|
| Racing-SF j12 | |
|
+37Nikro Pat le Pirate Hoppy kirky funchal Rul Budapest85 Grand Schtroumpf 83 lebelge bapt-man jepepikouros paramaribo zaza's club tiikeri dim50 magixbox Alextri Vin100 phigis Dimitri Sapiens Sapiens fanstade the flyingdog NDi loubiere sylv@in95 Othismos sumo75 LP94 Remz_des_Princes fred78 Moon1475 babou36 u fiume pacotealargus FLASH aupa sf 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
JoyT75
| Sujet: Re: Racing-SF j12 Lun 3 Déc - 16:01 | |
| - sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné. J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match. Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.
On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné. Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ? Tout de même, Sempéré, Flanquart, Burban, Plisson, Doumayrou, Bonneval au coup d'envoi avec Bonfils, Slimani, LaValla, Bézy et Sinzelle sur le banc... Il ne manquait pas grand monde côté jeunes. Je pense surtout que les cadres ont moins assuré que d'habitude, ne tirant pas assez nos jeunes pousses vers le haut. | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Racing-SF j12 Lun 3 Déc - 16:02 | |
| | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing-SF j12 Lun 3 Déc - 16:23 | |
| - JoyT75 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné. J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match. Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.
On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné. Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ? Tout de même, Sempéré, Flanquart, Burban, Plisson, Doumayrou, Bonneval au coup d'envoi avec Bonfils, Slimani, LaValla, Bézy et Sinzelle sur le banc... Il ne manquait pas grand monde côté jeunes. Je pense surtout que les cadres ont moins assuré que d'habitude, ne tirant pas assez nos jeunes pousses vers le haut. En fait je ne considère pas ces joueurs (en gras) comme des "jeunes". Bonfils est un jeune face a Sempéré, ok Sempéré n'est pas encore à maturité, mais il n'est pas jeune non plus. Il a d'ailleurs fait un assez bon match j'ai trouvé. Burban pourrait être un joueur expérimenté d'EdF aujourd'hui. Doumayrou a de l'expérience avec Montpellier. Bezy revient du ST. Slimani et Lavalla on semblé apporter de la fraicheur dans les avants, Bonneval et Sinzelle étaient très visibles sur ce match. Bonfils un peu en retrait après un Sempéré assez bon. WAZA manque ainsi que Danty. | |
| | | Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Racing-SF j12 Lun 3 Déc - 18:36 | |
| Du fait de ne pas avoir vu le match, j'ai lu le résumé Rugbyrama : "la victoire [nous] tendait les bras".
A lire les analyses c'est encore plus rageant d'avoir perdu ce match ! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing-SF j12 Lun 3 Déc - 21:26 | |
| Sans jouer et alors qu'il ne compte que 10 matches avec le club, un joueur nous a montré qu'il nous est vraiment indispensable; je veux bien sûr parler de Waisea. Dans ce genre de matches, les individualités derrière font parfois la différence et chez nous, il est ce joueur qui d'un coup, peut faire basculer la situation, on l'a vu avec son doublé contre Clermont ou encore sa performance magistrale face à Toulouse. Il va falloir encore attendre pour son retour et c'est bien dommage car on voit peu de joueurs ayant un tel potentiel. | |
| | | tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Mauvaise pioche (tête de) Mar 4 Déc - 0:10 | |
| Sur ce match j'ai trouvé le captain hors du coup un peu à la ramasse,et tout le reste de l'équipe d'ailleurs. Personne n'a su changer l'orientation du jeu ,sans arrêt les stadistes sont venus buter sur la défense du racing. De plus ils ont été supérieurs dans les contacts, bien plus costauds que nous. A mon avis là a été le clé de la rencontre. Les erreurs de défense dans les dernières minutes ainsi que la relance bafouillée ont fini la rencontre en apothéose. Pauvre SF nous allons avoir du mal à nous en sortir.Tout le monde doit se remettre en question pour la énième fois. C'est un éternel recommencement.... Et on dit allez les mecs encore un petit effort!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing-SF j12 | |
| |
| | | | Racing-SF j12 | |
|