Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Racing Metro 92

+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
u fiume

Racing Metro 92 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 19:03

sumo75 a écrit:
on peut rêver pour voir des nouveaux coachs

Encore Bibi, mais Laussuq sans rire il faut qu'il dégage !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 19:14

kirky a écrit:
et ça,c'est pas énorme????

hallucinant!!!plus le midol annoncant une possible fracture avec les entraineurs de toulon!certains se tirent vraiment une balle dans le pied!! scratch
badaud

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 19:22

u fiume a écrit:

Alors on va faire Galtier Quesada, Mario Razz

Je crois qu'il veut rester à St-Etienne.
La Carillonne

MessageSujet: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 8:15

kirky a écrit:
et ça,c'est pas énorme????

ENORME !!! Bravo à lui
Gonzalo ne pourrait-il pas venir au SF l'année prochaine à la place de CL ?
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 11:23

Gonzalo Quesada ( et pas sous la contrainte !!!! ) a tenu à rétablir la vérité à propos des déclarations qui lui sont attribuées

Citation :

Suite aux propos qui lui ont été prêtés à l’issue de la rencontre entre le Munster et le Racing, Gonzalo Quesada a souhaité préciser sa pensée.

Gonzalo, peux-tu préciser tes propos traduits et interprétés lors de la conférence de presse d’après Munster-Racing ?

Le journaliste m’a posé la question sur les bruits parus dans les médias concernant la venue de Sexton au club. J’ai précisé, car c'est vrai, que je n’étais pas au courant de possibles contacts entre le club et le joueur et que j’avais appris cela dans la presse.

Tu as aussi évoqué la chance qu’a un joueur d’évoluer au Leinster.

J’ai juste évoqué le fait de jouer au Leinster, dans sa ville, pour l’équipe nationale irlandaise et surtout coaché par Joe Smith au quotidien... Et que je ne voyais pas ce qui pousserait un joueur à partir du Leinster. J’ai juste donné mon avis sur sa situation sans jamais faire référence au Racing.

Donc pour résumer, tes propos ont mal été interprétés ?

Pour résumer, j’ai donné ces deux réponses et je les assume. Jacky comme le reste des acteurs du club connaissent mon implication et mon attachement au Racing et il n’y a pas besoin d'en rajouter. ( Et tout habitant nord coréen Nord sait que vivre dans un pays comme la Corée du Nord reste un grand privilège ) joueur professionnel sait que jouer dans un club comme le Racing Metro 92 reste un grand privilège.

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:22

paramaribo a écrit:
Gonzalo Quesada ( et pas sous la contrainte !!!! ) a tenu à rétablir la vérité à propos des déclarations qui lui sont attribuées

Citation :

Suite aux propos qui lui ont été prêtés à l’issue de la rencontre entre le Munster et le Racing, Gonzalo Quesada a souhaité préciser sa pensée.

Gonzalo, peux-tu préciser tes propos traduits et interprétés lors de la conférence de presse d’après Munster-Racing ?

Le journaliste m’a posé la question sur les bruits parus dans les médias concernant la venue de Sexton au club. J’ai précisé, car c'est vrai, que je n’étais pas au courant de possibles contacts entre le club et le joueur et que j’avais appris cela dans la presse.

Tu as aussi évoqué la chance qu’a un joueur d’évoluer au Leinster.

J’ai juste évoqué le fait de jouer au Leinster, dans sa ville, pour l’équipe nationale irlandaise et surtout coaché par Joe Smith au quotidien... Et que je ne voyais pas ce qui pousserait un joueur à partir du Leinster. J’ai juste donné mon avis sur sa situation sans jamais faire référence au Racing.

Donc pour résumer, tes propos ont mal été interprétés ?

Pour résumer, j’ai donné ces deux réponses et je les assume. Jacky comme le reste des acteurs du club connaissent mon implication et mon attachement au Racing et il n’y a pas besoin d'en rajouter. ( Et tout habitant nord coréen Nord sait que vivre dans un pays comme la Corée du Nord reste un grand privilège ) joueur professionnel sait que jouer dans un club comme le Racing Metro 92 reste un grand privilège.

Alors ça c'est encore plus énorme. Soit Quesada est nul en géographie et en géopolitique, soit il compare le RM92 à une des plus sévère dictature du monde...Lorenzetti en Kim Jong-un lol!
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:42

Alextri a écrit:

Alors ça c'est encore plus énorme. Soit Quesada est nul en géographie et en géopolitique, soit il compare le RM92 à une des plus sévère dictature du monde...Lorenzetti en Kim Jong-un lol!

Non, mais ça c'est Para qui, taquin, le rajoute, faisant allusion au fait que cela ressemble un peu à une auto-critique publique imposée par le glorieux leader Kim-Jong-Quatrevingtdouze.

Dernière édition par Othismos le Mar 22 Jan - 12:52, édité 1 fois
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:49

Very Happy

C'est un rajout de ma part évidement, c'est juste pour souligner que les propos de Gonzalo Quesada me paraîssent un poil télécommandé. Mais je suis sans doute très mauvais esprit.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 14:14

paramaribo a écrit:
Very Happy

C'est un rajout de ma part évidement, c'est juste pour souligner que les propos de Gonzalo Quesada me paraîssent un poil télécommandé. Mais je suis sans doute très mauvais esprit.

Excellent. Je suis tombé dans le panneau. C'était quand même du très très lourd, je trouvais bizarre de ne rien trouver sur google après de tels propos. Mais des fois on lit de ces déclarations...
Belle allusion en tout cas !
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 14:04

NONNNN ! ! Sexton à prori en bonne voie pour le RM92 Sad Sad

Alors qu'il a rencontré le Racing-Métro en vue de la saison prochaine, Jonathan Sexton réserve sa réponse concernant son avenir.

Cependant, la fédération irlandaise (IRFU) a annoncé que le demi d'ouverture international du Leinster (27 ans, 34 sélections), "n'allait pas prolongé à la fin de la saison". Son entraineur actuel, Joe Schmidt, a d'ailleurs expliqué que "l'offre qu'il a reçu était exceptionnelle, même pour les normes françaises". Il semblerait que le Racing-métro ait réussi un nouveau gros coup sur le marché des transferts.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 14:18

Alextri a écrit:

Ah, je le savais : Kim-Jong-Quintrevingtdouze bluffait.

sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 14:24

Donc Jacky va se la jouer à la Mourad, casser sa tirelire pour faire venir un joueur-star étranger.
Donc il se fera pipi dessus d'avoir joué à la Mourad.

Ce qui va nous faire Jonathan Wisniewski qui sera relégué en second ou troisième rôle de Numéro 10 au RM92.

Monsieur SAVARE, vous pouvez aller recruter Jonathan Wisniewski ? En même temps, pensez à racheter les années de contrat qui lui reste et le faire venir à jean Bouin.
kirky

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 15:15

Alextri a écrit:

Alors qu'il a rencontré le Racing-Métro en vue de la saison prochaine, Jonathan Sexton réserve sa réponse concernant son avenir.

Cependant, la fédération irlandaise (IRFU) a annoncé que le demi d'ouverture international du Leinster (27 ans, 34 sélections), "n'allait pas prolongé à la fin de la saison". Son entraineur actuel, Joe Schmidt, a d'ailleurs expliqué que "l'offre qu'il a reçu était exceptionnelle, même pour les normes françaises". Il semblerait que le Racing-métro ait réussi un nouveau gros coup sur le marché des transferts.
ce site confirme,mais pas la destination....
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptySam 26 Jan - 19:04

Racingmen, voyou Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptySam 26 Jan - 19:13

Ouarf, une bagarre de gros cons... Rolling Eyes
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 5:51

Le comportement du métro ne surprendra que ceux qui veulent être surpris. Mais ces temps-ci ils font fort il faut bien le reconnaître...tel président telles équipe. Je suis curieux de savoir comment la commission de discipline va juger cette affaire. Wink
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 6:52

Sir Lord Baltimore a écrit:

Oui et non...
Il y a deux - trois saisons l'agression de Raiwalui sur le talonneur geogien Giorgadze avait été qualifiée de " mauvais reflèxe d'un gros"
Arnaud Marchois qui prend une vilaine poire dans un regroupement par ce même Raiwalui qualifiée de " truc de gros "
Dimitri Szarzewski qui pietinne le visage de Chris Masoe et qui manque de lui arracher l'oreille - geste qualifié de faits de jeu des gros

A'mendonné le côté bon chic bon genre et tradi du Racing ne pourra plus tout justifier.
Et la saine et sportive agressivité nécessaire dans le rugby ne doit pas justifier la "violence" et "l'agression". Tout n'est pas tolérable dans le rugby. C'était déjà le cas à l'époque du rugby amateur, ça doit l'être encore plus à l'époque du rugby pro. L'histoire des gros a bon dos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 10:37

paramaribo a écrit:
Oui et non...
Il y a deux - trois saisons l'agression de Raiwalui sur le talonneur geogien Giorgadze avait été qualifiée de " mauvais reflèxe d'un gros"
Arnaud Marchois qui prend une vilaine poire dans un regroupement par ce même Raiwalui qualifiée de " truc de gros "
Dimitri Szarzewski qui pietinne le visage de Chris Masoe et qui manque de lui arracher l'oreille - geste qualifié de faits de jeu des gros
A'mendonné le côté bon chic bon genre et tradi du Racing ne pourra plus tout justifier.
Et la saine et sportive agressivité nécessaire dans le rugby ne doit pas justifier la "violence" et "l'agression". Tout n'est pas tolérable dans le rugby. C'était déjà le cas à l'époque du rugby amateur, ça doit l'être encore plus à l'époque du rugby pro. L'histoire des gros a bon dos.
Le Racing n'a jamais fait dans la dentelle et ceux qui ont vu la finale gagnée en 1990 ne diront pas le contraire.

Aux arbitres de sanctionner les gestes de voyous, mais jeter une xième vindicte sur le RCF me semble injustifiée dans ce cas précis.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 11:03

paramaribo a écrit:
Oui et non...
Le Racing n'a jamais fait dans la dentelle et ceux qui ont vu la finale gagnée en 1990 ne diront pas le contraire.

Aux arbitres de sanctionner les gestes de voyous, mais jeter une xième vindicte sur le RCF me semble injustifiée dans ce cas précis.

Non mais tu admettras qu'un des axes de défense systématiquement utilisé par le racing c'est justement la probité du club, son côté tradi, respectueux etc...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 12:31

paramaribo a écrit:
paramaribo a écrit:
Oui et non...

Non mais tu admettras qu'un des axes de défense systématiquement utilisé par le racing c'est justement la probité du club, son côté tradi, respectueux etc...

Toute raison est bonne pour jeter la vindicte sur le métro...mais en plus quand elle vraiment bonne je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver. Very Happy
u fiume

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 12:33

paramaribo a écrit:

Oui et non...

Et D.S qui fout une poire à M. Giraud, ça c'est les valeurs du racigne mais pas celles du rugby
Racingman

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 6:07

Le midol de ce matin confirme la signature de Sexton au Racing !!!! Very Happy
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 7:54

Racingman a écrit:

C'est bien on est content pour vous. Tiens pour fêter ça je vais me faire un café
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 8:57

Racingman a écrit:

Tu dois plus te sentir pour l'écrire sur 2 topics différents Wink

En tout cas, c'est super pour vous, très bon buteur...après c'est pas le joueur qui me fait rêver comme un Carter, un B. James, un Wilkinson...surtout pour le prix Very Happy

Mais, ça reste un bon joueur 'internationnal' et je prendrais plaisir à le voir évoluer sous vos couleurs.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 15:23

Félicitations vaillants adversaires, une acquisition qui aurait fait frémir nos supporters et notre public.

Mais son jeu est-il adapté au notre ? D'autres le diront mieux que moi.

Je ne suis pas super convaincu par ce joueur lui préférant son prédécesseur, mais rares sont les 10 internationaux de 1er rang disponibles, c'est donc un très bon coup, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 10 Empty

Racing Metro 92
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant