Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Transferts

+63
taz
wowel
Fanch
vin2gegenne
Jacques-Yves
La Carillonne
carus
Moon1475
KB1
Pierrick75
gundur
Cedwyck6278
Wolf
kevin3375
limousin
jepepikouros
Allrugby.com
blg
Ray Smith
brazza91
Sergimaru
kevin78711
Samalyss
Novembre
fanstade
zaza's club
u fiume
pilart
Voodoo child
Hoover77
JoyT75
al75013
Q125TXT
NimO^
Remz_des_Princes
funchal
gabgab13
sebastor
LP94
Dam's
LE PRESIDENT
jodu3844
bugsy
dubois51
Alextri
antony74
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
Hoppy
bournet annie
aupa sf
arckoy
sophie9
le boute en train
BEB_09
paramaribo
Doudou
rouliane6
Ivan75
loubiere
NDi
mauleon
Totor
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 11:32

BEB_09 a écrit:
Il a pris son tres gros cheque au SF

A mon avis, il n'y a pas eu de transaction financière au vue de l'urgence de la date.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 11:34

Totor a écrit:
sophie9 a écrit:
Vu que je n'imagine pas que cela se soit fait entre vendredi après midi et aujourd'hui, il n'a pas été jeté comme on a pu le croire.

Il savait (et voulait ?) quitter le club.

Bonne chance à Toulon

Il a probablement demandé sa libération à l'amiable (sans indemnité donc) que le club lui a accordé pour bons et loyaux services probablement (et libération de statut non-Jiff et MS) sans versement par contre. Le deal devait être réalisé avant le 1er juillet par contre.

Donc, au final, le RCT (qui ne sera pas en H-cup l'an prochain) signe un joueur un an qui sera présent 6 mois au club au mieux l'an prochain. Mais, ça fait classe...

Les "fuites" parlaient d'une indemnite d'un an de salaire soit 650 K€
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 11:38

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:
sophie9 a écrit:
Vu que je n'imagine pas que cela se soit fait entre vendredi après midi et aujourd'hui, il n'a pas été jeté comme on a pu le croire.

Il savait (et voulait ?) quitter le club.

Bonne chance à Toulon

Il a probablement demandé sa libération à l'amiable (sans indemnité donc) que le club lui a accordé pour bons et loyaux services probablement (et libération de statut non-Jiff et MS) sans versement par contre. Le deal devait être réalisé avant le 1er juillet par contre.

Donc, au final, le RCT (qui ne sera pas en H-cup l'an prochain) signe un joueur un an qui sera présent 6 mois au club au mieux l'an prochain. Mais, ça fait classe...

Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt à le libérer... Les fuites parlaient du versement de son salaire donc. Cette somme aurait impactée le Salary Cap donc aucun gain pour le SF.

Les fuites sont surtout des tuyaux percés j'ai l'impression. Avec la signature au RCT, sa libération devenait urgente pour être enregistré avant la fin de la période des mutations.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 11:38

BEB_09 a écrit:

Les "fuites" c'est Olivier François.

Mais Olivier François est un couillon.

J'aimerais cela dit connaitre le fin mot de cette histoire (comme du feuilleton Djibril Camara).
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 11:40

Pour Camara, il y a plus de contraintes du fait de la procédure utilisée.
Pour Parisse, on verra.

Je pense que tout sera petit à petit expliqué.
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:03

Je ne serais pas surprise que cela se soit décidé après le derby.

Il s'est plaint (encore) de Meyer et derrière Wild annonce non seulement que Meyer est prolongé et que ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir, la porte est ouverte.

Il aurait eut espoir que les remontées récurrentes auprès de Wild fassent basculer la donne en faveur des joueurs comme à l'époque de Guazzini et Savare où les joueurs obtenaient toujours gains de cause mais il fut refroidit.

Honnêtement s'il avait annoncé à ce moment là, je ne me sens plus chez moi et souhaite partir pour relevé un dernier challenge, le club et les supporters lui auraient je suis sûre offert une sortie à la hauteur de ce qu'il a apporté.

Là, depuis vendredi après midi, le club se fait malmener dans la presse et sur les réseaux sociaux et on apprend qu'il signe à Toulon et sera présenté à la presse lundi.
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:11

sophie9 a écrit:
Je ne serais pas surprise que cela se soit décidé après le derby.

Il s'est plaint (encore) de Meyer et derrière Wild annonce non seulement que Meyer est prolongé et que ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir, la porte est ouverte.

Il aurait eut espoir que les remontées récurrentes auprès de Wild fassent basculer la donne en faveur des joueurs comme à l'époque de Guazzini et Savare où les joueurs obtenaient toujours gains de cause mais il fut refroidit.

Honnêtement s'il avait annoncé à ce moment là, je ne me sens plus chez moi et souhaite partir pour relevé un dernier challenge, le club et les supporters lui auraient je suis sûre offert une sortie à la hauteur de ce qu'il a apporté.

Là, depuis vendredi après midi, le club se fait malmener dans la presse et sur les réseaux sociaux et on apprend qu'il signe à Toulon et sera présenté à la presse lundi.

Il faudra lui rendre hommage à jean-Bouin en battant Toulon. Reste à espérer que le match contre Toulon ne sera pas pendant la coupe du monde...

Je suis très déçu par le comportement de Sergio, même si je peux comprendre son choix. Par contre, qu'en disent nos amis Julien Dupuy ou Thomas Lombard sur les réseaux sociaux ?

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:13

Même si on reçoit Toulon après la CDM, il y aura une chance sur deux qu'il ne soit pas sur la pelouse...

Ensuite...On se moque de qui là ?? Le RCT est épinglé pour irrégularités sur le salary cap et le lendemain rajoute un salaire de 600k à ses dépenses ?
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:18

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même si on reçoit Toulon après la CDM, il y aura une chance sur deux qu'il ne soit pas sur la pelouse...

Ensuite...On se moque de qui là ?? Le RCT est épinglé pour irrégularités sur le salary cap et  le lendemain rajoute un salaire de 600k  à ses dépenses ?

Il va avoir accepter une petite ristourne : allusion de Dupuy sur twitter.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:22

Content pour le RCT, en additionnant Ollivon et Sergio Parisse, ils arriveront enfin à avoir un numéro 8 de dispo pour au moins un match de Top14 sur deux......
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:23

Je ne vois pas trop ce que l'on reproche à Sergio.
Le staff ne voulait plus de lui comme joueur la saison prochaine vu son rapport qualité/prix. Il ne s’entendait pas avec Meyer. Il ne voulait pas arrêter sa carrière, pour raison sportive et/ou financière, c'est son droit. il part donc jouer sa dernière année ailleurs. Ce qui arrange tout le monde au final.
C'est le professionnalisme.

Il restera un joueur exceptionnel qui a su rester fidèle au club alors qu'il était un des meilleurs 8 du monde.

Merci pour tout Sergio et bon vent.
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:33

Alextri a écrit:
Le staff ne voulait plus de lui comme joueur la saison prochaine vu son rapport qualité/prix. Il ne s’entendait pas avec Meyer. Il ne voulait pas arrêter sa carrière, pour raison sportive et/ou financière, c'est son droit. il part donc jouer sa dernière année ailleurs. Ce qui arrange tout le monde au final.

Il restera un joueur exceptionnel qui a su rester fidèle au club alors qu'il était un des meilleurs 8 du monde.

Merci pour tout Sergio et bon  vent.

Sur le fond oui. Sergio est un grand champion. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison et surtout une excellente coupe du monde.

Sur la méthode, je suis agacé par tout le monde : l'amateurisme de la communication du club, les réactions outrées sur les réseaux sociaux des adversaires de la direction actuelle... et déçu de ne pas pouvoir saluer le départ de ce grand champion.

Passons à autre chose. La petite musique médiatique négative sur le Stade français est insupportable.

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:45

Pierrick75 a écrit:
Alextri a écrit:

Sur le fond oui. Sergio est un grand champion. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison et surtout une excellente coupe du monde.

Sur la méthode, je suis agacé par tout le monde : l'amateurisme de la communication du club, les réactions outrées sur les réseaux sociaux des adversaires de la direction actuelle... et déçu de ne pas pouvoir saluer le départ de ce grand champion.

Passons à autre chose. La petite musique médiatique négative sur le Stade français est insupportable.

Entièrement d'accord. Aujourd'hui on lit encore que Sergio s'est fait jeté du SF et que en gros, ce sont les gentils toulonnais qui veulent bien le récupérer.
Je comprends la direction du SF car Sergio n'apporte plus grand chose sur le terrain, (à part humainement) et que son salaire est trop lourd au regard de ses performances et de sa présence. Je comprends aussi Sergio qui souhaite poursuivre encore un an sa carrière. Donc un arrangement a été trouvé.

Mais le club n'a pas eu une communication au niveau; Si un hommage plus appuyé dans les médias avait été rendu avec une explication plus claire, cette information aurait peut-être été traitée différemment par ces abrutis de journalistes.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:47

Ivan75 a écrit:
BEB_09 a écrit:

Les "fuites" c'est Olivier François.

Mais Olivier François est un couillon.

J'aimerais cela dit connaitre le fin mot de cette histoire (comme du feuilleton Djibril Camara).

Certes un couillon mais bien informe ou plutot un bon relais des sources internes !
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait bizarre affraid

Beau coup de com rondement mené depuis plusieurs semaines. C'était "la priorité des priorités" selon Boudjellal, à l'instant. Et en plus les méchants c'est le Stade Français, donc c'est parfait.

Donc bon vent à Sergio, de notre côté nous avons un effectif trois étoiles, et nous allons faire une super saison.

Et il y a des bruits d'arrivée d'Etienne Fourcade bounce .

Et sinon personne pour faire remarquer que Toulon préfère recruter des étranger de 36 ans plutôt que de faire jouer des jeunes varois?

Dernière édition par Ivan75 le Lun 1 Juil - 12:56, édité 1 fois
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 12:55

Il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Si c'est tellement mieux ailleurs.

Je n'en suis pas vraiment convaincu.
Sergimaru

Sergimaru

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:10

Totor a écrit:
Il va voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Si c'est tellement mieux ailleurs.

Quand tu ne t'entends plus avec ton patron, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:13

Sergimaru a écrit:
Totor a écrit:

Quand tu ne t'entends plus avec ton patron, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Oui c'est evident ! Mais tu n'est pas oblige d'appeler le pigiste pour vite faire passer ton club pour un mechant sans foi ni loi ! La, pour ma part il s'est grillé.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:19

M Boudjellal
"Parisse c'est un joueur qu'on a essayé de faire venir il y a 4 ans, on savait qu'il allait resigner avec le Stade Français, on a joué le jeu de faire le lièvre avec le Racing pour appauvrir un concurrent"
Et Sergio qui se marre un long moment.

Ensuite question du journaliste
"Sergio, est-ce que la fin de l'aventure avec le Stade Français vous laisse des regrets?"
Sergio Parisse
"Non, aucun regret, zéro"

Vous pouvez aller voir c'est sur le facebook du RCT.

Il vous faut quoi de plus?

Ce que tout le monde sait devient officiel, le club s'est fait enfler sur la prolongation déraisonnable de Parisse il y a 4 ans.
Et il y a autre chose que les valeurs(c) qui anime Sergio Parisse.

Bon vent à Sergio, sa réussite à Toulon je n'y crois pas une seconde.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:29

Ivan75 a écrit:

M Boudjellal
"Parisse c'est un joueur qu'on a essayé de faire venir il y a 4 ans, on savait qu'il allait resigner avec le Stade Français, on a joué le jeu de faire le lièvre avec le Racing pour appauvrir un concurrent"
Et Sergio qui se marre un long moment.

Ensuite question du journaliste
"Sergio, est-ce que la fin de l'aventure avec le Stade Français vous laisse des regrets?"
Sergio Parisse
"Non, aucun regret, zéro"

Vous pouvez aller voir c'est sur le facebook du RCT.

Il vous faut quoi de plus?

Ce que tout le monde sait devient officiel, le club s'est fait enfler sur la prolongation déraisonnable de Parisse il y a 4 ans.
Et il y a autre chose que les valeurs(c) qui anime Sergio Parisse.

Bon vent à Sergio, sa réussite à Toulon je n'y crois pas une seconde.

Le vide prote-feuille, un bonne technique de commercial deja abusement utilisee par Aulas et l'OL. Avec des "petits" proprietaire comme Max ou Savarre, cela fonctionne. Avec un milliardaire pas du tout. Et quand en plus tu joins les services d'un pro du recrutement (techniquement et socialement) ca marche plus !!! Bref le masque est tombé. tchao !
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:32

Pierrick75 a écrit:
Alextri a écrit:

Oui ... et puis je me suis peut-être que non.
Ma vision : la direction le poussait dehors, c'est un fait. Il est arrivé vendredi avec un contrat et un deal : je pars, j'ai un contrat, pas de chèque, merci, au revoir. La direction a été pris de court (allez, je dirais que ça ne s'est pas fait réellement vendredi, mais qq jours juste avant).
Que dire dans ce cas, sachant qu'on ne pourra pas le fêter ? Faire 3 pages de communiqué ? placarder des 4/3 dans les rues de Paris ? lancer un barbecue géant ?
Qu'ils fassent peu ou beaucoup, ils auraient été critiqués. Autant faire basique, rapide, léger ...

Son départ me reste en travers de la gorge.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:42

dubois51 a écrit:

Ma vision : la direction le poussait dehors, c'est un fait. Il est arrivé vendredi avec un contrat et un deal : je pars, j'ai un contrat, pas de chèque, merci, au revoir. La direction a été pris de court (allez, je dirais que ça ne s'est pas fait réellement vendredi, mais qq jours juste avant).
Que dire dans ce cas, sachant qu'on ne pourra pas le fêter ? Faire 3 pages de communiqué ? placarder des 4/3 dans les rues de Paris ? lancer un barbecue géant ?
Qu'ils fassent peu ou beaucoup, ils auraient été critiqués. Autant faire basique, rapide, léger ...

Ne pouvaient ils pas dire simplement
"Sergio Parisse a souhaité être libéré de sa dernière année de contrat, bon vent à lui"

Plutôt que d'encore et toujours passer pour des méchants auprès des trois bouseux de twitter?
Tu me diras, les trois bouseux de twitter qui s'en préoccupe le public est ailleurs.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:44

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Ne pouvaient ils pas dire simplement
"Sergio Parisse a souhaité être libéré de sa dernière année de contrat, bon vent à lui"

Plutôt que d'encore et toujours passer pour des méchants auprès des trois bouseux de twitter?
Tu me diras, les trois bouseux de twitter qui s'en préoccupe le public est ailleurs.
Sauf qu'avant, ils lui avaient demandé d'arrêter sa carrière.
Donc, ça devient un accord commun. Et tu restes sur un terme générique qui ne pointe personne du doigt : chacun y comprend ce qu'il veut.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 13:52

Je suis plutôt d'avis que le futur salaire de Sergio sera en partie payé par le @Stade Francais !!! Oui, Mourad le rusé a senti l'affaire, fera un complément droit image + fixe très réduit entrant dans le SC pour acquérir une icône même vieillissante d'un adversaire!
Beau coup de pub, le cédant a toujours tort! Le rugby français et ses règles à la con m'indiffére de plus en plus!!!

ps : le RCT est déjà dans le rouge côté SC! M'expliquer en urgence comment ils peuvent se payer à partir de novembre une starlette italienne à 56 k€/mois!!!

A moins de récupérer le salaire à Bastareaud si celui-ci ne servait pas déjà de curseur d'alignement!!!

Ce n'est qu'une question de fond que je me pose...
https://google.com/+AlainSangrador
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyLun 1 Juil - 14:17

enfin , la boucle est bouclee .
flanquart , camara , parisse sont partis enfin .
bienvenue aux nouvelles recrues choisies par le staff qui vont nous apporter de la fraicheur , de la jeunesse , du talent et une nouvelle mentalite .
au revoir et bon vent aux sempere , vdm, fisi-ihoi, nicolas , yobo , hingano , ensor , van-zyl .ainsi que steyn et alberts dans quelques mois .
en ce lundi , la nouvelle saison demarre , le recrutement (excellent sur le papier) est pratiquement termine , les jokers sont en place , un effectif de talent est sur le terrain .
malgre la mer dechainee , la houle , les mutineries , notre staff a su faire le dos rond sans changer de cap malgre les oppositions de tous bords et nous a emmenes a bon port nettement renforces .
bravo a eux et merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 Empty

Transferts
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant