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Sapiens Sapiens

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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 19:44

Je prends la défense de Semperé:
Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait.
Même si elle coûte plus de 20 points à l'équipe (les 20, plus l'obligation pour l'équipe de se découvrir par la suite) je prends juste sa faute comme un fait de jeu et rien de plus.
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 19:50

Sapiens Sapiens a écrit:
Je prends la défense de Semperé: Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait. Même si elle coûte plus de 20 points à l'équipe (les 20, plus l'obligation pour l'équipe de se découvrir par la suite) je prends juste sa faute comme un fait de jeu et rien de plus.
Son habitude à être dans les coups foireux fait qu'il paie pour l'ensemble de son oeuvre, même si tu as raison. Mais c'est bien de le défendre.
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Dimitri

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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 20:08

Sapiens Sapiens a écrit:
Je prends la défense de Semperé:
Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait.
Même si elle coûte plus de 20 points à l'équipe (les 20, plus l'obligation pour l'équipe de se découvrir par la suite) je prends juste sa faute comme un fait de jeu et rien de plus.
+1
Je vous trouve un peu dur avec lui sur ce coup la du moins , franchement maintenant en Top 14 et match internationaux je trouve vraiment l'arbitrage très dur concernant les placages... dès que ça ressemble un peu a un cathédrale ou que c'est un peu brutal ça sort un carton direct...
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Samalyss

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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 20:26

J'ai regardé le match ASM / Racing dans un bar à Clermont.

Effectivement les zizis-boys ont été transparents, et Lorenzetti paraissait très irrité. Une vrai bonne branlée, mais eux étaient au Michelin et pas à Bordeaux !
En tout cas, j'étais ravi de cette défaite et les clermontois avaient visiblement la banane devant tant de facilité et d'impuissance du Racing.

Du côté de l'ASM, une vrai trouvaille au poste de numéro 8, Fritz Lee! Un vrai 8, épais, très dur, qui avance à l'impact et qui n'a pas de mauvaises mains. Il densifie la troisième ligne, il apporte un vrai plus à l'ASM.
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 10:14

Sapiens Sapiens a écrit:
Je prends la défense de Semperé:
Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait.
Même si elle coûte plus de 20 points à l'équipe (les 20, plus l'obligation pour l'équipe de se découvrir par la suite) je prends juste sa faute comme un fait de jeu et rien de plus.
Excuse moi mais c'est pour moi hallucinant d'imaginer défendre ce geste
Alors déjà, expliquer ce plaquage parce qu'un mec le pousse dans le dos ...
Toi quand on te pousse dans le dos, tu soulèves le mec en face ?
Sinon, vous dites que les arbitres sont sévères avec ces gestes
On peut en débattre 3 jours, mais c'est comme ça depuis quelques années
Les joueurs le savent !!!
Quand tu es professionnel, et que le législateur t'impose quelque chose et bien tu t'adaptes
Ca s'appelle de l'intelligence
En plus quand tu joues à l'extérieur (surtout quand tu es Paris), tu sais que tu es TRES exposé aux décisions arbitrales
Ensuite, pour moi le seul argument qui puisse s'entendre, c'est l'aspect "humain"
Le mec défend comme un fou depuis le début du match, se prend des vagues d'attaque sur la gueule, on joue la 70e, ça commence à piquer de partout
OK, manque de lucidité ponctuelle
C'est évidemment condamnable, mais bon allez on va parler de circonstances atténuantes
Mais là !!!!
Sempéré vient de rentrer depuis 2 minutes, le score est (quasi) de parité, on joue la 20e minute de jeu et l'action se passe sur la ligne médiane alors que notre défense est en place ...
Il a 0 excuse !!!
C'est juste "crasseux" de bétise, honteux !
Or comme certains l'ont déjà dit, c'est pas comme s'il avait déjà fait quelques "bêtises" du genre dans le passé le pépère...
Je dis pas qu'on aurait gagné à l'UBB sans ça
Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il nous a sabordé le match
C'est typiquement ce genre d'attitude qui "tue" le SF à l'extérieur depuis 5 ans
Il a 29 ans Sempéré, de la bouteille maintenant
Quand est-ce que les mecs vont "apprendre" de leurs conneries ?
Franchement je décolère pas
Vite, Bonfils !
Et pour conclure, quand tu entends la réaction de Jeff Dubois, interviewé sur le bord du terrain, après le CJ de Sempéré
Je pense qu'il était plutôt d'accord avec moi concernant les neurones de ce joueur...
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 10:44

Vin100 a écrit:

Toi quand on te pousse dans le dos, tu soulèves le mec en face ?
copié, collé
"Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait."

on attend les images et on en reparle
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 10:56

Sapiens Sapiens a écrit:
Vin100 a écrit:

Toi quand on te pousse dans le dos, tu soulèves le mec en face ?
copié, collé
"Quand il soulève le gars, il se prend un bordelais sur le dos qui les fait basculer, lui et le joueur qu'il plaquait."

on attend les images et on en reparle
Mais j'ai vu le match en direct et les 50 ralentis qui ont suivi ...
On voit clairement la volonté de Sempéré de soulever le mec
De toute façon, tu sais que ce sont des actions "à risque"
Dès que tu montres l'intention de soulever, ça peut être pénalisé par l'arbitre (notamment à l'extérieur avec le "mécontentement" exprimé par le public...)
Après que de 50 cms, le contexte a fait que le mec a décollé de 75 cms
Franchement, c'est du calcul d'apothicaire ça
Enfin bon c'est pas grave, on sera pas d'accord
Mais pour moi là précisément, encore une fois dans l'intelligence du joueur qui plus est sur un match à l'extérieur, Sempéré, une fois de plus, montre ses limites pour aller plus haut
Ca me rappelle les années, que ce soit l'EDF ou les clubs français en coupe d'Europe, contre les Britons, où on commençait les matches avec virtuellement 12 pts de pénalité
Ca été le premier chantier de Nanard Laporte chez les Bleus : la discipline !
Et depuis, chez les internationaux du moins, ça semble vraiment entré dans les caboches
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 11:17

J'ai du mal aussi à excuser le geste de Sempéré. Quand j'ai vu l'action Shocked  j'ai tout de suite pensé au rouge. On avait du mal dans cette partie mais on était pas si mal. La sortie de ADM nous avait déjà fait beaucoup de mal car je crois que c'est un joueur qui pèse lourd dans l'équipe (et je ne parle pas seulement de kilos). Le geste de Sempéré nous a tué. En 10 minutes à 13 on a pris un 17 à 0. Bordeaux a très bien joué le coup en enchaînant les ballons portés sachant très bien qu'on ne pouvait pas nous y opposer.

Je ne comprends pas ces histoires de plaquage cathédrale...je ne vois pas l’intérêt. Quand je jouais dans les années 70 on en voyait jamais. On m'a toujours appris que le but du plaquage était de mettre son adversaire à terre et pour y arriver le mieux est d'aller vers le bas...il semble qu'aujourd'hui ce ne soit plus pareil.Question 
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Vin100

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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 11:26

jepepikouros a écrit:
J'ai du mal aussi à excuser le geste de Sempéré. Quand j'ai vu l'action Shocked  j'ai tout de suite pensé au rouge. On avait du mal dans cette partie mais on était pas si mal. La sortie de ADM nous avait déjà fait beaucoup de mal car je crois que c'est un joueur qui pèse lourd dans l'équipe (et je ne parle pas seulement de kilos). Le geste de Sempéré nous a tué. En 10 minutes à 13 on a pris un 17 à 0. Bordeaux a très bien joué le coup en enchaînant les ballons portés sachant très bien qu'on ne pouvait pas nous y opposer.

Je ne comprends pas ces histoires de plaquage cathédrale...je ne vois pas l’intérêt. Quand je jouais dans les années 70 on en voyait jamais. On m'a toujours appris que le but du plaquage était de mettre  son adversaire à terre et pour y arriver le mieux est d'aller vers le bas...il semble qu'aujourd'hui ce ne soit plus pareil.Question 
Moi à mon époque quand je jouais, on appelait ça mettre un "soleil"
Et si, en gros l'idée était vraiment de marquer physiquement le mec sur ton plaquage (cerise sur le gâteau si tu retombais dessus...)
Mais c'est bien au haut niveau de proscrire ça totalement
Le niveau d'intensité physique est tellement impressionnant voire flippant (Cf le match vs les Boks de samedi soir) que tout doit être fait pour minimiser les risques de blessures graves amha
Et puis encore une fois, les joueurs le savent parfaitement ça
Ca fait 10 ans que les instances font la "guerre" à ce style de plaquage
J'aurai aimé voir la réaction de Laporte à l'encontre de Sempéré s'il avait été coach du SF le WE dernier...
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badaud




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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 11:51

Oui, les plaquages cathédrale existaient déjà avant, ils étaient nettement moins sanctionnés, c'est tout. C'est une tendance globale, si on arbitrait un Béziers Toulon ou un Narbonne Perpignan des années 70 avec les critères actuels le match se finirait à 12 contre 11 ! L'engagement physique et les chocs étaient beaucoup moins intenses mais il y avait nettement plus de vice et de choses tolérées, d'où l'incompréhension au plan international d'ailleurs.
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Voodoo child




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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 14:10

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Donc ils sont contents les salariés du pauvre Conseil Général des Hauts-de-Seine qui vont bientôt avoir de beaux bureaux tout neufs pour la bagatelle de 167M€...

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bapt-man

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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:04

Voodoo child a écrit:
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Donc ils sont contents les salariés du pauvre Conseil Général des Hauts-de-Seine qui vont bientôt avoir de beaux bureaux tout neufs pour la bagatelle de 167M€...

en même temps de ce coté la on a pas de leçon à donné quand on sait que Jean Bouin est financé intégralement par la mairie de Paris!
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Voodoo child




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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:19

Jean Bouin n'est pas un stade privé que je sache...il n'appartient pas au Stade Français...

l'Arena ?
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Budapest85




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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:33

bapt-man a écrit:
Voodoo child a écrit:
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Donc ils sont contents les salariés du pauvre Conseil Général des Hauts-de-Seine qui vont bientôt avoir de beaux bureaux tout neufs pour la bagatelle de 167M€...

en même temps de ce coté la on a pas de leçon à donné quand on sait que Jean Bouin est financé intégralement par la mairie de Paris!
L'Arena n'est pas qu'une salle multi-modale (stade et salle de concert), c'est un ensemble de projets immobiliers avec des commerces, un hôtel, une piscine, des logements.
Le conseil général a clairement un intérêt financier à ce que le projet se fasse. Le Conseil Général prévoit des retombés financières directes. On parle de 23MEUR de retombées économiques.
Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:46

02/12/2013 | SportsL’Arena 92, c’est parti (Conseil Général des Hauts-de-Seine)
Les travaux ont enfin démarré. C’est ce qu’a annoncé le 2 décembre le président du Racing Metro 92 Jacky Lorenzetti au cours d’une conférence de presse organisée à l’hôtel du Département à Nanterre. Une bonne nouvelle pour les Hauts-de-Seine.

Réunis autour de la maquette l'architecte Christian de Portzamparc, Jacky Lorenzetti, Patrick Devedjian, Patrick Jarry et le directeur général de l'Epadesa Hugues Parant.

Après quatre ans de procédures et 21 recours levés, « les travaux ont démarré ce jour même, a annoncé Jacky Lorenzetti, le président du club de rugby des Hauts-de-Seine. La première pierre sera officiellement posée en février et la livraison est prévue pour fin 2016. »

L’Arena 92, c’est « une salle de spectacles qui accueillera des matchs de rugby », a rappelé l’architecte Christian de Portzamparc. Construite à Nanterre derrière La Grande Arche de La Défense « la plus grande salle de spectacles multimodale d’Europe » selon M. Lorenzetti sera également le stade du Racing Metro 92. Avec une jauge variable entre dix mille et quarante mille places (trente-deux mille en configuration rugby) et un toit rétractable, elle pourra proposer cinquante manifestations par an. « Il y aura plus de spectacles que de matchs de rugby, a précisé le président du Racing. C’est ce qui nous permettra d’équilibrer nos comptes. » Le coût est estimé à 352 millions d’euros financés en fonds propres.

En plus de la levée des recours, le lancement du chantier a été rendu possible grâce à l’acquisition par le conseil général de l’immeuble de bureaux attenant à l’Arena soit plus de trente mille mètres carrés avec une capacité d’environ mille huit cents postes de travail.

Aujourd’hui, les 2 500 agents du conseil général travaillant à Nanterre sont repartis sur sept bâtiments dont l’hôtel du Département qui doit impérativement être rénové. Le nouvel immeuble permettra donc d’accueillir les agents de l’hôtel du Département pendant les travaux. Puis il accueillera ceux qui travaillaient sur les six autres sites. Le prix d’achat de l’immeuble a été fixé à 167 millions d’euros. « Je me réjouis de l’évolution positive et des avancées de ce grand projet d’intérêt général auquel le Département se trouve, de fait, associé, a déclaré Patrick Devedjian. Ce projet, c’est une nouvelle preuve de notre dynamisme, d’une confiance dans l’avenir des Hauts-de-Seine. »

Au-delà de la valeur ajoutée culturelle et sportive, ce projet va permettre de créer deux mille emplois pendant le chantier. Puis une fois le bâtiment livré, cinq cents emplois pérennes. « Quarante pour cent de ces emplois seront réservés aux Nanterriens, a souligné le maire Patrick Jarry. Et pendant le chantier, cent mille heures de travail d’insertion sont prévues. » L’Arena prendra place dans le secteur dit des Jardins de l’Arche où est prévue la construction de 180 logements, de trois cents chambres étudiantes, d’un hôtel, de commerces, d’une piscine…, des aménagements pilotés par l’Epadesa, l’établissement public d’aménagement de La Défense. « Nous allons transformer le terrain vague actuel en un véritable lieu de vie, a affirmé M. Jarry. L’Arena constitue une étape majeure dans la diversification des fonctions de La Défense. » Et dans son ouverture sur la ville. Pour accompagner le projet, « le conseil général va procéder à l’aménagement routier de la RD 914, a précisé M. Devedjian. Elle sera mise à deux voies par sens avec de larges trottoirs destinés à accueillir les flots de piétons gagnant l’Arena. »
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:54

Bravo et bon vent à ce stade. Le cout me parait quand même exorbitant et je souhaite qu'il soit effectivement rentable.
Ce qui me fait rire c'est que Lorenzetti a toujours voulu se démarquer du SF (notamment à propos des délocalisations), pour un rugby pur et rien d'autre, contrairement aux paillettes du SF, et là ils insiste sur "une salle de spectacle qui accueillera des matchs de rugby". Very Happy 
Après son discours est compréhensible a l'adresse des investisseurs qui pensent retour sur investissement et qui savent que le rugby seul est impossible.
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:54

Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.

_________________
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 17:56

NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
Ca va changer, il va y avoir inclus dans le projet des cameras partout, des vigiles, et tout et tout ..Suspect 
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:06

NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
NDi a raison Exclamation Quartier pourri Neutral
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:06

NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
Ce sera toujours mieux que Colombes actuellement. Mais cette question de la sécurité pose un problème politique globale en Ile de France et en France en général. Sinon on ne fait jamais rien.
Les travaux de l'Arena lance un projet de réabilitation de la zone.

Le lieu n'est pas si mauvais que cela, bien au contraire.
Notemment l'accessibilité via les transports en commun sera très bonne.


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Budapest85




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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:08

sumo75 a écrit:
NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
NDi a raison :!:Quartier pourri Neutral
C'est sûr que Paris Intra muros dans le 16ème, c'est plus chic.
Ne nous méprisez pas trop quand même!!!Smile 
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:08

Budapest85 a écrit:
NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
Ce sera toujours mieux que Colombes actuellement. Mais cette question de la sécurité pose un problème politique globale en Ile de France et en France en général. Sinon on ne fait jamais rien.
Les travaux de l'Arena lance un projet de réabilitation de la zone.

Le lieu n'est pas si mauvais que cela, bien au contraire.
Notemment l'accessibilité via les transports en commun sera très bonne.


Pas vraiment d'accord avec ton argumentaire, que ce soit mieux desservi ne veut pas dire moins craignos que cette partie de Colombes.
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:12

sumo75 a écrit:
Budapest85 a écrit:
NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
Ce sera toujours mieux que Colombes actuellement. Mais cette question de la sécurité pose un problème politique globale en Ile de France et en France en général. Sinon on ne fait jamais rien.
Les travaux de l'Arena lance un projet de réabilitation de la zone.

Le lieu n'est pas si mauvais que cela, bien au contraire.
Notemment l'accessibilité via les transports en commun sera très bonne.


Pas vraiment d'accord avec ton argumentaire, que ce soit mieux desservi ne veut pas dire moins craignos que cette partie de Colombes.
J'ai eu l'occasion de visiter le site plusieurs fois.
Je n'ai pas eu cette impression.
C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est presque une friche!
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:14

Budapest85 a écrit:
sumo75 a écrit:
NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
NDi a raison :!:Quartier pourri Neutral
C'est sûr que Paris Intra muros dans le 16ème, c'est plus chic.
Ne nous méprisez pas trop quand même!!!Smile 
Excuse moi habitant d'une pauvre capitale européenne communiste (je me mets à ton niveau), j'ai habité à 5 mn du stade YdM (je descendais pour aller au stade quand je voyais le début du reportage sur C+) et j'utilise maintenant le RER A avec arrêt à Nanterre préfecture quotidiennement pour aller bosser, il m'arrive même d'y descendre Shocked alors applique toi tes préceptes stp Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 25 EmptyLun 2 Déc - 18:15

Budapest85 a écrit:
sumo75 a écrit:
Budapest85 a écrit:
NDi a écrit:
Budapest85 a écrit:

Le site où sera construit l'Arena est idéalement situé entre Nanterre et la Défense.  
Ayant bossé dans ce quartier, tu as VRAIMENT intérêt à ne pas être dehors après 20h00.
Ce sera toujours mieux que Colombes actuellement. Mais cette question de la sécurité pose un problème politique globale en Ile de France et en France en général. Sinon on ne fait jamais rien.
Les travaux de l'Arena lance un projet de réabilitation de la zone.

Le lieu n'est pas si mauvais que cela, bien au contraire.
Notemment l'accessibilité via les transports en commun sera très bonne.


Pas vraiment d'accord avec ton argumentaire, que ce soit mieux desservi ne veut pas dire moins craignos que cette partie de Colombes.
J'ai eu l'occasion de visiter le site plusieurs fois.
Je n'ai pas eu cette impression.
C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est presque une friche!
Fais donc la balade avec femme et enfants ce soir maintenant qu'il fait nuit.
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