surtout qu'en MT1 l'USAP ne s'est pas mis à la faute sauf 1 seule fois.

A noter que sur 17 mêlées il y a eut 5 pénalités sifflées (30%), mais toutes sur introduction USAP :
9 mêlées, 5 pénalités sifflées (55%) : 3 contre le SFP, 2 contre l'USAP.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 9:52

ceux de la ligue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 10:33

Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 10:35

mauleon a écrit:
Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas

14 matchs... 14 défaites... j'comprends qu'il l'ai mauvaise Rolling Eyes

Il va commencer à être à court d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 11:05

mauleon a écrit:
Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas
Il se plaint de quoi ? Le carton jaune de Macalou (jaune chez nous, rouge pour l'UBB pour une action identique) ?
Sur le reste, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23214
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 18:12

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas
Il se plaint de quoi ? Le carton jaune de Macalou  (jaune chez nous, rouge pour l'UBB pour une action identique) ?
Sur le reste, je ne vois pas.

Heureusement qu'il est pas au RCT Very Happy
Il serait déjà au chômage cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 19:54

NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas
Il se plaint de quoi ? Le carton jaune de Macalou  (jaune chez nous, rouge pour l'UBB pour une action identique) ?
Sur le reste, je ne vois pas.

Heureusement qu'il est pas au RCT Very Happy
Il serait déjà au chômage cheers
Vrai mais ça offre aussi l'opportunité d'entrainer en 1ere série sans se soucier de ses fins de mois.... lol! (Fabrice si tu nous lis Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 238923313 )
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 9:52

loubiere a écrit:
NimO^ a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Lanta se plaint de l'arbitrage face au stade français. Je comprends pas
Il se plaint de quoi ? Le carton jaune de Macalou  (jaune chez nous, rouge pour l'UBB pour une action identique) ?
Sur le reste, je ne vois pas.

Heureusement qu'il est pas au RCT Very Happy
Il serait déjà au chômage cheers
Vrai mais ça offre aussi l'opportunité d'entrainer en 1ere série sans se soucier de ses fins de mois.... lol! (Fabrice si tu nous lis Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 238923313 )

Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP   Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Worcester Warriors vs SFP : samedi 19 janvier 2019 - 14h00
» J 15 samedi 06 janvier 2018 à 20h45 : MHR / SFP
» J14 : ASM vs SFP / samedi 25 janvier 2020 - 20h45
» Vendredi 11 janvier 2019 - Challenge Cup - 20 h 45 : SFP vs SP
»  Challenge Cup E06 : CA Brive vs SFP / Samedi 18 janvier 2020 - 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: